Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#526 13-11-2009 22:03:50

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Re: [Version.1] ♣♣ Monopoly ♣♣ [By Romy', mash & Alex']

Tsss, ça me gave, j'ai plus le temps nécessaire pour m'impliquer à fond dans la compétition...

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#527 13-11-2009 22:30:29

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

Kirbaara a écrit:

Tsss, ça me gave, j'ai plus le temps nécessaire pour m'impliquer à fond dans la compétition...

no stress ^^ c'est pas grave ^^ ... J'ai plein de compètes dans lesquelles je m'implique plus (Noel / ERAM / ATP ...) parce que le monopoly me monopolise justement ^^ ...

Donc no soucis. Tant que tu fais tes matchs, même si tu profites et exploites pas toutes les possibilités du jeu, l'essentiel est de ne pas nuire au bon déroulement, et de faire les matchs que les autres doivent faire contre toi, ainsi que toi smile

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#528 13-11-2009 22:35:40

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Certes. Mais du coup, c'est beaucoup moins drôle.
Mais me plonger 1/4 d'heure sur la page 1 pour voir si je peux acheter une bombe ou un pot de moutarde, c'est impossible là. Ca nuit à l'intérêt que je porte à la compet', qui sort du lot à mes yeux.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#529 13-11-2009 22:38:02

Valentin_Roy
Invité
Serveur 1

slt

#530 14-11-2009 00:00:28

romarofoot
Invité
Serveur 1

Kirbaara a écrit:

Certes. Mais du coup, c'est beaucoup moins drôle.
Mais me plonger 1/4 d'heure sur la page 1 pour voir si je peux acheter une bombe ou un pot de moutarde, c'est impossible là. Ca nuit à l'intérêt que je porte à la compet', qui sort du lot à mes yeux.

le post 1 est long c'est ça ? ^^ pourtant je peux pas faire plus court. Je pourrais supprimer les actions de chacun dans les 4 couleurs là, qui représente un gros paragraphe ... mais ça sert de témoins d'une part (je sauve tout de chaque tour, sous format word, au cas où) ... et ça sert à comprendre pour ceux qui demande des justifications.
Surtout pour les gens qui savent pas pourquoi ils ont été prélevés de tant, ou tant ... et ben ça sert à montrer un peu quoi.

Alors après, j'ai fais le plus concis possible, avec des images, pour essayer de rendre pas trop "texte / pavé" quoi ...

Moi je pense que ça vient du fait que les règles sont plus compliquées. Mais nous ne sommes qu'au 2eme tour, et j'avais dit 3 tours pour assimiler ...

ça vient aussi du fait peut-être que tu as la flemme de regarder tout ça ... ^^ pourtant, ce qui te prend 1 minutes a parcourir des yeux pour trouver ton truc que tu cherches, me prend a moi 45 minutes ^^ et je déconne a peine ^^ surtout en matière d'actualisation carte ... et régulièrement, le post 1 ^^

Proposes moi une solution que tu aimerais voir apparaître, pas dans les règles évidemment, mais au niveau gestion ou autre ... qui te serait plus favorable. Je peux la soumettre au groupe, et si c'est d'avis, et bien ça peut s'adotper ^^

Possible que ce soit un peu la "lenteur" des tours qui soit quelque peu perturbant ? Nan ... jsais pas moi hein ^^ j'essai juste d'améliorer a maximum smile Afin que les autres comme toi se sentent à l'aise ^^

#531 14-11-2009 11:25:31

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Donc je gagne rien au prochain tour ? yikes
Très bien, vous allez perdre de l'argent les enfants, fallait pas user votre ticket sur moi. smile

ps : en plus vous êtes complètement idiots. Au prochain tour je suis sur la case départ, donc pas de défis. Ce qui signifie pas une grosse somme d'argent à gagner. Mais tant mieux pour moi.

Dernière modification par drogba2006 (14-11-2009 11:27:40)

★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

#532 14-11-2009 12:21:09

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Site web

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3015087
Match contre Thomasoa, dernier match du Tour !

Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

#533 14-11-2009 12:24:24

loicm
Modérateur
Serveur 1

Roma' ont peut acheter combien de bombes au Maximum ?

J'en prend pour toute ma solde si c'est possible tongue

#534 14-11-2009 13:51:35

PierreH
Invité
Serveur 1

Salut désolé romy de cette frayeur mon petit frère a supprimmé son compte et a voulu mettre un compte de cach car il adore ça ^^
De toute façon je reviens demain smile

Pas de signature ...

#535 14-11-2009 15:17:54

romarofoot
Invité
Serveur 1

loicm a écrit:

Roma' ont peut acheter combien de bombes au Maximum ?

J'en prend pour toute ma solde si c'est possible tongue

2 par membre maximum (sur la carte) et 2 dans la réserve. Donc tu peux concrètement en prendre 2, les placez, et en mettre deux dans ta réserve; ces dernières ne pourront être placée qu'une fois que les autres auront explosé. (c'est marqué dans le tableau boutique pour la limite, je n'invente rien ^^)

Drogba > Tout dépend. Tu as une bombe, et une demeure de placé. Tu peux quand même engendrer des gains ^^ ... Si par ailleurs, on te défie ... et que celui qui te défie perd son défi ... tu gagnes la valeur du défi fixé (et celle du paris, si paris il y a ^^)

Donc tu peux quand même gagner des sous ^^

Tala' > J'ai rien compris, mais on s'en fiche toute façon. J'ai dis, ça n'importe peu la raison. Quelle qu'elle soit, on s'en fiche. Juste ça recommence pas, point barre wink smile

Il me manque un lien, celui de Maid', pour son match contre toss ! Je vais regarder si je l'ai zapé dans les pages précédentes.

#536 14-11-2009 15:19:47

toss94
Invité
Serveur 1
Site web

Co-Gérant CJB.   

#537 14-11-2009 15:25:40

romarofoot
Invité
Serveur 1

C'est malin, je viens de chercher dans vos équipes après avoir épluché toutes les pages, j'allais annoncé fièrement que je l'avais trouvé, et je vois que tu l'as donné !  mad

Maid' n'avait pas fait de paris. Le défi apr défaut est donc le n°1 ... ne pas perdre. Défi perdu. Tu gagnes 50 polys wink

Et maintenant, je vais pouvoir actualiser la carte ^^

EDIT : je te rappel aussi que grâce a ta victoire 4-1 ... Maid' égale 3 buts de différence pour se déplacer. t'es flic, voilà encore 300 polys que tu prélève wink

Depuis 2 tours que tu es flic, c'est actualisé, voilà 1 200 polys que tu as gagné ! lol

Dernière modification par romarofoot (14-11-2009 15:39:52)

#538 14-11-2009 15:42:56

loicm
Modérateur
Serveur 1

Alors j'en prend 2, j'ai les moyens ?

#539 14-11-2009 15:47:41

toss94
Invité
Serveur 1
Site web

romarofoot a écrit:

C'est malin, je viens de chercher dans vos équipes après avoir épluché toutes les pages, j'allais annoncé fièrement que je l'avais trouvé, et je vois que tu l'as donné !  mad

Maid' n'avait pas fait de paris. Le défi apr défaut est donc le n°1 ... ne pas perdre. Défi perdu. Tu gagnes 50 polys wink

Et maintenant, je vais pouvoir actualiser la carte ^^

EDIT : je te rappel aussi que grâce a ta victoire 4-1 ... Maid' égale 3 buts de différence pour se déplacer. t'es flic, voilà encore 300 polys que tu prélève wink

Depuis 2 tours que tu es flic, c'est actualisé, voilà 1 200 polys que tu as gagné ! lol

cool cool cool

Co-Gérant CJB.   

#540 14-11-2009 18:50:33

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

La MAJ !! tongue

#541 14-11-2009 19:39:54

romarofoot
Invité
Serveur 1

Voilà, tout est mis à jours, la carte, les soldes, ce fut difficile, avec les propriétés, les bombes ...

SAUF : les défis. Ce soir j'actualise le tableau des 4 défis ... là je dois partir. Vous pouvez néanmoins programmer vos matchs, et choisir le défi ensuite wink

Voilà !!

Loic > J'actualise tes achats de bombes pareil, après smile oui tu as large les moyens ^^ surtout avec ta nouvelle solde ^^ ... et les 20% pris a Benji et Leo ^^

#542 14-11-2009 21:49:51

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge

romarofoot a écrit:

sysy-fc a écrit:

ok , j'ai été voir et j'ai encore une Bombe en réserve , je peux la placer ?? si oui je la dépose sur la case de kirbara smile
je met mon tiket loto sur drogba si possible smile
et ptite question il est marque a coté de la case (200 polys pour chacun) si 0 faute je vais sur la case métier

donc si mon match défi .. je le gagne et non seulement je fais aucune faute a ce moment la j'ai le droit d'aller sur la case 'apprendre un métier' ??

pourrez dire merci pour le cadeau des 200 polys suis généreux 'vendredi 13' lol

Alors. Si tu as une bombe en réserve ... je t'en prie, tu peux la mettre, sur n'importe quel encadré vert (qu'il reste ^^ ...)
Ceci dit, si tu le places là où quelqu'un va déjà aller pour ce prochain tour, il ne subira rien ... car c'est trop facile. Ce seront pour les prochains tours smile

Pour ta case verte où tu veux aller. T'as compris ! ... Si tu fais 0 fautes à ton match au choix, tu avances par le chemin bleu. ça ne veut pas dire que tu t'arrêtes sur la case apprendre un métier. Pour t'y arrêter, il faut, certes que tu fasses déjà 0 fautes, mais qu'en plus tu gagnes avec 1 but de différence. Autrement, si tu gagnes avec 3 buts de différences, et 0 fautes ... alors tu avances de 3 en passant par le bleu, et tu arrives à toss ... ^^
Tu comprends ? smile

Pour le ticket > Pas sur drogba wink .. C'est marqué pas plus de deux personnes sur le même joueur ... et ... y'a déjà Tala' et Vitoo qui ont misé sur drogba smile Mais si drogba est vraiment ta cible, tu peux garder ton ticket en réserve, et le jouer un tour suivant ... ^^ quand Tala' et vitoo ne seront plus sur lui ^^

ma cible est pas drogba , mais il est la personne qui représente le + de chance de gagné des polys facile ... sans le prendre mal drogba ( c'est le jeux en meme temp )

bah je vais placer mon tiket sur  loicm   smile   

et pour ma bombe je l'ai placer sur kirb non en regardant qui va passé la ... mais + tot la ou il y avait dla place smile

sinon j'ai recu un mp de vitoo qui doit m'affronter car il est tombé sur ma case
normalement le match se joue le 20 vu qu'il a un calendrier fort charger

voila ^^  et Ok  pour ma réponse espérons que je gagne avec un but d'ecart  et 0 faute commise big_smile

edit: je vien de voir mon nouveau solde ... et comme j'ai un tiket j'aimerai bien acheter 'un ptit Train'   si possible wink
que je met dans ma reserve smile

Dernière modification par sysy-fc (14-11-2009 21:55:08)

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#543 14-11-2009 21:57:34

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bon j'ai que Maiden a joué. Encore une semaine tranquille ^^

#544 14-11-2009 22:03:20

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge

drogba2006 a écrit:

Bon j'ai que Maiden a joué. Encore une semaine tranquille ^^

j'aurais du te jouer si je n'employais pas mon tiket de bus ^^

mais j'ai préféré faire gagné des polys a tous le monde lol

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#545 14-11-2009 22:23:46

elitedu03
Invité
Serveur 1

colere

#546 14-11-2009 22:31:30

elitedu03
Invité
Serveur 1

drogba

#547 14-11-2009 22:35:22

thomasoa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je joue donc benji et leopold

Roma', désolé de me pas m'inpliquer davantage mais pas trop le temps hmm

▀▄▀▄▀ Team Gasper ▀▄▀▄▀                       ♠♣♥>>> SCF <<<♥♣♠                       MP

#548 14-11-2009 23:02:12

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Site web

Qu'un match à prévoir, mon calendrier va enfin pouvoir s'alléger. ^^
Match programmé contre Greg, le 20.

Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

#549 14-11-2009 23:13:15

romarofoot
Invité
Serveur 1

Grego >> Ok pour Loic. Tout ce qu'il gagnera lors de ce tour, tu le gagneras. Tout ce qu'il perdra, tu le perdras. Ok pour ton p'tit train. Je te rappel donc qu'il te permet d'aller dans un trajet de couleur quand tu en as la possibilité (c'est à dire d'arriver au moins sur la case qui permet la déviation), et sans remplir les conditions demandées.
Et y'a aussi loic qui fait gagner 200 polys ! ^^ ... AU final, vous êtes deux à faire gagner à tout le monde 400 polys au total. big_smile ça fait du bien pour la solde de Vitoo par exemple lol Qui le pauvre, est cependant prélevé ^^
Par contre, tu ne peux pas placer ta bombe sur Kirb' ... car il y a déjà le demeure de drogba smile

Thomas >>Moi y'a pas de soucis wink ... Tant que tu fais tes matchs ... et que tu plombes pas le truc, c'est le minimum smile Si tu peux en plus parier ... et même acheter à la boutique de temps en temps, c'est encore mieux. Mais pour l'instant, pas a me plaindre wink
Par contre NAN ! ... C'est Benji qui te joue (car plus proche en moyenne de toi que Leo). Donc pas Leo. Leo fera un paris. Et toi, il faut que tu choisisses qui affronter pour ton métier, d'entre drogba, Tala', et toss wink

Vincent >> Ok pour ton match contre grego le 20 wink Etant à nouveau dans les positifs ... tu as de nouveau la possibilité de parier pour ce tour smile

Drogba >> On verra. Je trouve que ça fait un moment que vous êtes en fonction tongue ... Je pourrais faire mon méchant tongue ... A la boutique par exemple ^^ ...
Et puis, y'a thomas sur la case métier et Tala'. Si Tala' veut changer de métier ... ou bien si thomas veut être contrôleur ... alors tu auras un match a faire en plus ^^

En attendant l'actualisation de la boutique, les objets restent en vigueur !
L'actualisation des défis est en cours wink

Dernière modification par romarofoot (14-11-2009 23:15:08)

#550 14-11-2009 23:44:16

romarofoot
Invité
Serveur 1

http://img43.imageshack.us/img43/9582/gsf3cad89a4d9f92fe50324.png

Ici débute le tour n°3.
Le post 1 est entièrement à jour. Le tableau défi est visible. Commencez à programmer vos matchs, à parier pour ceux qui sont en mesure de parier ... et à choisir vos défis (y compris ceux sur cases vertes).
Essayez de programmer avant le samedi 21 dernier délais si possible. Sinon, on repoussera au mercredi suivant.

La boutique arrivera bientôt. D'ici qu'elle arrive, les objets restent en vigueur. Leur stock est celui marqué dans le tableau.

Bon tour !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot