Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 44 45 46 47 48 … 64
loicm a écrit:
drogba2006 a écrit:
T'as une copine et tu va draguer salop ?
J'ai édit .. C'est un fiasco cette histoire comme dab' .. Pour ça que c'est toujours entre guillemet
T'attires et tu tires des fiascos en fait ?
drogba2006 a écrit:
T'attires et tu tires des fiascos en fait ?
Je provoque des fiascos !! En résumé pour 3615 ma vie, la fille est une "amie" avec qui j'ai fait connaissance en fin d'année l'an dernier et elle est partie faire ses études sur Mulhouse donc je la voie rarement disons maxi 2 fois par semaine quand je ne sort pas avec mes potes pendant le week end. Et quand je la voit ben je suis en couple sinon le reste de la semaine je suis celib' ..
On sait tous comment ce passe les relations à distance ..
Dernière modification par loicm (11-12-2009 14:44:40)
Non, moi j'ai très bien vécu une relation à distance. Enfin bref, tu sais que Mulhouse c'est pas loin de chez moi ça ? Si elle aussi est célibataire la semaine, ça peut être sympa
drogba2006 a écrit:
Non, moi j'ai très bien vécu une relation à distance. Enfin bref, tu sais que Mulhouse c'est pas loin de chez moi ça ? Si elle aussi est célibataire la semaine, ça peut être sympa
Ben c'est pas très loin de chez moi non plus, mais bon ..
J'en sais rien de ce qu'elle fait de sa semaine, on test le libertinage Vince' ? Présente la tienne alors !!
Non je prends pas le risque. Toi tu peux voir la mienne mais moi je peux pas voir la tienne. Et vu ta tronche c'est risqué que la fille soit pareil.
drogba2006 a écrit:
Non je prends pas le risque. Toi tu peux voir la mienne mais moi je peux pas voir la tienne. Et vu ta tronche c'est risqué que la fille soit pareil.
Jaloux ! Je te la montre tu vas être amoureux
Non franchement c'est pas une bombe, mais elle est jolie
Y a des tofs sur FB ?
D'elle ? Non, fin pas sur mon FB quoi, mais elle a FB donc je peux t'en trouver si tu viens sur msn
J'suis au taff j'ai pas msn
Envoie moi son nom sur les mails FB, je verrai son profil ^^
Ça marche
Mais sa photo de profil gère pas terrible.
loicm a écrit:
Ça marche
Mais sa photo de profil gère pas terrible.
Je peux voir toutes ses photos
Elle est bien mignonne mais un peu jeune non ?
Cf Facebook
C'est niquel en fait on peut grave flooder sur FB, ça va vite. Et ça évite de "pourrir" ce topic.
Oui voilà. Enfin, si on floodait pas il coulerait
Comme quoi, le cul attire plus que les jeux de société de nos jours !
drogba2006 a écrit:
Oui voilà. Enfin, si on floodait pas il coulerait
Comme quoi, le cul attire plus que les jeux de société de nos jours !
Je crois pas que ce soit spécialement de nos jours, ça a toujours été comme ça !
Tu crois qu'en 1963 y avait des forums internet ?
Tu n'as jamais parlé de ça, il mélange tout ..
Tu dis que le cul attire plus que les jeux de société, de nos jours. Je te répond que à mon avis c'est pas que de nos jours que c'est comme ça
Bref.
La conclusion est qu'il faut investir dans les jeux de société sexuels.
drogba2006 a écrit:
Bref.
La conclusion est qu'il faut investir dans les jeux de société sexuels.
Mdr' j'y ai pensé quand tu as parlé de ça et je me suis rendu compte que ça existait déjà ...
Et t'en as acheté beaucoup ?
Moi jamais ... Mais j'en ai déjà vu dans les carteries et boutique du genre
Dernière modification par loicm (11-12-2009 17:22:32)
loicm a écrit:
Moi jamais ... Mais j'en ai déjà vu dans les carteries et boutique du genre
T'essaieras
C'est tourner autour du pot si je peux me permettre cette métaphore ...
Moi j'ai aussi vécu une histoire a distance ^^ mais je suis de l'avis de Loic, ça tient pas ^^ ... Ou bien quand ça tient officiellement, ça tient pas en notre intérieur. ^^
Bon en résumé rien de nouveau, si ce n'est que je vais répondre a l'impatient de service, le p'tit vince :
La boutique viendra plus tard. Déjà parce que celle-ci, ça fait une semaine qu'elle est en service. Donc ce week-end. Ou ce soir si en rentrant du bad a 23h, j'ai la force !
Et puis c'est moi qui décide quand y'a la boutique.
J'suis resté 1 an avec ma copine en étant séparé de 150 km. Et puis j'suis toujours avec, ça fait plus de 4 ans. Sans écart je précise.
Donc j'vous fuck.
jeux coquin ,il y a love cube qui est pas mal jeux fait sous différente forme , question assé pertinente petit gage assé coquin et marrant
sinon il y en a pas mal
quand j'ai fait les course pour st nicolas avec ma miss
dans le rayon jeux de societer il y avait une ptite colone jeux coquin (super pour les gamins qui passe et qui voient cela... )
Pages: 1 … 44 45 46 47 48 … 64