Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenwzo a écrit:
Putain j'vais gueuler. Il manque les shorts et...
...
.......
..............
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … V32491.jpg
Pas mal, jamais vu encore !
Luci, j'avais eu un problème un peu similaire sur MS y'a 1 ans a peu près, il m'avais renvoyé 2 maillots gratuits.
Y'a pas à dire MS sont pas des enfoirés et Terry est sympa en mail.
Ronaldo : Normal, tkt ils t'ont pas oublié mais comme ils avaient déjà finis ce maillot ils te l'ont envoyé mais les autres risque de pas tarder. (:
MaxxSoccer.
Juste pour vous montre que MS c'est un bon site voici le maillot de Naples que j'ai reçu( j'ai pris des photos des floquages, logos, patchs, etc.. )
Il suffit de bien le laver, de préférence à la main et il n'y aura aucun soucis avec.
Captaiin, si tu pouvais juste mettre les liens de tes photo, ça nique les pages à chaque fois. ^^
'Tain, j'étais chaud pour me prendre un maillot de l'Espagne mais le logo Juventus à l'envers m'a bien refroidis...
Moi j'ai commander deux fois sur 365 et deux fois les maillots avaient des couilles..
J'avais pris le maillot du Bayern et il n'y avais pas les étoiles au dessus du logos donc bon..
Et aussi le maillot de l'Argentine floqué Messi et je l'ai reçu avec le floquage complètement décollé. Donc bon maintenant j'fais sur MS et no problem.
Nitroz- t'as reçu les snap' ? Bonne qualité ?
J'attend les maillots de Man City sur MS.
Mais j'voulais aussi prendre celui du Real floqué Benzema mais il y a que les patchs ligue des champions donc j'attend.
jom02 a écrit:
Nitroz- t'as reçu les snap' ? Bonne qualité ?
J'ai pas encore commandé ^^
Pour les maillots, on les recoit par courrier ou faut aller les chercher à la mairie de la commune ?
Hkx. a écrit:
Pour les maillots, on les recoit par courrier ou faut aller les chercher à la mairie de la commune ?
omg
J'attend mes ice watch j'en est commander 2 blanche 2 noire et 1 bleu sur lookatwatch j'espere que se sera de bonne qualité .
Vous avezz pas un site pour les shamballa a moins de 5 euro?
Poliakov. a écrit:
A la boulangerie la plus proche.
J'ai soufflé du nez.
Gaetandu63360 a écrit:
J'attend mes ice watch j'en est commander 2 blanche 2 noire et 1 bleu sur lookatwatch j'espere que se sera de bonne qualité .
Vous avezz pas un site pour les shamballa a moins de 5 euro?
J'ai reçu la mienne ce matin
J'ai lu les dernières pages et j'vois que bcp ont acheté sur Maxxsoccer. 20€ le maillot c'est bien ça ? Elle est où l'arnaque ?
Et vous comptez les revendre à cause de la qualité ou bien par pur business ?
J'attends vos réponses pour voir si ça vaut réellement la peine ! Si oui, j'ai bien envie de me prendre Hazard à Chelsea, mais pas encore dans la liste