Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
Bon, juste parce que c'est relou de pas voir une seule bonne écriture quasiment :
- Pierre Rolland, avec deux "l", comme dans Lol.
- Thibaut Pinot, et pas Pinaut ou Pinault.
Comme Voeckler que Taarabt nomme tout le temps Voecler
Dernière modification par jom02 (12-07-2012 02:28:54)
Evans redevient le Evans relou après un Dauphiné prometteur.
Est ce que on va voir Wiggins craqué aujourd'hui ? Ou sont équipe l'emmènera jusqu'au bout ?
Wiggins ? Tu veux pas parler de Ouiginnse plutôt ?
Calme toi SweDen tu vas faire des vexés !
Bien envie de voir ce qu'il va se passer dans le dernier col moi !
J'pense pas que Wiggins perdra du temps mais plutôt que c'est là que Evans PEUT perdre le Tour ou du moins griller une bonne chance.
Courte étape aujourd'hui mais elle va faire mal !
jom02 a écrit:
SweDen a écrit:
Bon, juste parce que c'est relou de pas voir une seule bonne écriture quasiment :
- Pierre Rolland, avec deux "l", comme dans Lol.
- Thibaut Pinot, et pas Pinaut ou Pinault.Comme Voeckler que Taarabt nomme tout le temps Voecler
Au pire osef de l'orthographe des coureurs non?
Etape de malade aujourd'hui, j'espère qu'Evans ou Nibali vont faire quelque chose, comme Pinot pour le maillot blanc où Van Garderen n'est pas bon en montagne.
Faudrait que Voeckler reparte devant pour prendre des points pour son maillot et le conserver !
Gaetdu77 a écrit:
Faudrait que Voeckler reparte devant pour prendre des points pour son maillot et le conserver !
Exactement, son objectif va être d'être à Paris avec le maillot à poids ce que j'espère!
Taarabt- a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Exactement, son objectif va être d'être à Paris avec le maillot à poids ce que j'espère!
Il ne lui reste plus que ça maintenant, il est trop loin au classement donc de toute façon il peut partir donc autant essayer de revenir avec le maillot à pois et d'essayer de gagner d'autres étapes en étant justement dans l'échappée !
Cancellara quitte le tour pour voir son enfant
Il aurai mieux fais de pas le commencer..
dylan21 a écrit:
Il aurai mieux fais de pas le commencer..
Nan ?
T'as un lien ?
Gaetdu77 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Il ne lui reste plus que ça maintenant, il est trop loin au classement donc de toute façon il peut partir donc autant essayer de revenir avec le maillot à pois et d'essayer de gagner d'autres étapes en étant justement dans l'échappée !
Avec les deux cols HC, il a plein de points à prendre justement!
Gaetdu77 a écrit:
dylan21 a écrit:
Il aurai mieux fais de pas le commencer..Nan ?
T'as un lien ?
L'équipe.fr : http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout … nne/298031
Mais quelqu'un a les horaires de l'étape, du genre quand les coureurs passeront à tel col etc..
Taarabt- a écrit:
Mais quelqu'un a les horaires de l'étape, du genre quand les coureurs passeront à tel col etc..
Tu regarde un peux prés, tu veux quel col ?
dylan21 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Tu regarde un peux prés, tu veux quel col ?
A partir du 1er col HC (Col de la Madelaine) car pas envie de m'embêter à voir le début, je veux voir à partir des cols. ^^
Au bout d'environ 30 Minutes du départ il vont être dans le 1er col HC
Pour les amoureux du cyclisme, la Cyclisme Fédération partie Jeux est là pour vous.
Je vous attends.
Dernière modification par Lee- (12-07-2012 13:39:58)
Ctr bordel l'étape.
Voeckler pas dans l'echappée, il risque de perdre son maillot ..
L'étape d'hier va lui couter cher, il arrive même pas à suivre le peloton ...
Go Roland, il m'a l'air en bonne forme
Knees qui a fait toute la montée est encore là c'est vrai qu'il est réputé pour être un grand cycliste en haute montagne