Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Eurosport dise que vous aller descendre en CFA ...
Bah aucune idée pour l'instant ...
On sait que Hilali vient de refuser une offre d'un mec et qu'il veut à tout prix se barrer !
C'est malheureux pour un club et une ville comme sa !
Jafar Hilali: « Je me suis mis dans la merde tout seul. Ce qui est arrivé de pire au Racing, c’est peut-être que je l’ai racheté. Mais acheter le Racing, c’est aussi peut-être ce qui m’est arrivé de pire. »
Le club est bel et bien mort !
Mais que je suis triiiiiste !
ça doit être trop frustant de voir que le gars prend plaisir à vous foutre dans la merde.
Valounet a écrit:
Jafar Hilali: « Je me suis mis dans la merde tout seul. Ce qui est arrivé de pire au Racing, c’est peut-être que je l’ai racheté. Mais acheter le Racing, c’est aussi peut-être ce qui m’est arrivé de pire. »
ya pas moyen de racheter le nom ?
jveut dire il peuvent revenir depuis la cfa sa se fait créer un club comme barcelone avec des socios ?
juifteam a écrit:
Valounet a écrit:
ya pas moyen de racheter le nom ?
jveut dire il peuvent revenir depuis la cfa sa se fait créer un club comme barcelone avec des socios ?
Si, sauf que le mec veut le vendre à 10 millions d'€. Sachant qu'il a acheté le club 1millions6 à l'époque. Un fou.
Je compatit sérieux. Déjà quand je vois comment c'est la merde avec Monaco en L2 .. et comment je supporte mal la relégation .. alors voir son club disparaitre, ça doit être chaud .. courage et j'espère que Hilali paiera son incompétence un jour ou l'autre !
Valounet a écrit:
Si, sauf que le mec veut le vendre à 10 millions d'€. Sachant qu'il a acheté le club 1millions6 à l'époque. Un fou.
Ok dure koi ! prsk je pense que vu la région et la ville y'aurais eu moyen de mobiliser du monde !
Et la FFF qui s'en fout plein les fouilles et qui payes des millions des chèvres pour salir notre maillots national
deg pour toi
Jafar Hilali a refusé ce midi une offre faite par Frédéric Sitterlé à hauteur de 3,6M€ (1,6M€ + 2M€ de bonus), dont 1M€ versés immédiatement. [DNA]
Valou' la dit plus haut deja
Jafar Hilali a également refusé une offre de Jean-Claude Calisesi. [France 3 Alsace]
Apparament les négictations sont en cours, et comme dit les forum d'habitude c' est toujours l' alsace et les DNA les 1er au courant et pas FBA et les DNA et L' alsace n'ont pas parler de ce cas donc l'info transmise serait un fake
Shuffle. a écrit:
Jafar Hilali a refusé ce midi une offre faite par Frédéric Sitterlé à hauteur de 3,6M€ (1,6M€ + 2M€ de bonus), dont 1M€ versés immédiatement. [DNA]
Valou' la dit plus haut deja
Jafar Hilali a également refusé une offre de Jean-Claude Calisesi. [France 3 Alsace]
Apparament les négictations sont en cours, et comme dit les forum d'habitude c' est toujours l' alsace et les DNA les 1er au courant et pas FBA et les DNA et L' alsace n'ont pas parler de ce cas donc l'info transmise serait un fake
Je comprend pas qu'il vendent pas si il veut absolument partir
Bon courage !
Il va le lâcher le club, c'est sur mais ... ça sera trop tard.
Valounet a écrit:
Il va le lâcher le club, c'est sur mais ... ça sera trop tard.
A croire que c'est calculé
Bee-4 a écrit:
Bon courage !
je crois que c'est un ami juif ^^ il partiras pas sans avoir quintuplé ses gains
Se soir a 00H00 le club est perdu le compte a rebour a commencer !
juifteam a écrit:
Bee-4 a écrit:
Bon courage !je crois que c'est un ami juif ^^ il partiras pas sans avoir quintuplé ses gains
C'est le denier jour au racing pour redemander le statut pro après sa seras trop tard sa etait dit hier
Ah oui. Bah nous verrons. Plus que 3h20 alors.
Valounet a écrit:
Ah oui. Bah nous verrons. Plus que 3h20 alors.
Autant dire que c'est mort personne ne mettra 10M
C'est vraiment un salaud le mec , mais je comprends pas s'il s'en va de lui même il touche 0€ ?
cecellelelensois a écrit:
C'est vraiment un salaud le mec , mais je comprends pas s'il s'en va de lui même il touche 0€ ?
Oui mais il a dit que c'était hors de question qui partent pour 0€ kitte a faire couler encore plus le club
En gros se qu'il a dit
Shuffle. a écrit:
cecellelelensois a écrit:
Oui mais il a dit que c'était hors de question qui partent pour 0€ kitte a faire couler encore plus le club
En gros se qu'il a dit
Ah putain l'enfoiré
J'espère vraiment que vous allez vous en sortir même si c'est très chaud !