Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Got-funk a écrit:
rebellebob a écrit:
Got-funk a écrit:
C'est vrai. Dans ce cas, fais un don pour l'humanité : place toi en dessous du point d'impact.C'est devenu sympa Fl, vraiment.
cc, tu vas bien ?
Au pire ferme-la, depuis que t'es arrivé, sur tous les topics où on te croise, tu ne fais qu'une chose : clasher.
Enfin, t'essayes. Va prendre des cours, de français et de répartie, ça te fera pas de mal, baltringue.
squadrazzura a écrit:
rebellebob a écrit:
C'est devenu sympa Fl, vraiment.
comme tu dis bobby , y'a une invasion de mongoliens qui se prennent pour des caids ...
a grands coups de gifles dans la bouche faudrait les soigner
j'en suis presque a regretter le tps ou ekotto et compagnie faisaient régner l'ordre
ce forum barre en couille
Excuse le tonton qui est là depuis 25ans et qui est énervé par les nouveaux noobs comme moi.
squadrazzura a écrit:
rebellebob a écrit:
comme tu dis bobby , y'a une invasion de mongoliens qui se prennent pour des caids ...
j'en suis presque a regretter le tps ou ekotto et compagnie faisaient régner l'ordre
ce forum barre en couille
part*
Dsl de cette remarque inutile mais ça perturbais ma lecture.
rebellebob a écrit:
Got-funk a écrit:
rebellebob a écrit:
C'est devenu sympa Fl, vraiment.cc, tu vas bien ?
Au pire ferme-la, depuis que t'es arrivé, sur tous les topics où on te croise, tu ne fais qu'une chose : clasher.
Enfin, t'essayes. Va prendre des cours, de français et de répartie, ça te fera pas de mal, baltringue.
D'accord. Et c'est depuis quand que je suis arrivé ? Je te fais cher depuis 2006, t'as été long dans la réflexion. Va prendre des cours de français et de répartie ? Non mais je rêve de m'entendre dire ça par quelqu'un qui a pour argument de choc 'baltringue'. Reviens un autre jour.
Excuse moi mais on t'a pas vu des masses depuis 2006, et d'un coup, tu ramènes ta "science" dans toute la partie Générale. Tout ce que tu fais, c'est manquer de respect au reste du forum, alors oui, je te le dis, baltringue.
Bordel, pas un pour rattraper l'autre. T'es plus intelligent? Évite de lui répondre alors, tu vois bien que la discussion est stérile. Donc soit vous parlez sur le sujet, soit vous la fermer et allez ailleurs, on n'a pas que ça à foutre que de lire vos clashs à deux balles, les mecs.
Et dernière chose : les arguments ad-hominem, c'est le mal. Peace.
Got-funk a écrit:
rebellebob a écrit:
Got-funk a écrit:
cc, tu vas bien ?Au pire ferme-la, depuis que t'es arrivé, sur tous les topics où on te croise, tu ne fais qu'une chose : clasher.
Enfin, t'essayes. Va prendre des cours, de français et de répartie, ça te fera pas de mal, baltringue.D'accord. Et c'est depuis quand que je suis arrivé ? Je te fais cher depuis 2006, t'as été long dans la réflexion. Va prendre des cours de français et de répartie ? Non mais je rêve de m'entendre dire ça par quelqu'un qui a pour argument de choc 'baltringue'. Reviens un autre jour.
je crois que tu commences à clasher uniquement depuis que tu es à la PFL
Noob-sama a écrit:
Bordel, pas un pour rattraper l'autre. T'es plus intelligent? Évite de lui répondre alors, tu vois bien que la discussion est stérile. Donc soit vous parlez sur le sujet, soit vous la fermer et allez ailleurs, on n'a pas que ça à foutre que de lire vos clashs à deux balles, les mecs.
Excuse moi, c'est vrai que c'pas la réaction la plus intelligente mais je passes mon temps à me retenir de poster ce genre de trucs alors... Y'a un moment...
Une photo du satellite j'sais pas si y'en avait déjà une mais v'là celle-ci toujours. 6000 Kg sur la tronche pour un futur malchanceux peut-être.
SEZ64 a écrit:
squadrazzura a écrit:
rebellebob a écrit:
ce forum barre en couillepart*
Dsl de cette remarque inutile mais ça perturbais ma lecture.
non non, j'ai bien dit "barre" , c'est une expression qu'on emploie souvent ici , désolé si elle te perturbe c'était pas le but
joulou a écrit:
http://cdn4.digitaltrends.com/wp-conten … UARS_1.jpg
Une photo du satellite j'sais pas si y'en avait déjà une mais v'là celle-ci toujours. 6000 Kg sur la tronche pour un futur malchanceux peut-être.
Dont une bonne partie qui va cramer dans la thermosphère. Toujours est-il qu'il devrait rester plus de 500kg à prendre sur la tronche.
Noob-sama a écrit:
c'est pas faux , mais en meme temps , si les modos faisaient leur taff , ce genre de fouille-merde serait ban et on aurait pas besoin d'essayer de les calmer
je plussoie rebellebob sur ce coup , ces bouseux passent leur journée a essayer de pourrir le moindre topic qui est créé
ils s'adressent le plus souvent a des gamins qui n'ont meme pas 12 ans , je trouve ca gerbant
maintenant tu as mille fois raison sur le fond , mais ca reste vraiment difficile de garder son calme avec des débiles pareils
pour revenir au sujet :
joulou a écrit:
serieux c'est ca ?
on dirait un jouet !
y'a plus qu'a espérer qu'il tombera sur la tronche des ingénieurs qui ont mal fait leur taf ...
Dernière modification par squadrazzura (22-09-2011 20:01:26)
joulou a écrit:
Il lui reste plus cas etre solide ! Mort de rire
rebellebob a écrit:
Excuse moi mais on t'a pas vu des masses depuis 2006, et d'un coup, tu ramènes ta "science" dans toute la partie Générale. Tout ce que tu fais, c'est manquer de respect au reste du forum, alors oui, je te le dis, baltringue.
Non, non. Je ne ramène pas ma "science", je dis ce que je pense et le défend. Si c'est ça ramener sa science, alors toi aussi ftg (mais je le dis sans méchanceté). Maintenant, je ne manque pas de respect au reste du forum, déjà c'est un peu généralisé comme propos. Ici, je réponds à roran, qui fait une super blague en me quotant, en lui faisant moi aussi une super blague (parce que je ne pense pas franchement qu'il va vraiment le faire).
J'aurais presque envie de te dire que moi aussi je suis énervé de ce forum. Mais j'en veux pas aux membres, mais à l'administration. Quand tu vois la réaction de Manu plus haut dans le topic, tu ne peux que te dire que le forum va mal. Je suis désolé, je clashe rarement gratuitement. Ici, ça n'était même pas du clash (sauf pour le bescherelle).
@noob-sama : Je ne sais pas si se taire par rapport à ses convictions soit la chose la plus intelligente. J'ai pas l'impression non plus que c'est exactement la voie que tu empruntes.
@roran : Ouais, c'est vrai. C'est à cause de lucenzo et jom et kempes et daninho et hakan et bastinho, tout ce ramassi de cuistres me monte à la tête !!
squadrazzura a écrit:
Noob-sama a écrit:
Et dernière chose : les arguments ad-hominem, c'est le mal. Peace.c'est pas faux , mais en meme temps , si les modos faisaient leur taff , ce genre de fouille-merde serait ban et on aurait pas besoin d'essayer de les calmer
je plussoie rebellebob sur ce coup , ces bouseux passent leur journée a essayer de pourrir le moindre topic qui est créé
ils s'adressent le plus souvent a des gamins qui n'ont meme pas 12 ans , je trouve ca gerbant
maintenant tu as mille fois raison sur le fond , mais ca reste vraiment difficile de garder son calme avec des débiles pareils
pour revenir au sujet :
joulou a écrit:
Une photo du satellite j'sais pas si y'en avait déjà une mais v'là celle-ci toujours. 6000 Kg sur la tronche pour un futur malchanceux peut-être.serieux c'est ca ?
on dirait un jouet !
y'a plus qu'a espérer qu'il tombera sur la tronche des ingénieurs qui ont mal fait leur taf ...
Le travail n'a pas été mal fait, c'est juste qu'au moment où ils ont décidé de lancer le satellite, cela leur était égal qu'il tombe en panne de carburant et retombe sur la Terre
alors qu'ils crevent tous les décideurs , de mort lente et douloureuse
Vous connaissez les raisons de la panne?
Mes pronostiques de l'impact : La chine.
squadrazzura a écrit:
Sa t'arrive jamais de faire des erreur ?
Pronostique de l'impact : L'allemagne
Dernière modification par Jeminis (22-09-2011 20:17:41)
sorlin a écrit:
Mes pronostiques de l'impact : La chine.
C'est pas une panne apparemment. Juste que le truc à fini ce qu'il avait à faire donc il revient tranquillement en s'écrasant sur la Terre !
Got-funk a écrit:
sorlin a écrit:
Mes pronostiques de l'impact : La chine.C'est pas une panne apparemment. Juste que le truc à fini ce qu'il avait à faire donc il revient tranquillement en s'écrasant sur la Terre !
DSK spirit ...
Jeminis a écrit:
squadrazzura a écrit:
Sa t'arrive jamais a faire des erreur ?
Pronostique de l'impact : L'allemagne
bien sur que si ca m'arrive , mais la c'est pas une erreur d'apres ca que j'ai compris , c'est une décision réfléchie
Ca va tomber sur les serveurs de Foot-land et on pourra pas se connecter. Manu ne pourra pas recevoir ses recettes due aux bonus, aura des dettes pour survivre et finira dans la rue à cause des américains et de leur satelites.
squadrazzura a écrit:
Jeminis a écrit:
squadrazzura a écrit:
Sa t'arrive jamais a faire des erreur ?
Pronostique de l'impact : L'allemagnebien sur que si ca m'arrive , mais la c'est pas une erreur d'apres ca que j'ai compris , c'est une décision réfléchie
Ah si c'est sa il ne devrais plus pratiquer leur travaille
pronostique: à New-York sur Naffissatou Diallo
Got-funk a écrit:
@noob-sama : Je ne sais pas si se taire par rapport à ses convictions soit la chose la plus intelligente. J'ai pas l'impression non plus que c'est exactement la voie que tu empruntes.
J'incite à couper court aux débats stériles, pour ma part, c'est tout. Et je couperai court ici aussi
Sinon, j'ai déjà donné mon prono. Il y a aussi une autre solution : Dans la mer, polluant les eaux, tuant les poissons, mais osef, ils sont déjà tous pédés.
Dernière modification par Noob-sama (22-09-2011 20:23:39)