Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le problème aussi, c'est qu'à part VDB, pas un qui a les couilles d'attaquer.
Pierre Roland
Pe.Pauleta a écrit:
Et encore, t'as pas vu où était foutu le Tourmalet...
A 80 bornes de l'arrivée ...
Evans à part attaquer à 500 mètres de la ligne, il sait faire quelque chose ? Il faudrait lui mettre au courant qu'il a quasiment 2 minutes de retard et pas 2 secondes
thomas-fernando a écrit:
Evans à part attaquer à 500 mètres de la ligne, il sait faire quelque chose ? Il faudrait lui mettre au courant qu'il a quasiment 2 minutes de retard et pas 2 secondes
Il ne mérite même pas de fugurer sur le podium cette année
Wiggins avait pas l'air super en plus...
thomas-fernando a écrit:
Non mais aucun n'aura des couilles de faire ce qu'a fait Andy Schleck l'année dernière. Tous attaqueront à 500M, de la ligne d'arrivée, et grapilleront au mieux 5 secondes ...
Quelqu'un peut pas me dire à quelle heure faut que j'allume ma télé demain ? Pas envie de regarder Boassen Hagen emmener le peloton...
Il n'y a personne qui est largement supérieure cette année ! donc les sky n'auront aucun problème a rattraper qui que ce soit !
Evans est en train d'offrir le tour à Wiggins. Seul Evans voir Froome peuvent jouer la 1ère place au général à part Wiggins et encore Froome, j'y crois pas vu qu'il est l'équipier de Wiggins.
Même si Evans a peu de chance de distancer Wiggins dans les cols, il va falloir qu'il essaye quand même quoi.
Je préfère Wiggins mais j'aimerais qu'Evans attaque pour dynamiter la course.
T'aimes pas Evans parce que t'aimes pas Riri ?
N'oubliez pas Nibali ! La descente vers Bagnères de Luchon est nickel pour lui, sauf que cette fois il ne feras pas la même erreur qu'aujourd'hui ! Basso fera l'ascension à fond pour distancer les Sky, car sans Porte aujourd'hui la Sky est morte ^^ (Froome dans la descente m'a fait rire ^^).
Demain seul VDB tenteras pour le général, les autres penses déjà a protéger leurs places (Radioshack ^^).
Pe.Pauleta a écrit:
Quelqu'un peut pas me dire à quelle heure faut que j'allume ma télé demain ? Pas envie de regarder Boassen Hagen emmener le peloton...
Ne l'allume pas
Style_Ven. a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
Ne l'allume pas
Awii, je suis con.
BH il va pas tenir les 3 cols tkt, vu son travail today.
Nan mais j'voulais savoir en gros si ça valait le coup de regarder le premier col.
Le départ va être sympa, car beaucoup veulent être dans l'échappée (maillot a pois en jeu ^^) et la Madelaine arrive très vite, mais après une fois l'échappée former, tu peux faire la sieste ^^
Ouai. ^^
Vous inquiétez pas, porte, froom et wiggins tiendrons easy toute l'étape en tête
Concrètement, je regarde que les premiers kilomètres. x)
Bon, j'vais démarrer au deuxième col. Z'ont intérêt à attaquer.
nicow83 a écrit:
Demain seul VDB tenteras pour le général, les autres penses déjà a protéger leurs places (Radioshack ^^).
Hmmmm j'en suis pas si sûr ! C'est une étape de batard demain quand même, ceux qui prétendent à la victoire ont tout intérêt à attaquer dans la dernière ascension (au plus tard bien sûr) parce qu'avec les deux cols Hors Catégorie avant, ils y laisseront tous une bonne partie de leurs forces..
Ainsi ce sera le moment d'attaquer et d'essayer de faire craquer Wiggins !
Si aucun n'attaque, ce qui serait vraiment dommage, ça confortera mon idée que les cyclistes n'ont vraiment pas grand chose dans le crâne, parce que demain c'est une des étapes clés de ce tour, capable de chambouler totalement le classement général ! C'est une occasion à ne pas du tout laisser passer selon moi.
Une putain de course en perspective !
Wizzie a écrit:
nicow83 a écrit:
Hmmmm j'en suis pas si sûr ! C'est une étape de batard demain quand même, ceux qui prétendent à la victoire ont tout intérêt à attaquer dans la dernière ascension (au plus tard bien sûr) parce qu'avec les deux cols Hors Catégorie avant, ils y laisseront tous une bonne partie de leurs forces..
Ainsi ce sera le moment d'attaquer et d'essayer de faire craquer Wiggins !
Si aucun n'attaque, ce qui serait vraiment dommage, ça confortera mon idée que les cyclistes n'ont vraiment pas grand chose dans le crâne, parce que demain c'est une des étapes clés de ce tour, capable de chambouler totalement le classement général ! C'est une occasion à ne pas du tout laisser passer selon moi.
Une putain de course en perspective !
Et qui ?
Nibali va faire la descente à fond, ca on le sait (il n'a pas du tout aimer l'arrogance des Sky, surtout leur directeur).
VDB lui dans la montée.
Mais après, a pars des mecs loin au général, il n'y a plus personne ^^
Pierre Roland et Thibault Pinault dans l'échapée demain avec quelques coéquipiers genre anthony charteau, arthur vichot pour les accompagnés !
Ca serait génial !
Schleck à cmb de minutes de retard au faîtes ?