Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
xavlephoceen a écrit:
greg74 a écrit:
Marseille champion ?
sa me sulerais juste sur un point...
«Déjà que la bouche des Marseillais est grande ouverte quand ils sont en quart de final de la coupe UEFA, alors la je te dit pas la bouche à p*p*»C'est le caractère des gens du Sud, c'est comme ça, si t'arrives pas à respecter ça, ba c'est dommage pour toi.
fifty16 a écrit:
la ok on peut en parler mais c'est depuis qu'il ont battu le PSG qu'il ne se sente plus pisser (je pense en priorité a giif-, omx machintruk, et tiboo-)
Oui enfin le dernier par exemple n'est pas un bon exemple
Tu as ta réponse !
Vous ouvrez le champagne oui, même sans titre (récent).
Sur le plan foot' vous mériteriez, mais vous vous la ramenez carrément plus que Lyon même ces dernières années alors que vous n'avez pas fait grand chose, donc j'imagine avec le titre ^^
Neo-rijsel a écrit:
xavlephoceen a écrit:
greg74 a écrit:
Marseille champion ?
sa me sulerais juste sur un point...
«Déjà que la bouche des Marseillais est grande ouverte quand ils sont en quart de final de la coupe UEFA, alors la je te dit pas la bouche à p*p*»C'est le caractère des gens du Sud, c'est comme ça, si t'arrives pas à respecter ça, ba c'est dommage pour toi.
fifty16 a écrit:
la ok on peut en parler mais c'est depuis qu'il ont battu le PSG qu'il ne se sente plus pisser (je pense en priorité a giif-, omx machintruk, et tiboo-)
Oui enfin le dernier par exemple n'est pas un bon exemple
Tu as ta réponse !
Vous ouvrez le champagne oui, même sans titre (récent).
Sur le plan foot' vous mériteriez, mais vous vous la ramenez carrément plus que Lyon même ces dernières années alors que vous n'avez pas fait grand chose, donc j'imagine avec le titre ^^
Marseille a quand même une league des champions dans leur palmares!
Un truc que Lyon n'aura jamais...
mais depuis l'arrivée de RLD, l'om a remporté qu'un titre : la coupe intertoto en 2005 ou 2006
il faut que ca change !! avec deschamps peut-etre mais avec gerets aussi cette année !
bouchard a écrit:
McCarthy a écrit:
Bouchard a écrit:
Edit : je vais m'auto censurer, y'a des jeunes ici ^^
J't'encbiiiiip ptite tapbiiiiiiiiip de lyonnaise xD La prochaine fois que j'te vois j'te fais ton ptit cubiiiiiiiiip anus à toi xD
Si Marseille Gagne le titre tu me payes quoi ?Naaaaaaaan, ma cochonne du 06 est là
Je suis redescendu à Noel, à toi de monté ici grand fou
ps: si Marseille champion, je te refais la rondelle, uniquement si tu arrêtes de suite ton histoire avec la parisienne, c'est moi ou rienLOL c'est à toi de revenir dans la ville qui t'a élevé
Pas à moi d'aller dans ton bled pommé
Excuse moi ma puce, j'arrête avec la parisienne (l)
Je te fais de gros bisoux ma tite puce je t'aiime
LA PARISIENNE T'EMMERDE. ♥
:p