Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden a écrit:
C'est la faute aux arabes
Ils veulent nous islamiser !
Mais alors toi, t'es un âne !!
negro6e a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
negro6e a écrit:
Celui avec la capuche c'est pas un arabe alors ferme ta guele je suis pas arabe mais il faut arrêté avec ses excuses bidonsPète un coup.
D'ou tu connais les arabes j'ai un voisin italien il fait du bruit tout les soirs alors il faut que j'ai la haine contre les italiens
non stp il y en a assez comme ca qui nous detestent ^^
LinCoLn_66 a écrit:
Mais alors toi, t'es un âne !!
Si t'as pas compris que c'était de l'humour
T'es un âne !!
Merci de rester polis, aucun dérapage sera autorisé
negro6e a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
negro6e a écrit:
Celui avec la capuche c'est pas un arabe alors ferme ta guele je suis pas arabe mais il faut arrêté avec ses excuses bidonsPète un coup.
D'ou tu connais les arabes j'ai un voisin italien il fait du bruit tout les soirs alors il faut que j'ai la haine contre les italiens
Oh et ça fait ces vierges effarouchés...
Alors que tout les français en 2006 nous on insulté pendant des siecles, et des insultes bien rasciste et personne n'a rien dit.
Et la des qu'on parle des arabes, ça y'est c'est un drame.
Laisser couler, osef.
squadrazzura a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Des arabes encore une fois...
Vous pouvez dire ce que vous voulez de mon post mais il faut arrêter de ce voiler la face un peu...espece de débile mental que tu es
Dark_Thumb a écrit:
Vous pouvez dire ce que vous voulez de mon post mais il faut arrêter de ce voiler la face un peu...
c'est lequel qui déborde ?
squadrazzura a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Vous pouvez dire ce que vous voulez de mon post mais il faut arrêter de ce voiler la face un peu...espece de débile mental que tu es
Droit d'expression non ?
Je dis ce que je pense point. Désoler si ça a mal était interpréter par certain.
negro6e a écrit:
J'ai dis que j'avais la haine contre les arabes ?
Mon post n'a rien de raciste même si la plupart en pense le contraire.
Ceux que je voulais dire est que les personne qui foute le bordel sont encore et toujours les "racailles" pour je ne sais quel raison et a vrai dire je m'en fou.
Dark_Thumb a écrit:
Droit d'expression non ?
Droit de diffamation plutot
negro6e a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
squadrazzura a écrit:
espece de débile mental que tu es
son post passerait inaperçu si personne n'y prété attention.
Surtout que ce n'est pas sur un forum que tu le raisoneraTu es presque comme les gens qui sont en train de regardé cette homme se faire agressé dans le bus tu sais que c'est mal mais tu laisse faire
Rien à voir, comment veux-tu faire changer d'opinion, par internet, un type qui s'en tape de ce que l'on pensera de son post.
Et beaucoup de personne disent qu'ils aideraient la personne, mais les 9/10è de ce qui disent cela ne bougeraient même pas.
Perso, j'aurais tenté de rassembler 4, 5 personnes du bus pour les chopper ses fouteurs de merde.
Dernière modification par lilloisdu_59 (11-04-2009 17:14:57)
Maiden a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Droit d'expression non ?
Sur un forum, ta beaucoup de "diffamation" comme t'aime ci bien le mot, car tout le monde donne sont avis !
Puis bon, il doit pas être le seul à le penser, mais bon personne osent le dire...
Ekotto a écrit:
Maiden a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Droit d'expression non ?
Sur un forum, ta beaucoup de "diffamation" comme t'aime ci bien le mot, car tout le monde donne sont avis !
Puis bon, il doit pas être le seul à le penser, mais bon personne osent le dire...
ouai c'est comme dans ce bus ... personne ose ...
squadrazzura a écrit:
squadrazzura a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Vous pouvez dire ce que vous voulez de mon post mais il faut arrêter de ce voiler la face un peu...c'est lequel qui déborde ?
Tu debordes aussi j'veux pas dire .
OLDevil a écrit:
squadrazzura a écrit:
squadrazzura a écrit:
espece de débile mental que tu esDark_Thumb a écrit:
Vous pouvez dire ce que vous voulez de mon post mais il faut arrêter de ce voiler la face un peu...c'est lequel qui déborde ?
ben dis pas
squadrazzura a écrit:
Ekotto a écrit:
Maiden a écrit:
Droit de diffamation plutotSur un forum, ta beaucoup de "diffamation" comme t'aime ci bien le mot, car tout le monde donne sont avis !
Puis bon, il doit pas être le seul à le penser, mais bon personne osent le dire...ouai c'est comme dans ce bus ... personne ose ...
Exactement !
Pourtant sur un forum, je suis certains que tout le monde irait frapper les "racailles" !!
squadrazzura a écrit:
OLDevil a écrit:
squadrazzura a écrit:
squadrazzura a écrit:
espece de débile mental que tu es
c'est lequel qui déborde ?
ben dis pas
Faut rire ? Dit le moi si il faut, j'ferais exprès pour te faire plaisir
C'est plus facile d'avoir une grande gueule que une grosse paire de couilles
Ekotto a écrit:
squadrazzura a écrit:
Ekotto a écrit:
Puis bon, il doit pas être le seul à le penser, mais bon personne osent le dire...ouai c'est comme dans ce bus ... personne ose ...
Exactement !
Pourtant sur un forum, je suis certains que tout le monde irait frapper les "racailles" !!
plein !
ya que des Rambo ici ^^
arf si seulement il pouvait y avoir un membre de FL dans chaque bus ... il y aurait la paix sur cette ... ligne
squadrazzura a écrit:
Ekotto a écrit:
Maiden a écrit:
Droit de diffamation plutotSur un forum, ta beaucoup de "diffamation" comme t'aime ci bien le mot, car tout le monde donne sont avis !
la plupart des personnes de ce bus aurait aimer intervenir ... mais pas seul.
Cela démontre que les Hommes ont un gros manque de communication entre eux.
Ok ils ne se connaissent pas mais sa change quoi. Dans ce cas la , que tu connaisses oou pas les autres, tu dois communiquer.
Peut de monde le font.
OLDevil a écrit:
squadrazzura a écrit:
OLDevil a écrit:
Tu debordes aussi j'veux pas dire .ben dis pas
Faut rire ? Dit le moi si il faut, j'ferais exprès pour te faire plaisir
faut rien du tout ... fais toi plaisir a toi deja ... ce sera un bon debut
PEACE
Répondez sincérement ? Vous avez déjà vu quelqu'un se faire tabasser devant vous pour dire ce que vous auriez fait ?
C'est très facile de dire ce qu'on aurait fait, réagir sur le coup est bien plus dur. Ca m'est arrivé deux fois. La première c'était dans le métro, il se trouve que les agresseurs n'étaient que deux, et que nous on était 7, donc on a pu les séparer de l'agressé ... Mais ona quand même mis une bonne minute à réagir. La seconde fois j'étais seul, et je n'ai rien pu faire ...
lilloisdu_59 a écrit:
Ok ils ne se connaissent pas mais sa change quoi. Dans ce cas la , que tu connaisses oou pas les autres, tu dois communiquer.
On a jamais été aussi proche pourtant on est tellement éloigné ..
Maiden a écrit:
On peut aussi avoir les deux
Ekotto a écrit:
Maiden a écrit:
Je voulais pas parler de toi Eko'
Je voulais pas réveiller ton égo sur-dimensionner
lilloisdu_59 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Ekotto a écrit:
la plupart des personnes de ce bus aurait aimer intervenir ... mais pas seul.
Cela démontre que les Hommes ont un gros manque de communication entre eux.
Peut de monde le font.
Je rappel juste qu'un mec est aller défendre, toujours le premier qui est dur à trouver, donc non les autres se sont dit "c'est pas mon problème"
Maiden a écrit:
Ekotto a écrit:
Maiden a écrit:
Je voulais pas parler de toi Eko'
Je voulais pas réveiller ton égo sur-dimensionner
Il ne s'endort jamais tu sais
Si tu me connaissais dans la vrai vie....tu rigolerais car j'aime bien rire de mon "égo sur-dimensionner"
"lance toi des fleurs" l'entends souvent ste phrase