Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 43 44 45 46 47 … 64
drogba2006 a écrit:
Mais comment t'as demandé à ta copine d'aller là-bas ? ça doit être chaud quand même
je n'ai rien demander je l'ai connus quand elle est venu a une soirée qui est organiser dans un club tous les 3iem jeudi du mois et j'y suis le DJ
donc j'ai eu facile de faire des connaissance xD et puis voila quoi elle fréquentait ce genre d'endroit avec son ex moi j'ai pas dis non pour découvrir + que ce que je faisait déja
Ha donc c'est plutôt elle qui t'as "poussé" quoi. Tu t'en sors bien ^^
drogba2006 a écrit:
Ha donc c'est plutôt elle qui t'as "poussé" quoi. Tu t'en sors bien ^^
pas poussé comme j'ai ecrit et cette phrase dit tout : le libertinage s'arrete la ou l'obligation commence
on t"oblige a rien la dedans , tu fais ce que tu as envies en gros [liber]tin = libre de faire ce que tu veux
elle ne m'a pas poussé j'avais d"ja envie de découvrir ce millieu la
enfin je vais stoppé la dessu car 2 pages de flood la dessus romy va craqué
revenons sur le monopoly
Non mais je disais pousser dans le sens "initier" un peu. Voilà tout
Allez je vais me pieuter moi, et peut-être m'auto-échanger, mais je sais pas si ma copine voudra..
Bonne nuit à tous !
drogba2006 a écrit:
Non mais je disais pousser dans le sens "initier" un peu. Voilà tout
Allez je vais me pieuter moi, et peut-être m'auto-échanger, mais je sais pas si ma copine voudra..
Bonne nuit à tous !
lol propose lui un Toys !!
sa peut toujour faire office de 3iem Mdr
oui elle ma initier dans le sens découvrir cette endroit mais elle a rien du faire pour que je me laisse aller
j'etais comme un poisson dans l'eau la premiere fois que je suis sortis en club
bonne nuit
Ouaaa ! ste flood ... xD C'est cool, c'était animé ! ^^ mais vas-y pour retrouver ce que chacun a glissé comme achat par ci par là !
Bref, pour moi ce genre de club, ce sera jamais ^^ J'ai bien d'autres "plaisirs" que certains sont loin de connaitre voir même penser (a part deux trois ^^), et ça me suffit.
J'ai trop de respect pour l'amour pour y avoir accès aussi facilement.
Le sexe, c'est quelque chose selon moi qu'il faut atteindre, en ayant construit une relation. Ce ne doit pas être quelque chose d'instantané, d'immédiat, de spontané.
Mais comme tu le dis, c'est une vision des choses, pis ma foi, si certains s'amusent là bas ... faut de tout pour faire un monde
Euh, juste par rapport a toi encore grego, tu voulais un avion, je me trompe ? Mais tu en as un dans ta réserve. Donc 2 ou bien, un seul ? ^^ je m'y perd un peu ^^
Sinon, tout est actualisé, carte + les objets des autres ^^
Et moi je vais dodoter ^^
romarofoot a écrit:
Ouaaa ! ste flood ... xD C'est cool, c'était animé ! ^^ mais vas-y pour retrouver ce que chacun a glissé comme achat par ci par là !
Bref, pour moi ce genre de club, ce sera jamais ^^ J'ai bien d'autres "plaisirs" que certains sont loin de connaitre voir même penser (a part deux trois ^^), et ça me suffit.
J'ai trop de respect pour l'amour pour y avoir accès aussi facilement.
Le sexe, c'est quelque chose selon moi qu'il faut atteindre, en ayant construit une relation. Ce ne doit pas être quelque chose d'instantané, d'immédiat, de spontané.
Mais comme tu le dis, c'est une vision des choses, pis ma foi, si certains s'amusent là bas ... faut de tout pour faire un monde
Euh, juste par rapport a toi encore grego, tu voulais un avion, je me trompe ? Mais tu en as un dans ta réserve. Donc 2 ou bien, un seul ? ^^ je m'y perd un peu ^^
Sinon, tout est actualisé, carte + les objets des autres ^^
Et moi je vais dodoter ^^
j'ai juste acheter un avion , si j'en avais déja un en stok ne m'en rajoute pas
Dernière modification par sysy-fc (10-12-2009 00:04:41)
Si je peux prendre un 2 eme avion Roma', je le fait
Pas de flood ce soir
Match contre : Captain_Qwark
Défi que je prend : Défi n°1.
Ma solde actuelle * : 986 polys.
Ma mise : 100
Multiplicateur : x2
Match programmé pour le 12 Décembre, à 10h chez moi.
toss94 a écrit:
drogba2006 a écrit:
Pas de flood ce soir
Tu fais quoi là ?
La même chose que toi et moi
Merci Vincent
Oui Loic. 2 objets maximum, sauf quand je précise que cela peut-être plus (comme les tickets loto avant par exemple ). Donc j'ai rajouté un 2eme avion, et c'est actualisé
Dernière modification par romarofoot (10-12-2009 22:41:58)
Bon la boutique là !!!!!!!!
Je suis là toute l'aprem, mais elle va encore être posté ce soir lorsque je serai sortie
Dernière modification par loicm (11-12-2009 14:15:29)
Greg mp ou msn
loicm a écrit:
Je suis là toute l'aprem, mais elle va encore être posté ce soir lorsque je serrais sortie
serai
Dernière modification par drogba2006 (11-12-2009 14:09:21)
Il est vrai.
Merci ..
Mais peut-être que tu serreras.
drogba2006 a écrit:
Mais peut-être que tu serreras.
C'est sur !
Mué, t'avances pas trop quand même ^^
Si, une bête de schneck, ma "copine" ( dans le jargon, un plan cul ), une moche ou au pire Marie 5 doigts mais la ça ferait chier ( fin chier non pas vraiment plutôt .. bref' m'avez compris ) ..
Mais c'est sur je vais serrer
Dernière modification par loicm (11-12-2009 14:36:53)
T'as une copine et tu va draguer salop ?
Ta main droite ... sa va finir comme sa ce soir pour toi
drogba2006 a écrit:
T'as une copine et tu va draguer salop ?
J'ai édit .. C'est un fiasco cette histoire comme dab' .. Pour ça que c'est toujours entre guillemet
Pages: 1 … 43 44 45 46 47 … 64