Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aurel_is_back a écrit:
Bauvi. a écrit:
J'le vois bien tomber sur le Ground Zero du WTC moi, histoire qu'on se marre un peu.
Idem x) ou en afghanistan ^^
Je croix qu'ils ont suffisamment de problème " eux" Alors sa te ferais pas de malle qui te tombe sur le coin de la geule ;P
Darky. a écrit:
Bauvi va manger le satellite.
Sa ne lui ferais pas de malle
espérons qu'il amoche le stadio du milan
Jeminis a écrit:
Darky. a écrit:
Watchh a écrit:
Ben non , pas san siro , c'est un beau monument !
la pinetina serait mieux
Jeminis a écrit:
Darky. a écrit:
Va donc bouffer un bescherelle.
Got-funk a écrit:
Jeminis a écrit:
Darky. a écrit:
Got-funk a écrit:
Manu a écrit:
Got-funk a écrit:
Non mais il le fait exprès, c'est pas possible.
Dans le premier post tu nous parles d'ETRE dans la voiture alors qu'après tu nous parle de te la prendre sans ETRE DEDANS. C'est bon, ça arrive à monter jusqu'en haut ou tu veux que je te la fasses en mandarin ?Y'a un mot que tu ne sembles pas comprendre : mortel
C'est ce que tu mets en avant en te plaignant qu'on s'indiffère que les satellites peuvent être mortels... les voitures peuvent l'être aussi, tout autant pour les passagers que les personnes à l'extérieur !
ça va finir par entrer ?Non mais j'ai comprit ce que tu veux me dire, ou en tout cas j'ai comprit ce que tu écris, c'est peut-être pas ce que tu penses mais je suis pas encore assez intelligent pour lire dans tes pensées. Toi par contre tu ne l'es pas assez pour déchiffrer un messages, fût-il écrit dans un français simple. Go case CP-CE1-CE2 !
Ouais , c'est bien de se moquer des autres ... vas le bouffer avec lui , ca te fera pas de mal
squadrazzura a écrit:
Watchh a écrit:
Ben non , pas san siro , c'est un beau monument !
la pinetina serait mieux
Bah ça leur fera pas de mal de l'embellir et ça leur fera douiller un peu haha!!!!! -D
squadrazzura a écrit:
Got-funk a écrit:
Jeminis a écrit:
Darky. a écrit:
Got-funk a écrit:
Manu a écrit:
Y'a un mot que tu ne sembles pas comprendre : mortel
C'est ce que tu mets en avant en te plaignant qu'on s'indiffère que les satellites peuvent être mortels... les voitures peuvent l'être aussi, tout autant pour les passagers que les personnes à l'extérieur !
ça va finir par entrer ?Non mais j'ai comprit ce que tu veux me dire, ou en tout cas j'ai comprit ce que tu écris, c'est peut-être pas ce que tu penses mais je suis pas encore assez intelligent pour lire dans tes pensées. Toi par contre tu ne l'es pas assez pour déchiffrer un messages, fût-il écrit dans un français simple. Go case CP-CE1-CE2 !
Ouais , c'est bien de se moquer des autres ... vas le bouffer avec lui , ca te fera pas de mal
Mort de rire merci
J'ai rien a dire .. A par que je t'en garde un bout !
Ils sont dingos de foutre des satellites sur orbite alors qu'ils n'savent même pas où le machin va s'écraser !
Manu a écrit:
Oui, vous êtes très limités
Traduction: Vous êtes débiles.
aure--26 a écrit:
Manu a écrit:
Pas mal tu c'est traduire
Dernière modification par Jeminis (22-09-2011 19:04:10)
Mon Dieu, qu'est-ce qu'on s'en fou..
Jeminis a écrit:
aure--26 a écrit:
Manu a écrit:
Pas mal tu c'est traduire
Désolé, je n'arrive pas à te traduire.
squadrazzura a écrit:
C'est vrai que c'est comparable, désolé. Je t'en laisserai quelques pages.
Dernière modification par Got-funk (22-09-2011 19:07:23)
Mr.Red a écrit:
Je mise sur le nord de la France. Et si c'était arrivé il y a une semaine, j'aurais misé sur Majorque.
Allez savoir pourquoi.
'Foiré
Got-funk a écrit:
roran46 a écrit:
Got-funk a écrit:
C'est assez incroyable l'indifférence que l'on voit par rapport à une perte humaine ...
entre temps, on est trop nombreux
C'est vrai. Dans ce cas, fais un don pour l'humanité : place toi en dessous du point d'impact.
C'est devenu sympa Fl, vraiment.
rebellebob a écrit:
Got-funk a écrit:
roran46 a écrit:
entre temps, on est trop nombreuxC'est vrai. Dans ce cas, fais un don pour l'humanité : place toi en dessous du point d'impact.
cc, tu vas bien ?
Got-funk a écrit:
rebellebob a écrit:
Got-funk a écrit:
C'est vrai. Dans ce cas, fais un don pour l'humanité : place toi en dessous du point d'impact.
cc, tu vas bien ?
Mort de rire !
aure--26 a écrit:
Jeminis a écrit:
aure--26 a écrit:
Traduction: Vous êtes débiles.Pas mal tu c'est traduire
Désolé, je n'arrive pas à te traduire.
Et bein ne le fait pas
Dernière modification par Jeminis (22-09-2011 19:18:35)
Got-funk a écrit:
Manu a écrit:
Got-funk a écrit:
Non mais il le fait exprès, c'est pas possible.
Dans le premier post tu nous parles d'ETRE dans la voiture alors qu'après tu nous parle de te la prendre sans ETRE DEDANS. C'est bon, ça arrive à monter jusqu'en haut ou tu veux que je te la fasses en mandarin ?Y'a un mot que tu ne sembles pas comprendre : mortel
rebellebob a écrit:
comme tu dis bobby , y'a une invasion de mongoliens qui se prennent pour des caids ...
a grands coups de gifles dans la bouche faudrait les soigner
j'en suis presque a regretter le tps ou ekotto et compagnie faisaient régner l'ordre
ce forum barre en couille
squadrazzura a écrit:
rebellebob a écrit:
comme tu dis bobby , y'a une invasion de mongoliens qui se prennent pour des caids ...
a grands coups de gifles dans la bouche faudrait les soigner
j'en suis presque a regretter le tps ou ekotto et compagnie faisaient régner l'ordre
ce forum barre en couille
Des gifles dans la bouche