Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
xavlephoceen a écrit:
fifty16 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
fifty16 a écrit:
Non, dès truc comme la banderole de la coupe de la ligue, je m'en fiche pas car ils déhonore le club
Mais je ne vois pas le rapport, je te disais que lorsque que l'on supporte un club on ne s'identifie pas a la villeBa pour moi si, sinon ca ne sert à rien d'aimer ce club...
Argument non valable pour les marseillais, car on n'a rien gagné depuis 16 ans contrairement à d'autres clubs...1: J'ais dis je NE m'en fiche PAS (donc, je t'approuve )
2: Argument non valable?! Bah la preuve que si, chez moi presque tous le monde est pour Bordeaux(normal c'est la région) ou Marseille, dans mon lycée 7 supporters du PSGOui parce que Marseille t Paris sont populaires, non?
Krnage a écrit:
Mais tout simplement un beau +1 !!
Faut arrêter, c'est votre premier titre "grand" titre depuis quelques années, les lyonnais ça fait 7ans qu'il gagne & en 7ans jtrouve qu'on l'ouvre beaucoup moins que vous, marseillais, se raprocher du titre.
Rien que pour ça, j'espère sincèrement que Bordeaux gagnera.Mdr'
Déjà le titre n'est pas à Marseille, de une.
De deux, c'est de la faute à qui si Lyon n'a pas suscité tant d'enthousiasme depuis 7 ans?
De trois, tu te dis supporter lyonnais, et tu arbores le logo du PSG Après, ce sont les marseillais qui l'ouvrent pour rien?!Antoine.10 a écrit:
moi aussi je veux que ça soit Bordeaux ! Car eux ne se la "pete pas" , j'ai un pote dans ma classe qui est pour Bordeaux il dit que c'est dommage pour Lyon! Alors qu'il y a aussi un Marseillais qui m'a dit : " Lyon c'est des grosses merde" voilà le mental des Marseillais quand ils sont 1er
T'as raison faut généraliser.
Ah, le genre de poste débile que j'aime !
Alors s'il est pas à marseille, pourquoi vous commencez déjà à l'ouvrir ?
Quel rapport avec de l'enthousiasme & mon poste précédent ? Aucun, phrase inutile.
Je me dis supporteur lyonnais & je le suis. Où est le problème ?
Pas le droit d'être supporter d'une équipe & d'en apprécier une autre fortement ? Ah, désolé, je savais pas.
Je l'ai ouvert pour rien ? Non, j'ai été réaliste.
Ils ont juste marre que depuis plusieurs semaine , Lyon joue mal !!!
Les Bordelais que je connais sont simpa! Alors que les Marseillais que je croise ....
Krnage a écrit:
xavlephoceen a écrit:
fifty16 a écrit:
1: J'ais dis je NE m'en fiche PAS (donc, je t'approuve )
2: Argument non valable?! Bah la preuve que si, chez moi presque tous le monde est pour Bordeaux(normal c'est la région) ou Marseille, dans mon lycée 7 supporters du PSGOui parce que Marseille t Paris sont populaires, non?
Krnage a écrit:
Faut arrêter, c'est votre premier titre "grand" titre depuis quelques années, les lyonnais ça fait 7ans qu'il gagne & en 7ans jtrouve qu'on l'ouvre beaucoup moins que vous, marseillais, se raprocher du titre.
De deux, c'est de la faute à qui si Lyon n'a pas suscité tant d'enthousiasme depuis 7 ans?
De trois, tu te dis supporter lyonnais, et tu arbores le logo du PSG Après, ce sont les marseillais qui l'ouvrent pour rien?!Antoine.10 a écrit:
moi aussi je veux que ça soit Bordeaux ! Car eux ne se la "pete pas" , j'ai un pote dans ma classe qui est pour Bordeaux il dit que c'est dommage pour Lyon! Alors qu'il y a aussi un Marseillais qui m'a dit : " Lyon c'est des grosses merde" voilà le mental des Marseillais quand ils sont 1er
T'as raison faut généraliser.
Ah, le genre de poste débile que j'aime !
Quel rapport avec de l'enthousiasme & mon poste précédent ? Aucun, phrase inutile.
Pas le droit d'être supporter d'une équipe & d'en apprécier une autre fortement ? Ah, désolé, je savais pas.
Je l'ai ouvert pour rien ? Non, j'ai été réaliste.
Toi aussi c'est inutile, car si tu vas voir sur le topic marseillais, personne ne voit le titre déjà en poche
Après, c'est une question de conscience... supporter lyonnais et parisien, ne me semble pas compatible, mais si tu le dis tu as sans doute raison
xavlephoceen a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Krnage a écrit:
Tout le monde n'est pas comme ça non plus, mais plus de marseillais qu'un autre club ..
Ouai tu as raison mais bon , jamais un Bordelais ne serait aussi stupide!
Leomessi : il y a beaucoup de supportere Lyonnais!Ok donc tous les bordelais sont intelligents, et la moitié des marseillais sont des imbéciles?!
Y'a beaucoup de lyonnais..certes... et les messages que tu lis sur des sites comme soccers, France Foot ou Eurosport de lyonnais complètement ahuris, tu les oublies?
C'est trop généraliser la,il y a des Bordelais,parisiens,Grenoblois débile aussi
Seulement y a plus de supporters marseillais donc on voit plus de débiles la-bas
Xav:Combien de fois j'ai vu les boulets de votre topic dire on va etre champion depuis un petit moment déja(depuis qu'il sont premier)?
Dernière modification par fifty16 (06-05-2009 15:33:35)
fifty16 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Tout le monde n'est pas comme ça non plus, mais plus de marseillais qu'un autre club ..Ouai tu as raison mais bon , jamais un Bordelais ne serait aussi stupide!
C'est trop généraliser la,il y a des Bordelais,parisiens,Grenoblois débile aussi
Seulement y a plus de supporters marseillais donc on voit plus de débiles la-bas
Voilà !
Antoine.10 a écrit:
Ils ont juste marre que depuis plusieurs semaine , Lyon joue mal !!!
Les Bordelais que je connais sont simpa! Alors que les Marseillais que je croise ....
Donc forcément tout le monde est pareil ?
xavlephoceen a écrit:
Krnage a écrit:
xavlephoceen a écrit:
fifty16 a écrit:
Krnage a écrit:
De trois, tu te dis supporter lyonnais, et tu arbores le logo du PSG Après, ce sont les marseillais qui l'ouvrent pour rien?!
T'as raison faut généraliser.Ah, le genre de poste débile que j'aime !
Je l'ai ouvert pour rien ? Non, j'ai été réaliste.Toi aussi c'est inutile, car si tu vas voir sur le topic marseillais, personne ne voit le titre déjà en poche
Après, c'est une question de conscience... supporter lyonnais et parisien, ne me semble pas compatible, mais si tu le dis tu as sans doute raison
Ah bon ! regarde j'ai pris une page au hasard :
Belleow a écrit:
On sera champion , ne vous inquietez pas !
Nous 4 victoires / 4 match !
Bordeaux 3 victoire / 1 Nul ou défaite ( nul contre Va ou Monaco ! )
Vous verrez !
xavlephoceen a écrit:
Aprés l'invention "2 joueurs au même style de jeu ne sont pas compatibles", voilà que tu nous invente la thèse : "Supporter Paris et Lyon : Incompatible".
...
greg74 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
fifty16 a écrit:
Je m'en fous des autres supporters du PSG, je supporte pas le club pour euxTu te fous de l'image que les supporters de ton club donne?
c'est vrai fifty, si tu aime ton club, tu ne peux pas te fiche de l'image qui lui est donner par ses supporter Marseillais.
moi, je ne critique pas les supporter Marseillais, les vrai.
mais par contre, ceux qui ont encore l'écharpe de Lyon ou des St Etienne au coup, et, au vue des résultat de l'OM, se dise Marseillais de coeur et passe leur temps à l'ouvrir, sans même savoir si ce qu'il dise a du sens... ça sa me gave...
y a quand même un gars qui m'a sorti qu'il était pour l'OM depuis 5 ans, et qui, a la fin du mois de mars, insistait encore en me disant que Cissé était encore à l'OM, et qu'il avait marqué un doublé
sa a de quoi me faire marrer !
et bien c'est eux qui me soule...
"supporter" qui ne connait rien, mais qui l'ouvre tout le temps
les footix
xavlephoceen a écrit:
Krnage a écrit:
xavlephoceen a écrit:
fifty16 a écrit:
Krnage a écrit:
De trois, tu te dis supporter lyonnais, et tu arbores le logo du PSG Après, ce sont les marseillais qui l'ouvrent pour rien?!
T'as raison faut généraliser.Ah, le genre de poste débile que j'aime !
Je l'ai ouvert pour rien ? Non, j'ai été réaliste.Toi aussi c'est inutile, car si tu vas voir sur le topic marseillais, personne ne voit le titre déjà en poche
Je réedite ma phrase ..Aucune cohérance dans ce que tu dis man.
M'en cake du topic marseillais, juste que vous l'ouvrez beaucoup trop pour une 1ère place provisoire & pas encore aquise c'est tout.
Restez humble, l'humilité ça s'apprend ..
Mais .. LOL ! D'ou il y a des compatibilité ou pas d'apprécier plusieurs club ? A ce que je sache, hormis que j'apprécie ces 2 clubs; Paris & Lyon ne sont pas rivaux .. Breff !!
Vous avez dejà vu des supportere Bordelais cassez des vitrines, faire des conneries dans les stades? Peut etre ...
Mais à marseille ça se passe assez souvent ( enfin bon , les Marseillais ne vont ^pas dire l'inverse quuand mem) !
Antoine.10 a écrit:
Vous avez dejà vu des supportere Bordelais cassez des vitrines, faire des conneries dans les stades? Peut etre ...
Mais à marseille ça se passe assez souvent ( enfin bon , les Marseillais ne vont ^pas dire l'inverse quuand mem) !
Parce que Lyon est irréprochable ?
Srna-RJ a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Aprés l'invention "2 joueurs au même style de jeu ne sont pas compatibles", voilà que tu nous invente la thèse : "Supporter Paris et Lyon : Incompatible".
...
Rare ..mais +1.
Antoine.10 a écrit:
Oui j'en est déja vu, comme partout, tous les supporters bordelais ne sont pas des anges non plus loin de la
Jerome.du4.9 a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Mais à marseille ça se passe assez souvent ( enfin bon , les Marseillais ne vont ^pas dire l'inverse quuand mem) !Parce que Lyon est irréprochable ?
Irréprochable, non. Comme aucun club d'ailleurs.
Mais moins pire que l'OM, oui.
et Santos, c'est peut-etre bien le porte-drapeau des supporters qui n'ont rien à faire dans un stade
on ne peut pas lui reprocher son amour pour l'om, mais comme il a le sang chaud d'un marseillais, voila ce qu'il a fait à un supporter parisien, la rivalité... jusqu'u ca mène
Krnage a écrit:
Jerome.du4.9 a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Mais à marseille ça se passe assez souvent ( enfin bon , les Marseillais ne vont ^pas dire l'inverse quuand mem) !Parce que Lyon est irréprochable ?
J'ai pas dit le contraire
Mais faut arrêter de dire que les marseillais sont débiles ou autres, car on est pas tous pareil
Krnage a écrit:
Jerome.du4.9 a écrit:
Antoine.10 a écrit:
l'OM est le pire Club! Des bagarres......................
la, vous vous acharner un peu trop sur l'OM je trouve
Vos propos sont trop généraliser
Srna-RJ a écrit:
xavlephoceen a écrit:
...
Ah voilà monsieur je sais tout !
Si t'es pas d'accord avec ma première phrase, tu le dis sur le topic marseillais au lieu de la ressortir dans un autre contexte (mais c'est trop te demander). Et jusqu'à preuve du contraire, le duo Henry-Trézéguet Henry n'a jamais fonctionné. Bref un autre débat --'
Et oui je ne vois pas comment supporter deux clubs du même pays est compatible, désolé. Tu ne verras pas en Angleterre un mec te dire qu'il supporte MU et qu'il aime aussi Liverpool !
Antoine.10 => Il dit ce qu'il veut, 1 personne ne permet pas de généraliser la pensée des autres.
Antoine10 a écrit:
l'OM est le pire Club! Des bagarres......................
Tu vois pas que t'es ridicule là?
Dernière modification par xavlephoceen (06-05-2009 15:40:14)
Me souvient d'une banderole au stade Gérland :
"Pape Diouf, tes initiales te vont si bien !"
C'est peut-être intelligent ça aussi ?
Jerome.du4.9 a écrit:
Krnage a écrit:
Jerome.du4.9 a écrit:
Parce que Lyon est irréprochable ?Irréprochable, non. Comme aucun club d'ailleurs.
Mais moins pire que l'OM, oui.J'ai pas dit le contraire
Mais faut arrêter de dire que les marseillais sont débiles ou autres, car on est pas tous pareil
Dans ce cas, va dire ta 2ème ligne à ceux qui le dise, pas à ceux qui, justement, disent d'arrêter de généraliser.
oui et la banderole anti-chti des parisiens, les tifo insultant et raciste des suporters lyonnais... des tifos provocateur des stéphanois aux lyonnais...
c'est peut-etre intelligent ca ?
Jerome.du4.9 a écrit:
Me souvient d'une banderole au stade Gérland :
"Pape Diouf, tes initiales te vont si bien !"
C'est peut-être intelligent ça aussi ?
Je ne sais pas ! Il taquine! Alors que DES supportere de l'OM s'enerve !!
Krnage a écrit:
Jerome.du4.9 a écrit:
Krnage a écrit:
Mais moins pire que l'OM, oui.J'ai pas dit le contraire
Mais faut arrêter de dire que les marseillais sont débiles ou autres, car on est pas tous pareilDans ce cas, va dire ta 2ème ligne à ceux qui le dise, pas à ceux qui, justement, disent d'arrêter de généraliser.
Je disais cette phrase pour Antoine.10 et non pour toi
Désolé si t'as compris que c'était pour toi