Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nicow83 a écrit:
Valou' y'a un truc que je ne comprend pas, comment vous pouvez être si bas alors que vous avez bien fais signer 3/4 joueurs cet hiver ? o.O
Pour l'exemple du Napoli, les recettes ne sont pas les mêmes et ils ont eu la chance d'être repris par l'une des plus grosse fortune d'Italie ^^
Tu as raison Napoli a pu compter sur ses supporters et a eu de bon taux d' affluence, et c' est pas négligeable quand t' as un stade de 60 000 places. Mais on peut pas faire payer le prix fort dans les divisions inférieurs surtout à Naples, et le gouffre financier était bien plus important que Strasbourg.
J' espère que le RCS aura un bon repreneur, avec les moyens mais aussi une passion sincère...ça se fait rare!
Merci Slash...
Bon et bien le dernier match sera jouera surement mardi contre Orléans, et nous pourrons peut être fêter les 20 du groupes à Amiens...
J'arrive pas à m'imaginer qu'un club qui existe depuis plus de 100ans arrive à disparaître comme ça, à cause d'un seul blaireau ...
Valounet a écrit:
Merci Slash...
Bon et bien le dernier match sera jouera surement mardi contre Orléans, et nous pourrons peut être fêter les 20 du groupes à Amiens...
J'arrive pas à m'imaginer qu'un club qui existe depuis plus de 100ans arrive à disparaître comme ça, à cause d'un seul blaireau ...
Va y' avoir des moment difficile, mais je n' imagine pas que quelqu' un n' essaye pas de remonter une équipe un projet, même en Nationale, CFA, CFA 2, peut-être avec un nom différent ( mais ça se récupère) et que vous pourrez aller tout donner pour eux et retrouver une place plus digne.
Les UB90 vont disparaitre ou non ?
Va y' avoir des moment difficile, mais je n' imagine pas que quelqu' un n' essaye pas de remonter une équipe un projet, même en Nationale, CFA, CFA 2, peut-être avec un nom différent ( mais ça se récupère) et que vous pourrez aller tout donner pour eux et retrouver une place plus digne.
Nous espérons mais ça va prendre du temps, c'est chaud ...
Aucune idée.
Sérieux j'éspère que sa va s'arranger ...
Agbonlahor a écrit:
Non, même en CFA2 ils seront présent.... je suppose fortement !
Dernière modification par grenoble (24-04-2011 15:54:08)
C'est une très mauvaise nouvelle pour le football alsacien, il nous est arrivé la même chose pour le Sète FC 34 pour soucis financier c'est vraiment malheureux.
Bon courage au RC Strasbourg !
Nantes va sur le même rythme que Strasbourg ! Bon on a un stade et des jeunes qui peut nous faire espérer mais la descente qu'on a eu depuis que Kita est là c'est incroyable ! Va falloir qu'on réagisse avant que ça soit trop tard
J'espère que vous allez vous en sortir. ça ferait chier, de voir disparaître ce club.
http://www.facebook.com/pages/Projet-de … 36?sk=wall
Les 2 dernier (?) matchs du RCS se soir contre Orléans et vendredi a Amiens
http://cgi.ebay.fr/Jafar-Hilali-Preside … _500wt_949
C'est quand même cher !
Shuffle. a écrit:
http://www.facebook.com/pages/Projet-de-rachat-du-Racing-Club-de-Strasbourg-par-ses-supporters-OFFICIEL/212635932099636?sk=wall
Les 2 dernier (?) matchs du RCS se soir contre Orléans et vendredi a Amiens
Samedi à Amiens.
Quand je pense qu'il y'a pas si longtemps ils étaient en L1 ..
Même si je ne suis pas trop l'actualité de National , j'espère que quelqu'un de riche pourra racheter ce club et les faire remonter en L2 au moins
Ils sont classés combien actuellement ?
J'ai vu que le créateur du topic disait qu'il pourrait remonter en L2 mais si ils n'ont pas de racheteur ils tomberaient en Dh . Donc je pense qu'ils sont 2 ou 3eme .
Mais franchement j'espère qu'ils seront racheter , je suis avec vous amis Strasbourgeois !
Dernière modification par KEV-TECK (26-04-2011 16:52:03)
4e avec 3 points de retards sur le 3e avec un match en plus donc 6 points quoi !
Dire qu'il y a 3ans vous étiez sur le podium de L2 , j'espère que le club s'en sortira !
Bonne chance à vous
Surtout que le club ne remontera pas en L2, si Guingamp prend 3 points d'ici la fin de la saison, c'est terminé !
Vous avez une dernière chance ou c'est déjà fait ?
Voilà ça vient de tomber : Gueugnon -> PH !
Strasbourg
beauvais60 a écrit:
Voilà ça vient de tomber : Gueugnon -> PH !
Ouais j'ai entendu ça à la radio juste avant ...
Et bien, une journée de plus qui s'est fini plutôt ... mal.
L'on reste à 3pts de Guingamp, ils leur restent 4 matchs et nous 3, ça va être dur.
Y à des news ?
grenoble a écrit:
Bonne chance Tony Vairelles
Ouep , il s'était beaucoup investi dans son club , bonne chance à lui ..