Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 18 19 20 21 22 … 64
Tala' > Ah ben c'est du propre ! ... Insulte Par ton match gagner contre Vincent, tu gagnes 3 500 polys.
Toss > Merci pour le lien du match Tu gagnes donc 350 (paris, + valeur défi).
Vincent > Merci aussi pour le lien du match Dommage, tu as pris une belle rouste ^^
Kirb' > Tu choisis donc le défi n°1. Si tu remportes, tu multiples 100 par le multiplicateur sur ta case ... et tu gagnes en plus la valeur du défi. Ton multiplicateur est x3. Si tu réussis a ne pas perdre, tu gagnes 300 + 50 polys (valeur du défi), soit 350 polys C'est le maximum que tu peux gagner en étant sur la case où tu es, et en choisissant ce petit défi
Merci de remplir ce p'tit formulaire (pour la forme, et me confirmer ta mise par la même occasion) :
Match contre :
Défi que je prend :
Ma solde actuelle :
Ma mise * :
Multiplicateur :
Grego > Non, tu ne peux faire qu'une case par tour. Possible de faire plusieurs matchs, car en plus du tiens, tu peux accueillir des gens qui doivent jouer contre toi ... mais pour toi-même, un seul match
En revanche, tu peux utiliser ton ticket de bus pour aller sur case verte quand tu veux, à partir du prochain tour, au lieu d'aller sur la case de drogba. C'est comme tu veux. Mais faudra me le dire avant samedi ^^
Donc pour l'instant, c'est patience ... On peut pas faire plus vite ^^ Si chacun jouait direct après avoir fini son match, on aurait des déséquilibre, ce serait la merde pour l'actualisation pour moi ... les soldes seraient inégales dans un temps réciproque, ce qui engendrerait le fait que chacun ne puisse pas acheter la même chose au même moment.
Au moins, là, on sait que si vous pouvez pas, c'est que c'est votre faute, faut réagir (paris ...).
On va approcher de la fin du 2eme tour, qui sera samedi. J'avais dit 2-3 tours pour que chacun soit un peu plus dans le bain, et comprenne mieux. J'espère que j'aurais raison. N'hésitez pas a poser encore maintenant ce que vous ne comprenez pas !! ... Afin que les 9 derniers tours se fassent dans la folie ^^
Dernière modification par romarofoot (10-11-2009 20:25:13)
Victoire 1.0 contre Maid', j'ai donc gagné mon défi
Bravo champion
loicm a écrit:
J'ai 2800 polys d'avances sur le 2eme
Dernière modification par ronaldo115 (10-11-2009 22:30:58)
ronaldo115 a écrit:
loicm a écrit:
J'ai 2800 polys d'avances sur le 2eme
ça se rattrape vite, suffit d'aller sur la case verte ... ou d'avoir un métier, et toi, suffit de tomber sur une propriété, on te prend 20% de ta solde ... tu sais, c'est loin d'être fini ^^
Loic > Le lien du match stp Avant que j'actualise ton exploit
romarofoot a écrit:
ronaldo115 a écrit:
loicm a écrit:
J'ai 2800 polys d'avances sur le 2emeça se rattrape vite, suffit d'aller sur la case verte ... ou d'avoir un métier, et toi, suffit de tomber sur une propriété, on te prend 20% de ta solde ... tu sais, c'est loin d'être fini ^^
C'est pour ça que je vais essayer de visé encore plus de tune et dépouiller les plus proches de moi
romy je vais employer mon tiket de bus et me rendre sur la case défi x7 pour eviter la case de drogba
sysy-fc a écrit:
romy je vais employer mon tiket de bus et me rendre sur la case défi x7 pour eviter la case de drogba
Ok ... ça sera actualisé lors de la prochaine actualisation de la carte au tour 3 ... samedi
Et je te dois un mix, j'oublie pas tkt ... juste plein de taf ^^ ... donc ordre des priorité, mais tu l'auras ^^
romarofoot a écrit:
sysy-fc a écrit:
Ok ... ça sera actualisé lors de la prochaine actualisation de la carte au tour 3 ... samedi
Et je te dois un mix, j'oublie pas tkt ... juste plein de taf ^^ ... donc ordre des priorité, mais tu l'auras ^^
je suis pas pressé
simple question , peux t-on défier quelqu'un qui a un metier ? vu que la case défi x7 nous propose de défier qui l'on veut ...
simple question hein pour moi savoir qui choisir et tenter ma chance ^^ car je vais me déplacer jusque la avec le bus si je me trompe pas .
Dernière modification par sysy-fc (11-11-2009 01:15:40)
Ouai, tu peux aller en x7 ... Oui tu peux défier quelqu'un qui a un métier. Mais tu ne peux pas prendre son métier si tu gagnes. Pour ça, faut être sur une case apprendre un métier ^^ ...
Bonne nuit ici, a demain
Si tu veux un métier tu vas sur une case "apprend un métier"
ronaldo115 a écrit:
Tu sais qu'utiliser le compte de ton frère pour venir sur le fofo peut passer pour du double-comptes ?
drogba2006 a écrit:
ronaldo115 a écrit:
Tu sais qu'utiliser le compte de ton frère pour venir sur le fofo peut passer pour du double-comptes ?
Non normalement il a rien a dire il m'a bloqué et non lui et au pire mon frère ne va jamais sur le forum et sinon s'il me supprimme et bien franchement c'est qu'il n'a vraiment que ça a faire ...
Je me suis aussi posé la question du double compte ^^ ... Mais si vous êtes déclaré en fait, ça doit être bon. Sinon, ben ça sent la suppression
romarofoot a écrit:
romarofoot a écrit:
Je me suis aussi posé la question du double compte ^^ ... Mais si vous êtes déclaré en fait, ça doit être bon. Sinon, ben ça sent la suppression
On est déclaré encore heureux
ronaldo115 a écrit:
drogba2006 a écrit:
ronaldo115 a écrit:
Non normalement il a rien a dire il m'a bloqué et non lui et au pire mon frère ne va jamais sur le forum et sinon s'il me supprimme et bien franchement c'est qu'il n'a vraiment que ça a faire ...
Je me souviens plus qui, mais une personne c'était fait bloqué pour ça il me semble. Enfin tu fais ce que tu veux.
drogba2006 a écrit:
ronaldo115 a écrit:
drogba2006 a écrit:
Tu sais qu'utiliser le compte de ton frère pour venir sur le fofo peut passer pour du double-comptes ?Non normalement il a rien a dire il m'a bloqué et non lui et au pire mon frère ne va jamais sur le forum et sinon s'il me supprimme et bien franchement c'est qu'il n'a vraiment que ça a faire ...
Je me souviens plus qui, mais une personne c'était fait bloqué pour ça il me semble. Enfin tu fais ce que tu veux.
Ok il reste 4 jour espéront que celà ne nous arrive pas
Tu ne parle pas de miss_57 et elo.... ?
Match contre : Coach-Benji
Défi que je prend : Défi 1, ne pas perdre
Ma solde actuelle : Tu le sais mieux que moi
Ma mise * : 100 polys
Multiplicateur : x3
ronaldo115 a écrit:
drogba2006 a écrit:
ronaldo115 a écrit:
Non normalement il a rien a dire il m'a bloqué et non lui et au pire mon frère ne va jamais sur le forum et sinon s'il me supprimme et bien franchement c'est qu'il n'a vraiment que ça a faire ...Je me souviens plus qui, mais une personne c'était fait bloqué pour ça il me semble. Enfin tu fais ce que tu veux.
Tu ne parle pas de miss_57 et elo.... ?
Non
drogba2006 a écrit:
ronaldo115 a écrit:
drogba2006 a écrit:
Tu ne parle pas de miss_57 et elo.... ?Non
Ok
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3009936
J'ai gagné 1-0 contre Kirb', première fois que je gagne contre lui.
Coach-Benji a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3009936
J'ai gagné 1-0 contre Kirb', première fois que je gagne contre lui.
Bien jouer Benji
BG.
J'perds mes polys, bordel de queue.
BG les blessés aussi.
Pages: 1 … 18 19 20 21 22 … 64