Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Résumé de la saison 15
Championnat :
🏆 aux champions de chaque ligue .
Ligue 1 ▶ Equipe relégués en Ligue 2 👇 Seulement SC Braga (Pause pour MAURITIUS)
Ligue 2 ▶ Equipe qui monte 👆 Fc Thauvin & Chessclub 👉 Equipe relégués en Ligue 3 👇 Personne (Pause de MAURITIUS & EGYPTE76)
Ligue 3 ▶ Equipe qui monte 👆 Red Star FC. & FC leuze 👉 Equipe relégués en Ligue 4 👇 Personne (Pause de MAURITIUS & EGYPTE76)
Ligue 4 ▶ Equipe qui monte 👆 AS-Monaco-2017 & Racing Club Dinan OM 👉 Equipe relégués en Ligue 5 👇 Personne (Pause de MAURITIUS & EGYPTE76)
Ligue 5 ▶ Equipe qui monte 👆 England_2020 & le rond point 👉 Equipe relégués en Ligue 6 👇 Personne (Pause de MAURITIUS & EGYPTE76)
Ligue 6 ▶ Equipe qui monte 👆 KVV Overpelt-Fabriek & le Paris SG 77 .
🔴 Pour infos ceci est provisoire pour la prochaine saison.
Palmarès :
Ligue 1 : Personne rentre dans le palmarès cette saison.
Ligue 2 : À Hyqe (Fc Thauvin) qui passe meilleure passeur avec 15 passes au total cette saison.
Ligue 3 : À Khursit Pacha (KvTm) qui passe meilleure buteur avec 21 buts au total cette saison.
Ligue 4 : À AS-Monaco-2017 meilleure défense avec 9 buts encaissés au total cette saison.
Ligue 5 : Personne rentre dans le palmarès cette saison.
Ligue 6 : À Jean Michel Adoh (KVV Overpelt-Fabriek) / O. Dembele (Paris SG 77) qui passe meilleure buteur avec 13 buts au total cette saison.
À Hakimi (Paris SG 77) qui passe meilleure passeur avec 10 passes au total cette saison.
À KVV Overpelt-Fabriek meilleure équipe en marquant 37 points au total cette saison.
À Paris SG 77 meilleure attaque en marquant 53 buts au total cette saison.
À KVV Overpelt-Fabriek meilleure défense avec 16 buts encaissés au total cette saison.
Classement fair-play :
🏆 À Morgan (AS-Monaco-2017) qui remporte le trophée de la meilleure équipe à avoir procédé le moins de faute cette saison .
Classement du jeu du meilleur buteur :
🏆 À Khursit Pacha (KvTm) qui a été nommées meilleur buteur par son entraineur cette saison et celui qui a marqué le plus de points depuis que le jeu existe dans la carrière. .
Pour la suite de la carrière (réponses des entraineurs) :
Réponse équipe : 45/48.
🏆 Nombre d'équipes qui participeront à la coupe inter carrière : 38 dont 3 nouvelles équipes.
⚽ Nombre d'équipes qui participeront à la prochaine saison : 48 (provisoire).
En attente de réponses : 3 ➡️ Sochaux National & UA902 & Aubigny18.
🟢 Nouvelles équipes : 4 ➡️ Retour de Didier (Nantais74) Fabio (DreamTeam Fabinho) Sinan (FENER BAHCE) et bienvenue a Wapay (Glourson).
🔴 Équipe qui stop où font une pause ou supprimé : 2 ➡️ MAURITIUS & EGYPTE76
Pour les classements tout est en première page bonne lecture .
=> LANCEMENT DE LA COUPE UCF SAISON 15 (en cours)
Merci a tous de votre participation
Bonne journée a tous.
Dernière modification par tony72 (11-06-2024 09:55:57)
Bonjour,
Merci Tony pour le résumé de la saison.
Superbe saison pour moi. Je monte provisoirement en ligue 2.
Bienvenue aux nouveaux.
Bie
Merci Tony, c'est top comme d'habitude !
Bravo à mon buteur Khursit Pacha qui a tout démonté cette saison, je suis content. Hâte de commencer la coupe !
bonjour tous le monde oui merci Tony pour tous les resultats super a lire bienvenu aux nouveaux et bonne coupe a tous Hugo
Bonjour,
La qualification est possible dans le groupe H.
Bonne compétition à tous.
Bonjour
Infos carrière :
1 - ⚽ ➤ Lancement de la nouvelle saison (en cours) car en sachant que ces les vacances pour certains ça leur permettra de rejoindre avant de partir et pour ceux qui souhaiteraient prendre encore des stages ils pourront jusqu'au 20/07.
Bonne journée.
Kevyn_ a écrit:
Hello !
Alors vous allez bien ? Vous êtes encore en compétition ?
Oui ça va, pour la coupe c'est fini pour moi c'est la surprise Sneazzy (Toulouse) a été meilleur que moi .
Dernière modification par tony72 (09-07-2024 09:45:25)
D'ailleurs si vous voulez former, je cherche à envoyer un joueur, n'hésitez pas, je paie bien
Dommage Tony, tu peux pas toujours gagner
Bonjour
Infos carrière :
1 - ⚽ ➤ Lancement de la nouvelle saison (en cours) reste 10 équipes a rejoindre
2 - ⚽ ➤ Resultat de la coupe UCF saison 15, a Romain (Red Star FC.) qui remporte pour la deuxième fois consécutive la coupe.
Bonne soirée.
Bonjour
La nouvelle saison est lancée ❗❗❗❗❗
Infos carrière :
1 - ⚽ ➤ Le classement Fair-play sera présent cette saison.
2 - ⚽ ➤ Les inscriptions pour le jeu du meilleur buteur sont ouvertes soit ici ou par MP (avant le début du championnat)
3 - ⚽ ➤ Je pars en vacances du 3 au 10 août donc je commencerais les classements avant de partir et le reste seront faits à mon retour.
Bonne journée.
bon champ a tous
je part aussi du 4 au 21 aout minimum voir 29
pour mon meilleur buteur je mets barronchelli
Dernière modification par chamalo74 (25-07-2024 23:42:02)
Bonjour,
Je choisis Sovu comme meilleur buteur.
J'espère me sauver en ligue 2 cette saison.
Bonne compétition à tous,
bonjour tous le monde et bienvenu aux nouvelles equipes Tony mon buteur est Banza merci a toi pour ton super travail
Bonne saison à tous
Je mise à T.Dalinga pour le meilleur buteur
Merci Tony pour tout ce qui est fait.
Bonjour
Mon buteur sera Harry Kane.
Bon dimanche.
Hello, je choisis Betu pour mon meilleur buteur, bonne soirée à tous
Maurice Pelgrain
Salut tout le monde ,
Mon buteur sera GAEL !
Bonjour mon buteur ser QUESKI. Bonne journée et Bonne saison.