Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
VDB il a l'air très mal là
EBH qui nous rappelle qu'il sait sprinter. ^^
C'est dommage que Sagan soit pas aussi bien ammené que Cavendish, parce qu'il part de loin là, et il mange Greipel.
Lounaldo a écrit:
C'est dommage que Sagan soit pas aussi bien ammené que Cavendish, parce qu'il part de loin là, et il mange Greipel.
Il est revenu sur le début du sprint, mais sur la fin, il reperdait du terrain sur Cav'.
Avec la chute, c'est le bordel, seulement 15 coureurs classés pour l'instant ^^
Vandevelde qui prends 10 minutes suite a la première chute je pense
Plus que 4 leader pour Garmin ^^
Par contre j'ai pas vu plus que sa, c'est qui qui provoque la chute ?
Dernière modification par gone44 (03-07-2013 19:08:39)
Si tu considères Vandevelde comme un leader, il y en a presque une centaine dans le peloton. ^^
Gone, le nom est à coucher dehors ^^ du moins je le connais pas de nom ...
M.Richards a écrit:
Si tu considères Vandevelde comme un leader, il y en a presque une centaine dans le peloton. ^^
C'est pas forcement moi qui l'a dis, mais il avaient plusieurs choix, Talinshi, Hesjedal, Martin ou Vandevelde justement.
Après moi je pense pas que ce soit forcement un mais bon dire qu'il y a 100 coureurs meilleurs que lui dans le peloton, je veux bien que tu me les cites.
Talansky.*
C'est un bon coéquipier, sans plus. Il a eu un pic en 2008-2009, puis plus grand chose.
100 c'est exagéré, mais disont deux voir trois par équipe aussi bon que lui.
M.Richards a écrit:
Talansky.*
C'est un bon coéquipier, sans plus. Il a eu un pic en 2008-2009, puis plus grand chose.
100 c'est exagéré, mais disont deux voir trois par équipe aussi bon que lui.
arrête de dire de la merde, Talansky est super jeune donc ça m'étonnerait qu'il était pro en 2008-2009, c'est un coureur prometteur qui a d'ailleurs fini 2ème de Paris-Nice cette année
C'est toi qui va arrêter de dire de la merde , relis ce qu'il dit et tu comprendra qu'il ne parle pas de Talansky mais de Vandevelde .
Sinon côté Movistar , Valverde n'est pas tombé c'est historique mais par contre Quintana est tombé lui mais il ne souffre que de quelques égratignures à la main .
Ben pour Vandevelde, on s'aura jamais s'il était un grand coureur car il était coéquipier d'Armstrong et il se dopait comme un porc
En attendant il fait quand même un top 5 et un top 10 du tour de france je trouve que c'est pas rien, ok c'etait il y a quelques tours de france, mais bon y'a des reste quand même...
Qu'on me dise que 1 c'est de la chance et qu'un gars comme Karpets l'a déjà fais ok je suis d'accord mais 2 c'est une confirmation.
gone44 a écrit:
roran46 a écrit:
M.Richards a écrit:
Talansky.*
100 c'est exagéré, mais disont deux voir trois par équipe aussi bon que lui.arrête de dire de la merde, Talansky est super jeune donc ça m'étonnerait qu'il était pro en 2008-2009, c'est un coureur prometteur qui a d'ailleurs fini 2ème de Paris-Nice cette année
Repasse quand t'auras lu plus d'un post de la discussion.
gone44 a écrit:
En attendant il fait quand même un top 5 et un top 10 du tour de france je trouve que c'est pas rien, ok c'etait il y a quelques tours de france, mais bon y'a des reste quand même...
Qu'on me dise que 1 c'est de la chance et qu'un gars comme Karpets l'a déjà fais ok je suis d'accord mais 2 c'est une confirmation.gone44 a écrit:
Oui, comme j'ai dis, il a eu un pic en 2008-2009, lorsqu'il devait être au top de sa carrière. Car il a quand même 37 ans le bonhomme. ^^
Dernière modification par M.Richards (03-07-2013 20:35:04)
Oui c'est pas faux je le voyais pas aussi vieux tu as raison.
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout … dal/383409
Bon du coup seconde chance, si Hesjedal c'est bien facturé une cote j'ai le droit de dire que Garmin pert un de ces leader?
http://video.eurosport.fr/cyclisme/tour … ideo.shtml Mérité il y en a beaucoup qui devrait en prendre . M'enfin là tout de même c'est un peu dangereux parce qu'il a failli faire tomber Reza .
gone44 a écrit:
Nacer Bouhanni !
Désole du double post .
Dernière modification par Avicii. (03-07-2013 21:04:18)
gone44 a écrit:
Oui c'est pas faux je le voyais pas aussi vieux tu as raison.
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout … dal/383409
Bon du coup seconde chance, si Hesjedal c'est bien facturé une cote j'ai le droit de dire que Garmin pert un de ces leader?
Elle pert son leader, clairement.
Je considère Danielson comme Vande Velde.
Talansky est encore trop juste pour moi.
Et Martin me semble encore un poil en-dessous du top niveau en haute montagne, sachant qu'il a des lacunes en CLM. Mais il peut faire un top 10.
Main cassé pour Zubeldia, genou touché pour Van Den Broeck, Bouet doit abandonner (poignet gauche) et Vandevelde touché au cou... La chute a fait beaucoup de dégât !
Les fans de cyclisme venaient vous inscrire sur cymanager u jeu de cyclisme ou l'on gére son équipe de A à Z, courses, entrainements, transferts, infrastructures...
http://www.cymanager.com/
Ps : Sur la V2 si vous voulez pas être larguer.
Dernière modification par Aliadiere (03-07-2013 22:36:29)
Abandon de VDB...
Aujourd'hui, c'est encore pour Cavendish !
Qui dira "C'est pour Sagan" ? xD
Depuis le début du tour, chaque jour ça doit être pour Sagan, chaque jour il perd, alors Cavendish !!!!
Maillot vert aussi j'espère pour Cav'. ♥
Sa sera celui qui sera le mieux déposer qui gagnera.
Cavendish est favoris mais Sagan va bien en gagner une un jour ^^
Greipel ou Sagan !