Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#151 08-08-2012 13:12:20

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Moi je suis toujours.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#152 08-08-2012 19:38:35

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC
Date d'inscription: 27-04-2012

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Même chose.


Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

Hors ligne

 

#153 08-08-2012 19:41:24

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Je suis aussi.


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#154 08-08-2012 19:42:44

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Louis II.
Date d'inscription: 12-08-2011

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Moi aussiiii !


Association Sportive de Monaco Football Club !

Hors ligne

 

#155 08-08-2012 19:51:07

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Merci c'est cool. En ce moment, je ne peux poster d'épisode parce que j'ai des potes pour la semaine.
J'essayerais de vous écrire un petit épisode malgré tout.

Hors ligne

 

#156 08-08-2012 19:52:13

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC
Date d'inscription: 27-04-2012

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Quoi ? neutral
T'es sérieux ? neutral
Une semaine putain ? neutral
Je suis plus.


Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

Hors ligne

 

#157 08-08-2012 20:13:36

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Le_Caribou a écrit:

Quoi ? neutral
T'es sérieux ? neutral
Une semaine putain ? neutral
Je suis plus.

Je te comprend. dsl dsl dsl hmm hmm hmm hmm

Hors ligne

 

#158 09-08-2012 07:28:20

Anthox29
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Groland 8)
Date d'inscription: 13-06-2012

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Le_Caribou a écrit:

Quoi ? neutral
T'es sérieux ? neutral
Une semaine putain ? neutral
Je suis plus.

Faut bien qu'il ait une vie a coté lol
Moi je suis toujours  big_smile

Hors ligne

 

#159 13-08-2012 22:36:45

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Mercredi 28 juin 2012 - Les affaires reprenaient.

Je suis rentré dans la salle, j'étais fatigué, en retard, et mal rasé. Tout ce qu'il fallait pour démarrer la saison au mieux, en somme. Quel plaie. Je suis arrivé dans la salle devant ces journalistes, tous ébahi, et acquis à mes propos. Quelques flashs arrivèrent dans mes yeux qui dormaient encore. Cette conférence de presse avait été décidé afin de faire un point sur la reprise des entraînements qui était imminente, le mercato ou la saison à venir, mais il était certain qu'on me parlerait du cas Dembe Ba. Je salua les journalistes, qui allaient commencer à poser leurs questions. J'allais essayer d'y répondre du mieux possible, ou du moins, tenter. Un premier journaliste m'interpella, il travaillait pour le Sun : « Quelles seront vos ambitions cette année ? » En voici une question vaste. Ce qui était loin d'être déplaisant, tant alors j'étais incapable de faire dans la précision : « Je pense qu'il vaut mieux rester humble. Nous avons certes fait une excellente saison, mais nous devons garder des objectifs réalistes. Nous devrons assurer une qualification en Europa League, et bien figurer tant dans les coupes qu'en Champion's League. Si nous allons nous renforcer, les autres équipes le feront également. Ne montons pas trop haut dans nos objectifs, sous peine de tomber de très haut. »

Ma facilité a discuter avec les journalistes me servit alors pour sortir de ma profonde fatigue. Un journaliste venu pour Football365.com, me posa la deuxième question : « Dans quelques jours, aura lieu la finale de l'Euro opposant la Croatie, tombeur de l'Angleterre, et les Pays-Bas, tombeur de l'équipe de France. Qui voyez-vous remporter la compétition ? » Une question d'actualité qui n'était pas réellement attendu. Rien de gênant malgré tout, j'avais regardé tout l'Euro, et répondre à une telle question m'était des plus faciles : « Il est très difficile de définir un vainqueur. La Croatie s'est révélé être une équipe incroyable collectivement durant cette compétition, avec d'excellentes prestations tant de Delac, leur gardien, de Lovren, leur leader défensif, de Modric, leur leader technique que de leur buteur, Mandzukic. Mais de l'autre côté il y aura les Pays-Bas, emmené par le duo Afellay-Robben, tombeur de la France de l'excellent Karim Benzema. Le choix est très difficile. Je miserais malgré tout une petit pièce sur la Croatie. Leur jeu collectif a été formidable durant ce tournoi. Et je dois bien vous avouer que je préférerais que l'Angleterre ait été éliminé par le vainqueur du tournoi. »

J'aperçu un gobelet dans lequel se trouvait un fond de café, il était à moins d'un mètre de moi. Je le pris, et le bu. Cela était loin d'être suffisant pour me réveiller, mais cela ferrait l'affaire le temps de terminer cette conférence de presse. La troisième question me fut ensuite posé par un journaliste venu pour la BBC Radio : « La reprise des entraînements est désormais plus qu'imminente. Jugez-vous que la fatigue accumulée par les joueurs ayant participés à l'Euro et participant aux Jeux Olympiques, ainsi que leur manque préparation seront déterminants dans la saison à venir ? » Cette question semblait au premier abord plutôt logique et claire, mais elle ne l'était en réalité pas autant. « Vous savez, avoir des joueurs présents de tels compétitions est plus souvent un bon signe qu'un mauvais, répondis-je. Bien sûr, les joueurs présents ressentiront davantage de fatigue que ceux n'y étant pas. Mais il est facile de voir que les effectifs y présentant le plus de joueurs sont les meilleurs. Il est certes embêtant de ne pas voir certains de ses meilleurs éléments effectuer la totalité de la préparation, mais il serait encore plus dérangeant de ne pas les voir participer à de tels compétitions. »

En terminant ma question, j'aperçu dans le fond, un journaliste se curant le nez. Dégueulasse. Et encore cela serait passé s'il n'avait pas placé sa trouvaille dans sa bouche, mon dieu.. Il se leva pour me poser la question suivante, il travaillait pour l'équipe, et me posa une question en français. Ce journaliste aux activités douteuses, n'avait même pas fait l'effort de me poser une question en anglais.. Vu mon niveau de français assez primaire, je ne compris que quelques mots : parle, beaucoup, départ, Dembe Ba, penser, ou vous. Il allait poser donc une question sur l'avenir de Ba, il était décidément le champion des champions. Un traducteur me transmit la question : « On parle beaucoup d'un éventuel départ de Dembe Ba, qu'en pensez-vous ? » C'était bien ce que je craignais, j'aurais pu démonter ce journaliste, parlant de son loisir d'il y a peu, ou de son professionnalisme médiocre. Mais j'étais tant pressé de terminer cette conférence de presse.. et puis je n'avais pas spécialement envie de créer la polémique : « Nous avons refusé une offre du club de Malaga que nous avons jugé insuffisante. Dembe aurait souhaité discuter avec ce club et nous a demandé de le placer sur la liste des transferts. Il partira si une offre suffisante est posé sur le bureau du club. Tout simplement. »

J'étais pressé que la conférence se finisse. J'allais bientôt m'écrouler de fatigue, et je préférais conserver mon énergie pour des choses utiles tels que le recrutement ou la préparation. La dernière question me fut posé par un journaliste du Daily Mirror : « Quel sera votre stratégie de recrutement pour ce mercato. » Je lui répondis rapidement : « Améliorer l'effectif, comme toujours. Et essayer de faire rentrer de l'argent dans les caisses du club. La stratégie sera toujours la même. » Je me leva ensuite, en saluant les journalistes. Je n'avais pour le coup, contrairement à d'habitude, juste mon oreiller à l'esprit. Dormir un peu afin d'être prêt pour la dure saison qui m'attendait, voilà la stratégie. Rien que l'énorme énergie que j'allais devoir dépenser pour trouver à remplaçant à Ba, cela méritait bien quelques heures de sommeil.

Dernière modification par nath74 (13-08-2012 23:03:34)

Hors ligne

 

#160 13-08-2012 23:02:15

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Super bien écrit, comme d'hab. Petite erreur dans le 3ème paragraphe, "« Vous savez, avoir des joueurs présents de tels compétitions est souvent plus un mauvais signe qu'un mauvais, répondis-je."


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#161 13-08-2012 23:03:58

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Lounaldo a écrit:

Super bien écrit, comme d'hab. Petite erreur dans le 3ème paragraphe, "« Vous savez, avoir des joueurs présents de tels compétitions est souvent plus un mauvais signe qu'un mauvais, répondis-je."

Merci c'est gentil de l'avoir signalé. J'ai modifié. wink

Hors ligne

 

#162 17-08-2012 02:10:54

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC
Date d'inscription: 27-04-2012

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

smile


Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

Hors ligne

 

#163 17-08-2012 23:43:07

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

J'ai déjà un petit projet dans la tête pour une story sur le prochain opus de FM, et j'ai d'ailleurs commencé deux, trois préparatifs.
Cette story durera surement encore quelques semaines avant de fermer car il va y avoir la rentrée, l'arrivée de nouveaux jeux, etc..

Donc je me posais cette question, ne vaut-il pas mieux que je termine la saison sur le jeu et que je vous fasse deux, trois gros épisodes pour conclure sur la fin de saison 2012-2013, plutôt que de rester dans un rythme classique pour finalement terminer sur septembre ou octobre 2012 ?

Edit : Une question a besoin d'une réponse, pour ceux qui passent sur ce message. ^^

Dernière modification par nath74 (17-08-2012 23:47:21)

Hors ligne

 

#164 18-08-2012 01:04:20

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

En continuant à ce rythme tu peux très bien aller plus loin que septembre/octobre, non ?

Sinon j'ai pas trop d'avis là-dessus, tout dépend de comment tu comptes faire si tu choisis l'option des "deux/trois gros épisodes". Si c'est pas balancé à la va-vite, (on a tendance à bâcler lorsque les épisodes sont longs) pourquoi pas.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#165 18-08-2012 01:09:33

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC
Date d'inscription: 27-04-2012

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Voilà, même opinion que Chris.


Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

Hors ligne

 

#166 18-08-2012 01:34:54

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Marshall_ a écrit:

En continuant à ce rythme tu peux très bien aller plus loin que septembre/octobre, non ?

Sinon j'ai pas trop d'avis là-dessus, tout dépend de comment tu comptes faire si tu choisis l'option des "deux/trois gros épisodes". Si c'est pas balancé à la va-vite, (on a tendance à bâcler lorsque les épisodes sont longs) pourquoi pas.

Si je trouve du temps, ouais, je pense que je peux arriver en décembre.
Mais j'ai peur de prendre beaucoup de temps pour malheureusement ne pas arriver à la fin, et finir sur un truc bâclé justement.

Je pense faire trois bons épisodes, bien ficelés, préparation/mis saison/fin de saison. Pour bien conclure la story, histoire de pas finir sur un truc à moitié fini.

Hors ligne

 

#167 18-08-2012 09:50:40

Rafa.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: fcbarcelona
Date d'inscription: 30-04-2011

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Je kiff mec, a quand le prochain épisode ?


                                             » Mes Que Un Club

Hors ligne

 

#168 18-08-2012 11:54:11

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Rafa. a écrit:

Je kiff mec, a quand le prochain épisode ?

Comme les trois épisodes qui arrivent seront gros. Je vais commencer aujourd'hui, si je termine, je vous poste ça (sachant que je ne suis pas là ce soir).
Puis si j'ai pas terminé ce sera demain, je tiens à ne pas bâcler les derniers épisodes.

Hors ligne

 

#169 19-08-2012 14:48:02

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Samedi 1 septembre 2012 - Un premier bilan.

http://zupimages.net/up/2/462400687.png

Fini août, fini mercato, fini préparation, l'heure d'un premier bilan. Un bilan auquel je pensais, affalé dans mon lit, incapable de dormir. Un bilan forcément positif, dans le sens où il répondait à toutes mes attentes. Un mercato sain, renforçant l'effectif, gardant une certaine stabilité. Garder un maximum de joueurs est très important à l'heure où le football se résume à une histoire d'argent et de petites ambitions personnels. Il fallait surtout maintenir les cadres, recruter quelques jeunes, et apporter un ou deux gros noms. Un contrat parfaitement rempli, un contrat qui contenait également la préparation, qui permet toujours de voir les états de forme divers et variés ainsi que de déterminer à quel niveau de préparation se trouvait l'équipe. Là encore on ne pouvait parler d'une préparation réussit. Après une défaite 5-1 face à Blackpool, durant un match où ma jeune équipe aura vu Harper commettre erreur sur erreur, l'équipe sut se lancer définitivement. Une victoire 4-0 face à Hull, mené par un brillant Pasquato, un nul convaincant de mon équipe B face aux Croix de Savoie, puis des victoires 2-0 et 3-0 respectivement contre Portsmouth et West Ham.

Cette dernière équipe que nous retrouverons cette année n'aura pas fait long feu face un trio Ba-Cissé-Verratti des grands soirs. Dembe Ba, excellent durant cette préparation, que nous fûmes malgré tout contraint de vendre. Quel triste d'avoir autant de talent dans le pied et si peu dans la tête. Pour le remplacer, Lucas Moura rejoignait le club, grand espoir du football brésilien et courtisé notamment par le Bayern et Manchester, nous avions su le convaincre lui et son club par un projet sportif audacieux et une coquette somme d'argent. Notre autre gros coup aura été le recrutement de René Adler, gratuit, ce recrutement nous permettant la vente de Tim Krul au Réal Madrid contre 7.75M d'€ et 40% de l'argent touché sur son prochain transfert. Le Réal a payé cher un remplaçant de Casillas dont il voudra certainement bientôt se débarrasser. Deux gros coups qui ne purent jouer la préparation, pour cause de JO pour le premier, et une blessure, pour le second. Des absences bien gênantes pour évaluer le niveau d'une équipe où se trouvait encore le partant Dembe Ba.

http://zupimages.net/up/2/1111774039.png

L'ouverture du championnat était à coup sûr le meilleur test pour évaluer l'équipe. Une première journée où Adler et Lucas furent enfin disponibles et prêt à en découdre face à United. Oui, Manchester United, la pire équipe pour débuter le championnat. Un match avec un certain sentiment de revanche puisque nous les avions privé du titre l'an passé. En comparant notre effectif à celui de Manchester, il y aurait eut de quoi rigoler. Aux cages, De Gea et Lindegaard pour MU, Adler et Forster pour nous, un poste où, encore, nous pouvions rivaliser. Au poste d'arrière droit, Isla, Rafael et voir même Smalling, pour "seulement" Simpson et Ryad Taylor de notre côté. En défense central, Ferguson avait le choix entre Vidic, Ferdinand, Jagielka, Jones, Evans et Smalling, quand j'avais pour faire mes compositions Coloccini, Steven Taylor, Juan (prêt) et Kadar. Pour compléter la défense, en arrière gauche, les Reds Devils disposaient d'Evra et Fabio, pour Santon et Shane Ferguson de notre côté.

Ils comptaient au milieu : Anderson, Giggs, Scholes, Park, Cleverley, Carrick, Fletcher et même Pogba. De quoi faire six équipes de très haut niveau, en somme. Je disposais pour ma part de : Tioté, Verratti, Cabaye, De Jong, et Gosling. De quoi en faire une de haut niveau, et une potable, grandiose.. Sur les ailes, j'étais loin de manquer en qualité : Lucas Moura, Ben Arfa, Nene, Gutierrez, Coutinho, et même Pasquato. Mais de son côté Ferguson faisait son choix parmi : Labyad, Hoilett, Young, Nani voir même des joueurs comme Rooney, Isla, Cleverley ou Park, capables d'y évoluer. Une qualité impressionnante, servi avec de la quantité, un certain Georges Clooney aurait pu rajouter : What else ? S'il n'avait pas vu l'attaque du favori à l'obtention du titre. Rooney, Berbatov, Chicharito, Welbeck, et Macheda se disputait les deux places pour le poste. Encore de quoi vous faire trois équipes. De mon côté, je me défendais comme je pouvais : Papiss Cissé, Yaya Sanogo, Khouma et Shola Ameobi. Pas de la merde mais rien de comparable.

http://zupimages.net/up/2/1805871066.png

Bref, ce match avait tout d'une revanche et était encore une fois des plus déséquilibrés. Un match perdu 2-0, même si dans le contenu, il fut loin d'être mauvais. Mais contre certaines équipes, on a beau être motivé, respecté le plan de jeu, et être performant, cela ne suffit parfois pas. Bien heureusement, un championnat ne se résume à des matchs face à United. Le second match face à Bolton, le premier à domicile, se devait de nous rassurer. Ce qui fut chose faite avec une victoire convaincante, Yaya Sanogo ayant même pu se permettre le luxe de tuer de pigeon sur pénalty. Cette victoire convaincante qui fut bonifié une semaine plus tard face à Blackburn, un match remporté 1-0 à 10 contre 11 pendant une période et même à 9 contre 11 en fin de match. Des résultats qui venaient là combler une première défaite qui faisait tâche, bien qu'elle soit face à l'ogre Manchester.

http://zupimages.net/up/2/602388629.png

Un mercato réussi, une préparation intéressante et un mois d'août loin d'être mauvais, j'avais toutes les raisons pour parfaitement m'endormir. Si ce n'est deux petites ombres au tableau, une blessure de plusieurs mois pour Khouma et un groupe de Ligue des Champions bien difficile : Madrid, OL, Copenhague. Mais quelque chose d'autre me gênait. Lucas Moura était pour l'instant loin de ses statistiques en championnat brésilien, il n'était pas tranchant, pas très vif et ne se montrait pas à son maximum tant techniquement que physiquement. Je ne savais si cela était dû à ses JO, à son positionnement, à notre tactique de jeu, à un manque de forme ou bien à un problème d'adaptation mais une chose était certaine, nous ne réussirions jamais une grande saison si cela n'était pas son cas. Rien n'était plus sûr. Je méditais là-dessus, dans le silence de la nuit, inquiet de voir peut être ce jeune talent se perdre, un joueur sur lequel j'avais tant misé. Les plus grands succès passent toujours par les plus grands joueurs, l'histoire peut en témoigner.

Hors ligne

 

#170 19-08-2012 15:03:42

Rafa.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: fcbarcelona
Date d'inscription: 30-04-2011

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Très très bon recrutement, chaud le groupe en LDC.


                                             » Mes Que Un Club

Hors ligne

 

#171 19-08-2012 15:12:11

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

OMG le recrutement. love

Magnifiquement géré. Incroyable que de tels joueurs soient arrivés libres. C'est une sacrée affaire. yikes

En ce qui concerne les matchs, c'est rageant de perdre Babacar et que Lucas déçoive, j'ai l'impression que t'as une chance sur deux avec ce type de joueurs sur FM.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#172 19-08-2012 15:25:34

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Pas mal du tout, tout ça smile


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#173 19-08-2012 15:26:53

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Marshall_ a écrit:

OMG le recrutement. love

Magnifiquement géré. Incroyable que de tels joueurs soient arrivés libres. C'est une sacrée affaire. yikes

En ce qui concerne les matchs, c'est rageant de perdre Babacar et que Lucas déçoive, j'ai l'impression que t'as une chance sur deux avec ce type de joueurs sur FM.

Les arrivées de tels joueurs libres, ça c'est spécialité FM. Si le gars est pas prolongé et qu'il est dans sa dernière année de contrat, six mois avant le terme du contrat, tu peux lui proposer un contrat. Pour Adler j'ai eu de la chance, dans le sens où même s'il ne voulait pas signer chez moi au début, il n'a trouvé aucun terrain d'entente pour prolonger puis une fois libre de tout contrat, j'ai réussit à le convaincre.

Pour Lucas, ce n'est que le début, et il découvre le style de jeu qui je pense n'est pas du tout celui qui était utilisé dans son ancien club. Je verrais. Mais je garde bonne espoir pour lui, il a de très grosses stats et un très gros potentiel pour faire une année de merde à mon avis.
Si vraiment ça ne marche pas avec lui, je changerai quelque chose.

Rafa. a écrit:

Très très bon recrutement, chaud le groupe en LDC.

Dur, dur le groupe en LdC, ouais. Ça devrait se jouer entre l'OL et nous normalement pour la deuxième place du groupe. Si dans le pire des cas on finit troisième, ce ne sera pas dramatique dans le sens où on aura l'occasion de remporter l'Europa League.

titihenry44 a écrit:

Pas mal du tout, tout ça smile

Merci titi. smack

Hors ligne

 

#174 20-08-2012 10:26:25

Rafa.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: fcbarcelona
Date d'inscription: 30-04-2011

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Jvais me faire une nouvelle story dans ton style mais pas tout car avec Barca malgré que je suis arrivé premier, je peut pas monter en D1.


                                             » Mes Que Un Club

Hors ligne

 

#175 20-08-2012 15:31:35

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Rafa. a écrit:

Jvais me faire une nouvelle story

Non.

Rafa. a écrit:

dans ton style

Non.

Petite question nath, tu te sers du Génie Scout dans ta partie ?



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot