Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenwzo a écrit:
Bon normalement j'ai qq maillots c't'aprem [Portugal, France, Juve, Italie]
365j?
J'ai un fuking problème avec 365jersey, quand je met le nom du site sur ma barre de recherche donc "365jersey.com" je tombe sur une page grise avec des écritures Blanches "Abercrombie and Fitch" WTF ?
Ah ça a changé ! Thanks.
yes tonton 365j effectivement.. J'fais livrer chez mon daron donc faut que lui passe un coup de fil voir si la cam est disposé à être sur le marché
Lucenwzo a écrit:
yes tonton 365j effectivement.. J'fais livrer chez mon daron donc faut que lui passe un coup de fil voir si la cam est disposé à être sur le marché
ptdrr luncenwzo, je sens qu un jour sur 90minutes enquête on va te voir, "le business des maillots de foot, un manque a gagner considérable pour les entreprises"
n oublie pas des tofs stp (on voit la qualité comme ça, sa évite aussi a tous les noobs de posez des questions )
Dernière modification par oiseaubleu (12-06-2012 13:00:42)
J'vais ouvrir une SARL comme ça.
J'ai besoin de zeille là en plus, pour que je recommande, les commandes affluent vu que c'est l'euro !
MDRRRR le logo à l'envers !
florianavionom a écrit:
MDRRRR le logo à l'envers !
ah oé la il s est foutu de ta geule !!
j avais encore jamais vu, ta plus qu a le jeté le maillot
Bon encore ça va c'est pour un de mes meilleurs potes, donc il connait le business de maillot et tout mais sérieux j'suis vénère à mort, j'lui ai envoyé un message taleur en lui disant de m'en renvoyer un, il a intérêt à le faire ce fdp
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR. Viva Sutnevuj !
La douilleee !
Mais sérieux il a fait exprès c'est obligé... Comment tu peux ne pas le remarquer ? Surtout que j'ai un deuxième Juve identique mais là le maillot est propre...
MDRRRRR tu t'es bien fait couillé la
Chaud là, c'était quoi le site ?
nan mais rassure moi ton pote va pas te l acheter quand meme
J'm'en fout de ça mon pote m'a déjà filé les thunes, et le maillot j'vais pas lui passer t'façon, ou j'lui donne pour déconner. Mais il a franchement intérêt de me renvoyer l'autre et les shorts gratis...
Lucenwzo a écrit:
Putain j'vais gueuler. Il manque les shorts et...
...
.......
..............
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … V32491.jpg
MDRRRRR
Lucenwzo a écrit:
J'm'en fout de ça mon pote m'a déjà filé les thunes, et le maillot j'vais pas lui passer t'façon, ou j'lui donne pour déconner. Mais il a franchement intérêt de me renvoyer l'autre et les shorts gratis...
j'ai un doute qu'il accepte, au pire il te fillera une reduc ^^
Putain jai payé hier sur 365j
au pire fais un litige tu seras rembourze
Ah bon ^^