Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Combien de temps ils mettent a arriver a peu près les maillots sur maxxsoccer ?
Ekotto a écrit:
Ca te fera deux potes en moins
Mes potes c'est pas trop le problème je peut toujours négocier, c'est surtout pour le frère à un de mes potes que jai pas envie d'avoir de problème ^^. Sinon ptiboux moins de 2 semaines
Merci
Finalement , j'ai pris :
-Barcelone 12/13 Domicile Floqué Alexis .
-France Home 12/13 floqué M'Vila
De toute façon on a les frères Gillot en gardes du corps, on risque rien.
J'ai commandé sur Maxxsoccer il y a 3 semaines le maillot Third de l'OM et je ne l'ai toujours pas recu, ca m'inquiète !
Ils envoient depuis ou leur colis ?
J'arrive pas a trouver sur le site ^^
Hkx. a écrit:
J'ai commandé sur Maxxsoccer il y a 3 semaines le maillot Third de l'OM et je ne l'ai toujours pas recu, ca m'inquiète !
Tkt, ça peux prendre jusqu'à 1 mois.
Mais si tu veux être sur bah contactes : support@maxxsoccer.com par email. Mais ils parlent que anglais donc utilise google trad.
Captain le lavage c'est comment bon ou moche ?
Shuffle. a écrit:
Captain le lavage c'est comment bon ou moche ?
Lave le à la main, au moins t'es sur de pas avoir de problème, c'est ce que je fais et aucun problème.
Maintenant explique à Shuffle comment on lave à la main
Ou tu le donnes à ta mère que le fera à son façon et qui le fera surement bien. ^^
Pareil, toujours pas de nouvelle depuis ma commande de maxxsoccer du 29/05 ! J'envoie un mail dès ce soir
A voir c'est plus rapide pour les maillots qui se vend bien que ceux de OM
quel site est sur pour le maillot short chaussette de dortmund pas cher?
Finalement, j'ai reçu les maillots aujourd'hui
Bonne qualité, mais quelques taches sur les maillots !
Et bien sur, il manque celui de l’équipe de France personnalisé avec mon nom et numéro..
Je voudrais refaire une commande sur 365J, avec quelque pote on voudrais acheter environ 1 ou 2 maillots ensemble.
Vous me conseiller quoi ? Une ou plusieurs commandes séparées ? sa ferait un totale de 6 maillot et 1 paire de chaussure
ronaldo--.7 a écrit:
Finalement, j'ai reçu les maillots aujourd'hui
Bonne qualité, mais quelques taches sur les maillots !
Et bien sur, il manque celui de l’équipe de France personnalisé avec mon nom et numéro..
Je voudrais refaire une commande sur 365J, avec quelque pote on voudrais acheter environ 1 ou 2 maillots ensemble.
Vous me conseiller quoi ? Une ou plusieurs commandes séparées ? sa ferait un totale de 6 maillot et 1 paire de chaussure
sur ou tu asz pris? et mets nous des photos
Hummm nouveau maillot du PSG dispo' sur maxxsoccer .
Aujourd'hui :
Commande de 3 maillots sur 365j mais j'attends le mail pour payer.
Remboursement de 4 montres sur lookatwatch alors que je les avais reçu. Paypal cherche pas, il te rembourse direct. Dans 15/20 je ferais de même pour le colis de 45€ reçu la semaine dernière.
merci bien
Fait gaffe paypal y ne sont pas con, si tu le fais trop souvent y vont le griller....
Nitroz- a écrit:
Aujourd'hui :
Commande de 3 maillots sur 365j mais j'attends le mail pour payer.
Remboursement de 4 montres sur lookatwatch alors que je les avais reçu. Paypal cherche pas, il te rembourse direct. Dans 15/20 je ferais de même pour le colis de 45€ reçu la semaine dernière.
tu risque fort de te faire couillonner par le mec de lookatwatch surtout ... genre un jour tu va faire une comm et il va t envoyer une merde dedans
Les casques Beats, de bonnes qualités, ou ?
Dernière modification par Swagman (12-06-2012 11:41:44)