Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Anthony Charteau ? Il est pas sur le tour je crois
Style_Ven. a écrit:
Schleck à cmb de minutes de retard au faîtes ?
Beaucoup trop.
Ah oui, lol, je croyais l'avoir vu pourtant
Là-dessus, c'est vrai. Les seuls mec capable de faire quelque chose de bien dans cette étape, sont déjà loin au général, donc pas si sûr que ça sera une belle course.
Pour moi demain, il va pas se passer grand chose, bien-sûr, ça peut être l'inverse et on pourra voir une putain de course mais je suis pas tellement optimiste.
Pierre Roland et Thibault Pinaut sont suffisamment loin pour qu'en leurs laissent de l'avance !
Et je vois bien Pierre et VDB réitiré la même chose, j'ai l'impression que c'étais prévu !
VDB va pas faire le con comme les autres jour a se montrer dominant tout le col sans vraiment lancer une enorme attaque a mon avis, je le verrait bien se faire discret pendant les 2 HC et lancer son unique attaque dans le dernier col ou au moin il irait chercher une eventuelle victoire d'etape. Enfin si ils sont assez malin c'est la tactique qu'ils doivent faire je pense..
Sinon pour le reste je vois bien un petit ploton de 40-50 coureur reunni au debut du dernier col et une baguarre dans celui-ci, enfin j'espere.
Franchement Pierre Roland et Thibaut Pinaut représente vraiment notre future dans le TDF !
Pierre Roland est largement capable de suivre les meilleurs tous comme T. Pinaut, mais faudra vraiment bosser pour rivaliser en montagne avec un A.Schleck !
Et faudra progresser au CLM.
c'est la première année ou le CLM est si important depuis plus de 10ans ^^ donc c'est pas forcément primordiale !
Moi je vois bien Evans ou Nibali, voir Van Den Brouck bouleverser le classement. Franchement Wiggins, il peut remercier les contres la montre, dont il en restera un et aussi le travail énorme de son équipe, notamment de Froom et aussi de Boassen Eagen qui a fait un gros travail au col du colombiers. J'espère voir Nibali gagner ce tour, enfin surtout pas Wiggins, car c'est pas avec les contres la montre que sa détermine un vainqueur.
Style_Ven. a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Evans à part attaquer à 500 mètres de la ligne, il sait faire quelque chose ? Il faudrait lui mettre au courant qu'il a quasiment 2 minutes de retard et pas 2 secondes
Non mais aucun n'aura des couilles de faire ce qu'a fait Andy Schleck l'année dernière. Tous attaqueront à 500M, de la ligne d'arrivée, et grapilleront au mieux 5 secondes ...
Nan mais les Sky tuent la course tout simplement. Comment veux tu qu'un mec moins tranchant que tous les autres grimpeurs, comme Evans puisse partir de loin comme Andy.
J'aime pas Wiggins non plus moi.. Ca n'empeche que le budget des sky est presque 2x plus important que chacune des autres equipes, d'ou leur superioreter..
aurege a écrit:
Style_Ven. a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Evans à part attaquer à 500 mètres de la ligne, il sait faire quelque chose ? Il faudrait lui mettre au courant qu'il a quasiment 2 minutes de retard et pas 2 secondes
Non mais aucun n'aura des couilles de faire ce qu'a fait Andy Schleck l'année dernière. Tous attaqueront à 500M, de la ligne d'arrivée, et grapilleront au mieux 5 secondes ...
Nan mais les Sky tuent la course tout simplement. Comment veux tu qu'un mec moins tranchant que tous les autres grimpeurs, comme Evans puisse partir de loin comme Andy.
Pareil que aurege, il n'y a personne cette année qui a les capacités nécessaire, espérons juste que des francais vont figurer dans le top 15 voir top 10 avec un peu de chance ^^
zgor a écrit:
aurege a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Pareil que aurege, il n'y a personne cette année qui a les capacités nécessaire, espérons juste que des francais vont figurer dans le top 15 voir top 10 avec un peu de chance ^^
Pierre Roland si il n'avait pas eu cette foutu chute et donc sa blessure, il pourrai apparaître dans le top 10, surtout que l'étape de demain va laisser des traces et y a pas de grand grimpeur cette édition (notamment dû aux absences de Contador, Schleck, Samuel Sanchez..), donc voie libre pour Wiggins avec l'aide de ces coéquipiers comme d'hab, alors que les pauvres Evans et Nibali voir VDB vont se démmerder tout seul..
Dernière modification par Taarabt- (12-07-2012 00:09:39)
Oui, top 10, ca va etre compliqué, c'est pour ca qu'un top 15 ca serait bien dés demain !
Bon, juste parce que c'est relou de pas voir une seule bonne écriture quasiment :
- Pierre Rolland, avec deux "l", comme dans Lol.
- Thibaut Pinot, et pas Pinaut ou Pinault.
j'arrive pas a dormi, tellement excité
C'est l'étape qui peut décider du vainqueur du Tour de France. Si Wiggins reste 1er, c'est fini.
Mdrrr. Je leur souhaite pas du malheur mais quesque j'aurai bon si il y avais une chute de l'équipe skype entiere dans une descente !!
Faut dormir, a+
kennyhenry a écrit:
Mdrrr. Je leur souhaite pas du malheur mais quesque j'aurai bon si il y avais une chute de l'équipe skype entiere dans une descente !!
A un nouveau sponsor
En tout cas s'il n'y a plus d'oreillette ils pourront toujours communiquer
Meeeeeeeeeeerde quel con
Sky biensur !!
Il faut vraiment allez dormir, je crois
Non hein c'est juste 2 lettres qui m'ont echapper des doigts.