Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde !
Je serai présent pour la prochaine saison .
Pour la coupe , pas disponible .
Aujourd'hui, dernière journée . C'est excitant, en L1
Dernière modification par Mattmeyer (25-08-2024 05:06:41)
Bonjour
La coupe est lancée vous pouvez rejoindre.
Bonne journée.
Bonjour
Résumé de la saison 16
Championnat :
🏆 aux champions de chaque ligue .
Ligue 1 ▶ Equipe relégués en Ligue 2 👇 Fc Thauvin & TOURNEF F.C.
Ligue 2 ▶ Equipe qui monte 👆 Red Star FC. & FC leuze 👉 Equipe relégués en Ligue 3 👇 Feyenoord Rotterdam & SC Braga
Ligue 3 ▶ Equipe qui monte 👆 AS-Monaco-2017 & KvTm 👉 Equipe relégués en Ligue 4 👇 Racing Club Dinan OM & Heart of Midlothian
Ligue 4 ▶ Equipe qui monte 👆 Toulouse FC. & England_2020 👉 Equipe relégués en Ligue 5 👇 le rond point & Besiktas JK
Ligue 5 ▶ Equipe qui monte 👆 Paris SG 77 & KVV Overpelt-Fabriek 👉 Equipe relégués en Ligue 6 👇 FC Yan4 & ESSM13
Ligue 6 ▶ Equipe qui monte 👆 FENER BAHCE & Abracadabra .
🔴 Pour infos ceci est provisoire pour la prochaine saison.
Palmarès :
Ligue 1 : À SV Hambourg meilleure défense avec 11 buts encaissés au total cette saison.
Ligue 2 : À Red Star FC. meilleure défense avec 11 buts encaissés au total cette saison.
Ligue 3 : Personne rentre dans le palmarès cette saison.
Ligue 4 : Personne rentre dans le palmarès cette saison.
Ligue 5 : À O. Dembele (Paris SG 77) qui passe meilleure buteur avec 18 buts au total cette saison.
Ligue 6 : À C.Ronaldo (FENER BAHCE) qui passe meilleure buteur avec 23 buts au total cette saison.
À Yunus Musah (FENER BAHCE) a égalité avec Hakimi (Paris SG 77) qui passe meilleure passeur avec 10 passes au total cette saison.
À FENER BAHCE meilleure équipe en marquant 40 points au total cette saison.
À FENER BAHCE meilleure attaque en marquant 62 buts au total cette saison.
À FENER BAHCE meilleure défense avec 14 buts encaissés au total cette saison.
Classement fair-play :
🏆 À Sinan (FENER BAHCE) qui remporte le trophée de la meilleure équipe à avoir procédé le moins de faute cette saison .
Classement du jeu du meilleur buteur :
🏆 À C.Ronaldo (FENER BAHCE) qui a été nommées meilleur buteur par son entraineur cette saison et celui qui a marqué le plus de points depuis que le jeu existe dans la carrière. .
Pour la suite de la carrière (réponses des entraineurs) :
Réponse équipe : 43/48.
🏆 Nombre d'équipes qui participeront à la coupe inter carrière : 30.
⚽ Nombre d'équipes qui participeront à la prochaine saison : 43 (provisoire).
En attente de réponses : 5 ➡️ La Licorne SC & SV Hambourg & R.CLUB DE STRASBOURG & France All Stars & arsenal77.
🟢 Nouvelles équipes : 4 ➡️ 0.
🔴 Équipe qui stop où font une pause ou supprimé : 0 ➡️
Pour les classements tout est en première page bonne lecture .
=> LANCEMENT DE LA COUPE UCF SAISON 16 (en cours)
Merci a tous de votre participation
Bonne soirée a tous.
Salut tout le monde, j'espère que la reprise s'est bien passée, pour ceux qui sont encore les doigts en éventail, profiter bien.
Je viens de m'inscrire. Je descends en division inférieure, faut dire que mes joueurs étaient en vacances depuis un bon moment . .
Bon jeu à tous.
Saison frustrante pour ma part en finissant 3e de la L4 sachant que j'étais deuxième avant la dernière journée et que je disposais de trois points d'avance (avec un goal-average défavorable, certes).
Dernière modification par gigi88100 (26-08-2024 22:41:31)
Bien joué à tous !
Bravo à Tony pour tout ce boulot et pour nous permettre d'être les derniers à nous amuser sur ce jeu à l'abandon.
RDV en L2 pour moi la saison prochaine. J'ai du taf d'ici là pour être au niveau !
Bonjour,
Tony pour le résumé de la saison.
Je monte en ligue 1. Cela va être compliqué pour le maintien.
Bonne chance pour la coupe à tous,
Merci a toi aussi tony .
Bonsoir
Suite à mon élimination en coupe, j'ai lancé la nouvelle saison pour ceux qui sont prêts à rejoindre, pour ceux qui souhaitent encore prendre des stages vous pouvez jusqu'au weekend du 28-29 septembre quand la coupe sera terminée.
Bonne chance pour ceux qui participent encore à la coupe .
Bonne nuit.
Dernière modification par tony72 (20-09-2024 22:30:45)
Bonjour à toutes et à tous,
Montée en L3 avec le titre de champion L4, atteindre le dernier carré après avoir battu David et Gaëtan aux tours précédents. C'est déjà une saison 16 réussie pour le Téfécé !
Bonsoir
Pal mal de surprise pour cette coupe, super pour toi bonne chance pour la suite c'est possible
Bonjour à tous
Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle saison
Je mise sur T.Dalinga en tant que meilleur buteur.
Merci Tony pour tout le travail accompli
Bonjour,
Mon buteur sera Tifoski.
Bon dimanche à tous.
bonjour tous le monde et bienvenu aux nouvelles equipes Tony mon buteur est Fernandez merci a toi pour ton super travail
Hello à tous !
Mon buteur sera une nouvelle fois, KHURSIT PACHA.
Hâte de commencer ma première saison en L2 même si je risque d'être en grosse difficulté. Bonne chance à tous !
Bonjour,
Mon meilleur buteur sera Waza.
Mon objectif en ligue 1 sera de me sauver.
Bienvenu aux nouveaux et merci Tony pour le taf.
Bonne compéttion à tous,