Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#76 11-04-2009 18:04:10

Jerome-du4.9
Invité
Serveur 1

Re: Vidéo polémique : un homme agressé pas 4 autres

Il y a unmec, il leur a dit d'arrêter, il s'es mangé deux droites, c'est craiment n'importe quoi ça colere

bande de cons ceux-là !!

Et le chauffeur il fait quoi ? ... neutral

Il voit le mec qui est en train de se faire frapper à coté de lui et il fait rien neutral Et pourquoi il a pas fermé les portes aant du bus ??!!

» Mythics Angers-SCO | Essai à la LNC | Jerome-du4.9 «

#77 11-04-2009 18:05:13

Sasuke_92
Invité
Serveur 1

Maiden a écrit:

Ton rapprochement n'a rien à voir
Les Allemands ne nous ont pas colonisés à coups de bombes de viols de pillages d'esclavage pendant des siècles et des sicèles ..
On récolte ce que l'on a semé lors du colonialisme à la sauvage

tongue
Faut savoir évolué aussi neutral Même si c'est assez facile à dire, ces jeunes n'ont jamais vécu le problème du colonialisme, ils sont français, et c'est tout. neutral Le "Sale français", c'est un peu comme s'il s'insultait lui-même tongue

Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

#78 11-04-2009 18:07:10

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

Je suis tout à fait d'accord smile
Mais seulement quand les grands parents ou arrières grands parents racontent les conneries et autres vexations des Français on peux comprendre que le gosse ai la haine

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#79 11-04-2009 18:09:42

marineblanc
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Villa-fantastique

C'est honteux, quelle bande d'**** ces racailles de merdes. J'espere qu'ils iront en taule pour longtemps. Bande de fils de p*** Enfant mal éduqué. Pauvre gars, il s'est fait battre et personne n'a rien fait sauf une personne qui a mis un croche patte à une racaille mais qui c'est pris 2 coup de poings. C'est honteux. Quelle bande de connard, racaille de mettre.
Désolé de m'exprimer de telle facon mais ce qu'ils ont fait là est honteux et tant pis si je suis banni
Bande de con pffff

Dernière modification par marineblanc (11-04-2009 18:13:02)

big_smile MES CAVEGOAL big_smile
tongue ma MP tongue

Merci à la CFFL pour tout

#80 11-04-2009 18:11:50

Sasuke_92
Invité
Serveur 1

Maiden a écrit:

Je suis tout à fait d'accord smile
Mais seulement quand les grands parents ou arrières grands parents racontent les conneries et autres vexations des Français on peux comprendre que le gosse ai la haine

Je vais reprendre encore le même exemple, mais j'ai un arrière grand père qui a été tué à Dachau, mon arrière gand mère qui a la haine, et je suis pas con ... Oui, car ces jeunes là sont des gros cons, j'espère que tout le monde est d'accord sur ce point là neutral

Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

#81 11-04-2009 18:12:09

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

Maiden a écrit:

Sasuke_92 a écrit:

On sent un sentiment de haine, ça fait partie des valeurs dont tu parlais Maid' ?

Mais cette haine les bon blancs colonisateurs l'ont colportés en Algérie peut etre ? big_smile

Rien à voir aussi ... A force de parler du passé, on s'embrouille.

Aujourd'hui, ces jeunes sont FRANCAIS. Ils sont autant arabes que moi espagnol...

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#82 11-04-2009 18:12:41

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Tu en veux aux Nazis pas aux Allemands neutral
Tous les ALlemands ne sont pas Nazis comme tous les Français n'étaient pas pour la colonisation ( genre les communistes . . . big_smile )

Dernière modification par Maiden (11-04-2009 18:13:23)

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#83 11-04-2009 18:14:24

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

marineblanc a écrit:

C'est honteux, quelle bande d'enculé ces racailles de merdes. J'espere qu'ils iront en taule pour longtemps. Bande de fils de p*** Enfant mal éduqué. Pauvre gars, il s'est fait battre et personne n'a rien fait sauf une personne qui a mis un croche patte à une racaille mais qui c'est pris 2 coup de poings. C'est honteux. Quelle bande de connard, racaille de mettre.
Désolé de m'exprimer de telle facon mais ce qu'ils ont fait là est honteux et tant pis si je suis banni

lol
mais non ta réaction est normale rassure toi ^^
tu seras pas banni pour ca lol
en tout cas je comprends ta colere sur ce coup , tu aurais réagi toi , dans le bus ?

#84 11-04-2009 18:14:51

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Que des crétins ... et j'suis sûr que ça arrive très souvent !!
Ils vont jamais réussir dans la vie et voilà ce qu'ils foutent ^^

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#85 11-04-2009 18:15:27

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

lukino a écrit:

Who controle the past now control the future

#86 11-04-2009 18:16:10

ovni
Invité
Serveur 1
Lieu: Au fond à gauche ;)

C'est qu'ils sont courrageux en plus ces "racailles" ils se mettent à plusieur pour agressé une personne  bravo neutral ..... ça devient grave, mais dans quel monde vivons nous ? mad

мєѕ σηzєѕ ѕтαяѕ    Hσℓℓуωσσ∂ Sтαя Cαяєєя    мα мρ

#87 11-04-2009 18:16:46

lilloisdu_59
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lille-(59)

j'avais pas compris pourquoi la baston a éclaté mais en regardant bien, le gars en blanc vole le portefeuille qui est dans le sac du gars avec l'écharpe. Quelle idée de mettre son portefeuille dans la poche avant de son sac mais bon...

Après, logique il a voulu le récupérer et hop baston

╠► Ma Team
╠► M'écrire

#88 11-04-2009 18:16:51

marineblanc
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Villa-fantastique

squadrazzura a écrit:

marineblanc a écrit:

C'est honteux, quelle bande d'enculé ces racailles de merdes. J'espere qu'ils iront en taule pour longtemps. Bande de fils de p*** Enfant mal éduqué. Pauvre gars, il s'est fait battre et personne n'a rien fait sauf une personne qui a mis un croche patte à une racaille mais qui c'est pris 2 coup de poings. C'est honteux. Quelle bande de connard, racaille de mettre.

lol
en tout cas je comprends ta colere sur ce coup , tu aurais réagi toi , dans le bus ?

j'aurai essayé de faire quelque chose comme celui qui a mis un croche patte. Alors que plein de personne se tirait du bus et il remontait quand les ptits merdeux étaient partis.

big_smile MES CAVEGOAL big_smile
tongue ma MP tongue

Merci à la CFFL pour tout

#89 11-04-2009 18:16:53

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

On sera obligé de sortir minimum à 4 pour ne plus avoir peur de se faire agressé

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#90 11-04-2009 18:17:51

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

marineblanc a écrit:

j'aurai essayé

Avec des si on referait le monde
Ou on scierait aussi

#91 11-04-2009 18:19:19

ovni
Invité
Serveur 1

jejelefouderetour a écrit:

On sera obligé de sortir minimum à 4 pour ne plus avoir peur de se faire agressé

lol Non, faut les amener tous chez le Grand Frère cool lol

#92 11-04-2009 18:19:54

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

ovni a écrit:

Ouè Pascal va tous les niqués cool
Pascal, c'est Dieu big_smile

Belge et fier de l'être

#93 11-04-2009 18:20:24

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

marineblanc a écrit:

squadrazzura a écrit:

marineblanc a écrit:

lol

j'aurai essayé de faire quelque chose comme celui qui a mis un croche patte. Alors que plein de personne se tirait du bus et il remontait quand les ptits merdeux étaient partis.

ouai ca me met hors de moi aussi j'te rassure ...
surtout le grand black qui doit peser bien 90 , voir 100 kg et qui se barre au fond en faisant style avec sa tete ... style pff ces jeunes !
lui il aurait commencé a bouger t'as le bus qui bouge avec j'en suis sur ... et les jeunes cons se seraient pris des coups aussi ... garanti wink
comme je dis souvent ...
il faut un déclancheur pour tout

Dernière modification par squadrazzura (11-04-2009 18:21:21)

#94 11-04-2009 18:21:10

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

Maiden a écrit:

lukino a écrit:

Who controle the past now control the future

Oui, grâce à la manipulation. Et comme le passé, c'est plus de l'histoire mais de la fiction ...

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#95 11-04-2009 18:24:09

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

Quelqu'un à vu le film "la journée de la jupe" ? C'est pile poil dans le contexte, et ce film a au moins le mérite de poser le débat.

Désolé pour le double post... J'ai honte.

Dernière modification par lukino (11-04-2009 18:24:30)

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#96 11-04-2009 18:24:40

ovni
Invité
Serveur 1

ovni a écrit:

Ouè Pascal va tous les niqués cool
Pascal, c'est Dieu big_smile

Il va pas chômer Pascal lol

#97 11-04-2009 18:29:19

Qawin
Invité
Serveur 1
Lieu: • 9Ćøûŕ •
Site web

Sa veut faire les grands en tappant les gens à 20 000 milles mais quand ils sont seuls, on les entend pas. C'est ça le principe de ces mecs paumés.

┌┐
* »                          Paris 93120 ~ Supras™ ~ Qawin
└┘
• Tous les chemins mènent au savoir mais aucun n'est indiqué ... • > Medine

#98 11-04-2009 18:30:47

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Qawin a écrit:

Sa veut faire les grands en tappant les gens à 20 000 milles mais quand ils sont seuls, on les entend pas. C'est ça le principe de ces mecs paumés.

phénomene de meute

#99 11-04-2009 18:31:19

ovni
Invité
Serveur 1

Qawin a écrit:

+1 !!

#100 11-04-2009 18:31:25

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

marineblanc a écrit:

C'est honteux, quelle bande d'**** ces racailles de merdes. J'espere qu'ils iront en taule pour longtemps. Bande de fils de p*** Enfant mal éduqué. Pauvre gars, il s'est fait battre et personne n'a rien fait sauf une personne qui a mis un croche patte à une racaille mais qui c'est pris 2 coup de poings. C'est honteux. Quelle bande de connard, racaille de mettre.
Bande de con pffff

Je ne suis pas stupide, j'ai réprimandé que les insultes entre membre, chose logique !

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot