Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 18-07-2012 23:30:14

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Pas grave, on en apprend toujours. Je préfère voir quelqu'un utiliser des formules au risque de se tromper sur une petite que quelqu'un qui se contente de simplicités.

Tu voulais peut-être dire "marquer le coup", à la rigueur. lol



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#52 18-07-2012 23:34:50

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Marshall_ a écrit:

Tu voulais peut-être dire "marquer le coup", à la rigueur. lol

Oui j'y ai pensé aussi. Du coup j'ai mis ça à la place. Les boules de me tromper sur mon titre quand même. ^^
Pour me faire pardonner, je posterai un épisode dans la nuit.

Hors ligne

 

#53 19-07-2012 01:24:38

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Mercredi 5 octobre 2011 - Hakuna Matata.

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/07/120707114147777809.png

Peace & Love. C'est ainsi qu'on aurait pu résumer ce début d'automne pour moi, même si je dois bien vous avouer que je déteste cette expression. Et pour cause, on me reproche souvent d'être pessimiste (je reconnais que je pourrais faire des efforts). Mais comprenez, à l'âge de 5 ans, ma teacher n'a rien trouver de mieux à faire que de m'envoyer au coin et de m'injurier devant tous mes camarades parce que je ne connaissais pas Shakespeare. Comment voulez-vous aborder la vie de façon sereine après un tel épisode ? A 5 ans merde ! Cette vieille folle que je n'ai d'ailleurs jamais vu avec autre chose que ce petit et horrible chien, avait dû oublier que j'avais cinq ans. Comme le jour où elle était persuadé que le jardinier de l'école, lui avait volé des copies.. jusqu'à ce qu'elle les retrouve dans son sac.. Le genre de prof' tellement vieille qu'elle pourrait claquer juste si un élève s'était subitement mis à crier ou même à gerber.

5 matchs, 5 victoires, 18 marqués, 1 encaissé. Voici les chiffres, ladies and gentlemen. Papiss Cissé a scoré à 7 reprises en quatre matchs. Coloccini a levé tous les doutes qui pesait sur lui, d'ailleurs le seul terme qui pourrait lui être associé est celui de « patron ». L'équipe est première du championnat avec trois points d'avance sur ses poursuivants, et est la seule équipe encore invaincu. L'équipe aura été capable à 10 contre 11 face à Sunderland d'inscrire le but du 3-1, puis à 9 contre 11 lorsqu'après les trois changements, Santon se blessait. D'inscrire le 4-1, et le 5-1 ensuite, enfonçant l'équipe de Sunderland et faisant exulté le public qui s'était déplacé et qui ne pouvait plus se retenir. Larmes, joie, cries, sauts de joie, l'exultation était à son comble. J'étais fou sur mon banc, je montre rarement mes émotions mais là c'était intenable, j'avais envie de courir, je suis supporter de Liverpool mais après les messages que m'avait donné les supporters dans la rue à quel point il était important de remporter ce match, j'étais si heureux de réussir pour eux. J'étais heureux pour moi, pour mes joueurs, mais surtout pour tous ceux-là. Je savais qu'en Angleterre, des personnes mettaient presque tout leur salaire pour voir et soutenir notre équipe. Cette victoire, et ses résultats c'était aussi et au fond pour eux. Moi, je ne resterais pas très longtemps, peut être dix ans, si exploit. Mais eux, ils resteront (sauf passagés clandestins) bien plus longtemps. Moi c'est mon argent pour le mois, mais si je me fais virer j'ai des chances de retrouver un taf' encore très bien payé. Eux, ils ont, pour la plupart, un métier très difficile et le seul moyen d'avoir un peu de réconfort, c'est ça. Il faut avoir du recul avec ce métier, avec l'argent, tout cela. Dans le football, nous sommes des privilégiés, nous sommes les exemples de beaucoup d'enfants et le centre d'intérêt d'énormément de personnes. Nous devons ainsi être irréprochable, tout au moins sur le comportement.

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707114607973946.png

Ma vie personnel était également dans une très bonne passe. J'avais rencontré quelques temps auparavant, une française, et j'étais véritablement fou amoureux d'elle. C'était une brune aux yeux sombres et incroyable de beauté. Je pensais à elle en permanence, et je devais bien reconnaître que cela n'augmentait pas mes nuits courtes, et ne diminuait pas ma consommation de café. Elle me rendit presque optimiste, elle réveilla mon côté rêveur, un peu fou, et petit peu mélancolique parfois. Elle était passionné par la lecture (je suis moi même un très bon client de la littérature française), le cinéma, et la musique. Elle travaillait d'ailleurs en tant que vendeuse dans un magasin qui vend justement livres, musiques, etc.. Je ne connaissais pas exactement son travail, elle me l'avais bien expliqué mais à ce moment là mon regard devait baigner dans le sien, et dans ces moments-là il ne servait à rien de me parler. Elle n'aimait pas spécialement le football, vous pensez certainement que cela me déplut mais peu importait. J'aurais pu boire ses paroles jusqu'à m'y noyer. Je sortais avec elle, et je souhaitais plus que tout que cela dure le plus longtemps possible.

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/07/120707114429787831.png

Le seul petit évènemnt qui m'avait chagriné quelque peu, c'était cette défaite de Liverpool en coupe de la ligue anglaise. Je m'étais d'ailleurs beaucoup fait chambré par mes joueurs après cette défaite des reds. C'était assez comique car toute la semaine qui a suivi cette défaîte de Liverpool, chaque entrée dans le vestiaire m'a valu de la part de mes joueurs des : "Ipswiiiiiicchhhhh !!!! Oooooooooooooohhhhh ! Ipswiiiiiicchhhhh !!!! Oooooooooooooohhhhh ! Ipswiiiiiicchhhhh !!!! Oooooooooooooohhhhh ! Ipswiiiiiicchhhhh !!!! Ooooooohoooooohoooooohhhh !!!!!!". C'était gentil et très humoristique, et puis de toute façon, les Reds de Liverpool étaient entrain de réussir un excellent de début de saison. Ceci ne pouvait que me ravir, même si je savais qu'il nous fallait venir à bout de ma magnifique équipe de toujours si je voulais voir mon équipe d'aujourd'hui triompher. En revanche s'il y avait un départ plus que surprenant dans ce championnat anglais c'était bien celui de Manchester City qui réalisait des débuts des plus inquiétants. D'ailleurs ce qui me faisait beaucoup rire, c'était que Balotelli, un simple remplaçant chez eux, ait refuser d'être prêté en début d'année chez nous, alors que nous avions à l'heure actuel neuf places et neuf points d'avance sur eux. Comme quoi, la grinta, tout le monde ne peut l'avoir. Hakuna Matata..

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/07/120707114244306529.png

Dernière modification par nath74 (23-04-2015 22:34:49)

Hors ligne

 

#54 19-07-2012 10:40:15

lebigbossdu74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Cliquez sur le site web svp
Date d'inscription: 05-09-2009
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

C'est plus Sunderland qui va te mettre des bâtons dans les roues au moins. Autrement, 3 points d'avance sur Liverpool après 7 matchs, c'est génial. Continues comme ça.


ØĿ & ƐŤƓ

Hors ligne

 

#55 19-07-2012 14:30:54

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

lebigbossdu74 a écrit:

C'est plus Sunderland qui va te mettre des bâtons dans les roues au moins. Autrement, 3 points d'avance sur Liverpool après 7 matchs, c'est génial. Continues comme ça.

J'ai eu plutôt un calendrier facile pour l'instant, mais ça va se corser après. Il ne faut pas être trop confiant non plus.

Hors ligne

 

#56 19-07-2012 18:32:03

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Samedi 15 octobre 2011 - La rage de vaincre, vraiment ?

Il était 23h54 lorsque je me coucha. J'avais encore veillé, et je savais que je n'étais pas prêt de m'endormir, il en était ainsi tous les soirs de match. Mais le match que nous allions livré demain était différent. Il était particulié. Nous allions affronter le lendemain : les Reds de Liverpool. Un match comme les autres, vous dîtes vous. Et bien cela en était loin, très très loin. Les Reds c'était ma raison d'être, c'était mon âme, c'était mon coeur, c'était mon maillot, c'était mon blason. Depuis tout petit, moi et mon frère étions régulièrement emmené à Anfield par notre oncle. Il nous avait enseigné à lui et à moi, l'amour du maillot, le respect des joueurs et l'importance qu'avaient les supporters. Liverpool était ma religion. J'ai pleuré en 2005 lorsqu'ils se sont imposés face au Milan AC, soulevant la coupe aux grandes oreilles. J'ai vibré lors de cette saison 2000-2001 durant laquelle Gérard Houllier aura réussi à faire remporter cinq trophées à mon précieux club. J'étais un fan, et j'aurais tout donné pour Liverpool soit de nouveau champion d'Angleterre, et que l'Angleterre soit de nouveau au pied du peuple rouge.

Oui mais voilà, demain, ce serait mon équipe d'aujourd'hui contre mon équipe de toujours. Ce serait l'affrontement entre mon quotidien, et mon existance. Le combat entre mon devoir et ma passion. Je savais qu'une victoire demain, face à un concurrent direct aurait été trois points de plus, très précieux dans le bilan final. Mais il était difficile de me mettre en tête qu'il me fallait vaincre mon équipe. C'était comme si vous deviez lutter contre les valeurs qu'on vous a toujours appris. J'avais d'ailleurs pris la décision de laisser mon adjoint s'occuper de ce match, je soutiendrais mes joueurs et effectuerait mon coaching, mais je voulais éviter plus que tout de devoir dire en face de mes joueurs, les yeux dans les yeux : « Ce soir, on va bouffer du Reds. »

J'étais donc là, couché dans mon lit. Dans cette chambre d'hôtel où l'air me semblait irrespirable. Je reçu d'ailleurs plusieurs textos, dont un aux alentours de minuit et quart. C'était ma petite amie qui me souhaitait bonne chance pour le match de demain et me transmit ses bons sentiments. Vint ensuite un texto de mon frère : Sylvain Woods. Sylvain mon frère, mais aussi mon ami, mon confident, nous étions tous deux très proches. Il était lui aussi supporter des Reds et son premier texto fut d'ailleurs : « Jack, désolé mais demain je serais pas pour ton équipe ». Avant de m'envoyer juste après : « T'as intérêt à me répondre parce que je sais très bien que tu dors pas. Surtout avec un match face à Liverpool qui arrive ». J'envoya en premier lieu un SMS à ma française favorite, lui souhaitant bonne nuit et lui demandant quelle était son activité du moment. Je répondis ensuite à Sylvain : « Tu sais.. J'ai du mal à me motiver pour le match. J'ai toujours été pour Liverpool, je dois avoir plus de 20 maillots de Liverpool, Anfield c'est ma maison, Gerrard est limite mon dieu.. C'est chaud.. ». J'attendais sa réponse avec impatience, je regarda mon réveil qui affichait déjà 00h47, la nuit allait être longue.

Ma petite amie me répondis la première. Elle me dit être entrain de lire, et précisa qu'elle n'allait pas tarder à éteindre. Elle ajouta même que je devrais en faire autant. Je lui répondis par un dernier bonne nuit. Mon frère finit par répondre : « Ecoute, demain ton équipe c'est Newcastle. Tu n'as jamais supporté d'autres équipes que Liverpool ce n'est pas pour d'être donner à fond pour ta nouvelle équipe, que tu dois considéré comme un traître ou un footix. Mets toi bien ça dans la tête ! ». Il avait raison, certains joueurs affrontent leur équipe de coeur et se donnent pourtant à fond, allant même jusqu'à marquer contre elle. Et puis si je voulais avoir un jour une chance d'être coach de Liverpool, il me fallait faire mes preuves ailleurs, faire un coup à Anfield était le meilleur moyen de leur prouver que je méritais d'être entraîneur des reds. Je lui envoya un dernier SMS : « Merci Sylv'. Bonne nuit, j'éteins mon portable sinon je ne dormirais jamais. »

Il était déjà écrit 01h29 sur mon réveil, allez Jack faut dormir. Commença alors le rituel de l’insomniaque, je me tourna à droite, à gauche, sur le ventre, sur le dos, mais rien n'y fit : il était impossible de dormir. Je ne faisais que penser, au match, à mes joueurs, à la saison, à ma copine, à mon frère, et même à mes amis qui pour la plupart supportaient Liverpool également... J'ai la très mauvaise habitude de me repasser dans la tête tout un tas d'évènements qui ont lieu et puis de critiquer mon comportement : « Non, j'aurais pas dû faire ça. Non j'aurais pas dû dire ça. Non, j'aurais dû dire ça, ... ». Depuis tout petit, j'ai cette habitude qui est capable de vous faire regretter n'importe laquelle de vos actions et à force vous ne voyez plus que le côté négatif des choses, c'est horrible, débile et très chiant.

1h43.. 1h56.. 2h12.. 2h36.. 2h51.. 3h10.. 3h34.. 3h49.. 3h58.. 4h07.. La dernière fois que je vus mon réveil, l'heure était de 4h39, je n'ai plus de souvenirs d'après. J'ai très certainement dû m'endormir, et dire qu'il fallait se réveiller à 8h le lendemain, quel horreur ! Je ne suis absolument pas quelqu'un qui se lève tôt, si j'avais créé le monde, la journée active aurait été de 15h à 5h, et non de 6h à 20h. Il allait falloir une grand dose de café pour survivre aux bâillements et à mon énorme envie de sommeil. Mais une fois que je serai rentrée dans Anflied, je peux vous dire que je n'aurais besoin de rien pour pouvoir tenir debout.

Hors ligne

 

#57 19-07-2012 18:42:54

lebigbossdu74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Cliquez sur le site web svp
Date d'inscription: 05-09-2009
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Que dire à part j'adore, je ne vois pas, vraiment, c'est superbe. Pour faire un peu d'humour, j'aurais mis : "1h43.. 1h56.. 2h12.. 2h36.. 8h20 ... 2h51.. attends, QUOI ?!".


ØĿ & ƐŤƓ

Hors ligne

 

#58 19-07-2012 18:47:30

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Très bon début de championnat. Et comme d'hab bien écris, le match face à Liverpool est très bien amené. smack



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#59 19-07-2012 18:48:00

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

lebigbossdu74 a écrit:

Que dire à part j'adore, je ne vois pas, vraiment, c'est superbe. Pour faire un peu d'humour, j'aurais mis : "1h43.. 1h56.. 2h12.. 2h36.. 8h20 ... 2h51.. attends, QUOI ?!".

Merci Sylv'. Je t'ai fait une dédicace sur le nom du frère du coach. ^^

Hors ligne

 

#60 19-07-2012 18:49:39

lebigbossdu74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Cliquez sur le site web svp
Date d'inscription: 05-09-2009
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

nath74 a écrit:

lebigbossdu74 a écrit:

Que dire à part j'adore, je ne vois pas, vraiment, c'est superbe. Pour faire un peu d'humour, j'aurais mis : "1h43.. 1h56.. 2h12.. 2h36.. 8h20 ... 2h51.. attends, QUOI ?!".

Merci Sylv'. Je t'ai fait une dédicace sur le nom du frère du coach. ^^

Sans déc' ?!  yikes J'avais pas fais gaffe ! Nan je déconne, merci.  wink

Dernière modification par lebigbossdu74 (19-07-2012 18:49:51)


ØĿ & ƐŤƓ

Hors ligne

 

#61 19-07-2012 23:32:08

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Samedi 29 octobre 2011 - Juste une simple surprise ou bien plus ?

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/07/1207071120101666.png

Je suis arrivé en conférence de presse la tête toute trempé. Les joueurs ont souhaité fêter cette victoire face à l'ogre City. Ils étaient dans l'euphorie la plus totale. C'était compréhensible : nous n'avions pas encore perdu un seul match ! Je suis arrivé ainsi en conférence de presse, le plus détendu possible. Les mots de Coloccini après le match résonnait encore dans la tête : « On a bien vu ce soir qu'on ne puise pas l'envie de gagner dans le salaire. ». Ces mots étaient fort et j'étais fier d'avoir un capitaine tel que Coloccini. J'avais encore les images de mon équipe bras dessus, bras dessous. Sautant, criant, cette équipe sentait à présent le succès et l'envie du succès. Les journalistes semblaient également être très détendu, je savais qu'il fallait bien faire attention à une chose. Cette chose à laquelle il fallait faire particulièrement attention, c'était l'engouement qu'aurait très certainement la presse. La presse est un petit peu comme les footix, quand vous gagnez elle vous lèche le cul puis quand vous perdez, elle vous met le doigt dedans. Je débuta bien sûr la conférence par mes salutations traditionnelles, avec le sourire aux lèvres bien que cela ne soit pas mon habitude.

La première question me fut posé par un journaliste du Daily Mirror : « On vous voit devant nous avec le sourire jusqu'aux oreilles, cela est-ce dû à l'excellente forme de votre équipe ? ».
Non, non. C'est une infirmière du staff qui m'a taillé une pipe c'est pour ça que j'ai la mine si enjoué. La plupart des journalistes vous pose vraiment des questions histoire de vous en poser. Ma réponse fut la suivante : « Bien sûr. Me présenter devant vous avec une toute autre expression que la mienne étant donné la forme actuelle et le match de mon équipe serait de l'hypocrisie. Je suis très heureux des matchs et du jeu produits par mon équipe. C'est vraiment exceptionnel pour une équipe comme nous qui vise l'Europa League d'être à la lutte au classement avec des clubs tels que Liverpool, Chelsea, Arsenal ou Manchester United. »

La seconde question me fut posé par un journaliste du KiCK! Magazine : « Certains observateurs estiment que les joueurs pourraient preuve de suffisance. Partagez-vous cette crainte ? »
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas avec moi que les joueurs prendront la grosse tête. C'est d'ailleurs moi qui les ai engueuler parce qu'ils pensaient pouvoir vaincre Sunderland un peu trop facilement. Je lui répondis : « Non, ils ont emmagasiné une grosse confiance et cela ne peut qu'engendrer de bonnes prestations. Je ne veux pas dire par là que nous sommes invincible, et qu'il est impossible d'avoir un surplus de confiance. Mais il est bien meilleur pour la confiance de gagner des matchs que les perdre. Je m’inquiéterais beaucoup plus du comportement de mes joueurs si nous étions dans une mauvaise série. »

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/07/12070711314265185.png

L'euphorie retomba petit à petit, elle avait laissé place à mon habituel sérieux. Les questions s'enchaînèrent, se fut désormais au tour d'un journaliste du Sun de me poser une question : « Êtes vous inquiet de la blessure de Steven Taylor, qui sera absent des terrains 2 à 3 mois ? ». Taylor s'était blessé pour plusieurs mois lors du match face à Manchester United, et cette blessure était, pour moi, une grande inquiétude puisqu'il était un leader incontestable de mon équipe, et sa longue absence allait très certainement nous faire très mal. Je suis même certain qu'au moment où il me posa sa question, ma tête prit un air mauvais bien loin de la mine enjoué que j'avais au début de la conférence de presse. Je lui répondis ces mots : « Oui c'est un coup dur pour l'équipe, Steven est élément essentiel de notre schéma de jeu et de notre vestiaire. Malgré tout nous avons de quoi le remplacer comme vous avez pu le voir ce soir, puisque nous n'avons encaissé aucun but. C'est très triste mais c'est le football, nous ferrons avec. ».

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707113236118202.png

La question qui suivit me fut posé par un journaliste pour le magazine France Football : « Comment avez-vous vécu le fait d'affronter votre équipe de coeur : Liverpool ? ». J'attendais la question, j'avais déjà réfléchi à ce que j'avais dis. Mais étrangement, je ne répondis pas du tout ce que je pensais dire : « Vous savez très bien que je suis un grand fan de Liverpool mais avant tout je suis l'entraîneur de Newcastle. Il faut faire passer en premier lieu le projet du collectif plutôt que nos petites envies et passions individuelles. »

Voici enfin la dernière question, elle me fut posé par un journaliste de Goal.com : « Pensez pouvoir atteindre le titre de champion ? »
La réponse était évidente : « Je vise l'Europa League, après si on peut avoir mieux : nous n'allons pas nous plaindre. »
Sur cette courte réponse, je me leva de mon siège. L'euphorie de la victoire semblait s'être évaporé mais une chose était certaine, et irréfutable. Nous n'avions encore pas perdu un match. Nous étions l'équipe à battre, la seule a n'avoir pas encore connu la défaîte. La confiance était avec nous. J'étais très fier de ce début de championnat, et nous étions très fort. Nous commencions à nous imposer, et certains commencaient même à parler de nous comme des candidats au titre, étions-nous juste une simple surprise ou bien plus ?

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/07/120707112627151215.png

Hors ligne

 

#62 19-07-2012 23:34:05

Captaiin
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2010
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Dommage ce match nul contre West.Brom. Mais tu as toujours une victoire d'avance donc ça va. smile


                                                                                                Ben Heat - La soif de réussir

Hors ligne

 

#63 19-07-2012 23:41:28

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Captaiin a écrit:

Dommage ce match nul contre West.Brom. Mais tu as toujours une victoire d'avance donc ça va. smile

Tu sais, je termine quatrième je suis content. ^^
Mais enfin, même si j'ai passé le plus dur ça va quand même être chaud sans Steven Taylor et avec plusieurs joueurs très fatigués de maintenir ma série d'invincibilité.

Hors ligne

 

#64 20-07-2012 09:51:40

lebigbossdu74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Cliquez sur le site web svp
Date d'inscription: 05-09-2009
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Aïe, dur de perdre Taylor, ça sent mauvais pour ta série ... Au championnat, à moins d'une défaite ou d'un nul de Liverpool, tu n'as plus qu'un point d'avance, même si tu vise l'Europa League, pour le titre, ça va être tendu.


ØĿ & ƐŤƓ

Hors ligne

 

#65 20-07-2012 16:57:02

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

lebigbossdu74 a écrit:

Aïe, dur de perdre Taylor, ça sent mauvais pour ta série ... Au championnat, à moins d'une défaite ou d'un nul de Liverpool, tu n'as plus qu'un point d'avance, même si tu vise l'Europa League, pour le titre, ça va être tendu.

Quand tu vois que si j'ai un DC qui se blesse je dois mettre Kadar, et le banc des autres équipes avec qui je lutte.. ^^

Hors ligne

 

#66 20-07-2012 17:41:41

BlackMes.
Invité
Serveur 2
Lieu: Chaban Delmas.
Date d'inscription: 16-06-2012

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Arf, Taylor. Moi aussi il vient de se blessé pour 8 semaines là.


C h a m o i s   N i o r t a i s   F C`-

Hors ligne

 

#67 20-07-2012 20:16:18

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Je viens de rattraper tes 2 derniers récits, j'adore ta story. Quelques touches d'humour, de sérieux, de... hum hum.


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#68 20-07-2012 20:26:20

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Leo.rs2 a écrit:

Je viens de rattraper tes 2 derniers récits, j'adore ta story. Quelques touches d'humour, de sérieux, de... hum hum.

Je tiens beaucoup à cela, c'est vraiment l'opinion de Woods dans des situations, c'est sa vie en somme.
Alors forcément comme c'est une humain classique comme les autres, il a ses moments de délire, de sérieux, de joie, de tristesse, etc..

Je suis entrain d'écrire l'épisode suivant, je vais accélérer quelque peu pour vous le poster le plus vite possible.

Hors ligne

 

#69 20-07-2012 21:35:33

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Dimanche 11 novembre 2011 - Maintenant nous devions assumer.

17h01. Coup de sifflet final. Tottenham l'emportait un à zéro grâce à but de Gareth Bale inscrit à la 57ème minute de jeu. Nous concédions ainsi la première défaite de la saison. Je rejoignis mes joueurs, je serra la main de l'entraîneur adverse Harry Redknapp, de l'arbitre central puis de tous mes joueurs les félicitant malgré la défaite. Tous étaient abattus et avaient la tête baissé, je leur demanda néanmoins d'aller saluer les supporters qui avaient fait le déplacement. Pour ma part, je retourna au vestiaire accompagné de mon staff. Je fus interviewé très rapidement en sortant.

« Avez-vous des regrets après cette première défaite ? me demanda le journaliste.
- Bien sûr on a toujours des regrets après une défaite. Mais je pense que ce soir, nous avons d'autant plus de raisons d'en avoir puisqu'ils ont joué toute la dernière demi-heure à dix contre onze. Même en supériorité numérique, nous n'avons pas su réagir. Je suis très déçu car ils ont également perdu rapidement Modric, un élément clé de leur équipe. La déception est oui, à son comble, mais je n'en veux pas aux joueurs car comme tout le monde le sait : en football, il y a parfois des jours sans.
- Cette défaite doit-elle amener une remise en question de certaines choses de votre plan de jeu ? Car vous avez été surpassé dans de nombreux domaines ce soir.
- Vous savez, je pense qu'il ne faut pas tout remettre en cause. Bien sûr, nous devons tirer les enseignements de nos défaites comme de nos victoires, mais je ne vais pas remettre en cause mon plan de jeu après une défaite. N'oubliez pas qu'avant ce match, nous sommes restés très longtemps invaincu avec des prestations de qualité. Tout remettre en cause pour un mauvais match, serait au mieux idiot, au pire inconscient.
- Le prochain match est dans treize jours face à Bolton, est-il mieux de jouer rapidement après une défaite pour se remobiliser ou d'avoir du temps pour digérer ?
- Je pense qu'on ne pourrait pas appliquer de généralité. Cela dépend de l'état d'esprit de vos joueurs, et de beaucoup de facteurs. Dans notre cas, je pense que quelques jours de repos après la série de matchs à laquelle nous avons eut droit ne nous fera pas de mal.
- Merci d'avoir répondu à nos questions.
- Merci à vous. »

Je rentra dans le vestiaire, enlevât ma veste, j'étais moi aussi et je dois le dire : abattu. Mon adjoint me transmit une tablette sur laquelle je pouvais voir toutes les statistiques, stats global, stats de chacun de mes joueurs, un schéma sur lequel était représenté les zones dans lesquelles avaient évolués chacun de mes joueurs, les différents tirs, etc.. La routine quoi. Je repris mes notes, relu et observa toutes ces informations assez rapidement. Les joueurs arrivèrent rapidement, ils s’essayèrent, retirèrent leurs crampons, leurs chaussettes, ainsi que leur maillot, et burent de l'eau. Je m'adressa à eux :
« Bon les gars, première défaite de l'année. C'est désagréable pour tout le monde, je le sais. Sachez que malgré cette défaite, cette première partie de saison est toujours excellente. Nous sommes ainsi tous d'accord, cette défaite n'exclut vos bonnes performances. Maintenant je juge le match, et mettez vous bien dans la tête que votre prestation a été dégueulasse. Ils ont un taux de passes réussis supérieurs à vous dans tous les domaines de jeu exceptés la défense. Pour ceux qui n'auraient pas compris, ça veut dire qu'ils ont davantage créé que nous les gars ! L'inventivité était de leur côté.

http://zupimages.net/up/2/1480879452.png

J'ai toujours mis en avant, le fait qu'on aille de l'avant et qu'on joue de façon offensif. Cette partie du contrat n'a pas été rempli les gars. Ensuite, même si cela est en partie lié à ce que je viens de vous dire. Je met à point d'honneur à ce que nous ayons la maîtrise du jeu. Qu'est-ce que c'est la maîtrise du jeu les gars ? C'est deux choses : possessions - occasions. Nous n'avons pas eut la possession, et ils ont beaucoup plus tirés au but que nous ! Ils ont eut également bien plus d'occasions, ils se sont créés plus de situations ! La chance ou la réalisme n'aurait peut être pas suffit et quand même cela ne suffit pas, c'est que la prestation a été naze. Il faut dire ce qu'il en est.

http://zupimages.net/up/2/1055598411.png

Enfin ils nous ont enfin surpassés dans les duels, si ce n'est dans les duels aériens. Ironie du sort, on encaisse notre but justement dans un duel aérien. Tout ce que je viens de vous énoncer est très négatif, vous l'avez compris. C'est bien simple, ce sont les trois points les plus importants d'un match : jeu - maitrise - duel. Enfin, ils ont également plus courus que vous. Cette dernière infos confirme ce que je pensais auparavant. Soit vous avez fait preuve de suffisance, soit vous étiez crevé. J'opte davantage pour la seconde option, mais la première n'est pas non plus à écarter. Ce sera à vous de me prouver que j'ai raison. Allez tous à la douche, on vous fera les petits bilans individuelles après, on rentre à Newcastle ce soir donc ne traînez pas trop non plus, nous avons des horaires. Mais je vous le répète, je considère ce match comme une erreur de parcours. Ma frustration, et la vôtre j'imagine est surtout dû dans le fait que nous avions vraiment les moyens de les mettre en difficulté à onze contre dix. On en a pas profité, dommage pour nous, tant mieux pour eux. Mais avant tout, j'attend de vous que vous ne reproduisiez pas cela. On fera le bilan complet du match, point par point, après-demain, comme d'habitude. Merci les gars de m'avoir écouter, et maintenant allez tous à la douche, vous en avez bien besoin. »

http://zupimages.net/up/2/167520058.png

J'avais très certainement été un peu trop dur avec mes joueurs mais il le fallait. Il ne fallait surtout pas qu'ils ne prennent pas la grosse tête. Nous avions fait un début de championnat génial avec de très bonnes prestations. Négliger cette première défaite aurait été contraire à tous mes principes d'haine de la défaite. Les statistiques parlaient également d'elles mêmes, nous n'avions pas été à la hauteur. Les joueurs devaient comprendre que ce n'était pas parce que nous avions fait de bons résultats auparavant que tout était facile. Même si nous étions alors premier du championnat, cela ne suffirait pas pour avoir quelconques ambitions, il allait encore falloir énormément travailler. Maintenant nous devions assumer.

Dernière modification par nath74 (23-04-2015 22:40:38)

Hors ligne

 

#70 20-07-2012 21:37:17

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Désolé pour l'attente. wink

Hors ligne

 

#71 21-07-2012 00:36:05

ValentinoPerez
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 31-08-2009

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

bravo


Valentino.Perez     
     ♡  Benfica 2013

Hors ligne

 

#72 21-07-2012 10:15:27

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Très bon résumé, comme d'habitude.
Dommage pour la défaite, mais au vu des statistiques, t'étais bien dominé. Dommage, mais bon, première défaite de la saison, on va pas dramatiser. Et peut-être que cette défaite est dû à la blessure de Taylor, si c'est le cas, tu va souffrir face aux autres équipes.


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#73 21-07-2012 12:06:07

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

T'as quel age si ce n'est pas trop indiscret ?


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#74 21-07-2012 15:12:14

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Hkx. a écrit:

T'as quel age si ce n'est pas trop indiscret ?

Actuellement j'ai treize ans, mais j'aurais mes quatorze ans en décembre. Je vais rentrer en seconde là.

Hors ligne

 

#75 21-07-2012 15:13:15

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

nath74 a écrit:

Hkx. a écrit:

T'as quel age si ce n'est pas trop indiscret ?

Actuellement j'ai treize ans, mais j'aurais mes quatorze ans en décembre. Je vais rentrer en seconde là.

Tu as donc sauter une classe? wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot