Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Krnage a écrit:
bouchard a écrit:
McCarthy a écrit:
l'OL méritait rien du tout, meme l'an dernier Néné
Sinon, ça fait du bien d'avoir une vraie lutte en haut comme en bas, jespere que Bordeaux gagneraEdit : je vais m'auto censurer, y'a des jeunes ici ^^
J't'encbiiiiip ptite tapbiiiiiiiiip de lyonnaise xD La prochaine fois que j'te vois j'te fais ton ptit cubiiiiiiiiip anus à toi xD
Si Marseille Gagne le titre tu me payes quoi ?Moi jte fais la totale !! ♥
Avec plaisir alors,
mais faut pas dire ça ici, je suis fidèle à mon ptit mc (l) <3
/me se prépare à accueillir son aman
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
Tiens, 2 anciens
Guinnessboy a écrit:
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
Tiens, 2 anciens
Effectivement, je vois que ton calendrier a été aussi chargé que le mien ces derniers mois ^^
bouchard a écrit:
/me se prépare à accueillir son aman
I love it !! :p
Douilleman > S'toi l'ancien ! :p
Bouchard a écrit:
Edit : je vais m'auto censurer, y'a des jeunes ici ^^
J't'encbiiiiip ptite tapbiiiiiiiiip de lyonnaise xD La prochaine fois que j'te vois j'te fais ton ptit cubiiiiiiiiip anus à toi xD
Si Marseille Gagne le titre tu me payes quoi ?
Naaaaaaaan, ma cochonne du 06 est là
Je suis redescendu à Noel, à toi de monté ici grand fou
ps: si Marseille champion, je te refais la rondelle, uniquement si tu arrêtes de suite ton histoire avec la parisienne, c'est moi ou rien
insé ' ^^
tu l'as choppé ou cet article ?
t'as vu le nombre de fautes d'ortographe qu'il contient ?
t'es sur que ca vient de SO ?
greg74 a écrit:
tout le monde est heureux de voir Lyon tomber... (du moins, trébucher)
parce qu'enfin, et pour le première fois depuis 7 ans, les autres équipe joue pour la première place, et non juste pour la deuxième.
Tout facon si Lyon n' arrive pas a se qualifier pour la ligue des champions l' équope Lyon sera fini pasque il veut perdre une certaine somme d' argent
squadrazzura a écrit:
insé ' ^^
t'es sur que ca vient de SO ?
en cours m'a prof m'as filer sa et on travaille dessus et je l'ai recopier j'ai écrit comme c'est sur ma feuille ..
Oui c'est sud ouest
Inseparable a écrit:
squadrazzura a écrit:
insé ' ^^
t'es sur que ca vient de SO ?en cours m'a prof m'as filer sa et on travaille dessus et je l'ai recopier j'ai écrit comme c'est sur ma feuille ..
Oui c'est sud ouest
ok merci
tu as travaillé sur ça ? en quel cours ? ^^
McCarthy a écrit:
Maiden, retourne a ta philo, le foot et toi, ça fait 2
dans la jungllllllleeeeeeeeuh
terrible jeungleuuuuuuuuuuhhhhhhhhh
le Lyon est mort ce soiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrr
Viens Marseille viens ma belle Marseille Lyon est mort ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrr
plus fort je vous entend pas !
HURRRRRRRRRRRRRRRRRRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
mauriceg a écrit:
Français ^^
ah bon et pourquoi ? un rapport avec le cours de poésie sur Verlaine?
Inseparable a écrit:
mauriceg a écrit:
Français ^^
ca devait etre un auto-dictée ^^
insé t'as pas la moyenne
Dernière modification par squadrazzura (06-05-2009 17:59:25)
Pour faire un post structurer ..
Marre de voir Lyon champion de voir une équipe qui ne produit pas de beau jeu ( a part quand y en a un qui est individuel )
Marre de voir que Aulas est un fouille merde et un vrai connard ( si si c'est are je préfère Sarko à ce type .. )
Marre de voir des penalty et autres coup francs imaginaires donné comme par hasard la victoire de Lyon ..
Marre de voir un club noyauté la L1 juste parce qu'elle peux aller en bourse et peux se permettre de s'acheter des meilleurs joueurs !
J'ACCUSE les clubs Français d'avoir sacrifié leurs interet pour avoir un Lyon " suipuissant qui n'est pas sapable de s'imposer en LDC !
Voilà .. tout ce que j'avais à dire ..
LE LYON EST MORT CE SOIR !
squadrazzura a écrit:
Inseparable a écrit:
mauriceg a écrit:
Français ^^
ca devait etre un auto-dictée ^^
insé t'as pas la moyenne
En effet
ok j'te laisse kikil avec ca dsl ^^
a bientot ... voisin
Retourne te couché Maiden
Maiden a écrit:
Pour faire un post structurer ..
Marre de voir Lyon champion de voir une équipe qui ne produit pas de beau jeu ( a part quand y en a un qui est individuel )
Marre de voir que Aulas est un fouille merde et un vrai connard ( si si c'est are je préfère Sarko à ce type .. )
Marre de voir des penalty et autres coup francs imaginaires donné comme par hasard la victoire de Lyon ..
Marre de voir un club noyauté la L1 juste parce qu'elle peux aller en bourse et peux se permettre de s'acheter des meilleurs joueurs !
J'ACCUSE les clubs Français d'avoir sacrifié leurs interet pour avoir un Lyon " suipuissant qui n'est pas sapable de s'imposer en LDC !
Voilà .. tout ce que j'avais à dire ..
LE LYON EST MORT CE SOIR !
fifty16 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
fifty16 a écrit:
Rien que votre topic, les 3/4 se br**le déja sur le titre
Ah d'accord, et bien relis les dernières pages, tu verras que ce n'est pas le cas.
Et c'est la même sur le topic de Bordeaux, c'est plutôt logique d'ailleurs.la ok on peut en parler mais c'est depuis qu'il ont battu le PSG qu'il ne se sente plus pisser (je pense en priorité a giif-, omx95, et tiboo-)
arrete la provoque stp !! tu vois depuis l'annoonce de gerets j'ai peur pour l'OM alors va pas nous provoquer
lyon-29 a écrit:
béton ta réponse !
McCarthy a écrit:
Retourne te couché Maiden
y a un 2-1 volé par Lyon à Strasbourg ..
Si Strasbourg monte l'an prochain et qu'ils viennent à la Meinau .. ils vont sans doute avoir pas mal de soucis ..
Des matchs volés ou gagnés grâce à l'arbitre, yen a toutes les semaines
Strasbourg, ça fera 3 points pour Lyon ça
McCarthy a écrit:
Bouchard a écrit:
Edit : je vais m'auto censurer, y'a des jeunes ici ^^
Si Marseille Gagne le titre tu me payes quoi ?Naaaaaaaan, ma cochonne du 06 est là
Je suis redescendu à Noel, à toi de monté ici grand fou
ps: si Marseille champion, je te refais la rondelle, uniquement si tu arrêtes de suite ton histoire avec la parisienne, c'est moi ou rien
LOL c'est à toi de revenir dans la ville qui t'a élevé
Pas à moi d'aller dans ton bled pommé
Excuse moi ma puce, j'arrête avec la parisienne (l)
Je te fais de gros bisoux ma tite puce je t'aiime