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D'accord, merci.
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http://video.eurosport.fr/cyclisme/tour … ideo.shtml
La tronche du gars quand il balance la punchline...
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beauvais60 a écrit:
Demain c'est du plat ?
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Pour moi sa se terminera pas par un sprint. Une bonne échappée peut aller au bout.
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12 minutes d'avance pour l'échapée composé de Sicard Delaplace et Reza niveau Français.
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Aliadiere a écrit:
12 minutes d'avance pour l'échapée composé de Sicard Delaplace et Reza niveau Français.
Avec un peu de chance, voir beaucoup, Sicard pourrait se replacer. Et Delaplace se déplacer ... NUL !
*jesors*
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Elle n'ira pas au bout l’échappée, Arashiro trop près au général, du coup Orica va rouler puis une fois sous les 3 minutes ça va rouler pour Sagan ^^
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Srna a écrit:
Les 7 meilleurs équipes aux 7 premières places, aucune réelles surprises.
C'est pour ça que tu voyais gagner que les OPQS ou les Garmin ?
J'pense comme Nicow, ça ira pas au bout.
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J'en suis moins sur maintenant, ils ont mis en route un peu trop tard... un De Gendt peut clairement tenir le peloton sur la fin !
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Ouai sa peux être juste pour que le peloton revienne.
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Oui c'est marrant car il avaient bien tenu, mais depuis l'incident du RadioShack sa a ralentis un peu ...
La je suis d'accord avec toi pour l'instant on sait pas trop, mais je pense qu'on saura bien plus au moment de la dernière cote répertoriée
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Y'a la Gineste à la fin, ce n'est pas répertorié mais si il y a un gros vent, ça peut faire très mal au peloton. Il faudra plus d'une minute au sommet de la Gineste ^^
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Oui je sais bien d’où pourquoi j'ai précisé "la dernière côte répertoriée"
Parce que comme tu le soulignes du coup, s'ils n'ont pas assez d'avance avant la "Gineste" (j'avais pas son nom merci) c'est voué a l'échec
Mais je pense qu'il faudra même plus car j'ai l'impréssion que le début de cette cote la est a 20km de la fin non?
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Lounaldo a écrit:
Srna a écrit:
Les 7 meilleurs équipes aux 7 premières places, aucune réelles surprises.
C'est pour ça que tu voyais gagner que les OPQS ou les Garmin ?
????
Les 2 Europcar ont intêret à bien gérer le final, mieux que les Astana sur le Dauphiné, il y a un mois.
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la stratégie est facile si ça va au bout, Reza se sacrifie pour le japonais
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roran46 a écrit:
la stratégie est facile si ça va au bout, Reza se sacrifie pour le japonais
Tout dépend, mais en tout cas, ils doivent attaquer à tour de rôle. N'est pas Seeldrayers?!
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Srna a écrit:
Lounaldo a écrit:
Srna a écrit:
Les 7 meilleurs équipes aux 7 premières places, aucune réelles surprises.
C'est pour ça que tu voyais gagner que les OPQS ou les Garmin ?
????
Les 2 Europcar ont intêret à bien gérer le final, mieux que les Astana sur le Dauphiné, il y a un mois.
Tu dis qu'il n'y a pas eu de surprises, mais t'avais quand même dit que seuls OPQS et Garmin étaient susceptibles de gagner hier.
Sinon, 40 km, c'est long quand même hein, ils ont que 5 minutes devant.
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gone44 a écrit:
Oui je sais bien d’où pourquoi j'ai précisé "la dernière côte répertoriée"
Parce que comme tu le soulignes du coup, s'ils n'ont pas assez d'avance avant la "Gineste" (j'avais pas son nom merci) c'est voué a l'échec
Mais je pense qu'il faudra même plus car j'ai l'impréssion que le début de cette cote la est a 20km de la fin non?
Ce n'est pas dur la Gineste, 2km a 6% + 4km de faux plat + 1.5km a 6% (un truc du genre), mais c'est toujours à l'avantage des échappées ^^ Par contre toute la fin, c'est à l'avantage du peloton.
De toute façon, De Gendt va attaquer pour tenter en solo' c'est obligé ^^
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nicow83 a écrit:
De toute façon, De Gendt va attaquer pour tenter en solo' c'est obligé ^^
je pense à la même et à la fin un duel De Gendt VS Peloton
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C'est mort pour l'échappé vu à la vitesse que revient le peloton.
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Oh le retour du peloton.
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Il y a au moins 10 équipes qui ont roulaient ^^ Dommage.
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Cavendish.
Grosse chute encore.
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