Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello, pour mon buteur je choisis Xuny
Bonne journée à tous !
Salut, mon buteur sera Tohi !
Bonne saison à tous !
Je mise sur T.Dalinga pour mon top scorer ⚽️
Bonjour à tous, mon buteur sera RUGA.
Bonne journée.
Szabolcs Orban , pour ma part
Bonsoir
A partir de demain c'est départ pour les vacances pour une semaine donc je ferais les classements a mon retour, bonne saison a tous .
Bonne soirée.
Dur dur la Ligue 1 .
Je viens de monter en L4 avec le Red Star & je sens qu'on va reprendre l'ascenseur tout les deux direction la L3.
Bonne saison à tous en tout cas !
Bon début de saison pour ma part. Je joue le maintien donc avoir une dizaine de points d'avance sur la zone de relégation à la mi-saison, ça ne se refuse pas.
Bon week-end à tout le monde également !
Salut tout le monde !
Je ne serai pas là pour la Coupe mais rendez-vous pris pour la prochaine saison , la 15 , en ligue 2 , pour moi.
Je descend de la ligue 1 en ligue 2 , .
Très costaud cette ligue 1.
Mais , à la surprise générale, cette victoire , à l'avant dernière journée ( la seule victoire ) , contre un prétendant de la première place .
La dernière journée , entre les 2 premiers, sera chaude .
Bravo Tony, pour l'organisation de la carrière .
Bonjour à tous.
Je participerai à la prochaine coupe.
Bonne fin de journée.
Bon, après une seule saison en L4, je pense monter une nouvelle fois en L3 avec la même équipe qui finit en tête devant moi. On fait la paire..
Double promotion, ça va commencer à être compliqué pour moi mais je vais bien m'entrainer entre la coupe & la prochaine saison.
Bien joué à tous & surtout à tony qui gère ça d'une main de maître.
Bonne soirée tout le monde !
Bonjour
Coupe créer vous pouvez rejoindre => https://www2.foot-land.com/index2.php?page=coupes
Bonne journée.
Bonsoir
Résumé de la saison 14
Championnat :
🏆 aux champions de chaque ligue .
Une saison à rebondissements pour certaines ligues ou le titre c'est jouer sur la dernière journée et avec très peu d'écart voir seulement un but en ligue 1 par exemple suspens jusqu'au bout .
Ligue 1 ▶ Equipe relégués en Ligue 2 👇 Fc Thauvin & Chessclub
Ligue 2 ▶ Equipe qui monte 👆 MAURITIUS & SC Braga 👉 Equipe relégués en Ligue 3 👇 Heart of Midlothian & R.B. Leipzig
Ligue 3 ▶ Equipe qui monte 👆 AS Monaco. & R.CLUB DE STRASBOURG 👉 Equipe relégués en Ligue 4 👇 Besiktas JK & underworld
Ligue 4 ▶ Equipe qui monte 👆 Red Star FC. & KvTm 👉 Equipe relégués en Ligue 5 👇 M-T-BULLS & compostable
Ligue 5 ▶ Equipe qui monte 👆 AS-Monaco-2017 & F.K. Crvena zvezda .
🔴 Pour infos ceci est provisoire pour la prochaine saison.
Palmarès :
Ligue 1 : Personne rentre dans le palmarès cette saison.
Ligue 2 : Personne rentre dans le palmarès cette saison.
Ligue 3 : Personne rentre dans le palmarès cette saison.
Ligue 4 : À Red Star FC meilleure attaque avec 66 buts a égalité avec Chessclub (saison 8) au total cette saison.
Ligue 5 : Personne rentre dans le palmarès cette saison.
Classement fair-play :
🏆 À Romain (Red Star FC.) qui remporte le trophée de la meilleure équipe à avoir procédé le moins de faute cette saison .
Classement du jeu du meilleur buteur :
🏆 À Domi (SV Hambourg) qui a été nommées meilleur buteur par son entraineur cette saison pour la 3ieme fois dans la carrière. .
Pour la suite de la carrière (réponses des entraineurs) :
Réponse équipe : 40/40.
🏆 Nombre d'équipes qui participeront à la coupe inter carrière : 32.
⚽ Nombre d'équipes qui participeront à la prochaine saison : 42 (provisoire).
En attente de réponses : 0.
🟢 Nouvelles équipes : 2. > Retour de Didier (Nantais74) et peu être Fabio (DreamTeam Fabinho) .
🔴 Équipe qui stop où font une pause ou supprimé : 0
Pour les classements tout est en première page bonne lecture .
=> LANCEMENT DE LA COUPE UCF SAISON 14 (en cours)
Merci a tous de votre participation
Bonne soirée a tous.
Ps : Il reste de la place pour la nouvelle saison donc si vous connaissez des équipes qui seraient intéressées pour nous rejoindre hésites pas à leurs en parler.