Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
xavlephoceen a écrit:
Srna-RJ a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Après, c'est une question de conscience... supporter lyonnais et parisien, ne me semble pas compatible, mais si tu le dis tu as sans doute raison
Aprés l'invention "2 joueurs au même style de jeu ne sont pas compatibles", voilà que tu nous invente la thèse : "Supporter Paris et Lyon : Incompatible".
...Ah voilà monsieur je sais tout !
Si t'es pas d'accord avec ma première phrase, tu le dis sur le topic marseillais au lieu de la ressortir dans un autre contexte (mais c'est trop te demander). Et jusqu'à preuve du contraire, le duo Henry-Trézéguet Henry n'a jamais fonctionné. Bref un autre débat --'
Et oui je ne vois pas comment supporter deux clubs du même pays est compatible, désolé. Tu ne verras pas en Angleterre un mec te dire qu'il supporte MU et qu'il aime aussi Liverpool !
Antoine.10 => Il dit ce qu'il veut, 1 personne ne permet pas de généraliser la pensée des autres.Antoine10 a écrit:
l'OM est le pire Club! Des bagarres......................
Tu vois pas que t'es ridicule là?
Il sait pas tout, juste 10fois plus que toi.
La banderole est une banderole comme une autre, il y a des bourrins/abrutis partout hein, & je cache pas qu'il y en a pas mal au parc & à gerland, moi ..
Antoine.10 a écrit:
Jerome.du4.9 a écrit:
Me souvient d'une banderole au stade Gérland :
"Pape Diouf, tes initiales te vont si bien !"
C'est peut-être intelligent ça aussi ?Je ne sais pas ! Il taquine! Alors que DES supportere de l'OM s'enerve !!
Ok, donc en gros pour toi les supporters lyonnais sont irréprochables
ok j'arrete de generalisé mais je parle de ceux qui vont au stade ...
xavlephoceen a écrit:
Si t'es pas d'accord avec ma première phrase, tu le dis sur le topic marseillais au lieu de la ressortir dans un autre contexte (mais c'est trop te demander). Et jusqu'à preuve du contraire, le duo Henry-Trézéguet Henry n'a jamais fonctionné. Bref un autre débat --'
Puisque le duo Henry-Trezeguet n'a pas marché, les autres ne doivent pas marché ? Dentinho-Ronaldo marche trés bien aux Corinthians. Le duo Keane-Torres marchaient trés bien au début de l'année.
xavlephocéen a écrit:
Et oui je ne vois pas comment supporter deux clubs du même payx est compatible, désolé. Tu ne verras pas en Angleterre un mec te dire qu'il supporte MU et qu'il aime aussi Liverpool !
Combien de supporters du réal supporte l'Espanyol Barcelone ? Combien de supporters du Barça supporte l'Atletico ?
Je devrais arréter de supporter Fluminense (à cause de mon supporting envers Ipatinga) ? Et le Deportivo à cause du Réal ? Toulouse Fontaines à cause du TFC ?
Tu as des thèses vachement moches.. Next one !
Dernière modification par Srna-RJ (06-05-2009 15:43:46)
Jerome.du4.9 a écrit:
Krnage a écrit:
Jerome.du4.9 a écrit:
J'ai pas dit le contraire
Mais faut arrêter de dire que les marseillais sont débiles ou autres, car on est pas tous pareilDans ce cas, va dire ta 2ème ligne à ceux qui le dise, pas à ceux qui, justement, disent d'arrêter de généraliser.
Je disais cette phrase pour Antoine.10 et non pour toi
Désolé si t'as compris que c'était pour toi
Pas forcément pour moi non, juste mal placé. :p
Antoine.10 a écrit:
ok j'arrete de generalisé mais je parle de ceux qui vont au stade ...
Et tu est toujours en train de généraliser là, je te rappelle !
Jerome.du4.9 a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Jerome.du4.9 a écrit:
Me souvient d'une banderole au stade Gérland :
"Pape Diouf, tes initiales te vont si bien !"
C'est peut-être intelligent ça aussi ?Je ne sais pas ! Il taquine! Alors que DES supportere de l'OM s'enerve !!
Ok, donc en gros pour toi les supporters lyonnais sont irréprochables
non malheureusement pas tous!
Srna-RJ a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Puisque le duo Henry-Trezeguet n'a pas marché, les autres ne doivent pas marché ? Dentinho-Ronaldo marche trés bien aux Corinthians. Le duo Keane-Torres marchaient trés bien au début de l'année.
xavlephocéen a écrit:
Et oui je ne vois pas comment supporter deux clubs du même payx est compatible, désolé. Tu ne verras pas en Angleterre un mec te dire qu'il supporte MU et qu'il aime aussi Liverpool !
Combien de supporters du réal supporte l'Espanyol Barcelone ? Combien de supporters du Barça supporte l'Atletico ?
Merci d'avoir prit la rélève, j'en avais marre de réfléchir pour des conneries comme lui ^^
Krnage a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Aprés l'invention "2 joueurs au même style de jeu ne sont pas compatibles", voilà que tu nous invente la thèse : "Supporter Paris et Lyon : Incompatible".
Et oui je ne vois pas comment supporter deux clubs du même pays est compatible, désolé. Tu ne verras pas en Angleterre un mec te dire qu'il supporte MU et qu'il aime aussi Liverpool !
Antoine.10 => Il dit ce qu'il veut, 1 personne ne permet pas de généraliser la pensée des autres.Antoine10 a écrit:
l'OM est le pire Club! Des bagarres......................
Tu vois pas que t'es ridicule là?
La banderole est une banderole comme une autre, il y a des bourrins/abrutis partout hein, & je cache pas qu'il y en a pas mal au parc & à gerland, moi ..
Et est-ce que j'ai dit une seule fois qu'il ne se passait rien à Marseille? Non...
Y'en a partout, c'est là où on veut en venir, mais ce cher Antoine.10 pense qu'il n'y a qu'à Marseille (lis sa réponse précédente).
PS : Ah oui c'est vrai Srna-J est un gourou, il sait tout, de toutes façons sur ce forum, quand on en fait pas parti de l'élite qui sait tout, on est des imbéciles
Krnage a écrit:
Merci d'avoir prit la rélève, j'en avais marre de réfléchir pour des conneries comme lui ^^
J'vais stopper aussi. :p
Avec des victimes telles que lui, les débats sont out.
xavlephoceen a écrit:
PS : Ah oui c'est vrai Srna-J est un gourou, il sait tout.
Dernière modification par Srna-RJ (06-05-2009 15:46:04)
xavlephoceen a écrit:
Krnage a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Antoine.10 => Il dit ce qu'il veut, 1 personne ne permet pas de généraliser la pensée des autres.
Tu vois pas que t'es ridicule là?Il sait pas tout, juste 10fois plus que toi.
La banderole est une banderole comme une autre, il y a des bourrins/abrutis partout hein, & je cache pas qu'il y en a pas mal au parc & à gerland, moi ..Et est-ce que j'ai dit une seule fois qu'il ne se passait rien à Marseille? Non...
Y'en a partout, c'est là où on veut en venir, mais ce cher Antoine.10 pense qu'il n'y a qu'à Marseille (lis sa réponse précédente).
PS : Ah oui c'est vrai Srna-J est un gourou, il sait tout, de toutes façons sur ce forum, quand on en fait pas parti de l'élite qui sait tout, on est des imbéciles
est ce que j'ai dis qu'il y en avait qu'a Marseille?? Non je parle que de Marseille pour l'instant mais si on parle d'un autre club où je peux dire des choses , je le dirai!
Srna-RJ a écrit:
xavlephoceen a écrit:
xavlephocéen a écrit:
Je devrais arréter de supporter Fluminense (à cause de mon supporting envers Ipatinga) ? Et le Deportivo à cause du Réal ? Toulouse Fontaines à cause du TFC ?
Rien à voir tes deux derniers exemples, on parle de grands clubs d'un pays.
Concernant les supporters de l'Atletico et du Réal, certes, et alors, c'est pour ça que c'est bien?! La majorité ne peut pas blairer l'autre.
Krnage => on passe aux insultes, c'est du joli
Dernière modification par xavlephoceen (06-05-2009 15:49:03)
Antoine.10 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Krnage a écrit:
La banderole est une banderole comme une autre, il y a des bourrins/abrutis partout hein, & je cache pas qu'il y en a pas mal au parc & à gerland, moi ..Et est-ce que j'ai dit une seule fois qu'il ne se passait rien à Marseille? Non...
PS : Ah oui c'est vrai Srna-J est un gourou, il sait tout, de toutes façons sur ce forum, quand on en fait pas parti de l'élite qui sait tout, on est des imbécilesest ce que j'ai dis qu'il y en avait qu'a Marseille?? Non je parle que de Marseille pour l'instant mais si on parle d'un autre club où je peux dire des choses , je le dirai!
Je te rappelle que oui
escusez moi je me suis mal exprimé alors ! Il y en a pas mal à marseille pas rapport au autres club!
Antoine.10 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Krnage a écrit:
PS : Ah oui c'est vrai Srna-J est un gourou, il sait tout, de toutes façons sur ce forum, quand on en fait pas parti de l'élite qui sait tout, on est des imbécilesest ce que j'ai dis qu'il y en avait qu'a Marseille?? Non je parle que de Marseille pour l'instant mais si on parle d'un autre club où je peux dire des choses , je le dirai!
Et bien ce message y ressemble, oui...
Antoine.10 a écrit:
Vous avez dejà vu des supportere Bordelais cassez des vitrines, faire des conneries dans les stades? Peut etre ...
Mais à marseille ça se passe assez souvent ( enfin bon , les Marseillais ne vont ^pas dire l'inverse quuand mem) !
...
xavlephoceen a écrit:
Rien à voir tes deux derniers exemples, on parle de grands clubs d'un pays.
Deportivo, pas un grand club d'Espagne ? /o\.
xavlephocéen a écrit:
Concernant les supporters de l'Atletico et du Réal, certes, et alors, c'est pour ça que c'est bien?! La majorité ne peut pas blairer l'autre.
Il n'y a pas de bien et de mal dans le football, en matière de qui on doit supporter. On supporte qui on veut. Depuis quand doit-on suivre des règles pour s'autoriser à supporter tel ou tel club ?
xavlephoceen a écrit:
Krnage a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Antoine.10 => Il dit ce qu'il veut, 1 personne ne permet pas de généraliser la pensée des autres.
Tu vois pas que t'es ridicule là?Il sait pas tout, juste 10fois plus que toi.
Bon, t'es presque ridicule même idiot là ..
J'ai justement dit qu'il savait pas tout, mais beaucoup plus que toi, oui.
Pourquoi tu dis qu'il sait tout ? -.-
Qu'est-ce-que tu parles d'élite ?
Elite de quoi ? de la réfléxion ? d'avoir un minimum d'intelligence & de cohérance ? Alors oui, dans ce cas tu n'en fais pas parti.
xavlephoceen a écrit:
Des insultes?
fifty16 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Des insultes?
où ça?
Je vois pas "des insultes" comme tu dis .. mais ..Plutôt des adjectifs te caractérisant.
SRna > Depuis que Mr les instaure .. :p
Dernière modification par Krnage (06-05-2009 15:52:59)
xavlephoceen a écrit:
C'est étonnant de voir le nombre de réparties de ce genre qui sont données quand on est à court d'argument...
Krnage a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Krnage a écrit:
PS : Ah oui c'est vrai Srna-J est un gourou, il sait tout, de toutes façons sur ce forum, quand on en fait pas parti de l'élite qui sait tout, on est des imbécilesBon, t'es presque ridicule même idiot là ..
J'ai justement dit qu'il savait pas tout, mais beaucoup plus que toi, oui.
Pourquoi tu dis qu'il sait tout ? -.-
Qu'est-ce-que tu parles d'élite ?
Elite de quoi ? de la réfléxion ? d'avoir un minimum d'intelligence & de cohérance ? Alors oui, dans ce cas tu n'en fais pas parti.
Oui puisque mes posts ne vont pas dans ton sens, je ne sais pas réfléchir, c'est de cela dont je parlais. Si je ne pense pas pareil, je ne sais pas réfléchir
Et pourquoi saurait-il plus que moi?
Bref débat inutile
Pour fifty et Antoine =>
Krnage a écrit:
Même si ce genre d'imbécilité ne me touche pas, je n'en vois pas l'intérêt.
Benji, ce n'était pas un argument mais un PS
Dernière modification par xavlephoceen (06-05-2009 15:54:10)
Connerie est un gros mot??
xavlephoceen a écrit:
Pour fifty et Antoine =>
Tu n'a aucune répartie donc tu me demande de sortir, ridicule
Krnage a écrit:
SRna > Depuis que Mr les instaure .. :p
Exact. :p
xavlephoceen a écrit:
Et pourquoi saurait-il plus que moi?
Bref débat inutile
Débat inutile. +1. Revenons donc à ta thèorie : "Supporter 2 clubs d'un même pays est impossible". Les arguments, s'il te plait.