Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1401 19-07-2012 17:35:34

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

Re: Tour de France 2012 ~ 99ème Edition / 30 Juin - 22 Juillet.

chapiteau5 a écrit:

en plus jamais froome aurai pris plus de 2 mn a wiggins en 3 km

Il aurait très bien pu le faire avant babache (dans les autres étapes)

Dernière modification par AST.Templeuve.A (19-07-2012 17:36:39)

#1402 19-07-2012 17:35:40

tomat33
Invité
Serveur 1
Lieu: chez moi dans le canapé pénars

AST.Templeuve.A a écrit:

C'est de la daube le tour cette année, j’espère que Frome va changer d’équipe l'année prochaines même si il lui reste une ptite année
Vivement le retour de Contador, Schelk ..., qui pimente un peu te tour de France, parce que merci Nibali et les autres cimer,  même pas le cran d'attaquer  neutral

Mais je comprend pas, quand Nibali n'attaque pas on lui dit qu'il n'attaque jamais, et quand il attaque on lui dit qu'il ne faut pas attaquer. Mais sur cette étape, heureusement qu'il est revenue dans le peloton parce que sinon je ne pense pas que Voeckler aurai eu + de points.

┌──────────────────────────────────┐
  [#] tomat33 Fan du Stade Rennais FC [#]
└──────────────────────────────────┘

#1403 19-07-2012 17:36:53

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Site web

Franchement déçu de ce Tour car pour moi c'est pas le meilleur qui gagne.
Froome était 100 fois meilleur que Wiggins et Wiggins tu le mets sans Froome il nous fait du Evans ..
Obligé d'attendre son leader maillot jaune c'est du jamais vu ..

J'pense qu'a la Vuelta Froome passera leader et il s'imposera sans soucis si il a des bon coéquipier.

Il y aura le retour d'Andy Schleck normalement. Malheureusement sans son frangin.

Sinon outre ça, pour moi on découvre des français extraordinaire surtout Pinot qui fini avec Froome et Wiggins.
Rolland confirme l'année dernière et n'est qu'a une trentaine de second d'Evans là.
Bon il reculeront sans doute avec le CLM mais sur la montagne ils sont présent.
Ils savent ce qu'il va falloir trazvailler désormais.

•'# GRAPH' STORE #'•

#1404 19-07-2012 17:37:00

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Site web

Mais arrêtez de critique Froome bordel. C'est pas lui qui choisis, on lui a interdit de partir. L'équipe Sky a versé près de 7M d'€ à Froome pour calmer ses ardeurs ... C'est le manager et Wiggins qu'il faut blâmer. Wiggins a son maillot jaune assuré, il aurait pu laisser Froome allez chercher l'étape.

Puis VDB a attaqué plusieurs fois mais il n'est pas vif donc c'est pas facile pour lui. Nibali n'avait pas les jambes aujourd'hui, c'est dommage.

#1405 19-07-2012 17:37:01

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Wiggins doit 2 Tours à Froome.. rien que ça.

#1406 19-07-2012 17:38:48

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Site web

lensoisdu01 a écrit:

J'pense qu'a la Vuelta Froome passera leader et il s'imposera sans soucis si il a des bon coéquipier.

Euuh, et Contador ? Tu l'oublies ?

Puis, la forme de Froome va baisser.

#1407 19-07-2012 17:38:58

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Antonin-. a écrit:

Mais arrêtez de critique Froome bordel. C'est pas lui qui choisis, on lui a interdit de partir. L'équipe Sky a versé près de 7M d'€ à Froome pour calmer ses ardeurs ... C'est le manager et Wiggins qu'il faut blâmer. Wiggins a son maillot jaune assuré, il aurait pu laisser Froome allez chercher l'étape.

Puis VDB a attaqué plusieurs fois mais il n'est pas vif donc c'est pas facile pour lui. Nibali n'avait pas les jambes aujourd'hui, c'est dommage.

+1.

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#1408 19-07-2012 17:41:28

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Putain mais vous êtes des sacrés abrutis, c'est hallucinant. Froome mérite largement ? Froome devrait changer d'équipe ? Froome pouvait exploser Wiggins ? MAIS LOL.

Déjà, sur cette étape, c'est n'importe quoi. Wiggins n'était pas à la rupture non plus hein, il nous a pas fait une Evans... Même si Froome était visiblement meilleur, il attaquait à 3km comme il voulait, il reprenait quoi ? 1 minute maxi, pas plus. Wiggins a juste plus de deux minutes d'avance, et il reste un CLM, donc bon...

Et si Froome changeait d'équipe, il ferait mieux ? Froome profite autant que Wiggins du fait d'être dans la Sky. Si Froome n'était pas à la Sky, il aurait du mal face à un Wiggins qui serait toujours autant protégé.

Et surtout, un tour de France, ce n'est pas qu'une étape. Froome était au dessus de Wiggins visiblement sur cette étape. J'ai vu une ou deux autres étapes où il semblait un peu meilleur. A côté, il y a aussi eu deux étapes où Wiggins était clairement au dessus de Froome et où celui-ci ne faisait pas trop son malin hein. Et là, il a été vachement aidé par la Sky pour tenir et rester sur le podium.

Bref. Faut arrêter d'écouter les journalistes sans réfléchir. Froome ne pouvait jamais gagner le Tour de France sur cette étape, vu les écarts. Est-ce qu'il aurait pu gagner le Tour de France s'il avait été dans une autre équipe ? C'est improbable. S'il avait été co-leader à la Sky ? Ça, on ne sait pas et on ne saura jamais. C'est très possible, mais c'est loin d'être sûr. Surtout qu'il reste un CLM.

Par contre, les consignes de la Sky sont vraiment connes. Je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas laissé Froome partir sur cette étape. Wiggins avait largement assez d'avance pour ne pas être inquiété, et Froome pouvait gagner l'étape. C'est assez stupide. J'ai surtout l'impression que c'est une question d'image et de rigueur d'équipe, mais c'est devenu assez ridicule quand Froome a commencé à faire son kéké pour monter qu'il était plus en forme que Wiggins (même si Wiggins avait l'air loin d'être cuit quand même).

Dernière modification par SweDen (19-07-2012 17:45:13)

#1409 19-07-2012 17:41:33

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Antonin-. a écrit:

lensoisdu01 a écrit:

Contador sera pas forcément à 100% non plus mais bon il peut être intéressant.
Mais perso j'ai jamais vu Contador ( quand il est pas dopé ) se balader comme Froome la fait sur ce tour.

•'# GRAPH' STORE #'•

#1410 19-07-2012 17:44:22

tomat33
Invité
Serveur 1
Lieu: chez moi dans le canapé pénars

lensoisdu01 a écrit:

Antonin-. a écrit:

lensoisdu01 a écrit:

Contador sera pas forcément à 100% non plus mais bon il peut être intéressant.
Mais perso j'ai jamais vu Contador ( quand il est pas dopé ) se balader comme Froome la fait sur ce tour.

Pareil donc, je pense que Froom a les capacité de gagner un TDF comme Evans même si il n'a pas été bon en montagne.

┌──────────────────────────────────┐
  [#] tomat33 Fan du Stade Rennais FC [#]
└──────────────────────────────────┘

#1411 19-07-2012 17:44:46

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

lensoisdu01 a écrit:

Contador ( quand il est pas dopé )

Tu crois vraiment que ça a existé ?

#1412 19-07-2012 17:44:53

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

SweDen a écrit:

A côté, il y a aussi eu deux étapes où Wiggins était clairement au dessus de Froome et où celui-ci ne faisait pas trop son malin hein.

Lesquelles?

#1413 19-07-2012 17:45:10

XaleOn
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [*^*JSJTP*^*]
Site web

Ce que tu oublies Sweden c'est que c'est pas la première étape où ça se passe comme ça.
C'est déjà au moins la 2ème visible où Froome peut lâcher Wiggins + les étapes où il aurait pu également mais dont on ne connait pas les dires car tout se passe dans l'oreillettes.
Mais viens pas traiter d'abrutis les plus grands tacticiens du cyclisme actuel qui disent ouvertement que Froome est le meilleur depuis le début, c'est lui qui fait tout, il aurait pu distancer Wiggins à plusieurs reprises.
Bref, Froome est le meilleur du TDF cette année mais ne le gagnera pas !

TEAM = SITE WEB ★ Membre DHFL ★ JSJTP dans mon coeur. smile <3
[BOUTIQUE EXTERNE] : Achetez les écharpes et les fanions de Man.City 2012, ça rapporte gros !.
Série VVVVV constante, connecté chaque jour et stade 150 000 places !

Stardufoot : Mertiziner

#1414 19-07-2012 17:45:43

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

SweDen a écrit:

lensoisdu01 a écrit:

Contador ( quand il est pas dopé )

Tu crois vraiment que ça a existé ?

Au dessus des normes oui il est pas née dopé quand même ..

•'# GRAPH' STORE #'•

#1415 19-07-2012 17:47:34

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Froome peut très bien battre Wiggins au CLM hein (comme sur la Vuelta), donc c'est pour cela que la Sky ne le laisse pas se rapprocher trop près. Mais c'est comme ça, Froome a re-signé pour ça, permettre a Wiggins de gagner le TDF, rien d'autre et dès le début il le savait.

Un coup de chapeau a Chris Anker Sorensen, quel courage de finir cette étape avec une main en morceaux !

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#1416 19-07-2012 17:48:53

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Srna-Hrv a écrit:

SweDen a écrit:

A côté, il y a aussi eu deux étapes où Wiggins était clairement au dessus de Froome et où celui-ci ne faisait pas trop son malin hein.

Lesquelles?

Alors là, ne me lance pas là dessus, j'ai aucun souvenir de ces étapes. Je me rappelle juste très clairement dans ma tête de deux étapes de montagne où Froome est resté dans les rangs tout le temps et où il était à la limite de la rupture alors que Wiggins était tranquille. Et la Sky n'avait pas un rythme très poussé dans ces étapes, bizarrement.

XaleOn a écrit:

Mais viens pas traiter d'abrutis les plus grands tacticiens du cyclisme actuel qui disent ouvertement que Froome est le meilleur depuis le début, c'est lui qui fait tout, il aurait pu distancer Wiggins à plusieurs reprises.

Je n'ai pas dis le contraire.
J'ai juste dis que, d'après moi, il est fortement improbable que Froome aurait pu prendre beaucoup de temps à Wiggins sur ces étapes. Vous sous-estimez clairement Wiggins et le train de la Sky. Et sans oublier que Froome a aussi bénéficié des tactiques d'équipe pour ne pas être distancé ou attaqué les jours où il était moins bien.

#1417 19-07-2012 17:51:08

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

lensoisdu01 a écrit:

Giro 2011!
Rien que ça..

SweDen a écrit:

Srna-Hrv a écrit:

SweDen a écrit:

Lesquelles?

Alors là, ne me lance pas là dessus, j'ai aucun souvenir de ces étapes. Je me rappelle juste très clairement dans ma tête de deux étapes de montagne où Froome est resté dans les rangs tout le temps et où il était à la limite de la rupture alors que Wiggins était tranquille. Et la Sky n'avait pas un rythme très poussé dans ces étapes, bizarrement

J'ai jamais vu ces images, perso. Il y a des moments où Froome simule (comme dans Peragudes aujourd'hui), mais il s'en remet très très vite. Froome est bien bien meilleur grimpeur que Wiggins.

#1418 19-07-2012 17:54:23

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Giro 2011 il avait pas quelques piqûres en trop ? ^^

•'# GRAPH' STORE #'•

#1419 19-07-2012 17:54:31

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Il a manqué des mecs comme Contador, Schleck pour dynamité le peleton cette année je pense.

J'ai quand même senti Wiggins gêner lors de l'interview de Jalabert...

Maintenant pour l'année prochaine espérons que Contador avec la Sako, Wiggins avec la Sky, Froome dans une autre équipe, Nibali au top, les Schleck plus motivé que jamais dans une autre équipe (sauf astana) soit présent que ça nous promète plus de spéctacle.

Enfin bon la chose positive que je retiens sur se tour c'est les différentes victoires des français !

AS Saint Etienne

#1420 19-07-2012 17:56:26

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est quoi cette manie de critiquer des champions ... Le fautif c'est ni Wiggins, ni Froome, c'est Sky. Peut être qu'avec la pression d'être leader et grand favori au maillot jaune, Froome ne s'en serait pas sortit aussi bien. Certes c'est une supposition, mais il faut y penser. Ensuite je pense que Wiggins c'est vu trop beau a la fin et c'est cramé en roulant en tête pour ramener Froome sur la victoire. Comme il l'a dit, mentalement, il a laché, il se voyait aux champs avec le maillot, il n'était plus concentré. Certes Froome parait meilleur en montagne, mais le coupable c'est Sky pas Wiggins.

"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

#1421 19-07-2012 18:12:18

Pe.Pauleta
Invité
Serveur 1
Lieu: Bordeaux.
Site web

Bravo à Pinot, Rolland et Chris Anker Sorensen. Je me rapelle plus du truck qu'il s'est fait à la main, mais ce qu'il a fait, à essayer de garder contact avec le peloton c'est énorme. Hâte de voir le prochain tour.

« La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement. » Orelsan.

#1422 19-07-2012 18:24:08

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Srna-Hrv a écrit:

J'ai jamais vu ces images, perso. Il y a des moments où Froome simule (comme dans Peragudes aujourd'hui), mais il s'en remet très très vite. Froome est bien bien meilleur grimpeur que Wiggins.

C'est facile ça.
Quand Froome est moins bien, il simule. Et quand Wiggins est moins bien, c'est que Froome peut l'éclater et lui mettre 10min ?
Non, faut pas déconner. Wiggins est un excellent grimpeur, c'est pas pour rien qu'il est tout le temps devant les autres à la fin (sauf Froome). Froome est probablement meilleur grimpeur, mais ça ne suffit pas à forcément gagner le tour.

Ceci dit, on le saura jamais.

#1423 19-07-2012 18:51:59

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand

SweDen a écrit:

Putain mais vous êtes des sacrés abrutis, c'est hallucinant. Froome mérite largement ? Froome devrait changer d'équipe ? Froome pouvait exploser Wiggins ? MAIS LOL.

Déjà, sur cette étape, c'est n'importe quoi. Wiggins n'était pas à la rupture non plus hein, il nous a pas fait une Evans... Même si Froome était visiblement meilleur, il attaquait à 3km comme il voulait, il reprenait quoi ? 1 minute maxi, pas plus. Wiggins a juste plus de deux minutes d'avance, et il reste un CLM, donc bon...

Et si Froome changeait d'équipe, il ferait mieux ? Froome profite autant que Wiggins du fait d'être dans la Sky. Si Froome n'était pas à la Sky, il aurait du mal face à un Wiggins qui serait toujours autant protégé.

Et surtout, un tour de France, ce n'est pas qu'une étape. Froome était au dessus de Wiggins visiblement sur cette étape. J'ai vu une ou deux autres étapes où il semblait un peu meilleur. A côté, il y a aussi eu deux étapes où Wiggins était clairement au dessus de Froome et où celui-ci ne faisait pas trop son malin hein. Et là, il a été vachement aidé par la Sky pour tenir et rester sur le podium.

Bref. Faut arrêter d'écouter les journalistes sans réfléchir. Froome ne pouvait jamais gagner le Tour de France sur cette étape, vu les écarts. Est-ce qu'il aurait pu gagner le Tour de France s'il avait été dans une autre équipe ? C'est improbable. S'il avait été co-leader à la Sky ? Ça, on ne sait pas et on ne saura jamais. C'est très possible, mais c'est loin d'être sûr. Surtout qu'il reste un CLM.

Par contre, les consignes de la Sky sont vraiment connes. Je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas laissé Froome partir sur cette étape. Wiggins avait largement assez d'avance pour ne pas être inquiété, et Froome pouvait gagner l'étape. C'est assez stupide. J'ai surtout l'impression que c'est une question d'image et de rigueur d'équipe, mais c'est devenu assez ridicule quand Froome a commencé à faire son kéké pour monter qu'il était plus en forme que Wiggins (même si Wiggins avait l'air loin d'être cuit quand même).

C'est toi le gros tocard, Froome était largement meilleur que Wiggins sur toutes les étapes de montagne ( les belles filles, la Toussuire, today et hier). En plus, il ne profite pas du tout du système Sky car c'est lui qui doit se taper toutes les dernières ascensions en tête du groupe pour éviter à Wiggins une mésaventure et s'il avait vraiment envie, il l'aurait lâché n'importe quand et aurait gagné le TDF car il est aussi très fort en CLM.

Donc Froome peut juste dire merci à Wiggins du lui avoir fait perdre 2 Grands Tours

"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

#1424 19-07-2012 18:55:33

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Le point positif de ce Tour, c'est bien Rolland et Pinot. Des futurs champions français peut-être enfin ?

#1425 19-07-2012 19:12:39

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

roran46 a écrit:

C'est toi le gros tocard, Froome était largement meilleur que Wiggins sur toutes les étapes de montagne ( les belles filles, la Toussuire, today et hier).

Non.

roran46 a écrit:

En plus, il ne profite pas du tout du système Sky car c'est lui qui doit se taper toutes les dernières ascensions en tête du groupe pour éviter à Wiggins une mésaventure

Mais bien sûr. Froome est le n°2 de la Sky, il n'a roulé qu'en dernier recours, et n'a jamais vraiment eu à rouler à fond puisqu'il fallait aussi préserver sa place sur le podium. Bien sûr qu'il a profité du système Sky, t'es sacrément naïf et de mauvaise foi si tu penses le contraire. Sans oublier les fois où Froome était moins bien et où Sky a aussi ralenti le rythme. La tactique Sky a toujours été de préserver Wiggins ET Froome, à partir du moment où les deux étaient sur le podium, même si Wiggins a été largement favorisé.
Par ailleurs, que ça soit Wiggins ou Froome, ils ont pu encore plus profiter du fait qu'il n'y ait pas de gros grimpeur sur ce tour. Là, ça aurait été différent. La Sky a pu faire ce qu'elle voulait au niveau du rythme.

roran46 a écrit:

et s'il avait vraiment envie, il l'aurait lâché n'importe quand et aurait gagné le TDF car il est aussi très fort en CLM.

Mais qu'est ce que t'en sais, sérieusement ?
Bien sûr, Froome est un surhomme, il aurait pu attaquer sur toutes les étapes de montagne, prendre 5 minutes à chaque fois et terminer avec une heure d'avance, non ? Faut pas déconner. Que tu penses que Froome soit un meilleur grimpeur que Wiggins, on est d'accord. Mais de là à le trouver "largement" meilleur, c'est du n'importe quoi. Wiggins n'est pas là pour rien non plus. S'il a réussi à larguer tous les autres en montagne aussi, c'est que c'est loin d'être un mauvais. Froome était sûrement meilleur, mais je ne crois pas qu'il aurait pu reprendre tant de temps que tu le dis. Sans oublier que si Froome avait pu attaquer une fois ou deux, il aurait sûrement été moins fringuant les fois d'après. Et ça n'aurait pas été la même histoire.
Wiggins, c'est un style tout à fait différent, il fait un CLM même dans les étapes de montagne. Il n'est jamais réellement à la rupture et tient toujours un bon rythme. C'est extrêmement compliqué de lui prendre beaucoup de temps.

Et qu'il soit "très fort en CLM", c'est un fait. Mais Wiggins est juste exceptionnel dans cette épreuve. La plupart du temps, il bat Froome, et on l'a vu sur ce tour.

roran46 a écrit:

Donc Froome peut juste dire merci à Wiggins du lui avoir fait perdre 2 Grands Tours

WTF ?
En quel honneur ?
Même si c'était le cas, je vois pas en quoi c'est la faute de Wiggins s'il est nommé seul leader. A la limite que tu accuses la Sky, ok, mais là...

Dernière modification par SweDen (19-07-2012 19:13:58)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot