Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello tout le monde !
Bon début de saison pour moi, deux victoires en deux matchs en L3.. pourvu que ça dure mais je suis étonné après deux montées consécutives..
Bon championnat à tous !
Salut Kevyn,
Pas de souçis pour toi pour la montée. Toi et le Red Star , vous monterez en L2 .
On se retrouvera sûrement , en L2, dans la prochaine saison.
Oui, ce serai pas mal ! lol
Steph5969 a écrit:
Tony en tant que Directeur Général de la FFUCF peux tu intervenir auprès du corps arbitral
et non tu n'es pas trop mal Steph, je te confirme tu as bien pris la dernière place au fair-play .
Bonjour à tous.
Bravo Steph, je n'ai pas pu me connecter, mes joueurs ont été complètement muselés, en plus je dois dégringoler dans le classement du fair play, mise au point à faire 😄😄😄.
Bonne journée.
Merci Tony de faire tout ce boulot pour la carrière, ça donne envie de se connecter. Bravo & à bientôt sur les terrains les amis
Kevyn_ a écrit:
Merci Tony de faire tout ce boulot pour la carrière, ça donne envie de se connecter. Bravo & à bientôt sur les terrains les amis
Merci Kevyn
Bonjour
Suite carrière :
1 - ⚽ ➤ Lancement de la coupe UCF saison 15 le 11/06.
2 - ⚽ ➤ Lancement de la nouvelle saison a la suite de la coupe.
Infos carrière :
1 - ⚽ ➤ 4 nouvelles équipes dont 2 qui sont déjà passées à l'UCF sont préinscrite pour la saison prochaine peut-être on ajoutera une 7e ligue tout dépendra des réponses suite à mon message d'aujourd'hui.
2 - ⚽ ➤ J'en profite au cas où des entraineurs passeraient ici et qui souhaiteraient nous rejoindre, les équipes sont limitées à 999 Pts.
Bonne soirée.
Dernière modification par tony72 (05-06-2024 17:40:19)
qui sont les équipes Tony?
fohlen a écrit:
qui sont les équipes Tony?
5 maintenant
1 ▶ 🤵 Didier Nantais74
2 ▶ 🤵Wapay Glourson ⭐
3 ▶ 🤵Kanary FC Nantes 1943 ⭐ > A confirmé.
4 ▶ 🤵 Sinan FENER BAHCE
5 ▶ 🤵 Fabio DreamTeam Fabinho
Bonne journée.
Dernière modification par tony72 (06-06-2024 08:10:07)
Salut tout le monde !
Info pour Tony : pas de problème pour moi, pour la nouvelle saison de carrière .
Pour la Coupe, je ne suis pas disponible . ( je me repose ... lol )
Bonjour à tous, désolé Tony, je croyais avoir répondu, c'est OK pour moi pour la suite.
Bon week-end.
Tiens, je risque de ne pas monter car j'ai perdu le match qu'il ne fallait pas perdre & je joue une équipe qui me bats depuis 3 saisons en aller retour.
Au moins, j'aurais le temps de monter mon équipe encore un peu + pour gagner la L2 direct quand je serais promu. C'est la vie ! ^^
Kevyn_ a écrit:
Tiens, je risque de ne pas monter car j'ai perdu le match qu'il ne fallait pas perdre & je joue une équipe qui me bats depuis 3 saisons en aller retour.
Au moins, j'aurais le temps de monter mon équipe encore un peu + pour gagner la L2 direct quand je serais promu. C'est la vie ! ^^
Ce sera suspens jusqu'à demain, pas mal de seconde place se joue dans chaque ligue pour la dernière journée c'est bien tout ça bonne fin de saison a tous.
chamalo74 a écrit:
pour moi si y' une place pour la coupe et le futur championnat je serait partant, me tenir au courant assez rapidement merci
C'est bon Didier tu pourra rejoindre la coupe demain .
Bonjour
La coupe est lancée vous pouvez rejoindre > https://www2.foot-land.com/index2.php?page=coupes
bonne journée.