Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1451 20-07-2012 16:30:42

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

Re: Tour de France 2012 ~ 99ème Edition / 30 Juin - 22 Juillet.

Sanchez aurait très pu attaquer avant au lieu d'attendre derrière Roche

#1452 20-07-2012 16:34:42

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Le pire c'est la réaction de Luis Leon Sanchez qui a comprit que c'est mort. ^^

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#1453 20-07-2012 16:36:49

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Sanchez a fait une erreur, c'est très rare de sa pars... Ca confirme juste, qu'il n'y a rien a faire, c'est le TDF des Sky ! Demain victoire de Froome, easy.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#1454 20-07-2012 16:42:33

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Site web

Tu dis de la merde Vakho. Pe.Pauleta a totalement raison, ils se dopent tous sauf que certains produits sont autorisés. Il faut arrêter de croire tous tes livres. Je suis dans le milieu du cyclisme, un ami à moi est un ami de Maxime Monfort donc je connais beaucoup de filons du cyclisme de haut niveau.

Puis, ta réaction sur "Ils roulent 5h à 50/55 de moyenne sans être fatigué". J'ai juste envie de dire : T'es un crétin. De un c'est 40/45. De deux, ils s’entraînent tous les jours, parfois 8h sur le vélo. Ce sont des athlètes. Puis le "sans transpirer" c'est une belle connerie aussi.

#1455 20-07-2012 16:56:39

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Wiggins "je croyais que c'était un mec de loft story" en parlant d'Hollande.

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#1456 20-07-2012 17:24:33

Vakho
Invité
Serveur 1
Lieu: CLFL

Pe.Pauleta a écrit:

Vakho a écrit:

Je n'ai pas besoin de preuve pour savoir si des cyclistes sont dopés ou pas, il y a un truc qui s'appel le contrôle anti dopage, ce contrôle anti dopage nous informent que 2 coureurs se sont dopés et sont retirés du TDF, à partir de ça j'ai une énorme preuve que des cyclistes se dopent, à moins que le contrôle anti dopage chope les gars pour le plaisir ce que je doute fort. Autre preuves les révélations faites par des anciens cyclistes contrôlés positifs à travers des livres. Et puis je les déjà dit sur quoi je ne basé et en aucun cas ce que je dis est stupide car c'est vrai. Puis tu crois que Landis a perdu son tour de France parce qu'il a bu trop de  jus de raisins mais faut arrêté à la fin.
Tu te contredis en disant que des coureurs prennent des produits dopants ca veux dire qu'ils trichent et se dopent et en aucun cas des produits dopants sont autorisés, tous produits est interdit c'est stupide ce que tu dis. En plus u le dis toi même que des produits illicites sont utilisés par les cyclistes.
Donc si ils en utilisent, ils sont forcement dopés et c'est une preuve.
Pour en finir avec le dopage dans tous les sports je vais de citer tous les sportifs contrôlés positifs :

Mais t'es un guignol. Il y a plein de produits qui sont autorisés pour booster tes performances. Et arrête avec tes livres, c'est totalement ridicule. Tu dis que 2 coureurs ont été retirés du Tour pour dopage, certes, mais les 200 autres, t'as une preuve qu'ils sont dopés ? Concernant Floyd Landis, bien sûr qu'il été dopé, mais là y a des preuves tandis que Froome, Wiggins, et tous les autres sportifs que t'as cité, t'as aucune preuve.

Tu es ridicule mon gars, tous les produits sont interdits, mais lol pour booster les performances ça s'appelle le dopage. Sinon tous les 200 coureurs sont dopés, si on faisait un contrôle anti dopage sur tous ces coureurs, ils seraient tous positifs, arrêtes de rêver et retombe sur terre. On fait le pari que
dans 2 ou 3 ans, Wiggins va se faire choper et perdre son TDF. Tu crois au père Noël ou quoi. Les livres sont pas ridicules, ils racontent la vérité que tu ne vois pas mais qui est pourtant vrai.

CLFL••••PSG•••• FØR€V€R

#1457 20-07-2012 17:28:14

Antonin-.
Invité
Site web

Vakho a écrit:

Tu es ridicule mon gars, tous les produits sont interdits, mais lol pour booster les performances ça s'appelle le dopage. Sinon tous les 200 coureurs sont dopés, si on faisait un contrôle anti dopage sur tous ces coureurs, ils seraient tous positifs, arrêtes de rêver et retombe sur terre. On fait le pari que
dans 2 ou 3 ans, Wiggins va se faire choper et perdre son TDF. Tu crois au père Noël ou quoi. Les livres sont pas ridicules, ils racontent la vérité que tu ne vois pas mais qui est pourtant vrai.

Mais putain t'as lu ce que j'ai écris ? Je te dis qu'il y a des produits qui améliorent les performances et qui sont autorisés. Genre des bêtes trucs comme des vitamines, des pilules de fer, etc. Sinon, même moi je suis dopé, c'est ridicule ce que tu dis.

#1458 20-07-2012 17:30:32

Vakho
Invité
Serveur 1

Antonin-. a écrit:

Tu dis de la merde Vakho. Pe.Pauleta a totalement raison, ils se dopent tous sauf que certains produits sont autorisés. Il faut arrêter de croire tous tes livres. Je suis dans le milieu du cyclisme, un ami à moi est un ami de Maxime Monfort donc je connais beaucoup de filons du cyclisme de haut niveau.

Puis, ta réaction sur "Ils roulent 5h à 50/55 de moyenne sans être fatigué". J'ai juste envie de dire : T'es un crétin. De un c'est 40/45. De deux, ils s’entraînent tous les jours, parfois 8h sur le vélo. Ce sont des athlètes. Puis le "sans transpirer" c'est une belle connerie aussi.

Tu as de la merde dans les yeux, le fait que ton ami connaisse, maxime monfort ne justifie pas le fait que les coureurs ne sont pas dopés et nan nan il roule bien à 50/55 km/h,. Mais lit une des livres, et tu veras la vérité mais tu es tellement couillon que tu voudras resté dans ton erreur.
J'en resterai là car discuter avec une personne pas objective ne mène à rien.

Dernière modification par Vakho (20-07-2012 17:32:20)

CLFL••••PSG•••• FØR€V€R

#1459 20-07-2012 17:32:16

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Surtout il se trompe sur une chose primordial, Schleck et Di Gregorio n'ont pas étaient contrôlés positif du tout... L'un c'est une liaison avec un vieux louche pour la police et l'autre un diurétique qui n'est pas un produit dopant du tout.

Nous sommes quand même mieux sur le topic cyclisme ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#1460 20-07-2012 17:33:46

Vakho
Invité
Serveur 1

Vous verrez plus tard pour Wiggins il sera contrôlé positif dans 3 ans.

CLFL••••PSG•••• FØR€V€R

#1461 20-07-2012 17:37:20

Antonin-.
Invité
Site web

Vakho a écrit:

Antonin-. a écrit:

Tu as de la merde dans les yeux, le fait que ton ami connaisse, maxime monfort ne justifie pas le fait que les coureurs ne sont pas dopés et nan nan il roule bien à 50/55 km/h,. Mais lit une des livres, et tu veras la vérité mais tu es tellement couillon que tu voudras resté dans ton erreur.

Bordel, t'es un vrai imbécile, y a rien à faire. Je suis moi-même cycliste, dans le meilleur club de Wallonie, l'ancien club du frère de Philippe Gilbert (passé pro cette année) donc je m'y connais bien mieux que toi. ILS NE SONT PAS TOUS DOPES ! Dopés aux vitamines, dopés aux produits autorisés, oui ils le sont. Mais dopés au sens que tu l'entends, non ils ne le sont pas tous, une majorité (sans doute) mais pas tous.

Et non, la moyenne n'est pas de 50/55, t'as déjà regardé les compteurs quand ils arrivent ? C'est entre 40 et 45, même 34 une étape de cette année. C'est lors des CLM de cours distance qu'ils sont à plus de 50 mais c'est normal. Sur un petit CLM, ils sont à 90% toute la course et donc on atteint les 50 easy.

Et si tu parles qui roulent à du 50/55 sur du plat pendant des heures, c'est logique. Entraîne toi un minimum et toi aussi tu y arriveras (ou pas).

nicow83 a écrit:

Nous sommes quand même mieux sur le topic cyclisme ^^

+1.

Dernière modification par Antonin-. (20-07-2012 17:38:14)

#1462 20-07-2012 17:56:09

Vakho
Invité
Serveur 1

Le fait que tu sois cycliste ne change RIEN SUR LE FAIT QUE TU SACHES MIEUX QUE MOI SI ILS SONT DOPES , je connais mieux que toi le dopage, tu vas ancrer ça dans ta tête une fois pour toute, coullion. Ils sont TOUS DOPES!!

J'arrêtes la discussion car entendre des conneries pareille..

Dernière modification par Vakho (20-07-2012 17:58:15)

CLFL••••PSG•••• FØR€V€R

#1463 20-07-2012 17:59:52

Antonin-.
Invité
Site web

Oui, tu as raison. Tu connais tout mieux que tout le monde. J'crois qu'on a trouvé pire que TF !

#1464 20-07-2012 18:08:37

Vakho
Invité
Serveur 1

Je jamais dit que je connaissais tout mieux que tout le monde, j'ai fait exprès de dire que je connaissais mieux le dopage que toi car tu m'avais dit que tu conaissais mieux le cyclisme que moi mais j'ai pas envie de m'engeuler avec toi donc je préfère stoper la discussion qui n'a pas grand chose à faire sur ce topic. smile

CLFL••••PSG•••• FØR€V€R

#1465 20-07-2012 19:11:55

Pe.Pauleta
Invité
Serveur 1
Lieu: Bordeaux.
Site web

Mets des points dans tes phrases, ça fait mal à la tête de te lire. Je t'ai expliqué, puis Antonin pourquoi ce que tu disais est ridicule. Donc niveau objectivité, faut pas trop la ramener. A la limite, je peux comprendre que tu me crois pas sur tout ce que je dis, parce qu'honnêtement, je suis pas le cyclisme à fond. Mais de là à renier l'avis d'Antonin, qui sait comment ça se passe niveau cyclisme puisqu'il le pratique, euh faut pas pousser mémé dans les orties hein.

« La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement. » Orelsan.

#1466 20-07-2012 19:17:53

G2ek
Invité
Serveur 1

J'ai été voir le TDF a cahors ! j'ai vu les échappé le francais qui passe 2éme au sprint.
J'ai vu gérrard  hols (désolé pour l'ecriture) il était énervé et je prend une photo le peloton passe j'ai rien vu X).

#1467 20-07-2012 19:32:23

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Vakho a écrit:

Le fait que tu sois cycliste ne change RIEN SUR LE FAIT QUE TU SACHES MIEUX QUE MOI SI ILS SONT DOPES , je connais mieux que toi le dopage, tu vas ancrer ça dans ta tête une fois pour toute, coullion. Ils sont TOUS DOPES!!

smilesmile
Alors petit un. Tu lis toi ?! Putain y'as des images nan ?!
Ensuite , tu le dis toi mm , ils sont tous dopés , alors pourquoi on n'en chope qu'un ou deux par tour. Il faut mon petit gars que tu te mette dans le crane qu'il y'as produit dopant interdits , et produit qui te permet d'amélioré ta productivité. Alors gros tocard , si je mange une banane , un vert de jus d'orange et une redbull je suis dopé. Si je prends une ampoule de vitamine je suis dopé ?!
Je reviens mm pas sur ta phrase , tous les grands sportifs sont dopés , c'est juste de l'ignorance total. Sache petite biatch's que si un sportif sur long terme comme Nadal et Bolt était dopé , ça serait crois moi.
T'es le genre de mec ouai ne croyez pas ce que les gens disent et ce que vous croyez et tout zebi. Sauf que c'est toi qui te laisse embobiné par les gens un peu frustré qui vois le mal partout.

Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

#1468 20-07-2012 19:36:56

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Euro 2016

#1469 20-07-2012 19:44:59

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Site web

Il paraît que Froome est déjà aux Champs Elysées... Il attend Wiggins. tongue

#1470 20-07-2012 19:54:41

Vakho
Invité
Serveur 1

Galakticlem a écrit:

Vakho a écrit:

smilesmile
Ensuite , tu le dis toi mm , ils sont tous dopés , alors pourquoi on n'en chope qu'un ou deux par tour. Il faut mon petit gars que tu te mette dans le crane qu'il y'as produit dopant interdits , et produit qui te permet d'amélioré ta productivité. Alors gros tocard , si je mange une banane , un vert de jus d'orange et une redbull je suis dopé. Si je prends une ampoule de vitamine je suis dopé ?!
Je reviens mm pas sur ta phrase , tous les grands sportifs sont dopés , c'est juste de l'ignorance total. Sache petite biatch's que si un sportif sur long terme comme Nadal et Bolt était dopé , ça serait crois moi.
T'es le genre de mec ouai ne croyez pas ce que les gens disent et ce que vous croyez et tout zebi. Sauf que c'est toi qui te laisse embobiné par les gens un peu frustré qui vois le mal partout.

Mais arrêtes toi là tu es tout simplement ridicule, le mec qui est obligé d'insulter pour trouver des arguments complétement nul à chier lol.
Je vais même pas répondre à cette réponse, sinon tu t'en prenderai plein la tête. En plus j'ai rien à dire à un petit inconscient comme toi.

CLFL••••PSG•••• FØR€V€R

#1471 20-07-2012 19:56:08

Pe.Pauleta
Invité
Serveur 1
Site web

Mais énoooorme lol là. Tu te prends pour qui sérieux ?

#1472 20-07-2012 19:58:52

GunnerZ-
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche carrière > me MP

Vakho a écrit:

Galakticlem a écrit:

Vakho a écrit:

smilesmile

Mais arrêtes toi là tu es tout simplement ridicule, le mec qui est obligé d'insulter pour trouver des arguments complétement nul à chier lol.
Je vais même pas répondre à cette réponse, sinon tu t'en prenderai plein la tête. En plus j'ai rien à dire à un petit inconscient comme toi.

C'est pas que tu ne veux pas répondre c'est que tu es lâche tocard. Mets toi à la danse et au tutu mec.

PARIONS SPORT [ TENNIS ] : 6/6 / 20€ - Mise / 68€ - Benéfice. Depuis le 29/04 !

#1473 20-07-2012 19:59:16

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je t'insulte pas je te qualifie d'adjectif nuance.
Oh l'excuse je te rep pck t'es trop ouh hmal , puis je vais t'exploser. C'est bien ça marche jusqu'au CE2 après c'est tendu.

Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

#1474 20-07-2012 20:01:01

Vakho
Invité
Serveur 1

Pour une personne objective qui dit la vérité.

CLFL••••PSG•••• FØR€V€R

#1475 20-07-2012 20:01:08

Pe.Pauleta
Invité
Serveur 1
Site web

Nan mais surtoût, il dit qu'il veut pas répondre à un abruti, mais c'est certainement parce qu'il a pas les arguments pour répondre.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot