Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
7 minutes d'avance pour l'échappé et l'écart s'aggrandit. Voecler m'a fait peur avec la crevaison ^^
J'vois pas pourquoi... ça roulait plutôt tranquille à ce moment là et sachant que Voeckler avait une descente + 1 équipier.
Surtout que Voeckler est devenu " fort " du jour au lendemain
C'est fou ça, dès que quelqu'un fait quelques choses de bien, y'en a toujours au moins un pour critiquer.
Tu parles de moi ? Parce que j'ai pas critiqué là Au contraire, j'ai dis qu'il est devenu " fort " .
Dernière modification par thomas-fernando (11-07-2012 17:42:02)
thomas-fernando a écrit:
Surtout que Voeckler est devenu " fort " du jour au lendemain
Tu as hiberné de 2004 à 2011 ?
Toi et Roran là en l'occurence, direct pour vous il est dopé.
thomas-fernando a écrit:
Tu parles de moi ? Parce que j'ai pas critiqué là Au contraire, j'ai dis qu'il est devenu " fort " .
Mon dieu le foutage de gueule *-*
Gaetdu77 a écrit:
J'ai dit que c'était bizarre la différence de traitement entre les français et les Sky car comme la plupart des gens, je ne voyais pas du tout Voeckler gagnait après le travail fournit comme Froome l'autre fois ou pour sa performance dans le CLM
zgor a écrit:
Pierre Roland dans son attitude n'as pas l'air en forme
j'espère juste que l'effort pour 32secondes valait le coup car demain c'est une autre paire de manche !
Ouai vovo !
roran46 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
J'ai dit que c'était bizarre la différence de traitement entre les français et les Sky car comme la plupart des gens, je ne voyais pas du tout Voeckler gagnait après le travail fournit comme Froome l'autre fois ou pour sa performance dans le CLM
J'vois rien de louches là , il était le plus fort dans l'échappé. Devenys a tenté mais il s'est fait chopé , pareil pour Voigt. Donc Voeckler a été le plus intelligent et a attqué au bon moment..
Riri91 a écrit:
roran46 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
J'vois rien de louches là , il était le plus fort dans l'échappé. Devenys a tenté mais il s'est fait chopé , pareil pour Voigt. Donc Voeckler a été le plus intelligent et a attqué au bon moment..
Je comprend se qu'il veut dire et je suis un peu d'accord ^^ Tout le monde a assassiné Froome pour moins que ça... Là Voeckler, il mérite de prendre des gifles dans le grand colombier par son attitude (je fais le mort, j'attaque, j'engueule, après on s'étonne qu'il soit le mec le plus détesté des coureurs ) et on parle d'un mec qui il y a quelques jours était à l'agonie à cause d'une tendinite ^^
nicow83 a écrit:
Riri91 a écrit:
roran46 a écrit:
J'ai dit que c'était bizarre la différence de traitement entre les français et les Sky car comme la plupart des gens, je ne voyais pas du tout Voeckler gagnait après le travail fournit comme Froome l'autre fois ou pour sa performance dans le CLMJ'vois rien de louches là , il était le plus fort dans l'échappé. Devenys a tenté mais il s'est fait chopé , pareil pour Voigt. Donc Voeckler a été le plus intelligent et a attqué au bon moment..
Je comprend se qu'il veut dire et je suis un peu d'accord ^^ Tout le monde a assassiné Froome pour moins que ça... Là Voeckler, il mérite de prendre des gifles dans le grand colombier par son attitude (je fais le mort, j'attaque, j'engueule, après on s'étonne qu'il soit le mec le plus détesté des coureurs ) et on parle d'un mec qui il y a quelques jours était à l'agonie à cause d'une tendinite ^^
C'est plutôt je fais tout le boulot, j'demande aux autres de prendre les relais, ils refusent, j'engueule.
Gaetdu77 a écrit:
nicow83 a écrit:
Riri91 a écrit:
J'vois rien de louches là , il était le plus fort dans l'échappé. Devenys a tenté mais il s'est fait chopé , pareil pour Voigt. Donc Voeckler a été le plus intelligent et a attqué au bon moment..Je comprend se qu'il veut dire et je suis un peu d'accord ^^ Tout le monde a assassiné Froome pour moins que ça... Là Voeckler, il mérite de prendre des gifles dans le grand colombier par son attitude (je fais le mort, j'attaque, j'engueule, après on s'étonne qu'il soit le mec le plus détesté des coureurs ) et on parle d'un mec qui il y a quelques jours était à l'agonie à cause d'une tendinite ^^
C'est plutôt je fais tout le boulot, j'demande aux autres de prendre les relais, ils refusent, j'engueule.
+1
Ce que veut dire nicow c'est qu'il attaque les personnes de son échappée et puis il veut que les autres l'aident à rouler ...
nicow83 a écrit:
Riri91 a écrit:
roran46 a écrit:
J'ai dit que c'était bizarre la différence de traitement entre les français et les Sky car comme la plupart des gens, je ne voyais pas du tout Voeckler gagnait après le travail fournit comme Froome l'autre fois ou pour sa performance dans le CLMJ'vois rien de louches là , il était le plus fort dans l'échappé. Devenys a tenté mais il s'est fait chopé , pareil pour Voigt. Donc Voeckler a été le plus intelligent et a attqué au bon moment..
Il a eu la tête de se refaite la cerise sa se trouve...^^
En parlant de ça , son problème de tendinite n'est pas arrivé par hasard. Surement les conséquences de ce qu'il a utilisé lors du tdf 2011 ! ^^
pioupioupiou a écrit:
Ce que veut dire nicow c'est qu'il attaque les personnes de son échappée et puis il veut que les autres l'aident à rouler ...
A ton avis , pourquoi il attaquait ?! Parce que les autres ne le relayaient pas et le surveillait trop..
zgor a écrit:
j'espère juste que l'effort pour 32secondes valait le coup car demain c'est une autre paire de manche !
J'vois pas en quoi l'étape de demain est pire que celle d'aujourd'hui.. Finir par la Toussuire..
Etape ennuyante à mort, les Sky tuent la course.
Arrivée dans ma ville !
J'était dans le Colombier cet après midi et c'était vraiment pas mal.
Failli avoir une gourde de la Lampre je crois mais il l'a jeté juste avant o.O
Voeckler impressionnant. Je fait la côte ou il est arrivé tout le temps et le coup de cul qu'il a mis pour rattrapé Voigt c'est vraiment du haut niveau.
Srna-Hrv a écrit:
zgor a écrit:
J'vois pas en quoi l'étape de demain est pire que celle d'aujourd'hui.. Finir par la Toussuire..
Etape ennuyante à mort, les Sky tuent la course.
Juste que demain il y a 2 cols hors categorie qui font chacun plus de 20km a 6-7/100 de moyenne et qu'ils finissent par un col premiere categorie quoi.
Voila Kennyhenry a bien résumé la ituation, tu cale demain, tu est définitivement capout
kennyhenry a écrit:
Juste que demain il y a 2 cols hors categorie qui font chacun plus de 20km a 6-7/100 de moyenne et qu'ils finissent par un col premiere categorie quoi.
Ah elle est pas mal, il y a pas de doute. Mais finir par la Toussuire, ça fait peur à personne, c'est un bon truc bien roulant, bien ennuyant.
Srna-Hrv a écrit:
kennyhenry a écrit:
Ah elle est pas mal, il y a pas de doute. Mais finir par la Toussuire, ça fait peur à personne, c'est un bon truc bien roulant, bien ennuyant.
Après 2 HC, un catégorie 1 deviens au moins 2 fois plus difficile qu'un HC !
Le problème , ce n'est pas les cols mais leur emplacement...ça gâche tout...
Et encore, t'as pas vu où était foutu le Tourmalet...
Oui, j'avoue mais c'est pas pour autant que ce sera plus facile qu'un HC, le dernier col ^^