Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le métier qui rentre.
La Cannondale qui nous rend cette étape intéressante !
Moi qui vient juste d'arriver , rassurer moi Valverde n'est pas dans le deuxième groupe ? Et qu'est-ce qui s'est passé ( une accélération dans le col ? ) pour que le peloton soit coupé comme ça ?
Ouep accélération dans le col de Mounis (?) de la pars de la Cannondale, ça a fait un peu tout exploser ^^
Valverde dans le premier groupe, mais il y a bien 4/5 Movistars dans le 2ème groupes.
Ouep merci je comprends mieux maintenant, sont malins les Cannondale !
J'avais vraiment peur pour Valverde parce que justement quand j'ai allumé la télé j'ai vu qu'il y avait 5 coureurs dans l'un et 4 dans l'autre .
Il n'a pas manqué grand chose car Valverde s'est arrêté pour pisser au moment où la Cannondale a accéléré. ^^
Mon dieu le retour de Sagan.
Bah voilà il la sa victoire.
Lounaldo a écrit:
Pas vraiment exceptionnel , c'était Degenkolb en face de lui , et pas au mieux..
Bien jouer a Sagan
Dommage pour les échappées, car sa se relayais bien très bien même mais 3 contre "6" voir plus y'a pas match ^^
EBH a quand même un problème de placement.
Et Mister K quatrième, il est vraiment impressionnant.
Pas loin du hors délai le groupe
Du coup Cavendish qui roule ^^
Dernière modification par nicow83 (05-07-2013 17:27:34)
Travail intelligent =Victoire ! GG à eux !!!
R.Falcao a écrit:
Lounaldo a écrit:
Pas vraiment exceptionnel , c'était Degenkolb en face de lui , et pas au mieux..
Certes, mais il le remonte sévèrement quand même.
Voeckler dans le deuxième peloton ?
Ouais.
Cette année, il s'en bat les couilles du général, il va jouer la victoire d'étape.
En même temps il a raison
Car le général il l'aura pas, et tant qu'il est classé comme sa il peut rien faire
Au moins maintenant il est libre il s’échappe quand il veut.
Par contre très intéréssante l'interwiev de Barkelants, mais dommage que France 2 lui a pas donner la traduction, car tout le monde a compris, que son Francais était limité et qu'il n'a pas pus s'exprimer comme il voulait, enfin tout le monde sauf notre gégé nationnal
Il y a une stat marrante sur l'arrivée de demain à Ax 3 Domaines: sur les 2 arrivées en 2005/2010, le podium finale du TDF fait 2/3/4 ème places de l'étape ^^
En tous cas on va enfin voir qui est vraiment dans le coup !
Izaguirre qui finit dans le groupe Cavendish. Dommage, c'était le coureur le plus en forme de l'équipe. Il aurait pu jouer un truc au général, il jouera la victoire d'étape du coup.
Je vois bien Vockler gagnait demain.
Tu voulais dire dimanche, plutôt, non?
nicow83 a écrit:
Il y a une stat marrante sur l'arrivée de demain à Ax 3 Domaines: sur les 2 arrivées en 2005/2010, le podium finale du TDF fait 2/3/4 ème places de l'étape ^^
En tous cas on va enfin voir qui est vraiment dans le coup !
Dit pas sa, personne voudra gagner l'étape
Srna a écrit:
Tu voulais dire dimanche, plutôt, non?
Oui exact, je me crois samedi à rien glander de la journée. ^^
Frank Schleck a été licencié de la RadioShack...
Niko-Stras a écrit:
Frank Schleck a été licencié de la RadioShack...
Il y a des trucs qu'on ne sait pas, il y a un an ils pouvaient le licencier "gratuitement" avec la suspension.
Ca va partir, enfin la montagne ! Go Bauke et Nairo !