Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guizemot a écrit:
En faite toutes les personnes sensés d'esprit sont contre le mariage gay j'ai l'impression , ça me rassure
+1
Neo-rijsel a écrit:
Mc et Mitch' vont être déçus oui
Et merde, va falloir que je continues à lui faire ses calins sous les douches en cachètes...
Sinon toi aussi avec SW, vous allez devoir continuer à vous cacher...
Et pour être plus sérieux, je trouves cela dégueulasse car je ne vois pas pourquoi les homosexuels n'auraient pas les mêmes droits que les hétéros... Tout ses politicards qui se disent au 21e siècle et qui se dise dans un pays démocratique, et bien, ils viennent une fois de plus de prouver qu'ils limités du cerveau et qu'ils sont des petites personnes...
Romy, on pense à toi !
C'est incroyable comment t'as envie de lire le topic, puis au fil des posts de romaro, t'en as de moins en moins envie.
Normal que ce soit refusé, un homme s'est fait pour aller avec une femme, c'est tout.
En plus le SIDA ca vient des gens comme toi romaro!
Si la bible dit non c'est non, merde alors !
Si l'homosexualité vous attire autant, enculez votre femme, y'a pas de problèmes !
Le mariage ne devrait pas exister de toute manière.
J'tencule Luchi, en toute amitié bien sur.
Dernière modification par leomessi (28-01-2011 18:05:53)
il devrait avoir le droit aux mariage pour les homosexuel tant qu'il aime c'est bon.
moi je suis pour la polygamie , parce que une çà va quoi .... faut diversifier un peu
Mdr j'aime lancer des débats comme çà, j'ai hate d'ouvrir mon topic sur l'identité national
Ouais je sais je suis un peu sadique mais bon , j'ai entendu dire que certains s'ennuyait sur footland
loicm a écrit:
Déjà le mariage c'est quoi ? Un outil utile pour payer moins d’impôts ?
C'est pour ça il faut ce paxé ^^
Guizemot a écrit:
Et pourquoi pas le polygamie, etc ...
Encore une réflexion judéo-chrétienne débile. Si y avait la polygamie, y aurait pas de problèmes sur " On s'est juré fidélité, tu dois m'aiiiimmmeeerrrrr ".
Soyons pour la perversité sexuelle !
loicm a écrit:
Y'a pas eu un truc du genre plus d'avantage pour les jeunes marié?
Lucenzo a écrit:
Si l'homosexualité vous attire autant, enculez votre femme, y'a pas de problèmes !
+10 000
Perso j'suis contre le mariage homo.
Captain_Maid a écrit:
Guizemot a écrit:
Encore une réflexion judéo-chrétienne débile. Si y avait la polygamie, y aurait pas de problèmes sur " On s'est juré fidélité, tu dois m'aiiiimmmeeerrrrr ".
Soyons pour la perversité sexuelle !
Sage parole.
Ouais par là, je voulais donc dire admettre l'homosexualité comme une sexualité parfaitement normal, même si j'ai dit " perversité sexuelle " en déconnant.
Vous avez rien d'autre à foutre que de vous occuper de la chambre à coucher de vos concitoyens ? Si ils ont envie de s'enculer ou de s'brouter, c'leur problèmes !
Si j'peux m'exprimer ainsi.
loicm a écrit:
Ou pour devenir français...
roran46 a écrit:
Guizemot a écrit:
En faite toutes les personnes sensés d'esprit sont contre le mariage gay j'ai l'impression , ça me rassure
+1
C'est clair qu'on en a une belle preuve avec ta réponse, qui fait abstraction de la mienne
matt > Non pas très tôt, j'ai pleins d'amis qui se sont révélés beaucoup plus tôt ^^ Pourquoi ? ^^ Par contre, la réponse de Sasounet n'est pas entièrement débile : on ne choisit pas si on est homo ou hétéro. Donc bon, y'a en quelque sorte une part de vérité quand on dit que je suis homo dès que je suis né x)
Dernière modification par romarofoot (28-01-2011 19:09:10)
Guizemot a écrit:
Ben et pourquoi se restreindre quand on a les capacités de vivre ce qu'on désire ? Pourquoi se borner à des règles préétablies qui s'imposent à toi ?
Je ne suis pas pour enlever le mariage. Si tu veux te marier, libre à toi. Si les deux personnes veulent de la stabilité, libre à elles. Mais j'ai envie de dire : foutons la paix à ceux qui ont envie d'être libre d'une autre manière, et de vivre des formes de sexualités différentes. Comme dirait Michel Foucault : inventons des formes de sexualité chaque jours !
Dernière modification par romarofoot (28-01-2011 19:13:02)
Et je plussoie avec Romy'.
Avec ces conneries, j'vais devenir homo ....
Perso' je suis contre.
Mais sinon pour en revenir au Mariage dans certaines coutumes, surtout celle des pays arabes le mariage est très important. La flemme et pas le time de développer mais pour moi le mariage c'est très important.
Avis personnel.
fbands a écrit:
moi je suis pour la polygamie , parce que une çà va quoi .... faut diversifier un peu
Mdr j'aime lancer des débats comme çà, j'ai hate d'ouvrir mon topic sur l'identité national
Ouais je sais je suis un peu sadique mais bon , j'ai entendu dire que certains s'ennuyait sur footland
Owii!
Vas-y, qu'on rigole
Kyshaic a écrit:
Perso' je suis contre.
Mais sinon pour en revenir au Mariage dans certaines coutumes, surtout celle des pays arabes le mariage est très important. La flemme et pas le time de développer mais pour moi le mariage c'est très important.
Avis personnel.
C'est très important pour la famille. Et puis au Maghreb, la famille kiffe quand tu te maries avec un cousin/cousine.
Rien à voir, c'est chacun a sa perception des choses... moi je me marierai jamais sauf si je trouve l'amour "éternel" et que j'en suis convaincu.
Daninho a écrit:
Kyshaic a écrit:
Perso' je suis contre.
Avis personnel.C'est très important pour la famille. Et puis au Maghreb, la famille kiffe quand tu te maries avec un cousin/cousine.
Rien à voir, c'est chacun a sa perception des choses... moi je me marierai jamais sauf si je trouve l'amour "éternel" et que j'en suis convaincu.
Non même pas. Sa c'était avant le cousin/cousine etc...
J'sais pas pour moi le mariage c'est se dire oui pour la vie, vous allez me dire c'est très enfanter mais je sais que par exemple je n'aurais pas d'enfant avant le mariage, le mariage c'est très important dans nos coutumes.
Et non c'est pas si important pour la famille, enfin si pour les filles surtout. Pas pour les garçons.
Mais moi c'est pareil je vais pas me marier avec n'importe qui, on verra suivant les rencontres. (même si j'ai déjà fait une bonne rencontre mais H.S)
Enfin bon on verra d'ici la mon avis sur le mariage mais je pense pas que sa va changer.