Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Luccy_SLB : C'est toujours fiable Jesse ?
365j = ?
J'aimerai bien voir ce qu'il y a dans c'te site
Style_Ven. a écrit:
J'ai lu les dernières pages et j'vois que bcp ont acheté sur Maxxsoccer. 20€ le maillot c'est bien ça ? Elle est où l'arnaque ?
Et vous comptez les revendre à cause de la qualité ou bien par pur business ?
J'attends vos réponses pour voir si ça vaut réellement la peine ! Si oui, j'ai bien envie de me prendre Hazard à Chelsea, mais pas encore dans la liste
Aucune arnarque.
Juste que ce sont des répliques à 99% identiques. J'ai déjà acheté 4 maillots dessus, aucun problème. Sauf sur mon premier que j'avais lavé a la machine et petit problème de sponsor mais si tu lave à la main : AUCUN PROBLÈME !
Tout mes potes sont même super étonné donc je leur est donner le site, seul point relou : l'attente mais sinon tkt. Puis à la moindre erreur tu les contactes par mail et ils sont très sympas.
Pour ton maillot de Hazard, comme il n'est pas dans la liste tu met : " Add printing details " et ils te demanderont le noms que tu veux mettre, tu met Hazard avec son numéro. Rien de plus simple. J'avais fait ça avec mon maillot de Hamsik et c'est le floquage officiel et tout donc tkt.
Là je viens de regarder, si tu commande le maillot de Hazard à Chelsea, avec le floqyage, patchs premier league, frais de port et tout. Sa te reviens à €26.06 donc tranquille ( avec le code reduc qui est : jeuxforum )
Dernière modification par Captaiin (13-06-2012 19:01:25)
Style_Ven. a écrit:
365j = ?
365jersey
Captaiin a écrit:
Style_Ven. a écrit:
J'ai lu les dernières pages et j'vois que bcp ont acheté sur Maxxsoccer. 20€ le maillot c'est bien ça ? Elle est où l'arnaque ?
J'attends vos réponses pour voir si ça vaut réellement la peine ! Si oui, j'ai bien envie de me prendre Hazard à Chelsea, mais pas encore dans la listeAucune arnarque.
Juste que ce sont des répliques à 99% identiques. J'ai déjà acheté 4 maillots dessus, aucun problème. Sauf sur mon premier que j'avais lavé a la machine et petit problème de sponsor mais si tu lave à la main : AUCUN PROBLÈME !
Tout mes potes sont même super étonné donc je leur est donner le site, seul point relou : l'attente mais sinon tkt. Puis à la moindre erreur tu les contactes par mail et ils sont très sympas.
Pour ton maillot de Hazard, comme il n'est pas dans la liste tu met : " Add printing details " et ils te demanderont le noms que tu veux mettre, tu met Hazard avec son numéro. Rien de plus simple. J'avais fait ça avec mon maillot de Hamsik et c'est le floquage officiel et tout donc tkt.
Là je viens de regarder, si tu commande le maillot de Hazard à Chelsea, avec le floqyage, patchs premier league, frais de port et tout. Sa te reviens à €26.06 donc tranquille ( avec le code reduc qui est : jeuxforum )
J'émettais juste un petit doute. C'est assez rare qu'un site propose des maillots ( Floqué, patché etc .. ) d'un tel prix
En tout cas merci pour ces infos Juste un petit problème: J'ai testé en faisant " Ajouter détails d'impression " mais rien de n'affiche pour que je mette Hazard ?
Merci Areno
EDIT: Ca fonctionne c'est bon
Dernière modification par Style_Ven. (13-06-2012 19:09:30)
N'oublie pas le code de réduction " jeuxforum " ( -12% ).
De plus, paye par google checkout c'est plus sécurisé.
Les frais de ports coutent aussi cher que le maillot sur 365jersey ...
Bonjour !
Demain je m'achete des chaussures !
Vous me conseiller quoi ?
Merci
Personne a de site pour des shamballa ?
Je ne ferai pas de photo de ma montre, je l'ai déjà cassé.
J'ai péter le bracelet ^^
Elle à fait 4 heure
Captaiin a écrit:
De plus, paye par google checkout c'est plus sécurisé.
Code valable combien de temps ? Jusqu'à ce week-end c'est bon tu penses ?
Ekotto a écrit:
Elle à fait 4 heure
Elle t'a coûté cmb ?
Captaiin a écrit:
Style_Ven. a écrit:
J'attends vos réponses pour voir si ça vaut réellement la peine ! Si oui, j'ai bien envie de me prendre Hazard à Chelsea, mais pas encore dans la listeAucune arnarque.
Sur ton 1er maillot le sponsor c'était décollé ?
Ekotto a écrit:
Elle à fait 4 heure
Tu peux le remettre
Shewsley a écrit:
Captaiin a écrit:
De plus, paye par google checkout c'est plus sécurisé.Code valable combien de temps ? Jusqu'à ce week-end c'est bon tu penses ?
Ouais tu as le temps tkt, y'a pas de durée limitée.
Shuffle : Ouais mais je l'avais mis au lavage intense a la machine sans faire exprès, depuis je lave à la main.
Style_Ven. a écrit:
Ekotto a écrit:
Elle à fait 4 heure
Elle t'a coûté cmb ?
5€ ^^
Ekotto a écrit:
Elle à fait 4 heure
mdrr le mec c est un bourrin!
elle etait bien faite sinon?
oiseaubleu a écrit:
Ekotto a écrit:
Elle à fait 4 heuremdrr le mec c est un bourrin!
elle etait bien faite sinon?
Non, elle à taper dans un mur est bing le bracelet défoncer, vue que toute es du plastique.
J'ai jamais touché une vraie Ice donc je ne serais pas dire.
Mais bon je vais mettre de la glue au bracelet et voilà, je vais pas me faire chier ^^
Une vraie Ice c'est du solide, mon pote en a une.
Ekotto a écrit:
oiseaubleu a écrit:
Ekotto a écrit:
Elle à fait 4 heuremdrr le mec c est un bourrin!
elle etait bien faite sinon?Non, elle à taper dans un mur est bing le bracelet défoncer, vue que toute es du plastique.
Mais bon je vais mettre de la glue au bracelet et voilà, je vais pas me faire chier ^^
c'est la tige qui s'est enlevé ? si oui tu vas a la bijouterie pour 2€ il te l'a remette
cecellelelensois a écrit:
Ekotto a écrit:
oiseaubleu a écrit:
mdrr le mec c est un bourrin!
elle etait bien faite sinon?Non, elle à taper dans un mur est bing le bracelet défoncer, vue que toute es du plastique.
Mais bon je vais mettre de la glue au bracelet et voilà, je vais pas me faire chier ^^c'est la tige qui s'est enlevé ? si oui tu vas a la bijouterie pour 2€ il te l'a remette
Oui la tige, mais c'est tout plastique, je ne sais pas si une vrai c'est pareil aussi....
Franchement quand je vois la gueule de la montre, j'espère que les vrais ne sont pas toute en plastique
Beats pas cher -> contrefaçon et donc son merdique. Sur Cdiscount ils en font à 140€, c'est la grande braderie en ce moment.
Pour avoir essayé les deux, il n'y a aucune différence niveau son.
Footovore a écrit:
Beats pas cher -> contrefaçon et donc son merdique. Sur Cdiscount ils en font à 140€, c'est la grande braderie en ce moment.
Non non, le son est excellent.