Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
xavlephoceen a écrit:
Benji, ce n'était pas un argument mais un PS
Où est-ce que j'ai dit que c'était un argument ?
fifty16 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Pour fifty et Antoine =>
Tu n'a aucune répartie donc tu me demande de sortir, ridicule
J'tai pas demandé de sortir, la flèche se referrait au message qui suivait
Srna-RJ a écrit:
Débat inutile. +1. Revenons donc à ta thèorie : "Supporter 2 clubs d'un même pays est impossible". Les arguments, s'il te plait.
Je n'ai jamais dit "impossible" mais pas "compatible".
Je le pense comme ça c'est tout.
Voilà pourquoi après il y a tant de débats ou pourquoi certains se font traiter de footix seulement parcequ'ils supportent deux clubs du même pays (en France en tout cas)
xavlephoceen a écrit:
fifty16 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Pour fifty et Antoine =>
Ok autant pour moi pas vu ta quote
Connerie n'est pas une insulte
Sinon, tu ne peux pas supporter un club qui te fait rever et le club de ta région?
Dernière modification par fifty16 (06-05-2009 15:59:59)
on peut supporter 2 club du même pays!!
Srna-RJ a écrit:
Krnage a écrit:
SRna > Depuis que Mr les instaure .. :p
Exact. :p
xavlephoceen a écrit:
Et pourquoi saurait-il plus que moi?
Bref débat inutileDébat inutile. +1. Revenons donc à ta thèorie : "Supporter 2 clubs d'un même pays est impossible". Les arguments, s'il te plait.
Ah ah, le mercredi 6mai 09', faudra s'en souvenir ! :p
Il n'a pas d'argument, il avance des choses débiles & incohérante depuis le début .. -_-
Oups, j'ai dit un gros mot ...
en fait, il suit la thèse de daniel riolo, on supporte le club de sa ville
on peut pas supporter paris et marseille, et si on supporte lyon, on peut pas supporter grenoble car c'est pas sa ville
et bien je pense qu'on peut supporter plusieurs clubs, ca fait quoi si on en supporte 2 ? on va en prison?
Krnage a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Krnage a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Bref débat inutileDébat inutile. +1. Revenons donc à ta thèorie : "Supporter 2 clubs d'un même pays est impossible". Les arguments, s'il te plait.
Il n'a pas d'argument, il avance des choses débiles & incohérante depuis le début .. -_-
OUPSSSS !
fifty16 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
fifty16 a écrit:
Conneries n'est pas une insulte
Sinon, tu ne peux pas supporter un club qui te fait rever et le club de ta région?
Peut-être mais vu comment c'est dit... bref c'est pas très important.
Si mais quelqu'un qui supporte Lyon et Marseille par exemple, ba désolé de trouver ca limite.
Antoine => si tu le dis -_-'
C'est pas mon avis, c'est tout.
Dernière modification par xavlephoceen (06-05-2009 16:01:52)
DANS CE CAS JE SUIS UN FOOTIX !!
Non c'est interdit de supporter 2 clubs du même pays, c'est Monsieur xavlephoceen qui l'a dit alors d'abord c'est vrai euuh ! ! ! naaaa
Krnage a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Krnage a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Ah ah ah !
J'avance des argumetns, ils ne te plaisent pas, je m'en tamponne, c'est pas pour ça que t'as raison.
Krnage a écrit:
Non c'est interdit de supporter 2 clubs du même pays, c'est Monsieur xavlephoceen qui l'a dit alors d'abord c'est vrai euuh ! ! ! naaaa
Alors moi je ne sais pas réfléchir mais toi tu ne sais pas lire.
"Interdit" où ai-je dit ca?
Nulle part.
J'ai dit que ca me plaisit pas, rien d'autre.
Dernière modification par xavlephoceen (06-05-2009 16:04:12)
xavlephoceen a écrit:
Si mais quelqu'un qui supporte Lyon et Marseille par exemple, ba désolé de trouver ca limite.
Imagine, le mec est né a Marseille mais depuis 10 ans vit a Lyon il peut supporter les deux quand meme?Il n'est pas obliger de renier ses origines
Pour prendre exemple sur moi, je supporte la France et la Grece, est-ce que je dois renier un des deux?
Dernière modification par fifty16 (06-05-2009 16:04:11)
xavlephoceen a écrit:
fifty16 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
J'tai pas demandé de sortir, la flèche se referrait au message qui suivaitOk autant pour moi pas vu ta quote
Sinon, tu ne peux pas supporter un club qui te fait rever et le club de ta région?Peut-être mais vu comment c'est dit... bref c'est pas très important.
C'est pas mon avis, c'est tout.
Tu deviens drôle là, arrêtes !
1èrement, c'est Paris & Lyon, pas Lyon & marseille ..déjà il y a eu moins d'embrouille entre paris & l'ol que l'ol & l'om .. & pas du tout autant de rivalités ! ;-)
Tu trouves ça limite ..Moi j'trouve limite t'as façon de penser & d'avancer des choses si tu veux qu'on en parle.
fifty16 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Imagine, le mec est né a Marseille mais depuis 10 ans vit a Lyon il peut supporter les deux quand meme?Il n'est pas obliger de renier ses origines
Pour prendre exemple sur moi, je supporte la France et la Grece, est-ce que je dois renier un des deux?
Bien non puisque toi ce sont deux pays, et puis tu fais ce que tu veux.
Après celui qui supporte Lyon et Marseille comme dans ton cas, comment crois-tu qu'il va être regardé les autres quand il dira qu'il supporte ces deux clubs là?
Bah que sa soit deux pays lors de la meme compétition ou deux clubs dans un meme championnat c'est la meme
Le mec on le prend pour un footix si il te parle de foot sans rien comprendre, si il si connait mais qu'il supporte ces deux clubs, c'est pas un footix
Dernière modification par fifty16 (06-05-2009 16:07:57)
Krnage a écrit:
xavlephoceen a écrit:
fifty16 a écrit:
Sinon, tu ne peux pas supporter un club qui te fait rever et le club de ta région?Peut-être mais vu comment c'est dit... bref c'est pas très important.
C'est pas mon avis, c'est tout.Tu deviens drôle là, arrêtes !
1èrement, c'est Paris & Lyon, pas Lyon & marseille ..déjà il y a eu moins d'embrouille entre paris & l'ol que l'ol & l'om .. & pas du tout autant de rivalités ! ;-)
Tu trouves ça limite ..Moi j'trouve limite t'as façon de penser & d'avancer des choses si tu veux qu'on en parle.
Ba tu a sle droit de trouver ma façon de pensée limite, mais je ne changerais pas pour faire comme tout le monde.
J'ai une vision du foot elle est comme elle est, elle n'est pas forcément bonne, mais c'est pas pour autant que la votre l'est et que je suis un imbécile de première comme vous le montrez depuis tout à l'heure.
non mais deja, il faut savoir par quoi on entend "supporter".
soit supporter dans le sens regarder les matchs du club à la télé, et rien faire d'autres
soit aller au stade quand on supporte le club de sa ville, suivre les infos du club, aller voir les entrainements
il y a deux cas donc, si on supporte un club depuis son enfance, qu'on y habite depuis toujours, mais qu'on doit déménager pour une raison X, et bien on suit quand meme les infos de son club, et je doute fort qu'on puisse devenir supporter du club de sa nouvelle ville, cas c'est le cas n°2
pour le cas n°1, quand tu déménage, tu t'interesse au club de ta nouvelle ville, et finalement tu oublies un peu ton premier club, c'est un peu nul je trouve ^^ mais on a bien sur le droit de supporter 2 clubs sauf s'ils sont rivaux, c'est bizarre enfin il y a bien des gars qui font ca !
xavlephoceen a écrit:
Krnage a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Krnage a écrit:
Débat inutile. +1. Revenons donc à ta thèorie : "Supporter 2 clubs d'un même pays est impossible". Les arguments, s'il te plait.Ah ah, le mercredi 6mai 09', faudra s'en souvenir ! :p
Oups, j'ai dit un gros mot ...Ah ah ah !
J'avance des argumetns, ils ne te plaisent pas, je m'en tamponne, c'est pas pour ça que t'as raison.Krnage a écrit:
Non c'est interdit de supporter 2 clubs du même pays, c'est Monsieur xavlephoceen qui l'a dit alors d'abord c'est vrai euuh ! ! ! naaaaAlors moi je ne sais pas réfléchir mais toi tu ne sais pas lire.
Nulle part.
J'ai dit que ca me plaisit pas, rien d'autre.
J'ai peut-être pas raison, mais toi t'as tord, donc j'ai plus raison que toi ..Tu comprends où tu veux que je te l'a refasse ?
T'as dit en gros que c'était pas compatible & bête de supporter 2 équipes du même pays.
Donc oui, venant de ta part, je juge que c'est interdit. ;-)
Krnage a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Krnage a écrit:
J'avance des argumetns, ils ne te plaisent pas, je m'en tamponne, c'est pas pour ça que t'as raison.Krnage a écrit:
Non c'est interdit de supporter 2 clubs du même pays, c'est Monsieur xavlephoceen qui l'a dit alors d'abord c'est vrai euuh ! ! ! naaaaAlors moi je ne sais pas réfléchir mais toi tu ne sais pas lire.
Nulle part.
J'ai dit que ca me plaisit pas, rien d'autre.J'ai peut-être pas raison, mais toi t'as tord, donc j'ai plus raison que toi ..Tu comprends où tu veux que je te l'a refasse ?
T'as dit en gros que c'était pas compatible & bête de supporter 2 équipes du même pays.
Donc oui, venant de ta part, je juge que c'est interdit. ;-)
Et bien tu comprends mal, c'est incompatible dans mon esprit, voilà tout, donc je n'ai pas forcément tord, je ne suis pas le seul à penser comme cela.
Lis le post de mauriceg ca résume bien.
xavlephoceen a écrit:
Krnage a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Krnage a écrit:
J'avance des argumetns, ils ne te plaisent pas, je m'en tamponne, c'est pas pour ça que t'as raison.
Alors moi je ne sais pas réfléchir mais toi tu ne sais pas lire.
Nulle part.
J'ai dit que ca me plaisit pas, rien d'autre.J'ai peut-être pas raison, mais toi t'as tord, donc j'ai plus raison que toi ..Tu comprends où tu veux que je te l'a refasse ?
Donc oui, venant de ta part, je juge que c'est interdit. ;-)Et bien tu comprends mal, c'est incompatible dans mon esprit, voilà tout, donc je n'ai pas forcément tord, je ne suis pas le seul à penser comme cela.
Lis le post de mauriceg ca résume bien.
oui mais il y a deux cas possibles, ceux qui te suivent, et les autres, de toute façon, cela dépend des mentalités de chacun, chacun est libre de supporter qui il veut !
C'est ce que j'essaye de dire ..ON A LE DROIT DE SUPORTER 2 clubs du même pays, que ça plaise ou non à xavlephoceen !
Krnage a écrit:
C'est ce que j'essaye de dire ..ON A LE DROIT DE SUPORTER 2 clubs du même pays, que ça plaise ou non à xavlephoceen !
oui c'est pas interdit par la loi !
meme si ca dérange pour certains !!
McCarthy a écrit:
l'OL méritait rien du tout, meme l'an dernier Néné
Sinon, ça fait du bien d'avoir une vraie lutte en haut comme en bas, jespere que Bordeaux gagnera
Edit : je vais m'auto censurer, y'a des jeunes ici ^^
J't'encbiiiiip ptite tapbiiiiiiiiip de lyonnaise xD La prochaine fois que j'te vois j'te fais ton ptit cubiiiiiiiiip anus à toi xD
Si Marseille Gagne le titre tu me payes quoi ?
Dernière modification par bouchard (06-05-2009 16:21:05)
Krnage a écrit:
Tout à fait.
Mais j'ai le droit d edire que ca ne me plait pas, voilà tout.
bouchard a écrit:
McCarthy a écrit:
l'OL méritait rien du tout, meme l'an dernier Néné
Sinon, ça fait du bien d'avoir une vraie lutte en haut comme en bas, jespere que Bordeaux gagneraEdit : je vais m'auto censurer, y'a des jeunes ici ^^
J't'encbiiiiip ptite tapbiiiiiiiiip de lyonnaise xD La prochaine fois que j'te vois j'te fais ton ptit cubiiiiiiiiip anus à toi xD
Si Marseille Gagne le titre tu me payes quoi ?
Moi jte fais la totale !! ♥