Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
18 secondes de perdu pour Valverde ! Bilan mitigé je trouve .
finalement, les temps seront serrés entre les leaders
6 secondes de perdu pour contador.
Taarabt- a écrit:
Aliadiere a écrit:
Europcar a pas l'air dans un bon jour.
Ils sont toujours mauvais en CLM..
Oui mais la c'est plus que mauvais qu'ils ont été c'est pas organisé du tout sinon je pense qu'il aurait pu s'en sortir comme FDJ à 45 secondes.
Orica pour 0.75 sec ! Énorme ^^
Toujours pas fan des CLM par équipe, pas marrant que les 2 favoris prennent déjà du temps les autres... Mais bon Anton, Valverde, Quintana, Mollema vont devoir faire tout exploser en montagne !
nicow83 a écrit:
Toujours pas fan des CLM par équipe
Perso, j'adore, c'est magnifique. Ca doit être monstrueux à faire, de tout donner pour ton équipe. Dommage pour Mister K d'OPQS.
Tu as tout dit nicow . Complètement d'accord avec toi , vivement ce week-end .
Je voulais préciser sur le TDF, je les trouve jamais bien. Ceux de la Vuelta sont toujours mieux tracé je trouve ^^
Orica...
Dommage pour Kwiatkowski.
Les 7 meilleurs équipes aux 7 premières places, aucune réelles surprises.
Qu'est-ce qu'il me manque quand même Hushovd sur le TDF : http://instagram.com/p/bRIg6VrhDd/# .
Voir Schleck prendre des relais dans les derniers KM, c'est surprenant ! Serait-il en forme ? J'espère pour le spectacle ^^
Dans le dernier km il était à bloc quand même. ^^
Mais pour l'instant, il se comporte comme s'il tenait la même forme qu'en 2010 (il a même pris un relais hier dans les derniers kms, sûrement pour éviter les chutes).
Si Schleck à retrouvé sa forme, ça va être du très lourd en Montagne cette année !
Je ne pense que les Sky vont mettre en place leur train car les adversaires de Froome ne sont pas assez idiots pour les laisser mettre en place leur stratégie et la seule chance pour un outsider de gagner et justement d'isoler Froome donc avec Quintana ou Schleck en pleine forme, ça peut-être intéressant
Je pense que Schleck est dans une position plus que favorable, déja comme certain l'on dit l'absence de son frère est surement mieu pour lui, et en plus de sa personne parle de lui, il a donc aucune pression et va surement réussir a faire quelque chose dans se tour, en tous cas je suis confiant pour lui !
Ce serait juste top ! Dans la montagne cette année on va être servi ! Avec Purito qui est super offensif en plus.
Scandaleux ce qui s'est passé pour Noval quand même..
Son coéquipier Ted King a été éliminé car il aurait fini hors délai (il aurait terminé en 32'32 alors que le délai était de 32'25, lui dit avoir fini en 32'24). Il a chuté lors de la première étape et galère depuis. Il a été lâché par son équipe dès le début du chrono et a donc dû le faire seul. Pas mal de coureurs du peloton ont gueulé sur twitter pour qu'il soit repêché.
Dernière modification par M.Richards (02-07-2013 22:29:40)
Il roulait même pas avec un vélo de crono en plus..
7 secondes quoi ! Je ne comprendrai jamais les organisateurs ..
Demain c'est du plat ?
Pas tout plat, mais il devrait y avoir un sprint oui.