Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Tony ! Toujours un plaisir de participer et de donner du sens au fait d'être encore actif ici !
On s'entraine dur pour la Ligue 3 & je vous dit à bientôt sur les terrains pour la Coupe à venir !
Bonne journée !
Bonsoir
Merci à vous surtout car sans membres la carrière serait moins active .
Pour la prochaine saison je vais surement ouvrir une nouvelle ligue car là je n'ai aucune équipe qui stop et j'ai d'anciens membres qui reviennent et des demandes de nouvelles équipes, le recrutement est toujours ouvert .
Bonne soirée.
Bonjour
Pour info la nouvelle saison sera relancé fin Avril, j'ai eu de nouvelles demandes par MP, il manquerait 3-4 équipes pour la 6e ligue donc si d'autres personnes passent ici le recrutement est toujours ouvert.
Bon dimanche de Pâques a vous profitez bien en famille .
Dernière modification par tony72 (31-03-2024 12:42:02)
tony72 a écrit:
Bonsoir
Merci à vous surtout car sans membres la carrière serait moins active .
Pour la prochaine saison je vais surement ouvrir une nouvelle ligue car là je n'ai aucune équipe qui stop et j'ai d'anciens membres qui reviennent et des demandes de nouvelles équipes, le recrutement est toujours ouvert .
Bonne soirée.
FORMIDABLE !! Plus il y en a , mieux c'est !
tony72 a écrit:
Bonjour
Pour info la nouvelle saison sera relancé fin Avril, j'ai eu de nouvelles demandes par MP, il manquerait 3-4 équipes pour la 6e ligue donc si d'autres personnes passent ici le recrutement est toujours ouvert.
Bon dimanche de Pâques a vous profitez bien en famille .
N'hésites pas à mettre un message dans le Bar des Amis dans la partie générale. Il est plus modéré ou très peu ce forum donc ça gênera personne & ça touchera + de monde vu qu'on est caché ici
Bonsoir
Bonne coupe a tous !!!!
Bonne coupe à tous !
J'espère que vous réussissez bien votre début de tournoi.
Bonne chance l'équipe !
Bonsoir
🔴 Pour infos la nouvelle saison sera lancée dans la semaine a la suite de la coupe ou peut-être avant si je suis éliminé en demi-finale
Bonne soirée.
Bonsoir
🔴 Suite à mon élimination en coupe je viens de relancer la carrière pour ceux qui souhaiterait prendre encore des stages vous pouvez mais soyez prêts à rejoindre le 5 mai.
🟢Info coupe => La finale sera MAURITIUS VS Red Star FC. bonne finale .
Dernière modification par tony72 (24-04-2024 18:45:22)
tony72 a écrit:
Bonsoir
🔴 Suite à mon élimination en coupe je viens de relancer la carrière pour ceux qui souhaiterait prendre encore des stages vous pouvez mais soyez prêts à rejoindre le 5 mai.
De mon côté, je termine le stage en cours et je m'inscrirai lundi.
Dernière modification par gigi88100 (24-04-2024 22:42:31)
tony72 a écrit:
Bonsoir
Bien joué, tu m'a éliminé en 8ème. J'avais pourtant ouvert le score mais je n'ai pas encore ton niveau. Dans une saison ou deux peut être.. on verra
Je me suis réinscris à la carrière.
Il y a dû avoir une mauvaise manipulation puisque j'avais été validé.
chamalo74 a écrit:
si tony m'attends je validerai le samedi 4 au soir avant de partir en vacance , bon champ a tous et toutes
Didier on t'attend rejoint dès que tu peux stp ^^
Bonsoir
C'est dommage j'avais une équipe en attente et qui voulait participer, maintenant j ai plus personne j'espere qu'une équipe rejoindra au plus vite.
bonjour tous le monde et bienvenu aux nouvelles equipes Tony mon buteur est Banza merci a toi pour ton super travail
Bonjour à tous et très bonne saison !
Je mise sur T.Dalinga pour mon meilleur buteur.
Merci Tony poour toute ton implication
Hello !
Pour moi ce sera Khursit Pacha, mon attaquant.
Bonne saison à tous, j'espère de mon coté enchainé avec une troisième montée consécutive mais ça va être plus dur cette fois !
Hello, je choisis Betu pour mon meilleur buteur. Bonne jounée à tous
Bonjour à tous,
Bienvenue aux nouveaux.
Je choisi Sovu comme meilleur buteur.
J'espère terminer dans les quatre premier en ligue 3.
Bonne compétition à tous,
Salut tout le monde !
Mon buteur est GAEL !!
Maurice Pelgrain
Bonjour
Je nomme Harry Kane comme meilleur buteur cette saison.
Bonne journée.
Dernière modification par tony72 (14-05-2024 09:30:11)
bonjour à tous.
Bienvenue aux nouveaux membres.
Mon buteur sera "Ruga".
Bonne saison à tous.