Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Du samedi 29 juin au dimanche 21 juillet 2013, le 100e Tour de France comprendra 21 étapes pour une distance de 3 360 kilomètres.
7 étapes de plaine
5 étapes accidentées
6 étapes de montagne avec 4 arrivées en altitude
2 étapes contre la montre en individuel
1 étape contre la montre par équipe
2 journées de repos
Alpe-d’Huez 1 et 2
Ce sera la principale innovation et sans nul doute l’un des temps forts de la 100e édition : la montée de l’Alpe-d’Huez sera effectuée à deux reprises au cours de la 18e étape. Le passage à l’Alpe-d’Huez 1 se situera à 50 kilomètres de l’arrivée à l’Alpe-d’Huez 2. Trois autres arrivées en altitude sont au programme : Ax 3 Domaines, le Mont Ventoux et Annecy-Semnoz, nouvelle venue sur la carte du Tour.
Qui succèdera à Wiggins ? La réponse le 21 Juillet.
Dernière modification par Pogba- (07-06-2013 17:38:34)
Vivement !!!
Très bon parcours ! L'arrivé au Champs en fin de soirée serait magnifique !!
Vivement le galibier et l'Alpe d'huez. Les petites attaques en cote, c'est ce que j'adore !
J'attends ça depuis un moment. Go Rolland ! Faut voir si Pinot confirme son très bon tour de l'an dernier.
Pourquoi pas une surprise française cette année ?
Je vois bien un Rolland dominateur en Montagnes bien aidé par Voeckler. En sprint la FDJ a de belles cartes à jouer avec Bouhanni et Demare !
l'Alpes d'huez qui tombe un jeudi, deg !
rolland pas tres en forme j'espere qu"il le sera comme voekler
Putain sa passe tout autour de chez moi sans vraiment s'approcher !
R.Falcao a écrit:
Très bon parcours ! L'arrivé au Champs en fin de soirée serait magnifique !!
Tu veux faire galèrer 1/3 des parisiens toi
Que le plus dopés gagne !
ou le moins dopé et lautre patron de sky qui dit que froom tourne a l'eau clair nous prendrait pas pour un con mais bon a part sa j'espere un bon tour avec des victoires françaises
Pogba- a écrit:
l'Alpes d'huez qui tombe un jeudi, deg !
Un peu dommage en effet, mais bon faudra poser son jour de congé
Voeckler viens de gagner une étape très importante (Haute Montagne) dans la route du Sud. Ca peux le faire.
Ça va lui faire drôle au stade de voir autre chose que des chèvres.
Les équipes commencent a être annoncé ^^
Argos: Kittel, Veelers, Degenkolb, de Kort, Geschke, Dumoulin, Timmer, Frohlinger, Curvers.
Quick-step: Cavendish, Pineau, Chavanel, Martin, Kwiatkowski, Trentin, Steegmans, Terpstra et P.Velits.
J'ai hâte au début ! Depuis l'an passe j'aime pas mal le TDF peut être grâce au plusieurs victoires française l'an passe !
Blanco : Mollema, Gesink, Ten Dam, Boom, Leezer, Nordhaug, Tankink, Vanmarcke et Wynants.
Slagter ne serait pas présent car il ne voudrait pas prolonger.
Et donc comme prévu Steven K en leader pour la Vuelta.
Surpris de l'absence de Sanchez, comment le TDF peut autant faire pression après la mascarade Armstrong ? Et Bos ? Il a juste battu les plus grands sprinteurs à la régulière il y a quelques jours...