Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 45 46 47 48 49 … 64
drogba2006 a écrit:
Bref.
La conclusion est qu'il faut investir dans les jeux de société sexuels.
Non, la conclusion, c'est que vous la fermiez. Et vite.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3074631
Le match contre C_Q, j'ai pris comme défi de faire plus de frappes que de fautes.. mal parti. :p
Kirbaara a écrit:
drogba2006 a écrit:
Bref.
La conclusion est qu'il faut investir dans les jeux de société sexuels.Non, la conclusion, c'est que vous la fermiez. Et vite.
Oui papa.
Merci Vincent.
Oui, le 1 n'était pas forcément le plus simple ... le n°2 pouvait être jouable ... le 3 aussi ...
loicm faudra trouver une date pour notre match vu que je suis sur une case métier et que je te défie pour le métier ^^
sysy-fc a écrit:
loicm faudra trouver une date pour notre match vu que je suis sur une case métier et que je te défie pour le métier ^^
Mouahaha est ce que cela vaut vraiment la peine ? Non, la question est plutôt de savoir si tu veux réellement prendre une correction ?
Si ta réponse est " Oui " , alors tu peux m'envoyer une proposition, je suis assez dispo en ce moment ;)
loicm a écrit:
sysy-fc a écrit:
Mouahaha est ce que cela vaut vraiment la peine ? Non, la question est plutôt de savoir si tu veux réellement prendre une correction ?
Si ta réponse est " Oui " , alors tu peux m'envoyer une proposition, je suis assez dispo en ce moment
pour demain le 13/11 ?
pour ta réponse, ne prend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ^^
dégouter l'autre jour je mise le défi avec les 2 poteaux ou barres a faire je ne fais pas un seul tir non cadré
et la mon match vien de commencer et en 5 minutes je fais 2 barres magnifique
Dernière modification par sysy-fc (12-12-2009 13:46:45)
Va pour le 13 si tu veux
Je gagne rien si tu perds pour les défis métiers ?
Dernière modification par loicm (12-12-2009 13:52:56)
loicm a écrit:
Va pour le 13 si tu veux
Je gagne rien si tu perds pour les défis métiers ?
tu gagnes le droit de rester flic. Ce qui en soit, est déjà pas mal ^^
Est ce que je peux mettre un curé en réserve ou pas ?
boutique métier fermée. ^^ Et si elle avait été ouverte, tu n'aurais pas pu si tu en avais déjà usé d'un ^^
Ok parfait
une petite peur soudaine de grego ?
Non du tout, mais il vaut mieux prévenir que guérir
loicm a écrit:
Non du tout, mais il vaut mieux prévenir que guérir
tu es donc déjà dans l'optique où il te faudrait peut-être guérir
Un jour peut être oui, mais pas forcément face à Sysy
Pour ça qu'en réserve après avoir subit la Magie de Fl ça aurait pu être une bonne opportunité de le récupérer rapidement
loicm a écrit:
Un jour peut être oui, mais pas forcément face à Sysy
Pour ça qu'en réserve après avoir subit la Magie de Fl ça aurait pu être une bonne opportunité de le récupérer rapidement
mo j'ai eu la chance de tomber sur une case métier sinon je t'aurais attaquer avec le curé
et si je gagne pas mnt je te rattaque direct apres ! sur 2 match la magie de fl doit opéré !
romy je vais avoir besoin de toi j'ai un prob avec le prog virtual dj , plus moyen d'enregistré mes maquettes
Sauf qu'il n'y aura peut être plus de curé
Envoie moi la demande de match pour demain Sysy, par contre demande en soirée parce que je rique dormir jusque tard dans l'aprem demain
loicm a écrit:
Sauf qu'il n'y aura peut être plus de curé
Envoie moi la demande de match pour demain Sysy, par contre demande en soirée parce que je rique dormir jusque tard dans l'aprem demain
j'ai un curé en stok ^^
sa m'arrange en soirée ! moi demain marcher de noel toute la journée
pour 21h00 c good ??
Niquel !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3078133 lien du match pour le défi métier face a loicm
victoire de Loicm 4-2 ce qui me fait reculer de 2 cases , mais petite question la ou j'atteri il y a ma bombe sur la case de toss , elle ne va pas auto-explosé sur moi romy ? car si oui je préfère utiliser un objet pour que ma bombe reste en place et m'explose pas dessus betement ...
Bj a toi Loicm
Kirbaara 5-1 Toss
J'ai encaissé ce but à la 91ème. Donc défi réussi pour moi.
Et j'emmerde le policier qui me pique mes polys.
Loic est banni 10 jours. J'vais surement faire l'intermédiaire pour qu'il continue de jouer.
Si Roma est d'accord bien sûr
drogba2006 a écrit:
Loic est banni 10 jours. J'vais surement faire l'intermédiaire pour qu'il continue de jouer.
Si Roma est d'accord bien sûr
je pense pas ,tu ne pourras pas déposer des objets a sa place
romy ayant déja expliquer cela .
Testez par MP...
Pages: 1 … 45 46 47 48 49 … 64