Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#501 11-11-2009 22:02:59

ronaldo115
Invité
Serveur 1
Site web

Re: [Version.1] ♣♣ Monopoly ♣♣ [By Romy', mash & Alex']

Par contre j'avoue c'était un massacre xD
Mal barré le Kiirb wink

Celui qui se dit être fort est celui qui est faible ...

#502 11-11-2009 23:13:43

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

Coach-Benji a écrit:

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3009936

J'ai gagné 1-0 contre Kirb', première fois que je gagne contre lui. big_smile

Bien joué !!!!!! big_smile Tu remportes la mise de kirb' et la valeur de son défi !!!

Soit un total de 150 polys ^^

Dommage Kirb'. Si tu avais pris le défi 2 ... tu l'aurais réussi tiens ^^ et tu aurais gagné des sous ^^  Mais bon, tu gagnes rien, et tu recules de 1 tongue ... Sur la case de Loic ^^

Toss > Toi qui a gagné 3-0 t'es deg tongue ... SI tu avais pris le défi 4, faire mieux que la diff de Kirb' qui est de 1 ... tu aurais au moins gagné 700 + ton paris multiplié ^^ ...

Dernière modification par romarofoot (11-11-2009 23:24:07)

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#503 11-11-2009 23:45:20

romarofoot
Invité
Serveur 1

Deux, trois petites infos :

- Ceux qui ont des tickets loto, pensez à me dire si vous les gardez en réserve, ou si vous les jouez (ou bien une partie). Et si c'est le cas, sur qui, pour le prochain tour.

- Vitoo, dans son match a perdu 1-5. Il dépasse les 3 de différences de buts. Toss, le policier, le prélève de 300 polys. Vitoo est dans les négatifs. Il ne peut donc plus parier. Il peut seulement acheter en boutique des objets à actions carte et solde. Pas métier.

- Tala' a gagné 7-0 pour son match. Il a inscrit plus de 6 buts (cf les règles). Toss le policier le prélève de 600 polys.

- Gain pour toss de 900 polys. ça sert d'être policier parfois... ^^

- NOUVEAU : J'ai placé dans le coin métier (post 1) à côté des noms des membres en fonction, ce qu'ils ont gagné depuis qu'ils sont en fonction. Exemple pour Toss, c'est marqué : 900 p / 2 tours ... cela veut dire qu'en deux tours, depuis qu'il est en fonction, il a gagné 900 polys.
Je met en place ce petit plus, pour donné une idée un peu de ce qu'il se passe avec les métiers. Mais ceci est relatif. Tala' a eu seulement deux victimes, comparé a drogba qui en compte 4 sur les deux tours ... donc cela ne veut pas dire que contrôleur est plus profitable que voleur. Cela veut tout simplement dire que le hasard des choses fait qu'en deux tours, c'est le contrôleur qui a amassé le plus. C'est plutôt pour donné une idée de ce qu'auront gagné les membres ayant un métier.

Dernière modification par romarofoot (11-11-2009 23:58:45)

#504 12-11-2009 00:15:28

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge

JE NE SAIS  pas si c'etais possible d'aller sur apprend un metier avec le bus .. 
mais meme si cela est possible je penses qu'il est trop tard pour changer mon choix.

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#505 12-11-2009 01:21:34

romarofoot
Invité
Serveur 1

sysy-fc a écrit:

JE NE SAIS  pas si c'etais possible d'aller sur apprend un metier avec le bus .. 
mais meme si cela est possible je penses qu'il est trop tard pour changer mon choix.

non non ... l'actualisation se fait samedi. Jusqu'a samedi, tu peux choisir de prendre ton ticket de bus ou pas ^^ tu remarques d'ailleurs que je l'ai pas enlever de ta réserve ^^
Et tu as raisons de demander, car l'objet ayant disparu, tu ne peux plus voir les caractéristiques.
Mais non, seulement les cases vertes smile

Il y aura des objets pour aller sur cases bleues (métiers) ... si jamais y'a jamais personne ... mais pour le ticket de bus, c'est case verte de ton choix smile

Tu me confirmeras quand même que tu prends ce ticket de bus, et sur quelle case. Sinon, si tu confirmes pas, par défaut, tu vas sur la case de drogba, comme c'est prévu ^^

Dernière modification par romarofoot (12-11-2009 01:21:45)

#506 12-11-2009 18:33:24

loicm
Modérateur
Serveur 1

Bien joué Kirb' ! En plus tu n'as plus d'argent pour me défier dignement !  neutral

Mais bon Benji fait +1 donc sur ma maison logiquement ! tongue  bravo

Et ça doit faire une jolie petite somme smile

Dernière modification par loicm (12-11-2009 18:34:13)

#507 12-11-2009 21:14:13

ronaldo115
Invité
Serveur 1
Site web

Et oh j'ai ma tenue de policier mad je l'ai acheté avant mon match mad

Bien joué loicm smile enfin tu n'y ai pas pour grand chose xD

#508 12-11-2009 21:16:10

loicm
Modérateur
Serveur 1

ronaldo115 a écrit:

Bien joué loicm smile enfin tu n'y ai pas pour grand chose xD

ben c'est moi qui ai mis ma maison là yikes !

Mais j'attends que Roma' me dise que ce n'est pas bon, il me brise à chaque fois ma joie tongue

#509 12-11-2009 21:16:58

ronaldo115
Invité
Serveur 1
Site web

Moi aussi j'avais gagné plein de tune et là bam 600 polys en moins yikes sad

#510 12-11-2009 21:19:05

loicm
Modérateur
Serveur 1

ronaldo115 a écrit:

Bien fait ! wink

J'espère que tu les donnes à Benji que j'en choppe 20% big_smile

Dernière modification par loicm (12-11-2009 21:19:27)

#511 12-11-2009 21:19:54

ronaldo115
Invité
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

ronaldo115 a écrit:

Bien fait ! wink

Hâte que tu te fasses cassé tes fantasmes économiques wink

#512 13-11-2009 00:22:07

romarofoot
Invité
Serveur 1

Loic > ça dépend de ce que Benji utilise pour avancer ^^ Il n'a rien en réserve. Alors qu'il devrait. Car là, il n'avance pas !
Si par défaut Benji n'a rien choisi pour avancer, c'est un vélo a suspension qui lui sera prélevé (=objet le moins cher en boutique permettant d'avancer). Il doit choisir entre 1 et 3 case, et par défaut, ce sera une case. Donc dans ce cas oui, Benji tombe sur ta case.

Maintenant, faudrait qu'il achète quelque chose ^^ ... de sa propre volonté, même si c'est un vélo pour pouvoir échapper a ta maison ^^

Dernière modification par romarofoot (13-11-2009 00:22:29)

#513 13-11-2009 07:14:09

ronaldo115
Invité
Serveur 1
Site web

Vite benji ^^

#514 13-11-2009 15:10:27

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Demain on attaque le troisième tour ?

★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

#515 13-11-2009 17:31:44

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Site web

Je place ma bombe sur ma case défi et j'active mon Ticket Loto sur Drogba smile.

Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

#516 13-11-2009 17:36:06

ronaldo115
Invité
Serveur 1
Site web

Moi mes tickets sont déjà activés ?

#517 13-11-2009 17:37:59

loicm
Modérateur
Serveur 1

romarofoot a écrit:

Loic > ça dépend de ce que Benji utilise pour avancer ^^ Il n'a rien en réserve. Alors qu'il devrait. Car là, il n'avance pas !
Si par défaut Benji n'a rien choisi pour avancer, c'est un vélo a suspension qui lui sera prélevé (=objet le moins cher en boutique permettant d'avancer). Il doit choisir entre 1 et 3 case, et par défaut, ce sera une case. Donc dans ce cas oui, Benji tombe sur ta case.

Maintenant, faudrait qu'il achète quelque chose ^^ ... de sa propre volonté, même si c'est un vélo pour pouvoir échapper a ta maison ^^

Ah oui parce qu'il était défié et pas l'inverse c'est ça ?

Ok donc logiquement il devrait acheter un vélo ou une connerie de ce genre je pense , Merci Roma de me casser à nouveau ma joie ..  wink

#518 13-11-2009 17:57:26

Noob-sama
Invité
Serveur 1

ronaldo115 a écrit:

Invité?
J'espère qu'il s'est pas fait supprimé son compte.

neutral ©    Submitted to copyright

#519 13-11-2009 17:58:48

loicm
Modérateur
Serveur 1

Noob-sama a écrit:

ronaldo115 a écrit:

Invité?
J'espère qu'il s'est pas fait supprimé son compte.

Sur que si ! On l'avait prévenu le boulet ...  neutral

#520 13-11-2009 19:01:30

sysy-fc
Invité
Serveur 1

bon je modifie , j'employe mon tiket de bus et je me met sur la case verte (offrir 2OO polys a chacun) smile

mais je n'ai pas encore choisi un adversaire pas grave ?? je me tate la smile

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#521 13-11-2009 19:07:19

romarofoot
Invité
Serveur 1

Loic >> Oui exactement, parce qu'il était défié ! On avance par son propre défis, ses propres moyens. Les défis qu'on accueil font l'avancée des autres ^^  Mais pour l'instant Benji ne s'est pas manifesté. Par conséquent, ce sera un vélo a suspension qui lui sera pris par défaut (article le moins cher) pour bouger de 1 case (minimum). Et donc il tomberait sur ta case ... à moins qu'il ne réagisse d'ici demain.
Ceci dit, il a le choix : tomber sur ta case, ou tomber sur la bombe des deux autres. C'est pas forcément mieux, puisque 1/3 ... c'est 33% ... alors que toi ce serait 20% de sa solde seulement ^^ (mais bon, tu l'as à vie aussi ^^)

Drogba >> Début du tour demain oui... l'actualisation se fera demain ... quand j'aurais les derniers matchs qu'il me manque smile ... Pour ce tour 3 ... tout ce que tu gagneras sera gagné pour vitoo et Tala' ^^ ... et inversement ^^ (tickets loto qu'ils ont misé sur toi)

Thomas >> Il me faut le lien de ton match contre Vitoo !! ... Pour que je puisse actualisé. Je crois qu'il se joue demain. Mais je te rappel de bien vouloir me le donner le plus vite possible quand il sera joué ! ^^

Maid' >> Ton lien de match contre Toss !! Dommage que tu n'ais pas fait de paris. Le défi 1 sera bien sur pris par défaut ... comme il a déjà été fait. smile

Vincent >> Un ticket sur Drogba c'est noté wink Et la bombe j'actualise wink

Tala' >> Regardes ta réserve wink ... A côté de tes tickets, entre parenthèse, y'a les noms sur qui tu les as activés ! ... Encore heureux que j'écris sur qui vous les activez ! ... Sinon je m'en sortirais pas moi dans les actualisations pour m'y retrouver qui gagne quoi et comment ! lol

Grego >> Oui ok, tu te déplaceras jusqu'a 200 polys smile Comme tu le souhaites smile j'actualise demain wink ... donc case 200 polys pour chacun. Non, tu peux choisir quand tu veux. l'essentiel est que tu fasses le match pendant les dates du tour ^^ ...
Je rappel qu'il peut aussi bien être quelqu'un de la compétition, quelqu'un qui gère, ou bien quelqu'un d'extérieur.
Et il te faudra choisir un défi, non pas a toi, mais parmis les 4 proposés. Qui, si tu le gagnes, te rapportera la valeur du défi (indiqué dans le tableau a côté du défi). Mais si tu perds, ça ne t'enlève rien. La valeur d'un défi étant de l'argent qui apparait dans le jeu, et ne provenant d'aucune solde particulière smile

Les bans qui recommencent ? neutral Ha non hein, j'ai pas envie !! ... Pas envie que les bans ça commencent, et qu'on soit emmerder ! ... Bon, j'ai vérifié, Tala' garde son compte. C'est déjà ça. Mais voilà, rien que le fait de vérifier, j'ai pas que ça a faire, pour me créer des sources de stress et des choses supplémentaires ! ... Donc Tala', peut importe pourquoi toi ou ton frère a été banni, mais juste, on évite que ça arrive avec l'un des comptes qui sert pour le monop', c'est tout. Pour tous smile

Dernière modification par romarofoot (13-11-2009 19:09:49)

#522 13-11-2009 19:16:20

sysy-fc
Invité
Serveur 1

ok , j'ai été voir et j'ai encore une Bombe en réserve , je peux la placer ?? si oui je la dépose sur la case de kirbara smile
je met mon tiket loto sur drogba si possible smile
et ptite question il est marque a coté de la case (200 polys pour chacun) si 0 faute je vais sur la case métier

donc si mon match défi .. je le gagne et non seulement je fais aucune faute a ce moment la j'ai le droit d'aller sur la case 'apprendre un métier' ??

pourrez dire merci pour le cadeau des 200 polys suis généreux 'vendredi 13' lol

Dernière modification par sysy-fc (13-11-2009 19:19:27)

#523 13-11-2009 19:25:23

romarofoot
Invité
Serveur 1

sysy-fc a écrit:

ok , j'ai été voir et j'ai encore une Bombe en réserve , je peux la placer ?? si oui je la dépose sur la case de kirbara smile
je met mon tiket loto sur drogba si possible smile
et ptite question il est marque a coté de la case (200 polys pour chacun) si 0 faute je vais sur la case métier

donc si mon match défi .. je le gagne et non seulement je fais aucune faute a ce moment la j'ai le droit d'aller sur la case 'apprendre un métier' ??

pourrez dire merci pour le cadeau des 200 polys suis généreux 'vendredi 13' lol

Alors. Si tu as une bombe en réserve ... je t'en prie, tu peux la mettre, sur n'importe quel encadré vert (qu'il reste ^^ ...)
Ceci dit, si tu le places là où quelqu'un va déjà aller pour ce prochain tour, il ne subira rien ... car c'est trop facile. Ce seront pour les prochains tours smile

Pour ta case verte où tu veux aller. T'as compris ! ... Si tu fais 0 fautes à ton match au choix, tu avances par le chemin bleu. ça ne veut pas dire que tu t'arrêtes sur la case apprendre un métier. Pour t'y arrêter, il faut, certes que tu fasses déjà 0 fautes, mais qu'en plus tu gagnes avec 1 but de différence. Autrement, si tu gagnes avec 3 buts de différences, et 0 fautes ... alors tu avances de 3 en passant par le bleu, et tu arrives à toss ... ^^
Tu comprends ? smile

Pour le ticket > Pas sur drogba wink .. C'est marqué pas plus de deux personnes sur le même joueur ... et ... y'a déjà Tala' et Vitoo qui ont misé sur drogba smile Mais si drogba est vraiment ta cible, tu peux garder ton ticket en réserve, et le jouer un tour suivant ... ^^ quand Tala' et vitoo ne seront plus sur lui ^^

Dernière modification par romarofoot (13-11-2009 19:26:49)

#524 13-11-2009 19:27:50

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Site web

Moi je garde mes sous, et je pèterais Loic. cool

Par contre, je veux bien acheter une bombe et la mettre chez moi, je peux ? big_smile

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#525 13-11-2009 19:41:48

romarofoot
Invité
Serveur 1

Acheter une bombe et la mettre sur ta case tout a fait possible wink

J'actualise ça plus tard dans la soirée wink ... Je sors maintenant tongue