Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai acquis mon maintien en Ligue 2. Il est temps pour moi d'arrêter Foot-Land après une bonne quinzaine d'années de jeu. Si vous êtes intéressés par certains des mes joueurs, n'hésitez pas à me MP.
Merci à tous pour ces belles années.
Bonjour
📢 La coupe U.C.F... S23. est lancée, vous pouvez rejoindre.
Bonne journée.
Bonsoir
Résumé de la saison 23
Championnat :
🏆
aux champions de chaque ligue
.
Ligue 1 ▶ Equipe relégués en Ligue 2 👇 Paris SG 77 & TeamFP
Ligue 2 ▶ Equipe qui monte 👆 Stade Richais & R.CLUB DE STRASBOURG
👉 Equipe relégués en Ligue 3 👇 Glourson (SRD Football 2 stop le jeu)
Ligue 3 ▶ Equipe qui monte 👆 Die Woodys & Manchester-United FC
👉 Equipe relégués en Ligue 4 👇 Seulement le rond point
Ligue 4 ▶ Equipe qui monte 👆 FC Erzgebirge Aue & maxitopherOL
🔴 Pour infos ceci est provisoire pour la prochaine saison.
Palmarès :
Personne ne rentre dans le palmarès cette saison
Classement fair-play :
🏆
À Damien (Chelsea F.C.) qui remporte le trophée de la meilleure équipe à avoir procédé le moins de faute cette saison
.
Classement du jeu du meilleur buteur :
🏆
À Isabella (FC Phineas et Ferb) qui a été nommées meilleur buteur par son entraineur cette saison et qui a marqué le plus de points cette saison.
.
Pour la suite de la carrière (réponses des entraineurs) :
Réponse équipe : 36/40.
🏆 Nombre d'équipes qui participeront à la coupe UCF : 16.
⚽ Nombre d'équipes qui participeront à la prochaine saison : 20 (provisoire).
🟢 Nouvelles équipes : 0 ➡️
🔴 Équipe qui stop où font une pause ou supprimé : 1 ➡️
Pour les classements tout est en première page bonne lecture
.
=> LANCEMENT DE LA COUPE UCF SAISON 23 (en cours) 
Merci a tous de votre participation

Bonne soirée a tous.
salut tout le monde !
Merci Tony pour tous les classements ! 
Bonjour
📢La coupe U.C.F... S23. est annulée, j'ai recréé une autre mais ce coup-ci avec 16 équipes, rejoignez au plus vite svp.
Bonne journée.
Bonjour
📢 La nouvelle saison est lancée. En attendant que la coupe se termine, vous pouvez rejoindre s'il y a encore du monde
.
Bonne soirée.
espérons une ou deux dernières saisons quand même ! 
j'espère qu'il y aura encore du monde ici moi j'attends de monter a 30 millions minimum pour pouvoir refaire une bonne équipe ici , la nouvelle version du jeu pour moi je la trouve nulle je m'y fait pas et mes résultat sont aussi mauvais qu'ici hélas
tentons la coupe plutôt ? ou un championnat ?
chamalo74 a écrit:
j'espère qu'il y aura encore du monde ici moi j'attends de monter a 30 millions minimum pour pouvoir refaire une bonne équipe ici , la nouvelle version du jeu pour moi je la trouve nulle je m'y fait pas et mes résultat sont aussi mauvais qu'ici hélas
On s'y fait et au moins là bas, Manu bouge vite et bien. C'est positif je trouve.
Je suis content de rejouer à FL de façon intéressante perso
Kevyn_ a écrit:
chamalo74 a écrit:
On s'y fait et au moins là bas, Manu bouge vite et bien. C'est positif je trouve.
Je suis content de rejouer à FL de façon intéressante perso
carrément, même s'il est compliqué de faire arriver de nouveaux joueurs... mais au moins, il y a une dynamique, des nouveautés et un système de matchmaking qui ressemble à l'ancienne version avec le retour des carrières 
vous avez de la chance, perso j'aime pas et c'est la même chanson qu'ici je me prends que des toles et manu réactifs pas avec moi 2 questions posées pas de réponses et pas de solutions pfif
il faut juste faire preuve de patience, s'il le faut ne joue pas de match pendant une semaine, concentre toi sur tes entrainements et recueillir les meilleures compositions (le 4-4-2 a l'air plutôt fort) et tu pourras commencer à enchainer des matchs contre des petites équipes