Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mieux vaut avoir ( trop ? ) confiance en soit que pas avoir confiance ( du tout ! )
Bon après à aller jusqu'à se lancer des fleurs je m'y risquerais pas
Sasuke_92 a écrit:
Répondez sincérement ? Vous avez déjà vu quelqu'un se faire tabasser devant vous pour dire ce que vous auriez fait ?
C'est très facile de dire ce qu'on aurait fait, réagir sur le coup est bien plus dur. Ca m'est arrivé deux fois. La première c'était dans le métro, il se trouve que les agresseurs n'étaient que deux, et que nous on était 7, donc on a pu les séparer de l'agressé ... Mais ona quand même mis une bonne minute à réagir. La seconde fois j'étais seul, et je n'ai rien pu faire ...
Déjà vu des chamboulement mais jamais assisté à une réelle agression.
Mais je sais tout de même ce que je ferais dans cette situation (je l'ai dit plus haut)
Surtout que défendre la population, ça sera bientôt l'un de mes devoirs car je suis en train de faire les démarches pour devenir gendarmes réservistes
Dark_Thumb a écrit:
negro6e a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Des arabes encore une fois...
Vous pouvez dire ce que vous voulez de mon post mais il faut arrêter de ce voiler la face un peu...Celui avec la capuche c'est pas un arabe alors ferme ta guele je suis pas arabe mais il faut arrêté avec ses excuses bidons
Pète un coup.
C'est d'la faute des mec comme toi que ça arrive ce genre de truc !
Crétin va
lilloisdu_59 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Répondez sincérement ? Vous avez déjà vu quelqu'un se faire tabasser devant vous pour dire ce que vous auriez fait ?
C'est très facile de dire ce qu'on aurait fait, réagir sur le coup est bien plus dur. Ca m'est arrivé deux fois. La première c'était dans le métro, il se trouve que les agresseurs n'étaient que deux, et que nous on était 7, donc on a pu les séparer de l'agressé ... Mais ona quand même mis une bonne minute à réagir. La seconde fois j'étais seul, et je n'ai rien pu faire ...Déjà vu des chamboulement mais jamais assisté à une réelle agression.
Mais je sais tout de même ce que je ferais dans cette situation (je l'ai dit plus haut)
Surtout que défendre la population, ça sera bientôt l'un de mes devoirs car je suis en train de faire les démarches pour devenir gendarmes réservistes
merde ... toutes mes condoléances
lilloisdu_59 a écrit:
C'est pas putot caillasser les manifestants pacifistes anti Otan ? xD
Dark_Thumb a écrit:
Maiden a écrit:
C'est quoi le rapport entre cette aggression et les arabes ?
Vous voulez vraiment que le FN refasse 20 % . . .Arabe, racaille...
On se comprend. ^^
Raccourcis quand tu nous tiens
Harry.Cover a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
negro6e a écrit:
Celui avec la capuche c'est pas un arabe alors ferme ta guele je suis pas arabe mais il faut arrêté avec ses excuses bidons
Pète un coup.
C'est d'la faute des mec comme toi que ça arrive ce genre de truc !
Crétin va
Et aller encore un qui en rajoute...
Maiden a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
C'est pas putot caillasser les manifestants pacifistes anti Otan ? xD
ça ce sont les CRS, et contrairement aux CRS, être réserviste n'est pas un métier, c'est comme pompier volontaire mais avec la gendarmerie.
Je fais ça juste pour pouvoir gagner de l'argent tout en faisant mes études.
T'aurais mieux fait de te taire DT
J'ai le site pour voir la vidéo non censurée pour ceux qui veulent.
Maiden a écrit:
T'aurais mieux fait de te taire DT
J'avoue mais bon.
Mais comme l'a dit Dark Thumb, je penses qu'il y a réellement un lien ... Non pas : "Parce qu'il est arabe, il agresse les gens", mais plutot "Il ont agressé des gens, 90% d'arabes" ... J'arrive pas vraiment à expliquer ce que je veux dire, donc jvais passer pour un gros raciste ... Et merde, jvais réessayer. C'est peut-être parce qu'ils sont d'origine arabe qu'ils agressent les gens ... On l'entends bien à la fin de la vidéo, le "Sale français" ... On sent un sentiment de haine, ça fait partie des valeurs dont tu parlais Maid' ?
Des arabes ou des turco-mongols, on s'en fout. Je suis sûr à 99% que ce sont des francais, depuis déja la 3ème génération voir plus pour kevin dupond qui s'est trouvé de nouvelles origines.
L'insulte sale francais me fait rire ! Un francais qui insulte un francais de francais ... De plus c'est raciste ^^.
Dernière modification par lukino (11-04-2009 17:37:55)
mais bon sang de bonsoir ... un con est un con ... qu'il soit arabe ou rital ou belge on s'en bat la race ... non ?
Amalgames bidons pfff
En plus sur la vidéo on peut voir qu'il y aussi un noir et le gars avec le pull adidas qui a l'air défoncé a l'air d'etre français. Donc mettez pas tout sur les arabes
Mais n'étant pas d'origine française j'ai jamais compris cette mentalité d'individualiste personne va aider le mec rien...
PS: Desole du double post
Dark_Thumb a écrit:
Vous pouvez dire ce que vous voulez de mon post mais il faut arrêter de ce voiler la face un peu...
je trouve pas ce qu'il y a de lien entre les arabes et cet agression
Sasuke_92 a écrit:
On sent un sentiment de haine, ça fait partie des valeurs dont tu parlais Maid' ?
Mais cette haine les bon blancs colonisateurs l'ont colportés en Algérie peut etre ?
Personne n'a filmé bizarre quand même, aucun autre débile dans le bus
Et on critique le boulot de la police après
foot-landai a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Vous pouvez dire ce que vous voulez de mon post mais il faut arrêter de ce voiler la face un peu...je trouve pas ce qu'il y a de lien entre les arabes et cet agression
Bon, c'est fini.
Sujet clôt.
Maiden a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
On sent un sentiment de haine, ça fait partie des valeurs dont tu parlais Maid' ?
Mais cette haine les bon blancs colonisateurs l'ont colportés en Algérie peut etre ?
J'en veux aux allemands moi ?
Dark_Thumb a écrit:
foot-landai a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Vous pouvez dire ce que vous voulez de mon post mais il faut arrêter de ce voiler la face un peu...je trouve pas ce qu'il y a de lien entre les arabes et cet agression
Bon, c'est fini.
Sujet clôt.
c'est une agression à nous le simple faite de nous rendre coupable de cet incidence
Sujet clot cette fois
Ton rapprochement n'a rien à voir
Les Allemands ne nous ont pas colonisés à coups de bombes de viols de pillages d'esclavage pendant des siècles et des sicèles ..
On récolte ce que l'on a semé lors du colonialisme à la sauvage