Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1501 21-07-2012 02:27:05

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC
Date d'inscription: 27-04-2012

Re: Tour de France 2012 ~ 99ème Edition / 30 Juin - 22 Juillet.

thomas-fernando a écrit:

Euh, ils vont super vites, ils peuvent rouler des jours et des jours d'affilées, à peine fatigué. En +, ils grimpent des cols que même en voiture tu galères.
Et puis, ils sont tous dopés, c'est tout quoi.
D'ailleurs, il y avait un sondage à la télé je sais plus trop où et il me semble qu'environ 90% pensaient que les cyclistes sont dopés.

C'est bien ce que je dis ! Tu juges ça, tout droit venant de ta chaise d'ordinateur. Est-ce que tu as déjà fait UN seul entraînement de cycliste ? Renseigne-toi sur Internet, regarde à quoi ressemble l'entraînement d'un cycliste. Maintenant imagine-toi cet entraînement chaque jour pendant des années. Comment peux-tu juger qu'ils sont OBLIGÉS d'être dopés pour réussir à faire ça ? Merde, ouvre-les yeux. Si seulement tu suivais l'entrainement d'un cycliste pendant plusieurs mois et que là tu me disais "C'est impossible à faire ce qu'ils font, j'ai essayé.", ok tes arguments auraient de la valeur à mes yeux. Mais là, tu juges sans savoir, sans même connaître c'est quoi être un cycliste. Donc tu vas me dire aussi que tous les joueurs de rugby sont super dopés parce qu'ils sont musclés ? Tu as déjà vu l'entrainement d'un joueur de rugby professionnel ? Ça tient pas debout ce que tu dis. ^^
Moi personnellement, je ne sais pas s'ils sont dopés et personne ne peut l'affirmer à 100%. C'est sûr qu'à mes yeux, les chiffres sont impressionnants et improbables, mais ces mecs sont des machines donc à moi d'être dans le milieu, on ne peut pas juger.

Et ton argument des 90% la blague. Si tous les gens sont comme toi, ce chiffre m'étonne pas ...


Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

Hors ligne

 

#1502 21-07-2012 03:07:04

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: Tour de France 2012 ~ 99ème Edition / 30 Juin - 22 Juillet.

jom02 a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=Irya5ZSJT2E ♥

La vitesse avec laquelle il se décale yikes

Hors ligne

 

#1503 21-07-2012 03:52:00

Old_Jr
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'abîme du temps
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Tour de France 2012 ~ 99ème Edition / 30 Juin - 22 Juillet.

Pour l'éternel débat, je pense surtout qu'ils sont très entrainés. Après, y en a qui se dopent, mais à mon avis, ils sont beaucoup moins nombreux que dans d'autres sports où on les surveille pas autant. C'est un peu comme au foot, avec les simulations. Les arbitres italiens ne sifflent plus les fautes.


Ball so hard, motherf*ckers won't find me

        neutral Submitted to copyright ©

Hors ligne

 

#1504 21-07-2012 11:14:10

Vakho
Invité
Serveur 1
Lieu: CLFL
Date d'inscription: 31-05-2012

Re: Tour de France 2012 ~ 99ème Edition / 30 Juin - 22 Juillet.

Le_Caribou a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Euh, ils vont super vites, ils peuvent rouler des jours et des jours d'affilées, à peine fatigué. En +, ils grimpent des cols que même en voiture tu galères.
Et puis, ils sont tous dopés, c'est tout quoi.
D'ailleurs, il y avait un sondage à la télé je sais plus trop où et il me semble qu'environ 90% pensaient que les cyclistes sont dopés.

C'est bien ce que je dis ! Tu juges ça, tout droit venant de ta chaise d'ordinateur. Est-ce que tu as déjà fait UN seul entraînement de cycliste ? Renseigne-toi sur Internet, regarde à quoi ressemble l'entraînement d'un cycliste. Maintenant imagine-toi cet entraînement chaque jour pendant des années. Comment peux-tu juger qu'ils sont OBLIGÉS d'être dopés pour réussir à faire ça ? Merde, ouvre-les yeux. Si seulement tu suivais l'entrainement d'un cycliste pendant plusieurs mois et que là tu me disais "C'est impossible à faire ce qu'ils font, j'ai essayé.", ok tes arguments auraient de la valeur à mes yeux. Mais là, tu juges sans savoir, sans même connaître c'est quoi être un cycliste. Donc tu vas me dire aussi que tous les joueurs de rugby sont super dopés parce qu'ils sont musclés ? Tu as déjà vu l'entrainement d'un joueur de rugby professionnel ? Ça tient pas debout ce que tu dis. ^^
Moi personnellement, je ne sais pas s'ils sont dopés et personne ne peut l'affirmer à 100%. C'est sûr qu'à mes yeux, les chiffres sont impressionnants et improbables, mais ces mecs sont des machines donc à moi d'être dans le milieu, on ne peut pas juger.

Et ton argument des 90% la blague. Si tous les gens sont comme toi, ce chiffre m'étonne pas ...

Voilà pourquoi je dis que ça sert à rien de débatre, tu n'as pas de preuves qu'il ne sont pas dopés, tes arguments ne tiennent pas debout, tu n'as aucune preuves. Tu te bases sur quoi pour dire qu'ils ne sont pas dopés, pour l'instant tu n'as pas d'arguments solide. Tu as déjà couru à la mêne vitesse que eux pendant 5 heures ?
Je peux dire exactement la même chose que vous et vous allez voir à chaque arguments que vous allez dire, je vais vous dire la même chose que vous. As tu des preuves ?


CLFL••••PSG•••• FØR€V€R

Hors ligne

 

#1505 21-07-2012 11:17:21

Pe.Pauleta
Invité
Serveur 1
Lieu: Bordeaux.
Date d'inscription: 06-04-2012
Site web

Re: Tour de France 2012 ~ 99ème Edition / 30 Juin - 22 Juillet.

Mais lol, elle sont où les tiennes ?


« La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement. » Orelsan.

Hors ligne

 

#1506 21-07-2012 11:19:34

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Tour de France 2012 ~ 99ème Edition / 30 Juin - 22 Juillet.

Je suis entièrement d'accord avec Vakho smile

Hors ligne

 

#1507 21-07-2012 11:20:41

florian1306
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 04-04-2009
Site web

Re: Tour de France 2012 ~ 99ème Edition / 30 Juin - 22 Juillet.

Sauf que c' est quand on accuse qu' on doit apporter des preuves pas l' inverse wink

Hors ligne

 

#1508 21-07-2012 11:21:26

Pe.Pauleta
Invité
Serveur 1
Lieu: Bordeaux.
Date d'inscription: 06-04-2012
Site web

Re: Tour de France 2012 ~ 99ème Edition / 30 Juin - 22 Juillet.

Mais comment on peut être d'accord avec lui ? On a chacun notre tour démontré que sa théorie était bidon, et il nous a simplement répondu qu'on était pas objectifs.

Dernière modification par Pe.Pauleta (21-07-2012 11:21:56)


« La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement. » Orelsan.

Hors ligne

 

#1509 21-07-2012 11:21:31

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Tour de France 2012 ~ 99ème Edition / 30 Juin - 22 Juillet.

Vous êtes aveugles franchement. Dire que les coureurs ne sont pas dopés, c'est totalement ridicule.

Hors ligne

 

#1510 21-07-2012 11:22:27

Dav-43220
Invité
Serveur 2
Lieu: [Anfield]
Date d'inscription: 19-07-2010
Site web

Re: Tour de France 2012 ~ 99ème Edition / 30 Juin - 22 Juillet.

Le_Caribou a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Euh, ils vont super vites, ils peuvent rouler des jours et des jours d'affilées, à peine fatigué. En +, ils grimpent des cols que même en voiture tu galères.
Et puis, ils sont tous dopés, c'est tout quoi.
D'ailleurs, il y avait un sondage à la télé je sais plus trop où et il me semble qu'environ 90% pensaient que les cyclistes sont dopés.

C'est bien ce que je dis ! Tu juges ça, tout droit venant de ta chaise d'ordinateur. Est-ce que tu as déjà fait UN seul entraînement de cycliste ? Renseigne-toi sur Internet, regarde à quoi ressemble l'entraînement d'un cycliste. Maintenant imagine-toi cet entraînement chaque jour pendant des années. Comment peux-tu juger qu'ils sont OBLIGÉS d'être dopés pour réussir à faire ça ? Merde, ouvre-les yeux. Si seulement tu suivais l'entrainement d'un cycliste pendant plusieurs mois et que là tu me disais "C'est impossible à faire ce qu'ils font, j'ai essayé.", ok tes arguments auraient de la valeur à mes yeux. Mais là, tu juges sans savoir, sans même connaître c'est quoi être un cycliste. Donc tu vas me dire aussi que tous les joueurs de rugby sont super dopés parce qu'ils sont musclés ? Tu as déjà vu l'entrainement d'un joueur de rugby professionnel ? Ça tient pas debout ce que tu dis. ^^
Moi personnellement, je ne sais pas s'ils sont dopés et personne ne peut l'affirmer à 100%. C'est sûr qu'à mes yeux, les chiffres sont impressionnants et improbables, mais ces mecs sont des machines donc à moi d'être dans le milieu, on ne peut pas juger.

Et ton argument des 90% la blague. Si tous les gens sont comme toi, ce chiffre m'étonne pas ...

En attendant, chaque année des cyclistes sont positif au test de dopage.


BOF
Xx-Liverpool-xX bien plus que de simples equipes !!
Y.N.W.A

Hors ligne

 

#1511 21-07-2012 11:23:07

Vakho
Invité
Serveur 1
Lieu: CLFL
Date d'inscription: 31-05-2012

Re: Tour de France 2012 ~ 99ème Edition / 30 Juin - 22 Juillet.

Pe.Pauleta a écrit:

Mais lol, elle sont où les tiennes ?

On en a déjà parlés de miennes mais là je parles des votres, donne moi des preuves ? Comment tu peux dire qu'il ne sont pas dopés ? Vas y j'attends de toute façon tu aura tort et je te sortirai la même question.


CLFL••••PSG•••• FØR€V€R

Hors ligne

 

#1512 21-07-2012 11:25:00

Pe.Pauleta
Invité
Serveur 1
Lieu: Bordeaux.
Date d'inscription: 06-04-2012
Site web

Re: Tour de France 2012 ~ 99ème Edition / 30 Juin - 22 Juillet.

Mais je t'ai déjà tout argumenté ! Puis Antonin, puis Galac, puis nicow, puis Le Caribou ! Et j'en oublie sûrement.


« La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement. » Orelsan.

Hors ligne

 

#1513 21-07-2012 11:29:40

Vakho
Invité
Serveur 1
Lieu: CLFL
Date d'inscription: 31-05-2012

Re: Tour de France 2012 ~ 99ème Edition / 30 Juin - 22 Juillet.

Pe.Pauleta a écrit:

Mais comment on peut être d'accord avec lui ? On a chacun notre tour démontré que sa théorie était bidon, et il nous a simplement répondu qu'on était pas objectifs.

Je te retourne la question comment on peut être d'accord avec toi ? Et je tes déjà répondu, j'ai pas que répondu ''vous n'êtes objectif''. Comment tu peux dire que ma théorie est bidon ? Ils sont tous dopés mais toi tu vis en plein rêve en croyant que ces des génies ils montent des côtes de 10% à 35km/h pendant 30 min sachant qu'ils ont fait 4h avant, c'est inhumain.


CLFL••••PSG•••• FØR€V€R

Hors ligne

 

#1514 21-07-2012 11:33:43

Vakho
Invité
Serveur 1
Lieu: CLFL
Date d'inscription: 31-05-2012

Re: Tour de France 2012 ~ 99ème Edition / 30 Juin - 22 Juillet.

Pe.Pauleta a écrit:

Mais je t'ai déjà tout argumenté ! Puis Antonin, puis Galac, puis nicow, puis Le Caribou ! Et j'en oublie sûrement.

Comment vous pouvez dire que c'est vrai ? Vous n'avez aucune preuves. Ces gens là pensent qu'ils ne se dopent pas mais ont-ils des preuves que tout cela est vrai ? Ont-ils vécu ça ? La réponse est non donc ils ne peuvent pas dire que c'est vrai.

Dernière modification par Vakho (21-07-2012 11:34:49)


CLFL••••PSG•••• FØR€V€R

Hors ligne

 

#1515 21-07-2012 11:36:30

Pe.Pauleta
Invité
Serveur 1
Lieu: Bordeaux.
Date d'inscription: 06-04-2012
Site web

Re: Tour de France 2012 ~ 99ème Edition / 30 Juin - 22 Juillet.

Bon t'sais quoi, j'ai pas envie de t'écrire un pavé pour te réexpliquer qu'ils sont tous dopés à des produits autorisés, et peut-être à des produits illicites. Mais le principal dans cette histoire, c'est qu'on a aucune preuve.

Mais mdr, t'as vécu ça peut-être toi ?

Dernière modification par Pe.Pauleta (21-07-2012 11:37:05)


« La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement. » Orelsan.

Hors ligne

 

#1516 21-07-2012 11:45:02

Vakho
Invité
Serveur 1
Lieu: CLFL
Date d'inscription: 31-05-2012

Re: Tour de France 2012 ~ 99ème Edition / 30 Juin - 22 Juillet.

C'est mieux comme ça, on a tous aucune preuves, chacun pense de sa façon comme ça pas d'embrouille et puis voilà.


CLFL••••PSG•••• FØR€V€R

Hors ligne

 

#1517 21-07-2012 11:47:03

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: Tour de France 2012 ~ 99ème Edition / 30 Juin - 22 Juillet.

thomas-fernando a écrit:

Vous êtes aveugles franchement. Dire que les coureurs ne sont pas dopés, c'est totalement ridicule.

Sébastien Joly n'a jamais été dopé ! (du moins, rien que pour l'année 2004)

Hors ligne

 

#1518 21-07-2012 12:09:53

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: Tour de France 2012 ~ 99ème Edition / 30 Juin - 22 Juillet.

Vakho a écrit:

Voilà pourquoi je dis que ça sert à rien de débatre, tu n'as pas de preuves qu'il ne sont pas dopés, tes arguments ne tiennent pas debout, tu n'as aucune preuves. Tu te bases sur quoi pour dire qu'ils ne sont pas dopés, pour l'instant tu n'as pas d'arguments solide. Tu as déjà couru à la mêne vitesse que eux pendant 5 heures ?
Je peux dire exactement la même chose que vous et vous allez voir à chaque arguments que vous allez dire, je vais vous dire la même chose que vous. As tu des preuves ?

Moi j'ai déjà roulé pendant 3 heures à la vitesse à laquelle eux ils roulent. Ils sont plus âgés, plus entraînés et c'est leur métier donc t'inquiète pas que les 2 heures en plus, elles se font très facilement. Et en plus de ça, on voit que tu n'as jamais fais une course ou même rouler en peloton. Le mec au milieu du peloton pédale 2 fois moins que ceux qui sont devant. Il est coupé du vent et il se fait aspiré par le peloton. Regarde dans les étapes plates, les mecs à la fin du peloton ils ne pédalent quasi pas, et quand ils pédalent c'est pas difficile du tout car ils sont protégés du vent (et aspirés par le peloton, comme j'ai dis plus haut).

Hors ligne

 

#1519 21-07-2012 12:21:12

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Tour de France 2012 ~ 99ème Edition / 30 Juin - 22 Juillet.

Le_Caribou a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Euh, ils vont super vites, ils peuvent rouler des jours et des jours d'affilées, à peine fatigué. En +, ils grimpent des cols que même en voiture tu galères.
Et puis, ils sont tous dopés, c'est tout quoi.
D'ailleurs, il y avait un sondage à la télé je sais plus trop où et il me semble qu'environ 90% pensaient que les cyclistes sont dopés.

C'est bien ce que je dis ! Tu juges ça, tout droit venant de ta chaise d'ordinateur. Est-ce que tu as déjà fait UN seul entraînement de cycliste ? Renseigne-toi sur Internet, regarde à quoi ressemble l'entraînement d'un cycliste. Maintenant imagine-toi cet entraînement chaque jour pendant des années. Comment peux-tu juger qu'ils sont OBLIGÉS d'être dopés pour réussir à faire ça ? Merde, ouvre-les yeux. Si seulement tu suivais l'entrainement d'un cycliste pendant plusieurs mois et que là tu me disais "C'est impossible à faire ce qu'ils font, j'ai essayé.", ok tes arguments auraient de la valeur à mes yeux. Mais là, tu juges sans savoir, sans même connaître c'est quoi être un cycliste. Donc tu vas me dire aussi que tous les joueurs de rugby sont super dopés parce qu'ils sont musclés ? Tu as déjà vu l'entrainement d'un joueur de rugby professionnel ? Ça tient pas debout ce que tu dis. ^^
Moi personnellement, je ne sais pas s'ils sont dopés et personne ne peut l'affirmer à 100%. C'est sûr qu'à mes yeux, les chiffres sont impressionnants et improbables, mais ces mecs sont des machines donc à moi d'être dans le milieu, on ne peut pas juger.

Et ton argument des 90% la blague. Si tous les gens sont comme toi, ce chiffre m'étonne pas ...

Ne te casses pas le cul à répondre, TF c'est le mec qui insulte Tsonga, Monfils, l'équipe de France de foot, de rugby, de Basket, les cyclistes, les tennismans, etc etc etc ZzzzZzzz etc etc
Il sait tout sur tout du haut de son fauteuil d'ordinateur. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi il n'est pas au JO, car pour lui, personne n'est parfait, alors il a sa place.

Dernière modification par jom02 (21-07-2012 12:21:47)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1520 21-07-2012 12:27:52

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Tour de France 2012 ~ 99ème Edition / 30 Juin - 22 Juillet.

Srna-Hrv a écrit:

Wiggins dépend énormément du train sky. Seul, sans Froome, j'aimerais voir ce que ça fait.

Ouais enfin, le train Sky, il le subit autant que les autres hein. La seule chance qu'il a, c'est que ce train s'adapte à ses compétences. Mais justement, si ce train a pu décrocher pas mal de monde, c'est aussi parce qu'il était assez faible pour que Wiggins n'en souffre pas et assez fort pour que les autres soient décrochées...

Srna-Hrv a écrit:

J'ai aucune confiance en Wiggins en montagne, la vraie (pas la blague de cette année !). Pour moi, c'est juste un Hesjedal bis.

Non mais faut pas déconner. On est d'accord sur le fait qu'il y a eu peu de montagne intéressante cette année, mais il y a quand même eu deux étapes de bonne montagne. Et sur ces deux étapes, on a bien vu que les seuls qui arrivaient à suivre Wiggins, c'est Froome voire Nibali.


Srna-Hrv a écrit:

(Nibali, Scarponi, Rujano, Anton, Sanchez, Contador, Andy, Franck, Gesink, Froome, De Gendt, Pozzovivo, Cobo, Cunego, Purito ... au moins)

Scarponi, Rujano, Anton, Franck, Gesink, De Gendts, Pozzovivo, Cobo, Cunego et Purito je lole. C'est des excellents grimpeurs, mais de là à les voir meilleurs que Wiggins, faut pas déconner... C'est des coureurs qui ont parfois fait un ou deux coup d'éclat, sur des tours où la montagne est encore moins dure que sur ce tour... Et encore, pas tous.
Les autres, supposons, et encore Nibali je suis même pas certain.

Hors ligne

 

#1521 21-07-2012 12:35:51

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Tour de France 2012 ~ 99ème Edition / 30 Juin - 22 Juillet.

Vakho a écrit:

C'est mieux comme ça, on a tous aucune preuves, chacun pense de sa façon comme ça pas d'embrouille et puis voilà.

Sauf que comme déjà dit , plus haut. C'est vous qui accusé et en général , qu'en t'entame ton accusation tu l'as suit avec des preuves ou encores des arguments. Là ce n'est pas le cas. On aurait mm pas du te répondre.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#1522 21-07-2012 17:39:56

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC
Date d'inscription: 27-04-2012

Re: Tour de France 2012 ~ 99ème Edition / 30 Juin - 22 Juillet.

Vakho a écrit:

Pe.Pauleta a écrit:

Mais comment on peut être d'accord avec lui ? On a chacun notre tour démontré que sa théorie était bidon, et il nous a simplement répondu qu'on était pas objectifs.

Je te retourne la question comment on peut être d'accord avec toi ? Et je tes déjà répondu, j'ai pas que répondu ''vous n'êtes objectif''. Comment tu peux dire que ma théorie est bidon ? Ils sont tous dopés mais toi tu vis en plein rêve en croyant que ces des génies ils montent des côtes de 10% à 35km/h pendant 30 min sachant qu'ils ont fait 4h avant, c'est inhumain.

Tu le fais exprès d'être bête ? T'as lu le texte que j'ai foutu plus haut ? Tes arguments sont bidons, qui est-tu monsieur je suis derriere un ordi pour juger que tout cela est inhumain et impossible ? Tu t'es entrainé comme un cycliste ? Reviens nous voir quand tu auras des VRAIS arguments car là, tu accuses, tu es censé avoir des arguments solides, mais t'es 0.


Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

Hors ligne

 

#1523 21-07-2012 18:47:10

Vakho
Invité
Serveur 1
Lieu: CLFL
Date d'inscription: 31-05-2012

Re: Tour de France 2012 ~ 99ème Edition / 30 Juin - 22 Juillet.

Le_Caribou a écrit:

Vakho a écrit:

Pe.Pauleta a écrit:

Mais comment on peut être d'accord avec lui ? On a chacun notre tour démontré que sa théorie était bidon, et il nous a simplement répondu qu'on était pas objectifs.

Je te retourne la question comment on peut être d'accord avec toi ? Et je tes déjà répondu, j'ai pas que répondu ''vous n'êtes objectif''. Comment tu peux dire que ma théorie est bidon ? Ils sont tous dopés mais toi tu vis en plein rêve en croyant que ces des génies ils montent des côtes de 10% à 35km/h pendant 30 min sachant qu'ils ont fait 4h avant, c'est inhumain.

Tu le fais exprès d'être bête ? T'as lu le texte que j'ai foutu plus haut ? Tes arguments sont bidons, qui est-tu monsieur je suis derriere un ordi pour juger que tout cela est inhumain et impossible ? Tu t'es entrainé comme un cycliste ? Reviens nous voir quand tu auras des VRAIS arguments car là, tu accuses, tu es censé avoir des arguments solides, mais t'es 0.

De 1 je suis pas sur mon ordinateur mais sur mon portable et de 2 arrêtes toi là, tu es grotesque. roll


CLFL••••PSG•••• FØR€V€R

Hors ligne

 

#1524 21-07-2012 18:52:10

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC
Date d'inscription: 27-04-2012

Re: Tour de France 2012 ~ 99ème Edition / 30 Juin - 22 Juillet.

lol
Oui c'est ce que tout le monde dit quand ils arrivent à la phase "je n'ai plus d'arguments", donc ils se sachent derrière des insultes ou bien se décident à dénigrer la personne avec qui le débat se déroule. Mais merci, tu viens de me prouver que j'avais raison, c'est sympa d'être passé, tu reviendras avec tes preuves et tes arguments car le "ils sont dopés c'est logique", c'est ça qui est grotesque.

Dernière modification par Le_Caribou (21-07-2012 18:53:03)


Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

Hors ligne

 

#1525 21-07-2012 19:01:17

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Tour de France 2012 ~ 99ème Edition / 30 Juin - 22 Juillet.

Ils doivent avoir beaucoup de seringues chez Sky lol

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot