Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pronostique : dans l'eau (jpense jvais gagné j'vous cache pas)
Manaes a écrit:
C'est une idée plutot bonne !
500 kilos ouais ! Mais avec la vitesse qu'il aura c'est chaud.
Jeminis a écrit:
Manaes a écrit:
C'est une idée plutot bonne !
j'ai réfléchi longuement mais j'y crois que j'y vais avoir bon !
Vous êtes des petits joueurs à pronostiquer dans l'eau!
Ils en parlent aux infos mais ils en savent pas grand chose, l'impact sera connu à trois minutes. Peut être la Bretagne ou le sud de la France, le vélodrome??
Dernière modification par sorlin (22-09-2011 20:29:19)
Réponse demain
Ca vient de passer sur la 1
Si l'eau sa se pourrais bien petit joueur ou pas
80 % d'eau sur terre vous vous êtes pas mouillés. Loooooooooooool
sorlin a écrit:
80 % d'eau sur terre vous vous êtes pas mouillés. Loooooooooooool
Bein oui c'est pour sa
J'avais comprit.
Sur mon Lycée sa serait cool.
Got-funk a écrit:
rebellebob a écrit:
Excuse moi mais on t'a pas vu des masses depuis 2006, et d'un coup, tu ramènes ta "science" dans toute la partie Générale. Tout ce que tu fais, c'est manquer de respect au reste du forum, alors oui, je te le dis, baltringue.
Non, non. Je ne ramène pas ma "science", je dis ce que je pense et le défend. Si c'est ça ramener sa science, alors toi aussi ftg (mais je le dis sans méchanceté). Maintenant, je ne manque pas de respect au reste du forum, déjà c'est un peu généralisé comme propos. Ici, je réponds à roran, qui fait une super blague en me quotant, en lui faisant moi aussi une super blague (parce que je ne pense pas franchement qu'il va vraiment le faire).
J'aurais presque envie de te dire que moi aussi je suis énervé de ce forum. Mais j'en veux pas aux membres, mais à l'administration. Quand tu vois la réaction de Manu plus haut dans le topic, tu ne peux que te dire que le forum va mal. Je suis désolé, je clashe rarement gratuitement. Ici, ça n'était même pas du clash (sauf pour le bescherelle).
Tu vois, on est dans le même cas, c'est juste qu'on prend pas les mêmes options... J'ai pris celle de passer de moins en moins et de la fermer, toi d'être plus souvent présent... Forcément, tu réagis plus.
Noob-sama a écrit:
Got-funk a écrit:
@noob-sama : Je ne sais pas si se taire par rapport à ses convictions soit la chose la plus intelligente. J'ai pas l'impression non plus que c'est exactement la voie que tu empruntes.
J'incite à couper court aux débats stériles, pour ma part, c'est tout. Et je couperai court ici aussi
Qu'il en soit ainsi !
Mon pronostic : sur BHL qui criera à l'attaque antisémite !
C'est dingue, sur ce jeu pas moyen de faire un topic sans que ça parte en règlement de compte...
B_J-Gunners a écrit:
C'est dingue, sur ce jeu pas moyen de faire un topic sans que ça parte en règlement de compte...
C'est bon sujet clos ...
sorlin a écrit:
Vous connaissez les raisons de la panne?
Mes pronostiques de l'impact : La chine.
Il a fait son taf, seulement plus assez de carburant pour revenir donc ben il va se crasher.
Sinon jour J !! Bon d'accord 90% de la planète est inhabité, de forte chances qu'il ne se passe rien mais bon si le truc se crash sur un bâtiment américain ce sera forcément les terroristes !
Si victimes il y a, les USA envisage des compensations aux familles ...
Il n'y a pas d'heure donnée ?
Dernière modification par Coach_Du_Dimanche (23-09-2011 11:37:22)
Ils ont pas des super pistolets qui pourraient le désintégrer en vol ?
Dans Totally Spies, Clover avec son com-poudrier elle aurait nique le satellite sérieux.
Oui mais je pense qu'elles sont sur le coup.
Des trucs il en tombe tous les jours et on en fait pas un plat ...
http://www.futura-sciences.com/fr/news/ … ere_33583/ ça c'est une vértiable info.
Dernière modification par Guizemot (23-09-2011 12:42:53)
Les Etats-Unis ont signé un papier qui dit que si victime il y a, elles seront dédommagés. Cool, nan?