Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
File le lien Jerem ' stp.
Pour Maxxsoccer, quelqu'un a déjà pris un maillot d'Arsenal ? J'le trouve vraiment beau perso, j'hésite soit lui/Avec Flocage soit Hazard/Chelsea ...
Captaiin a écrit:
File le lien Jerem ' stp.
http://www.aimer alizee.com/
Par contre j'arrive pas à payer.
J'ai crus comprendre qu'ils devaient nous envoyer un mail ou je sais pas trop quoi.
EDIT : Jerry de la censure.
Dernière modification par Darky. (14-06-2012 21:00:32)
Aimeralizee*
Bcp trop cher ce site.
Cherche Airshoo ou Churchill sur Dhgate
Faut leur envoyer des msg j'crois. Au pire inscris toi sur le forum de asia-shopping y'a pleins de reviews sur eux
Les maillots sur maxxsoccer vous reviennent à combien avec les frais de port les gars ? Et vous les revendez combien à peu près ? Car j'ai un mec d'intéressé, ce serait sympa si vous pouvez me dire à quel prix ils partent bien. ^^
45€ en moyenne.
D'accord, merci.
EDIT : Les maillots reviennent à combien avec les frais de port sur maxxsoccer ou un meilleur site s'il y a ?
Dernière modification par Shewsley (14-06-2012 21:49:39)
Sur 365j j'ai eu 3 floqués pour 64,50€. Et j'ai pas utilisé mon coupon code de 5$.
Impeccable merci bien !
Aie asia-shopping accepte plus d'inscriptions
Je vous aurai bien passé mon compte mais c'est mon mdp de bg
kuru a écrit:
Aie asia-shopping accepte plus d'inscriptions
ouf j ai eu de la chatte alors
Quelqu'un possède les Adizero avec la puce intégrée ? J'me laisserais bien tenter pour savoir le nombre de kms que je parcours par match.
365j ça marche vraiment, les maillots sont de bonne qualité ?
Euh est-ce vous pourriez me filer les noms des sites pour les Ice Watch et les Beats svp ? Un peu chiant on à pas tout sa page une. ^^'
Les maillots de foot à se que j'ai lu c'est vraiment nickel MS ?
Moi je conseil MS car j'ai eu 2 couilles avec 365 donc bon.
J'ai déjà commandé 4 maillots MS et jamais de problème. A vous de choisir après.
Captaiin a écrit:
Moi je conseil MS car j'ai eu 2 couilles avec 365 donc bon.
J'ai déjà commandé 4 maillots MS et jamais de problème. A vous de choisir après.
Je suis pas allé voir 365, mais à se que j'ai lu MS à l'air mieux. ^^
Après y à pas de soucis genre de réception etc.. on peut pas se faire chopper et combien de temps on met pour recevoir ?
Tu connais pas les sites pour les Ice et d'autres trucs en tout genre ?
Nan aucun soucis de réception, tu le reçois à ton domicile sans problème.
Le seul point négatif est celui que tu viens de soulever " l'attente ". Elle peut durer jusque un mois. Mais tu peux contacter le service par mail pour savoir ou en est ta commande avec le numéro de commande.
Et non je ne connais pas ces sites, dsl.
D'accord d'accord merci ! Donc par contre faut être chez soit pour réceptionner sinon avis de passage et tout ?
Ah ok. Donc sa peut faire une semaine comme un mois. ^^
Et la douane aucun soucis ?
La douane aucun souci. Perso' j'ai commandé plus d'un maillot avec 365jersey et j'ai jamais eu de problèmes