Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le plus actif du topic neo-gay bien entendu
Sinon pour mon avis qui autorise ou interdise le mariage homo je m'en cogne totalement, par contre pour ce qui est de l'adoption d'un enfant pour un couple gay la je suis totalement contre imaginé a l'adolescence le pauvre gosse sera traumatisé
Et le gosse noir, il est pas traumatisé ?
frisca2 a écrit:
![]()
Sinon pour mon avis qui autorise ou interdise le mariage homo je m'en cogne totalement, par contre pour ce qui est de l'adoption d'un enfant pour un couple gay la je suis totalement contre imaginé a l'adolescence le pauvre gosse sera traumatisé
Typique. Revoie mes posts ici même si tu en as le courage. Ils te posent la question du "pourquoi le gosse sera traumatisé", dans quel contexte, quelle situation, et le sera-t-il vraiment si la norme hétérocentrée s'efface ? Retourne voir l'exemple de Maidy sur un père noir et une mère blanche. Retourne voir les nombreux exemples.
La question que tu soulèves est importante pour le débat, mais elle reste sur la forme, et ne vas pas dans le fond : le pourquoi de la traumatisation, le contexte de celle-ci, et le comment faire pour l'éviter (car c'est large possible). Le simple exemple, au delà des arguments philo-socio-politiques, c'est la comparaison avec la Belgique, la Suède, le Danemark, l'Espagne ... où l'adoption est autorisée, où il n'y a aucun problème
Sur ce, à ce soir, je ramènerai mon copain, on sera deux, ce sera violent x) Bonne soirée ici !
Dernière modification par romarofoot (04-02-2011 18:56:11)
frisca2 a écrit:
![]()
Loic pour toi un enfant qui grandi au milieu d'un couple Gay sera automatiquement traumatisé et tu fais quoi des enfants qui grandissent dans des foyers d'accueil et qui doivent changer tout les 6 mois pour diverse raison toi tu connais le système vu que ça t'es arrivé et pourtant tu as pas l'air traumatisé non donc pour un enfant qui grandi dans une famille homo se sera pareil
romarofoot a écrit:
frisca2 a écrit:
![]()
Sinon pour mon avis qui autorise ou interdise le mariage homo je m'en cogne totalement, par contre pour ce qui est de l'adoption d'un enfant pour un couple gay la je suis totalement contre imaginé a l'adolescence le pauvre gosse sera traumatiséTypique. Revoie mes posts ici même si tu en as le courage. Ils te posent la question du "pourquoi le gosse sera traumatisé", dans quel contexte, quelle situation, et le sera-t-il vraiment si la norme hétérocentrée s'efface ? Retourne voir l'exemple de Maidy sur un père noir et une mère blanche. Retourne voir les nombreux exemples.
La question que tu soulèves est importante pour le débat, mais elle reste sur la forme, et ne vas pas dans le fond : le pourquoi de la traumatisation, le contexte de celle-ci, et le comment faire pour l'éviter (car c'est large possible). Le simple exemple, au delà des arguments philo-socio-politiques, c'est la comparaison avec la Belgique, la Suède, le Danemark, l'Espagne ... où l'adoption est autorisée, où il n'y a aucun problème
Sur ce, à ce soir, je ramènerai mon copain, on sera deux, ce sera violentx) Bonne soirée ici !
Je ne pense pas que ce sois une traumatisation mais plutot qu'il soit mis de côté. Après comment éviter les "moqueries" des autres à l'école sur le gamin qui aura deux pères ou deux mères ? Impossible d'y éviter je pense.
romarofoot a écrit:
frisca2 a écrit:
![]()
Sinon pour mon avis qui autorise ou interdise le mariage homo je m'en cogne totalement, par contre pour ce qui est de l'adoption d'un enfant pour un couple gay la je suis totalement contre imaginé a l'adolescence le pauvre gosse sera traumatiséTypique. Revoie mes posts ici même si tu en as le courage. Ils te posent la question du "pourquoi le gosse sera traumatisé", dans quel contexte, quelle situation, et le sera-t-il vraiment si la norme hétérocentrée s'efface ? Retourne voir l'exemple de Maidy sur un père noir et une mère blanche. Retourne voir les nombreux exemples.
Sur ce, à ce soir, je ramènerai mon copain, on sera deux, ce sera violentx) Bonne soirée ici !
Excuse moi peut-être que tu prendras ce post comme début d'un débat mais pour moi avoir ''2 pères/mères'' ou ''des parents d'origines différente ne se place pas dans le meme contexte du tout, je dis sa par rapport a ta phrase ''Retourne voir l'exemple de Maidy sur un père noir et une mère blanche.''
Ensuite pourquoi je dit que je suis totalement contre l'adoption pour les couple gay la raison est très simple et je l'ai dit avant le gosse sera traumatisé a l'adolescence, maintenant si je developpe un peu et que je donne un exemple tout con, prenez l'école par exemple. Des le moment ou l'éducation sexuelle entrera en compte (je sais pas a partir de quelle age c'est en france moi j'suis en suisse) sa deviendra automatiquement la bête noir de la classe car il est différent des autres qui on véritablement papa/maman derrière eux tandis que lui auras 2 personnes du meme sexe. et sera de toute façon jugé vu la mentalité d'aujourd'hui. (et sa personne peux dire le contraire les 10-20 sont cons comme pas permis et juge pour un oui pour un non) (meme par la suite c'est pareil). Donc voila la raison pour laquelle je suis totalement contre après si romarofoot, maid, ou quelqu'un d'autre n'est pas d'accord avec ce que je dit et veux en débattre je suis prêt a le faire je donne juste
ma position sur le sujet
codevirgule a écrit:
frisca2 a écrit:
![]()
Sinon pour mon avis qui autorise ou interdise le mariage homo je m'en cogne totalement, par contre pour ce qui est de l'adoption d'un enfant pour un couple gay la je suis totalement contre imaginé a l'adolescence le pauvre gosse sera traumatiséLoic pour toi un enfant qui grandi au milieu d'un couple Gay sera automatiquement traumatisé et tu fais quoi des enfants qui grandissent dans des foyers d'accueil et qui doivent changer tout les 6 mois pour diverse raison toi tu connais le système vu que ça t'es arrivé et pourtant tu as pas l'air traumatisé non donc pour un enfant qui grandi dans une famille homo se sera pareil
La encore le contexte est différent et entre nous pas beaucoup mieux j'ai grandi en foyer et en tant que frère tu peux toi meme dire comment j'ai fini, certe je me suis sorti de la merde mais maintenant a 21 ans j'ai un gosse de 5 mois sans aucune situation sociale stable et c'est pas facile. Mais on va pas s'attarder sur le sujet pour la simple et bonne raison que ce n'est pas le sujet du topic, par contre si tu veux en faire un j'serais le premier a débattre dessus.
Dernière modification par frisca2 (04-02-2011 19:09:11)
codevirgule a écrit:
frisca2 a écrit:
![]()
Sinon pour mon avis qui autorise ou interdise le mariage homo je m'en cogne totalement, par contre pour ce qui est de l'adoption d'un enfant pour un couple gay la je suis totalement contre imaginé a l'adolescence le pauvre gosse sera traumatiséLoic pour toi un enfant qui grandi au milieu d'un couple Gay sera automatiquement traumatisé et tu fais quoi des enfants qui grandissent dans des foyers d'accueil et qui doivent changer tout les 6 mois pour diverse raison toi tu connais le système vu que ça t'es arrivé et pourtant tu as pas l'air traumatisé non donc pour un enfant qui grandi dans une famille homo se sera pareil
faux
le probleme c'est l'exterieure l'ecole par exemple avec toute les moquerie les insulte ....
est pour l'enfant ce n'ai pas une bonne chose car quoi qu'il arrive c'est une adoption donc va mieux allez aillieur que chez les gay ensuite si c'est des homme est qui choisisse un garcon c'est assé suspecte pour les gens , je dit pas qu'il vont lui faire quoi que ce soit mais certene personne oui il vont le penssé est tout sa fait que c'est pas bon pour un enfant
Dernière modification par herve83-- (04-02-2011 19:10:22)
herve83-- a écrit:
codevirgule a écrit:
frisca2 a écrit:
![]()
faux
le probleme c'est l'exterieure l'ecole par exemple avec toute les moquerie les insulte ....
est pour l'enfant ce n'ai pas une bonne chose car quoi qu'il arrive c'est une adoption donc va mieux allez aillieur que chez les gay ensuite si c'est des homme est qui choisisse un garcon c'est assé suspecte pour les gens , je dit pas qu'il vont lui faire quoi que ce soit mais certene personne oui il vont le penssé est tout sa fait que c'est pas bon pour un enfant
J'suis d'accord avec toi
Des le moment ou l'éducation sexuelle entrera en compte
Il n'y a pas d'éducation sexuelle, il y a un formatage sexuel et surtout social. On donne un rôle spécifique à la femme et à l'homme, parce que " c'comme ça ".
Puis pour les raillerais, arrêtez un peu ! Moi depuis que je suis gosse, j'ai des lunettes, j'en suis pas traumatisé, pourtant on m'a souvent montré du doigt, ça ne change rien du tout !
Je ne suis pas d'accord, aucunement même. De toute manière, l'adoption n'est pas l'objet ici, on parle du mariage.
Dernière modification par Captain_Maid (04-02-2011 19:15:17)
Captain_Maid a écrit:
Il n'y a pas d'éducation sexuelle, il y a un formatage sexuel et surtout social. On donne un rôle spécifique à la femme et à l'homme, parce que " c'comme ça ".
Puis pour les raillerais, arrêtez un peu ! Moi depuis que je suis gosse, j'ai des lunettes, j'en suis pas traumatisé, pourtant on m'a souvent montré du doigt, ça ne change rien du tout !
Je ne suis pas d'accord, aucunement même. De toute manière, l'adoption n'est pas l'objet ici, on parle du mariage.
Même si ce n'est pas le sujet, tu peux pas comparer des moqueries pour lunettes par rapport a des moqueries parce que tu as des parents homos.
Captain_Maid a écrit:
Peut-être que tu réagirais autrement si t'avais pour parents 2 homosexuels la comparaison avec le faite de porté des lunettes est ridicule excuse moi.
Après comme tu dit le sujet principal du topic est le mariage et j'ai dit ya pas longtemps ce que j'en pensais, après j'ai donné mon avis sur l'adpotion car après une lecture breve j'ai vu que certain en parlais, vous êtes parti en débat a ce sujet (qui se racroche au principal) moi je fait que répondre et appuyer mes arguments.
Dernière modification par frisca2 (04-02-2011 19:21:09)
je pense que si le mariage homo est accepté il serait dégueulasse a mon avis de leur interdire l'adoption car si le mariage veut que les couple homo puisse jouir des même droits que les couples hétéros il sera logique qu'ils puissent adopté enfin c'est mon avis bien sur
codevirgule a écrit:
je pense que si le mariage homo est accepté il serait dégueulasse a mon avis de leur interdire l'adoption car si le mariage veut que les couple homo puisse jouir des même droits que les couples hétéros il sera logique qu'ils puissent adopté enfin c'est mon avis bien sur
Je pense que la jeunesse est déjà assez traumatisé comme ça pour en rajouter une couche.
Ekotto a écrit:
codevirgule a écrit:
Je pense que la jeunesse est déjà assez traumatisé comme ça pour en rajouter une couche.
+1
Michael met toi 30 seconde a la place d'un gosse qui entre dans l'adolescence et qui a des homos pour parents (surtout 2 hommes) et imagines les propos
si tu veux au risque de me faire bannir par Manu ou un autre modo je t'en cite 2-3
-Tes parents on fait comment pour t'avoir qui s'est mis a 4 pattes ? (con certes mais tu connais la jeunesse aujourd'hui)
-T'es comme tes parents sale PD/Sale Gouine(j'sais pas si on écrit comme sa)
sa c'est les remarques direct.
Après ta les autres style du genre faux-cul style ''ouais mais non écoute je peux pas venir chez toi parce que si ou sa'' une ou deux fois sa passe mais automatiquement le gosse va se poser des questions et va forcément se rabbatre sur le sexes de ses parents adoptifs.
Donc déjà que j'suis contre l'adoption en génerale, pour moi si un couple veux un enfant le mec a une bite, la meuf a un trou il le font et voila(excepté bien sur ceux qui ont des problèmes la le contexte est différent) mais un couple en parfaite santé capable de procréer et qui adoptent sous pretexte que ''l'homme se sens pas pret a cracher dans la chatte a sa femme'' ou '' la femme a peur d'avoir mal a l'accouchement'' excusez moi mais je trouve sa ridicule.
Après bien sur je n'oblige personne a etre de mon avis je fait que le donner (je le répète encore une fois oui, sur FL on est jamais trop prudent)
Agbonlahor a écrit:
tu peux pas comparer des moqueries pour lunettes par rapport a des moqueries parce que tu as des parents homos.
Les gosses ne mesurent pas leur propos, voilà le soucis. Surtout que les gamins peuvent se sentir mal pour la simple moquerie, t'as jamais porté de lunettes ? ça se voit, j'te raconte pas !
frisca2 a écrit:
-Tes parents on fait comment pour t'avoir qui s'est mis a 4 pattes ? (con certes mais tu connais la jeunesse aujourd'hui)
Ouais et ? C'est des questions connes, si les gosse sont élevés dans un patriarcat et une volonté purement hétérocentré, ce n'est pas de ma faute.
Ce qu'il faut se dire, c'est comment faire pour que l'homosexualité soit comprise par tous et toutes ? C'est l'éducation, donc aux parents de le faire. S ils ne le font pas, c'est con, mais c'est vraiment pas normal.
Tu parles d'un point de vue moral, mais ce n'est pas suffisant. Tu ne peux pas t'opposer à l'adoption, alors que dans d'autres pays où s'est autorisé, des enfants qui se suicident parce que leurs parents sont homos et qu'on leur a dit ? Non. Il y a tellement de choses à faire pour faire avancer les mentalités, qu'il faut commencer tout de suite.
L'éducation, encore et encore.
Le problème c'est que les parents sont depassé par la mentalité actuelle maid, chaque génération change en s'empirant tu devrais le savoir
Si d'autres pays l'ont fait, on peut aussi le faire.
Captain_Maid a écrit:
Si d'autres pays l'ont fait, on peut aussi le faire.
Je dit pas le cntraire
Mais tu te vois dire a ton fils ''ton camarade .... a 2 parents du meme sexe''
(met le prénnom que tu veux dessus
Ouaip, parfaitement. Et je lui expliquerais.
Il est temps de faire changer les mentalités...
Moi même, je ne suis ni homo, ni homophobe, j'ai été élevé dans une famille ouverte, très large d'esprit mais je pense que l'éducation que m'a livré la société m'a dit que la norme (mot super important dans ce débat) c'est de mettre cher à sa femme, de lui rapporter à bouffer tous les soirs et d'avoir 3drôles.
"C'est comme ça".
Captain_Maid a écrit:
Ouaip, parfaitement. Et je lui expliquerais.
tu lui expliquerais comment
que il a 2 parents du meme sexes parce que ses 2 hommes/femmes s'aimait et on décider de s'unir par les liens (sacré) du mariage et qu'il faut pas qui le juge sur ce point car il le n'a pas choisit (dit moi si je me trompe)
dans tout les cas pour moi ce point de vue est inconcevable
frisca2 a écrit:
Ekotto a écrit:
codevirgule a écrit:
+1
Michael met toi 30 seconde a la place d'un gosse qui entre dans l'adolescence et qui a des homos pour parents (surtout 2 hommes) et imagines les propos
si tu veux au risque de me faire bannir par Manu ou un autre modo je t'en cite 2-3
sa c'est les remarques direct.
Après ta les autres style du genre faux-cul style ''ouais mais non écoute je peux pas venir chez toi parce que si ou sa'' une ou deux fois sa passe mais automatiquement le gosse va se poser des questions et va forcément se rabbatre sur le sexes de ses parents adoptifs.
Donc déjà que j'suis contre l'adoption en génerale, pour moi si un couple veux un enfant le mec a une bite, la meuf a un trou il le font et voila(excepté bien sur ceux qui ont des problèmes la le contexte est différent) mais un couple en parfaite santé capable de procréer et qui adoptent sous pretexte que ''l'homme se sens pas pret a cracher dans la chatte a sa femme'' ou '' la femme a peur d'avoir mal a l'accouchement'' excusez moi mais je trouve sa ridicule.
Après bien sur je n'oblige personne a etre de mon avis je fait que le donner (je le répète encore une fois oui, sur FL on est jamais trop prudent)
C'est vrai, ça doit être très marrant d'avoir des parents homos, je me demande comment ils doivent êtres pertubée.
Loic oubli pas une chose tu as un fils certes tu as encore le temps de voir venir mais si ton fils est homo tu trouverais pas dégueulasse qu'il ne puisse ni se marier ni adopté et est-ce que tu auras les même propos que maintenant
ok y a de l'évolution et pas toujours bonne mais la par contre je ne trouve pas que ça évolue je dirais même que sa stagne vu que aujourd'hui en France ils se posent la question d'autorisé le mariage gay ou pas et apparemment c'est pas en bonne voie ce qui est dommage pour eux et ils n'ont apparemment pas d'autre option pour le moment
merci de me dire si j'ai fais des erreurs sur le 2eme texte
frisca2 a écrit:
dans tout les cas pour moi ce point de vue est inconcevable
Pourquoi ? Pour moi il n'y a aucun problème. La sexualité ça s'apprends à ses gosses, tout comme les sentiments.
Rien que mon frère qui a 11 ans, je lui ai déjà expliqué ça, clairement. Il a parfaitement compris. Il a encore du mal, il me demande souvent pourquoi deux de mes copines peuvent s'aimer et tout l'tralala, mais il s'y fait, parce que je lui ai montré, démontré que l'amour et tout ce qui va avec, ça n'est pas simplement un homme et une femme.
Je vois pas ce qui serait difficile à expliquer dans le fait qu'un camarade de classe de mon drôle soit adopté par des parents gays o_O