Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 47 48 49 50 51 … 64
Match contre Vitoo le 22 surement
Niquel
Je me consacre à la nouvelle boutique aujourd'hui
Mais d'abord, j'envoie les MPs a Leopold et Loic pour qu'ils sachent quoi programmer et tout
romarofoot a écrit:
Vincent > ça marche, je modifie ça. Mais dis moi Quelle bombe noire de Loic ? ^^ Il en a deux sur la carte.
Peu importe de toute façon mais allez, je prends celle sur la case de C_Q ! ^^
C'est accepté pour le 22 Vince', chez toi et à 16h.
Dernière modification par vitoo007 (20-12-2009 12:05:14)
Drogba > Je viens de voir une erreur te concernant ! J'ai oublié de faire valoir ta propriété provinciale sur la solde de Leo. Je rectifie ça de suite
Rectifié. C'est juste 118 polys, mais bon, c'est toujours ça ^^ Leo est mal ^^
Vincent > Bombe actualisée Un p'tit défi contre Vince ?
Dernière modification par romarofoot (20-12-2009 12:16:45)
Je prends le défi n°2, les autres sont impossibles, pour faire 2 poteaux faudrait déjà que j'arrive a frapper deux fois.
Mais par contre, je ne parie pas dessus pour une fois !
romarofoot a écrit:
Drogba : juste un oublie de ma part de l'enlever après que tu l'ais posé ^^ ... Tu ne peux pas avoir deux poubelles ^^ Oui t'es deg pour le manoir de Kurb' ... Loic te dois une fier chandelle
Je crois que le plus deg dans cette histoire, c'est bien Kirb' quand même !
Vincent > ça marche, je modifie ça. Mais dis moi Quelle bombe noire de Loic ? ^^ Il en a deux sur la carte.
Grego > Tout a fait vrai !! ^^ En fait, j'ai fais 25% de ta solde qui n'est pas dans le coffre, c'est pour ça que ça donne peu ! ^^ ... Désolé, je vais rectifier l'erreur ^^ Je te retire donc 250 ... et fait 25% de 3 100 Soit 798 polys de gagner.
Autant pour moi ^^
tu m'as fait peur
non mais je m'disais que sa rapportais peu ... puis j'ai regarder se que tu as compté et c'etais ma solde a la place de mon coffre
les erreurs sa arrive ,
au moin sa te prouve que les membres suivent le déroulement ^^
j'attend l'actualisation de la boutique
elle est passer ou ma poubelle romy ??
sysy-fc a écrit:
elle est passer ou ma poubelle romy ??
ha oui désolé. Je l'avias mis sur la première carte, et quand j'ai changé la bombe de Loic en vitoo, ça m'a bugué, y'avait 2/3 trucs qui sont parti ^^ Jte la remet ^^ J'avais pas oublié, c'est juste un bug ^^
Voilà, bug résolu ^^ ...
Dernière modification par romarofoot (20-12-2009 13:18:56)
je défie kirb avec mon curé pour son métier de Voleur .
d'accord, tout cela en plus de ce que tu as déjà a faire ... peut-être attend que Kirb' et Leo aient programmé leur match ... enfin ceci dit, on a le temps, c'est les vacs ... donc pas grave, pas a un jour près. Jte laisse convenir d'une date en parallèle
Et je te retire le curé de ta réserve, et indique que tu l'utilises.
romarofoot a écrit:
d'accord, tout cela en plus de ce que tu as déjà a faire ...
comment sa j'ai bcp a faire ?
j'ai juste un match au choix a faire pour avancer , et la je défie Kirb pour le métier
j'ai rien de + a faire je pense
OK merci Roma
sysy-fc a écrit:
romarofoot a écrit:
d'accord, tout cela en plus de ce que tu as déjà a faire ...
comment sa j'ai bcp a faire ?
j'ai juste un match au choix a faire pour avancer , et la je défie Kirb pour le métier
j'ai rien de + a faire je pense
oui en effet ^^ Et kirb' aussi n'a qu'un match ^^ ... Nan mais j'ai dis ça comme ça ^^ Pour ne pas oublier de faire a côté le nécessaire ^^
Mais je retiens pas par coeur la position des membres ^^ ... donc voilà xD
sysy-fc a écrit:
Mouahahahaha.
Bon, je jouerai le match face à leopold le 27, seule date de libre. Donc plus tard pour Greg.
Et sinon, juste un truc. Le manoir que j'avais payé la peau du cul. Apparemment, c'est Loic qui l'a récupéré. C('était surement dans les règles, et tout et tout, mais il l'a payé, ou dans l'histoire, j'me fais bien bien pigeonner ?
Kirbaara a écrit:
sysy-fc a écrit:
Mouahahahaha.
Bon, je jouerai le match face à leopold le 27, seule date de libre. Donc plus tard pour Greg.
Et sinon, juste un truc. Le manoir que j'avais payé la peau du cul. Apparemment, c'est Loic qui l'a récupéré. C('était surement dans les règles, et tout et tout, mais il l'a payé, ou dans l'histoire, j'me fais bien bien pigeonner ?
il te la simplement piquer grace au camion poubelle je crois !!
dans tous les cas il paye pas , il a récupéré
donc oui tu te fais pigeonner
sinon tu me diras quand tu es disponible , si possible jour impaire car les jours pair je suis en championnat
Kirbaara a écrit:
sysy-fc a écrit:
Mouahahahaha.
Je dirais même que tu t'es fait enculer.
drogba2006 a écrit:
Kirbaara a écrit:
sysy-fc a écrit:
Mouahahahaha.
Et sinon, juste un truc. Le manoir que j'avais payé la peau du cul. Apparemment, c'est Loic qui l'a récupéré. C('était surement dans les règles, et tout et tout, mais il l'a payé, ou dans l'histoire, j'me fais bien bien pigeonner ?Je dirais même que tu t'es fait enculer.
tu y vas pas de main morte Alfonse
Faut appeler un chat un chat ^^
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3096835
Match contre Vince', j'espère que j'aurai la même chance qu'à l'ATP Tour. J'ai choisi comme défi de pas prendre de cartons, sans pari dessus. ^^
vitoo007 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3096835
Match contre Vince', j'espère que j'aurai la même chance qu'à l'ATP Tour. J'ai choisi comme défi de pas prendre de cartons, sans pari dessus. ^^
Merci pour les 400 polys
Ouais, c'est de la carotte bien dure tout ça, encore une fois.
Et ce sera soit le 29 soit le 31 pour toi Greg.
romarofoot a écrit:
Tu voulais dire dans 2 mois ?
Nouvelle Boutique au post 3
Dernière modification par romarofoot (23-12-2009 19:27:48)
drogba2006 a écrit:
romarofoot a écrit:
Tu voulais dire dans 2 mois ?
Pas eu le temps ^^ Entre cadeau de noel, mise en place d'une étoile lumineuse au plafond dans ma chambre, décorations ... et dodo le matin, ben ça arrive un tout p'tit peu plus tard
J'achète :
La montre à 500 (x 4 si possible)
Un paralysant à 500
Un traineau à 800 + 1 ticket
Dis moi si ça marche ?
Pages: 1 … 47 48 49 50 51 … 64