Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En même temps 79 pays l'ont signés aussi ce papier ..
loicm a écrit:
Oui mais je pense qu'elles sont sur le coup.
Haaaa bonne nouvelle.
Mais faut faire gaffe a pas les envoyés dans un pays avec des garçons, sinon Clover elle va draguer.
Nan vous êtes sérieux quand vous connaissez par coeur les Totally Spies ... tu baisses ton mon estime jom.
Guizemot tu connais pas Totally Spies ? Le Woop, Alex, Clover, Sam, Sandy, Jerry etc
Un p'tit impact en Corée du nord pour qu'elle croit que le Sud attaque non ? Ça vous dit pas ?
joulou a écrit:
Un p'tit impact en Corée du nord pour qu'elle croit que le Sud attaque non ? Ça vous dit pas ?
En inversant Nord et Sud, ta phrase paraitrait logique. Oui.
joulou a écrit:
Mouais mais bon au bout de deux semaines la Corée du Nord serait à genoux alors pas assez intéressant mais trippant.
jom02 a écrit:
http://www.totallyspies.com/
Il est dans mes favoris ce site
93 937
personnes aiment ça
J'garde pas les moches. :s
niko333 a écrit:
joulou a écrit:
Pas compris..
Il devrait entrer dans l'atmosphère au dessus de l'Italie. J'viens de calculer avec mes collègues.
Si ça dérive un peu l'hypothèse du vélodrome est encore possible.
Certains disaient qu'il pourrait atterrir en Bretagne, c'est vrai ?
selon les calculs les plus récent il tomberait en france dans une société qui herberge les sites internet connu comme footland etc ... on s'attend à ce que toute les donnée du jeu soit perdu
un conseil barrez vous
niko333 a écrit:
joulou a écrit:
Elle est logique désolé !
Dernière modification par joulou (23-09-2011 17:06:26)
juifteam a écrit:
selon les calculs les plus récent il tomberait en france dans une société qui herberge les sites internet connu comme footland etc ... on s'attend à ce que toute les donnée du jeu soit perdu
un conseil barrez vous
Toujours autant d'humour
Mr.Red a écrit:
Il devrait entrer dans l'atmosphère au dessus de l'Italie. J'viens de calculer avec mes collègues.
t'as calculé ca comment ?
thomas-fernando a écrit:
Certains disaient qu'il pourrait atterrir en Bretagne, c'est vrai ?
Hier y'avait une possibilité en Bretagne, vers Marseille ou vers Perpignan.
J'habite en Bretagne, je fais le guet et je vous dit si je voit un car tomber du ciel