Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cecellelelensois a écrit:
grenoble a écrit:
Bonne chance Tony Vairelles
Ouep , il s'était beaucoup investi dans son club , bonne chance à lui ..
il va quitter le club je pense...
Ekotto a écrit:
cecellelelensois a écrit:
grenoble a écrit:
Bonne chance Tony Vairelles
Ouep , il s'était beaucoup investi dans son club , bonne chance à lui ..
il va quitter le club je pense...
Nan mais c'est le président, il y a son pére, ses frère donc il va continuer avec son club je pense
Pendant que des clubs pose le bilan, d'autres font des prêts à plusieurs banque... c'est dégeulasse !!!
Un de ceux qui jouent en ce moment
Valounet a écrit:
Qui ?
Aulas 57M...
OL Land ne se financera pas tout seul
La décision finale sera probablement cet été.
La saison s'est finie vendredi dernier pour le Racing sur une victoire 2-0 à la Meinau. Très belle communion entre les supporters et les joueurs qui sont venu chanter dans notre tribune dès la fin du match. Magnifique.
On attends dorénavant le résultat de Guingamp de la fin de semaine pour voir si notre club monte en L2 (ou pas).
Sur un autre plan, déjà deux joueurs ont signés dans un autre club, notre gardien Gurtner et Ketkeo. Ledy & Mathlouthi vont également sur le même chemin.
Bonne nouvelle, 3 joueurs ont annoncé leur attention de rester sur Strasbourg. (Tchato, Ahoueya & Brahmia)
Nous espérons toujours autant que "Jafar 1er" dégage de là.
Été qui va être long. Très long.
Ca va être chaud pour la remontée.
Pas si sur, dans un communiqué qu'il a adressé ce soir, il veut payer les joueurs de Rouen pour gagner contre Guingamp : http://www.foot-national.com/flashes-22736.html
...
Non, je ne crois pas justement
Juste pour voir, le degré mental du mec qu'on a au sommet du club.
J'ai pêché ça sur le site officiel du club :
Il est bien entendu que nous ne mettrons en œuvre cette proposition qu'après autorisation du service juridique de la ligue nationale de Football et en accord avec la loi.
Dernière modification par Valounet (26-05-2011 23:20:24)
Guingamp qui mène 2 buts à 1 pour l'instant.
Ce qui veut dire qu'il faut que Rouen marque 2 buts en une mi-temps pour que le Racing monte.
En résumé, nous sommes (pratiquement) foutu. L'histoire du Racing est tracé.
L'année prochaine, le blaireau que l'on a en président renonce au statut pro.
(y)
Triple poste et je m'en bas complètement.
Le Racing reste en national, perd donc son statut pro (comme le dit Hilali qui y renonce). Nous attendons le passage devant la DNCG début juin pour voir si en effet, nous allons continuer en national ou descendre bien plus bas.
RIP !
je suis désolé pour vous
je ne connais pas l'histoire du club mais je voie que avant hilali c'était un grand club
Pourtant c'est le cas.
Une article d'un journal local vient de sortir ; La vente avant la mort ? - Gousset avec Cobos et De Bontin.
C'est affreux ce qui se passe
il se passe quoi en faite?
J’espère pour vous que vous n'allez pas mourir ...
Mais keski ce passe là enfaites ?
J'ai tout expliqué en première page
Et voila, la lettre a été envoyer aujourd'hui il le Racing resteras surement en national avec un budget d'une équipe amateur, interdit de monter pendant 2 saison, Nous allons repartir sans entraineur sans joueurs sans personne sans logo et sans meme de nom
Racing Club de Strasbourg ( 1906 - 2011 ) RIP
.
C'est triste.