Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 21 22 23 24 25 … 64
OK Rom' je dois me déplacer a l'aide d'un objet moi donc je pense prendre le vélo
Sinon je veux pas devenir controleur je suis bien voleur donc déjà ça en moins pour drog et si thom veut être voleur qu'il me le dise vite j'ai le 18 pour lui
PierreH a écrit:
OK Rom' je dois me déplacer a l'aide d'un objet moi donc je pense prendre le vélo
Sinon je veux pas devenir controleur je suis bien voleur donc déjà ça en moins pour drog et si thom veut être voleur qu'il me le dise vite j'ai le 18 pour lui
Ha si tu ne comptes pas défier toss ou drogba, tu as un tour dans le vide, où il te faudra en effet un objet pour te déplacer ^^
Voyez ça avec thom' en MP peut-être tu reviens dans 6 minutes toi nan ? ^^
jvais remettre le post avec le panneau tour 3 ^^ ... j'aime pas les fins de page ^^
Dernière modification par romarofoot (14-11-2009 23:55:49)
Ici débute le tour n°3.
Le post 1 est entièrement à jour. Le tableau des défis est visible. Commencez à programmer vos matchs, à parier pour ceux qui sont en mesure de parier ... et à choisir vos défis (y compris ceux sur cases vertes).
Essayez de programmer avant le samedi 21 dernier délais si possible. Sinon, on repoussera au mercredi suivant.
La boutique arrivera bientôt. D'ici qu'elle arrive, les objets restent en vigueur. Leur stock est celui marqué dans le tableau.
Bon tour !
Dernière modification par romarofoot (15-11-2009 00:06:52)
Match contre : Sysy-fc
Défi que je prend (parmis les 4 proposés) : Faire au moins une frappe !
Ma solde actuelle : 392
Ma mise * : 100
Multiplicateur : x5
Et voilà Romy . Je pense que là, si je réussis pas ça...
Actualisé
romarofoot a écrit:
PierreH a écrit:
Sinon je veux pas devenir controleur je suis bien voleur donc déjà ça en moins pour drog et si thom veut être voleur qu'il me le dise vite j'ai le 18 pour luiHa si tu ne comptes pas défier toss ou drogba, tu as un tour dans le vide, où il te faudra en effet un objet pour te déplacer ^^
Voyez ça avec thom' en MP peut-être tu reviens dans 6 minutes toi nan ? ^^
jvais remettre le post avec le panneau tour 3 ^^ ... j'aime pas les fins de page ^^
Ouais je suis revenu
Ok bah il me défie s'il veut je vais lui demandé de venir xD
Je vais prendre le vélo je pense ^^ je suis sur le chemin ?
bleu ! Excuses-moi, c'est vrai que j'ai oublié le petit carré. Je vais corriger ça de suite ^^
Bon, j'ai le tableau des actions cartes pour la boutique. J'attend d'avoir les deux autres avant de les faire poster par alexx ^^
Tu avais gagné 7-0. Tu as donc pris le chemin vert, en est sorti. Tu as fait 0 fautes, tu prends le chemin bleu, les 7 s'arrêtent sur la case bleue ^^
Dernière modification par romarofoot (15-11-2009 01:18:05)
romarofoot a écrit:
bleu ! Excuses-moi, c'est vrai que j'ai oublié le petit carré. Je vais corriger ça de suite ^^
Bon, j'ai le tableau des actions cartes pour la boutique. J'attend d'avoir les deux autres avant de les faire poster par alexx ^^
Tu avais gagné 7-0. Tu as donc pris le chemin vert, en est sorti. Tu as fait 0 fautes, tu prends le chemin bleu, les 7 s'arrêtent sur la case bleue ^^
Alors j'ai rien compris a ton charabia xD
Bon je suis crever je viendrais ce matin pour regarder ce que tu vas m'expliquer dans un énorme discour
Dernière modification par Talatirio (15-11-2009 01:22:24)
Tu étais sur la case x7, case verte. Tu avances donc de 7 cases (puisqu'en plus tu t'es fais choper par toss, policier, 600 polys pour cette avancée de + de 6 buts ^^)
Donc maintenant, en partant de la case verte, tu fais ton chemin ... tu rentres dans le chemin vert (puisque plus de 3 buts de diff) ... tu en ressors ... puis tu arrives au chemin bleu, tu as fait 0 fautes, tu donc y entres ... et voilà, arrivé sur la case apprenez un métier, tu as fait 7
Tout simplement ^^
Pour le petit carré : c'est actualisé sur la carte ...
Dernière modification par romarofoot (15-11-2009 01:22:14)
OK
Sinon j'ai mit un ticket sur drog donc je gagne 800 (150 + 150 + 500) - 150 vu que Benji' perd 150 donc je gagne 650 polys s'il te plait et est ce que ça compte l'argent gagné par drog quand il tombe sur la case départ ?
Et sinon une question quand on passe sans tomber sur la case départ on passe juste est ce qu'on gagne de la tune ?
Dernière modification par Talatirio (15-11-2009 01:27:47)
On ne gagne rien quand on y passe. Seulement 200 polys quand on s'y arrête.
Oui tu gagnes aussi 200 polys comme drogba. Oui, tu as raison, tu gagnes aussi ce qu'il gagne de son contrôle ! Merci de le faire remarquer !
toute facon vitoo peux gagné le défi c'est pas prélever de ma solde
c'est juste son pari a lui
et je remet ma bombe sur la case de drogba
je sais que les prochains qui passe dessus n'explose pas mais j'attendré je la met car elle est libre ^^
bonne nuit
Dernière modification par sysy-fc (15-11-2009 01:48:31)
sysy-fc a écrit:
toute facon vitoo peux gagné le défi c'est pas prélever de ma solde
c'est juste son pari a lui
Mais s'il le perd, tu gagnes sa mise par contre ^^
Sinon oui, l'important, c'est surtout ton match a toi ^^ Tu as réfléchis qui tu jouais ? SI jamais t'as pas de place,t u peux faire d'une pierre deux coups, et jouer vitoo dans le même match pour toi, en choisissant un défi parmis les 4 ... qui compte pour toi cette fois ^^
Sinon, tu choisis quelqu'un d'autre ^^
EDIT : tu veux dire, ton autre bombe en réserve ^^ Ce n'est plus la même ^^ ... dès que la bombe saute, elle disparait ^^ ... Mais tu en as une en réserve, je te la met une autre fois, demain ^^ ... pas de soucis ^^ Là je vais me coucher ^^
Et si, les prochains qui passent sauteront ! .. C'est ceux qui sont déjà sûr d'y aller ! ... Là pour l'instant comme c'est le début du tour, personne n'y va encore. D'où l'intérêt de placer ses objets au début du tour ^^ ... plus de possibilités ! ^^
Tala' > Oui, j'ai juste passé 1h30 a l'actualisation des soldes, avec tous vos objets d'immunité, ou autre ... ton toutou (qui n'a pas servi pour ce tour ^^) ... fallait faire attention aux demeures provinciales, aux bombes, les 20% de la soldes ... jsuis revenu en arrière ... enfin bref, j'ai galéré, et donc j'ai juste zapé ça. Tu l'as rappelé, c'est la même chose pour Vitoo qui gagne aussi 800 ... Pas faux !
Allez bonne nuit ici
Dernière modification par romarofoot (15-11-2009 01:50:48)
Ouais Sauf qu'on gagne pas 800 mais 850 car 650 + 200 = 850 pour moi et vitoo n'a parié que sur drogba donc il gagne 1000
Ha zut Benji' perd 20% de sa tune donc je perd aussi ce qu'il a perdu (j'espère pas que c'est 20% de ma tune xD)
Dernière modification par Talatirio (15-11-2009 09:21:29)
oui je sais que je gagne sa mise si il perd son pari , mais bon mettre une frappe sera pas dur
et pour mon match oui j'ai déja choisi , mais le match est pas encore programmer ... je vais choisir mon match retour de la BACT face a Mk pour le faire compter dans mon defi
J'achètes 2 bombes que je mets sur ma case défi et celle de leopold. Si je peux bien sûr
Si je peux en mettre qu'une, je la mets uniquement sur ma case, et je n'achète pas l'autre.
Alors dans un premier temps je pose mes bombes sur les cases de Drogba et Leopold s'il te plait Roma' je peux ?
Dans un second, si j'ai bien compris, je doit acheter quelque chose dans la boutique si je veux pouvoir avancer non ? Ça ne peut pas être la différence de but avec Kirb' qui me ferra avancé c'est ça ?
Edit: Je viens de caler que sur le post précèdent ce con de Vince' posent ses bombes la ou je voulais les mettre
Bon alors mes bombes sur :
- La case de Toss
- La case de Sysy
Et j'attends avec impatience la prochaine boutique
Dernière modification par loicm (15-11-2009 13:56:55)
Loicm tu es pauvre et tu veux encore dépensé tu vas venir chomeur au lieu de voleur
Talatirio a écrit:
Loicm tu es pauvre et tu veux encore dépensé tu vas venir chomeur au lieu de voleur
Je n'ai pas encore eu de métier, ça viendra
Je profite des autres pour le moment
Tu es un cas social tu vis sur les personnes
Talatirio a écrit:
Tu es un cas social tu vis sur les personnes
On en reparlera à la fin de la compet'
Ok pour le moment j'ai une maison un boulot (un peu bizarre) et je suis assez riche
Te manques juste les épaules pour tenir comme ça jusqu'à la fin
C'est pas grave j'ai la femme qui va avec
Drogba >> Nan, tu as déjà une bombe sur la carte. Max 2. Dès que l'une explose, tu peux en rajouter ... ^^ Donc je prend ta solution où tu achètes une bombe et la place sur ta case
Loic >> 2h30. Si tu étais venu 2h30 plus tôt, que tu avais posté ta demande pour une bombe chez Leo, ça aurait été possible. ^^ ... Mais c'est en effet Vince qui a pris la case ^^ Ok pour les nouvelles cases. J'actualise tes bombes
Pour ton avancée > Regarde le petit pannonceaux sous ta case ... Il t'es dit de faire un match au choix pour avancer. Un match au choix, c'est ou bien contre un membre d'ici du monopoly, ou bien de l'extérieur. L'essentiel étant que tu signales quel match tu prends pour référence, avant qu'il ne commence
De plus, pour un match au choix, tu as le droit de prendre un défi (pour le rendre attractif), et donc de gagner si possible la valeur du défi choisi (cf tableau). En revanche, tu n'es pas sur une case beige, et tu ne peux pas parier
Te concernant, c'est donc le tout petit petit formulaire de deux ligne dans le post 1 rubrique "Paris" ... qui te concerne, si tu veux choisir un défi, qui est donc sans paris
Ceci dit, en plus de ce match, si jamais là où tu tombes ne te convient pas ... tu peux quand même acheter à la boutique pour te déplacer ^^ Mais saches donc que tu as un autre moyen là ^^ ...
Tala >> Non, tu ne perds pas 20% de sa solde. Tu perds 340. Tu perds ce que perd exactement, en polys Benji ^^ ... C'est actualisé. Merci d'être attentif ^^ ... C'était hier soir à 1h du mat' ^^ ...
Grego >> Tout compris ! ... Tu es sur une case verte, tu peux donc aussi défier (avec l'un des 4 défis) quelqu'un d'extérieur ...
Te concernant, comme Loic, si tu veux prendre un défi, mettre de l'enjeu à ton match, et tenter de gagner la valeur en polys indiqué a côté du défi que tu choisiras, alors c'est le tout petit petit formulaire post 1 rubrique "les paris" ... de deux lignes qui te concerne
La boutique arrive bientôt ^^ J'ai fini les nouveauté pour actions sur carte, me manque le reste ^^
La carte avec les bombes de Loic et Drogba a été actualisée.
EDIT Loic : en fait, la case de Leo est dispo ^^ ... Drogba ne pouvait qu'une seule, et comme il l'a précisé dans son message, le cas échéant, il la place sur la sienne de case. Signales-moi si tu veux la modifier exceptionnellement ^^ ...
Dernière modification par romarofoot (15-11-2009 19:27:37)
Pages: 1 … 21 22 23 24 25 … 64